Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 2157042859 j'veux bien qu'on cherche ensemble **
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu sors avec ma sister et en plus, t'es le coloc de mon best, ça vaut un lien JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis refais une beauté. Vic
Bon, je suis impardonnable et affreusement en retard alors ceux qui sont toujours intéressé par un lien... faites moi signe. :TT:

Alexys, oui je suis toujours partant. Me suffit de cumuler les idées de tortures.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 3406960028 
Mais comme mon lien avec Helena est plus trop d'actualité, mes demandes seront plus soft, disons, ça te va toujours?

Le fameux Alexander, Diams m'a parlé de toi... il paraît que je devrais avoir peur, hum? En fait, je suis le pire choix de mec que ta soeur aurait pu faire, je suis immature, infidèle jusqu'à ce jour, incapable de prendre la moindre responsabilité, égocentrique, narcissique... bref, je suis pas le mâle parfait, mais elle m'aime quand même, va savoir. Vic Moi et Hendrix on s'entend bien parce qu'on partage les mêmes passion. :hum: Alors tu pencherais vers le ... négatif?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:LOLA, je suis trop désolé du retard, j'étais sûr de t'avoir répondu ya longtemps. :y:Donc, je voulais te proposer un lien en rapport avec le fait que je fait pousser de la marijuana dans ma chambre et l'offre gratuitement aux gens en échange de servir en tout genre. :hum:Konrad je serais pas ravis de l'affaire, mais pour toi c'est une offre en or. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 152426858

omg t'as pris samuel l'un de mes dieux hanwii et ouais ton début d'idée est plus bien JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 3997999705 ça serrait quoi les services qu'il voudrait ? :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que je ne suis pas le seul à être allé voir le chirurgien. Vic Excellent choix pour ta part aussi! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 4205929361 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 4205929361 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 4205929361 En fait le seul service qu'il veut c'est avoir un peu de compagnie. Il pourrait finir par croire qu'ils sont de véritables amis, mais Lola de son côté ne l'aurait jamais considéré comme tel? Je ne sais pas, j'essaie de trouver quelque chose d'intéressant à ajouter au lien, t'as des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on est trop beaux là JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 4205929361 bah on peut dire que oui lola prendrait souvent sa drogue chez lui et lui donnerait la compagnie qu'il veut mais au fond elle s'en fou de lui elle veut juste à fumer puis jeremiah au bout d'un moment l'a prend vraiment pour une bonne amie et ce serrait attaché à elle mais un moment il se rend quand même compte qu'elle en a rien à foutre de lui donc rompt contact avec elle et là lola s'en veut à mort parce que au fond elle l'aimait bien le petit jeremiah JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 3997999705 ça te vas ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 4205929361 Oui c'est exactement ce que j'avais en tête, ça m'irait bien. Du coup il faudrait juste savoir ce qui a mis la puce à l'oreille de Jay? Genre il lui offrirait de sortir un soir sans consommer et elle lui avouerait qu'elle en a pas envie et qu'elle le côtoie juste pour la drogue? Ensuite on fera évoluer comme ça vient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas que lola est du genre à lui dire cash, genre il lui aurait proposé de sortir et elle aurait dit qu'elle était malade puis il sort et il l'a voit s'amuser avec ses potes JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 1365124802 ça peut le faire ? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hen, c'est un encore meilleure idée ça du coup. Ça m'inspire. On va pour ça alors. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:
Alexys, oui je suis toujours partant. Me suffit de cumuler les idées de tortures.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 3406960028 
Mais comme mon lien avec Helena est plus trop d'actualité, mes demandes seront plus soft, disons, ça te va toujours?  

Tant mieux si c'est moins cruel JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 12 1881463262 Perfect, on fait comme ça dans ce cas  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)