Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en faite, c'est mon bizuteur qui m'a suggérer d'aller demander un lien précis, et j'suis tombé sur toi !
Tu corresponds pile poil à l'idée.

Jackie fait des études d'audio visuel depuis trèèès longtemps. Elle est en dernière année. L'idée du lien, c'est que Jackie aurait été intriguée par Jeremiah, elle aurait pu entendre son histoire à la Lowell House.. Et Jeremiah correspond parfaitement à l'idée d'un personnage principal pour son prochain court métrage. Du coup, Jackie n'a plus qu'une obsession, c'est de te dessiner sous tous les angles pour avoir toute les scènes de son mini film d'animation.
Après à toi de voir comment Jeremiah réagit.

C'est assez difficile à expliquer :lol: L'idée te plait elle ? Si oui on pourra définir tous les points par MP après. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika, je trouve ce lien parfait, t'aimerais ça me voir me battre pour tes jolies fesses hen, avoues? :hum: J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le jeu tout ça. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 73120010

Jackie, je suis désolé de t'avoir fait attendre, j'avais pas vu ta réponse.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 927261665 J'espère que ton bizuteur est patient. J'adore ta proposition. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3997999705 D'un côté il comprend l'art et le respecte, d'un autre il va pas apprécier de ce faire observer sans relâche ainsi, il est un homme plutôt mystérieux et taciturne qui préfère la solitude par dessus tout. Alors ce pourrait être intéressant, il voudrait se cacher et elle le suivrait jusqu'à le faire se résigner. Jeremiah est le bon personnage pour quelles raisons si je puis demander? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3997999705 Tu peux m'envoyer un MP si tu veux, je suis ouvert. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir. Tu avais une idée?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je viens touriste désolée JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3997999705 déjà tu cherches un truc en particulier ou pas ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOVEUX UN LIEN (a)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
TORTOR hanwii
je l'aime lui JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 4205929361
un lien? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOLA, je suis trop désolé du retard, j'étais sûr de t'avoir répondu ya longtemps. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3997999705 Donc, je voulais te proposer un lien en rapport avec le fait que je fait pousser de la marijuana dans ma chambre et l'offre gratuitement aux gens en échange de servir en tout genre. :hum: Konrad je serais pas ravis de l'affaire, mais pour toi c'est une offre en or. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 152426858

LUDWICK & EMMA, avec grand plaisir. Vic Aviez-vous des envies particulières ou on cherche ensemble?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pourquoi t'es en couple? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3861440630 osef je le suis aussi JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 1881463262

je veux un lien trop bien, ambigu et tout et tout, t'es ouvert à ce genre de lien? :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ancienne fiche a écrit:
Alexys Carpenter a écrit:Peut-être qu'un jour elle pourrait perdre son stock et pour pas inquiéter son frère se tourner vers Jeremiah ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3850463188 Sinon Helena sortait avec Jeno le frère d'Alexys a l'époque (le mec qui l'a mise enceinte) et les deux jeunes femme s'entendaient à merveille mais le départ de Lena a poussé Alex a la détester et aujourd'hui, elle le lui fait payer. Elle comprend pas qu'Helena puisse détester son frère alors qu'à ses yeux tout est de sa faute puisque c'est elle qui est partie en gros, c'est la guerre  :chainsaw: 
Du coup je me disais qu'on pouvait partir sur quelque chose comme t'as dit plus légèrement ils peuvent s'associer et s'amuser ensemble, se tenir et se protéger (avant l'arrivée d'Helena) mais aujourd'hui, les choses ont changé ? (en plus Alex a agressé Helena dans les couloirs de l'université en guise de bienvenue :sifle:)

Jeremiah S. O'Brien a écrit:S'ils étaient amis, Jeremiah lui aurait certainement donné tout son stock sans demander la moindre chose en échange, mais dès qu'il apprendrait qu'elle s'en prend à Helena, là il commencerait à demander des services plus humiliant sous menace de la mettre hors du marché en offrant tout son stock gratuitement. Bon, je sais pas exactement ce qu'il pourrait lui demander en échange, mais je trouverai sans doute un jour. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 152426858

Dis, dis, ça te dit qu'on garde notre ancien lien ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 3850463188 Je le trouvais assez col et puis, on a pas eu le temps de l'exploiter, je suis sûre que ça peut être sympa à jouer JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 11 1881463262 Enfin si t'es op :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)