Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEREMIAH SPENCER O'BRIEN
fiche & images par ekkinox
23 ans ❖ Étudiant en botanique ❖ Cultive des plants de marijuana dans sa chambre et l'échange contre des services quelconque ❖Avide de nouvelles expériences sexuelles, ne peut affirmer qu'il est hétérosexuel ❖ Estime que l'amour est une pure fiction ❖ Candidat à la maison Lowell ❖ États-Unien ❖ Syndrome de Peter Pan
Je suis né sur les ailes d’un oiseau, bénéficiant que la liberté la plus complète, la plus satisfaisante. Je suis né sans avoir le devoir d’appartenir à un titre, à un patronyme quelconque. Tout ce que je connais de mes racines est que je suis américain, que j’appartiens à une nation presque aussi narcissique que moi. Ma mère biologique est morte en me donnant vie, délicieux paradoxe que même le poète le plus audacieux n’oserait même approcher. Ça m’a fait mal pendant un temps, de penser à elle, de m’inventer des histoires d’horreurs sur l’identité de mon père, une identité sans cesse modifiée. Puis j’ai fini par oublier, comme j’ai oublié le reste de ma vie, de mon enfance qui s’éternisera jusqu’à ma mort. Rien ne sert de se morfondre sur mon sort, la vie m’avait fait cadeau d’un trait presque unique et plutôt rare, celui de naître sans attachement. Oui, je l’avoue, il m’est arrivé d’avoir un pincement au coeur quand un des orphelins quittaient la maison, mais je pleurais plus une occasion volée qu’un amitié rompue. Je rêvais moi aussi de voir le monde en dehors des murs de carton de l’orphelinat, expérimenter et goûter la vie, lui faire honneur en essayant toutes les saveurs au moins une fois. Je grandit donc parmi les garçons perdus, partageant savoir et passion dans la plus intime mesure, m’attachant à quelqu’un dans l’unique but de m’enrichir. Il ne fallut pas longtemps aux responsables pour me trouver un surnom. «Un vrai petit Peter Pan!» Me glissait-on toujours entre deux soupires quand j’osais montrer mes vrais couleurs. Je décourageais l’ensemble par ma manière de changer d’avis plus vite que de chemise, de me passionner un jour par un art et de m’en dégoûter le suivant. Dur de me tenir en place, encore plus difficile de me satisfaire… voire même tâche impossible. Mes passions sont aussi éphémères que sincères. Un jour le vélo, le lendemain le violon, je suis incapable d’aller au bout des choses. La seule que j’entretiens toujours à ce jours est celle d’être complimenté, de plaire, d’être admiré comme on le ferait d’une autorité supérieure. Je me vantais de tout, de ma beauté non-négligeable, de ma rapidité et force musculaire, de mon intelligence, de mon éloquence. Oh j’ai tous les talents, qui pourrait me résister?

MON TROUBLE EN BREF
SYNDROME DE PETER PAN
Les symptômes
> Un pays imaginaire : à tendance à faire de son habitat un véritable magasin de jouets remplissant des pans de murs entiers de jeux vidéo, etc.
> Un rapport au temps difficile :  le temps est infini et va de pair avec l'oubli. Il souffre de procrastination -c'est-à-dire qu'il a tendance à remettre au lendemain. Et il n'ont pas conscience de ce qu'est la mort.
> Des difficultés à s'épanouir et à se réaliser : il se sent incompris, est souvent dépendantes de leur entourage, ont parfois l'incapacité de conserver un travail...
> Des troubles sexuels : sa vie sexuelle ne l'intéresse pas et passe donc le plus souvent au second plan.
> Des relations aux autres compliquées : il ne s'implique pas véritablement dans une relation et agis souvent de manière immature, en se comportant en enfant.
> Un vrai solitaire : même s'il parvient à faire illusion dans le monde des adultes, il souffre de cette situation. Ne se sentant bien que dans sa bulle, il a tendance à se replier sur lui-même pour fuir ce monde qui ne leur convient pas.

