Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante et Jeremiah : J'ai vu convoiter la même femme et vu que j'adore ce genre de lien, je me propose pour être la femme au centre de vos conversations  :sifle: okey, je sors très loin  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 1779901633 

Et un  :frenchkiss: :coeurboum: pour la route  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah why not :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:
ZOÉLANNE: Joli prénom. :vic:Un visage que j'ai déjà vu par ici, aurais-tu une jumelle par hasard?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 2922479706 Ce serait avec plaisir, bien sûr, tu chercherais quelque chose de particulier ?

Merci  :lol2:  , oui je suis la jumelle de phoebe  :loukas: JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 1001568715 . Pas vraiment , j'avoue être venue un peu comme une touriste JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANTE & DIAMANTIKA: J'espère que tu viens pas proposer ma belle Diams toi, je la partage pas, surtout pas avec Dante! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 2399534397 On peut utiliser ton DC? Vic Si tu es sérieuse, j'aimerais bien que ce soit toi chérie, surtout que c'est moi qui gagne à la fin. :hum:

Je te JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 73120010 en retour.

ZOÉLANNE: Hi! Hi! On a un lien un peut tordu avec ta soeur alors -et je sais qu'on doit te proposer ce genre de chose constamment, mais c'est tout ce qui me vient là... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 152426858- Jeremiah pourrait te prendre pour elle un jour? En fait, Phoebe l'aide à ouvrir ces horizons et à apprécier la sexualité, elle se sert de lui et de son corps pour lui faire ressentir les choses... alors, un jour il pourrait s'en prendre aux lèvres de Zoé sans savoir qu'elle n'était pas la bonne? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choux faut que t'apprennes à partager t'sais JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 980580023 sinon, c'est bien Diam's que je propose, Tam est un peu dans la merde côté amour donc laissons là se noyer dans son coin JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 3850463188 et occupons nous du nouveau trio Jeremiah-Diamantika-Dante JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 152426858 je suis même très sérieuse, ça va vraiment être chaud tout ça moi je dis JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 152426858 nous faut donc établir un lien Diam/Dante, du coup, je me dis si ça colle à Dante, Diams pourrait être son ex. Une relation qui a duré presqu'un ans, mais à cause d'une certaine jalousie de la part de la demoiselle, Dante a préféré mettre fin. Et l'a regretté par la suite. Car à chaque fois qu'il la croise, elle lui fait toujours le même effet, il ne l'a jamais oublié en fait. Donc maintenant, il est peut-être jaloux des hommes qui lui tournent autour et par jalousie, il veut donc la reconquérir et ne l'avoir que pour lui. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 152426858 j'en parle ici en même temps pour que Jerem soit dans le bain direct. Donc bien-sure si ça vous va à tous les deux ainsi JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:Nous faut donc établir un lien Diam/Dante, du coup, je me dis si ça colle à Dante, Diams pourrait être son ex. Une relation qui a duré presqu'un ans, mais à cause d'une certaine jalousie de la part de la demoiselle, Dante a préféré mettre fin. Et l'a regretté par la suite. Car à chaque fois qu'il la croise, elle lui fait toujours le même effet, il ne l'a jamais oublié en fait. Donc maintenant, il est peut-être jaloux des hommes qui lui tournent autour et par jalousie, il veut donc la reconquérir et ne l'avoir que pour lui. :perv:j'en parle ici en même temps pour que Jerem soit dans le bain direct. Donc bien-sure si ça vous va à tous les deux ainsi JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 3850463188 

En fait ça correspond pas vraiment à Dante de vraiment s'attacher à une fille comme ça, il ne s'attache jamais en réalité, sa plus longue relation est d'environ 6 mois. D'autant plus qu'en général s'il sort avec quelqu'un c'est juste comme ça. Il est pas du genre à être jaloux au près de ses ex. Il n'a jamais de sentiments pour elles en générale, c'est juste de l'attirance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà Dante et moi avons communiqué par mp pour ne pas pourrir ta fiche mon choux, voilà donc la petite conclusion du lien Diam/Dan JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 1001568715 en espérant que ça te convienne aussi  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 3850463188 
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi, j'peux avoir un lien ? En plus j'ai déjà une idée  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement, juste un truc... ça ce passe avant que Jay & Diams deviennent très proche ou Dante ignore qu'ils se connaissent déjà quand il tente de la séduire? Vic

Jackie, avec plaisir, tous les Lowells sont les bienvenu dans ma vie. :hum: Je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww, c'est cool alors :coeurboum: Pour le pari, on va dire que Dante ignorait qu'ils se connaissaient. Mais après que Diam et Jerem se soient rapprochés, il les auraient surpris à parler et le regard de Jerem à l'égard de Diam n'était pas passé inaperçu au yeux de l'Eliot. Du coup, il a remit son plan à exécution pour la charmer de nouveau, rien que pour faire chier Jerem.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 10 980580023 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)