SURVOLER POUR EN SAVOIR PLUS!
Infidèle, n'a aucune notion de la monogamie. ❖ Narcissique ❖ Imprudent/ Suicidaire ❖ Spontané ❖ Violent ❖ Intelligent ❖ Immature ❖ Colérique ❖ Possessif  ❖ Sensible ❖ Éloquent  ❖ Charismatique  ❖ Mystérieux ❖ Ouvert d'esprit ❖ Procrastinateur ❖ Solitaire ❖ Peter Pan  

Idées de liens

LIEN([positif/négatif)lien féminin/ masculin
Quelqu'un qui l'aurait observé assez longtemps pour croire qu'il a des envie suicidaire. À sa manière de prendre des risques, n'importe qui assumerait une telle chose... Cette personne voudrait protéger sa vie en se liant d'amitié avec Jeremiah.
LIEN(négatif)lien féminin/ masculin
Partenaire de travail qui se lasserait de devoir attendre que Jeremiah se bouge. Il est procrastinateur, non-ponctuel, non-motivé, le pire étudiant qui soit, malheureusement les travaux d'équipes sont obligatoire dans le cursus.
LIEN([positif)lien féminin/ masculin
Quelqu'un de passionné et de passionnant qui déciderait de faire de Jay son partenaire de crime. Ils expérimenterait la vie ensemble, des choses illégales, aux choses parfaitement innocentes. Les inséparables.
LIEN([positif)lien féminin
Une femme qui l’aide à expérimenter les sensations du corps humain, il n’est pas puceau, mais il n’a jamais ressentie le moindre plaisir dans l’acte… n’a jamais fait l’amour, n’a jamais eu d’orgasme.
LIEN(négatif)lien féminin
Première et unique petite amie qui l'a dégoûtée à jamais de l'amour, de la monogamie, de tout ce qui entoure la sexualité.

LIEN(négatif/ posit if)lien féminin/masculin
Personne qui serait prêt à tout pour un peu de drogue. Jeremiah l'échage contre des services en tout genre, à vous de voir ce que vous avez  lui offrir. :hum: 

Liste de mes sujets

lilly-jadel'amour et l'horreur des cages
tg lowell + invitéstg n° 1 soirée d'arrivée
helenade nuit comme de jour
junea day i was happy with you
diamantikaworst idea ever
NOM+ PRÉNOM❖[url=www]titre du RP[/url]
NOM+ PRÉNOM❖[url=www]titre du RP[/url]

( Oui, je fais du recyclage de fiche moi. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les femmes
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Spoiler:

Code: night sky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les hommes
prénom p. nom

prénom p. nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, jolie blonde. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 73120010 Tu chercherais quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 152426858 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3850463188 aaaah j’espérais que tu dises ça :sifle: alors pas encore d'idée mais ça va venir JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 152426858 Louane et Jeremiah sont clairement différents.  :*7: Louane s'est la petite catholique, sainte, intelligente, solitaire, vierge et marrante.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3850463188 mais finalement je les vois bien s'entendre (a) Louane adoooooooooooooore les jeux vidéos, elle aime rire enfin c'est une vrai enfant un peu comme Jeremiah :*7: JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3850463188 Louane pourrait être une de ses rares amies à arriver à le canaliser  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3850463188 bon après je suis pas contre un peu de compliqué mais qu'es tu en dis pour le moment ?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pu rêver d'une meilleure nouvelle amie, Jeremiah s'entend bien avec ce genre de personnalité presque maternelle... après tout, par pour rien que Peter c'est attaché à sa Wendy. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 152426858 J'adorerais avoir une partenaire de jeu vidéo -tu vas me laisser gagner hen? Vic . J'adore totalement le point de départ, maintenant j'ai quelques idées de complications, voire si une d'elle te plairait:

1) Comme tous les enfants, Jay aime imiter ce qu'il voit. Alors qu'ils écoutaient tous les deux un film choisi par les soins de Louane (JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3997999705 un film de princesse donc), il aurait été inspiré un moment à reproduire la scène du baiser sur l'écran. Je ne sais pas comment elle réagirait à cette démonstration d'affection, mais une chose est certaine, Jeremiah lui aura tout oublié le lendemain.

2) Dans le scénario potentiel où Louane à un prétendant ou un petit ami, cela pourrait attiser la jalousie de Jeremiah, qui ne pourrait l'évacuer de manière totalement immature et presque violente.

3) Jay cache des plants de marijuana dans son garde-robe, peut-être qu'un jour Louane pourrait tomber dessus par curiosité et là les problèmes commenceraient. Elle essaierait de lui faire entendre raison et il essaierait de lui ouvrir un peu l'esprit. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3997999705 

Yellow jolie coeur n'à moi, une petite place pour ta petite koala dis?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 1365124802 

Hihi, bon je venais juste pour t'embêter en faite, regarde là l'est moi et toi t'es mon sushinou.  🍣 Je te rebondis dessus comme ça ouep. Et là... hum, je te laisse deviner?  :bath: Jolie fiche au passage, me tarde de m'y voir! Je veux la place numéro 1 hen j'ai réservé moi. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2399534397 Rawnn' je t'aime.

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2511619667 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2511619667 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2511619667 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2511619667 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2511619667 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as déjà la plus grande place dans mon coeur de bébé tigrou, arrêtes d'abuser du reste.
Est-ce que Dexter approuve que je sois ton sushinou? Moi suis pas sûr! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2399534397 RETOURNE DANS TA CAGE TE FAIT DIRE! GRRRRR!
Tu seras tout en haut... mais juste, j'en ai marre de codes pour aujourd'hui, demain, si ya un miracle... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3997999705 T'aime t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:Je n'aurais pu rêver d'une meilleure nouvelle amie, Jeremiah s'entend bien avec ce genre de personnalité presque maternelle... après tout, par pour rien que Peter c'est attaché à sa Wendy. :perv:J'adorerais avoir une partenaire de jeu vidéo -tu vas me laisser gagner hen? Vic. J'adore totalement le point de départ, maintenant j'ai quelques idées de complications, voire si une d'elle te plairait:

1) Comme tous les enfants, Jay aime imiter ce qu'il voit. Alors qu'ils écoutaient tous les deux un film choisi par les soins de Louane (JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3997999705 un film de princesse donc), il aurait été inspiré un moment à reproduire la scène du baiser sur l'écran. Je ne sais pas comment elle réagirait à cette démonstration d'affection, mais une chose est certaine, Jeremiah lui aura tout oublié le lendemain.

2) Dans le scénario potentiel où Louane à un prétendant ou un petit ami, cela pourrait attiser la jalousie de Jeremiah, qui ne pourrait l'évacuer de manière totalement immature et presque violente.

3) Jay cache des plants de marijuana dans son garde-robe, peut-être qu'un jour Louane pourrait tomber dessus par curiosité et là les problèmes commenceraient. Elle essaierait de lui faire entendre raison et il essaierait de lui ouvrir un peu l'esprit. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3997999705

Bon ok j'ai la flemme immense de changer de compte  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 2442039969 tu m'en veux pas ?JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 152426858 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 1881463262 aaaaaaaaaaah je suis contente que l'idée te plaise (a) on est d'accord JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 152426858 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 1881463262 il a bon gout Peter Pan :sifle: (rêveeeeeeeeeeeeeeeee, c'est une gagnante la Louane  hanwii elle aime pas perdre  :loukas:) alors là franchement SA SE FAIIIIIIIIIIIIT PAS  :sifle: JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 3363626789 

comment veux-tu que je choissise une seul de tes idées alors qu'elles sont TOUTE SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER FRANCHEMENT J'ADOOOOOOOOOOOOOORE  :TT:  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. 152426858 j'ai adore la première peut-être plus que les autres même si franchement les deux autres sont trooooooooop bien aussi  :TT:  face 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)