Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ce que je veux déjà. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 2399534397
Tss' l'est attaché à mon lit en ce moment et peut pas trop parler désolée. :3 JE SUIS DANS MA CAGE MAIS J'AI PASSÉ MES PIEDS A TRAVERS LES BARREAUX ET POUF, JE PEUX ME DEPLACER AVEC OUAIS!  :sifle: 
Je comprends tout à fait et c'était juste pour ta mémoire, je la connais bien celle là. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 2511619667 

MA JACKIE CHERIE A MOI!  hanwii 
haaaaan' mais si ton dc c'est la meilleure amie à Jeremiah faut trop que ce soit ma copinette à moi aussi car je suis aussi la meilleure amie de ce petit Jay'.  :sifle: :caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien avoir un lien même si finalement on a pas vraiment joué notre lien Dexter-Minnie mais ton personnage m'intéresse beaucoup alors je retente le coup  :TT: JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 2931463659 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3850463188 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 387742012  :mindada: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme qui l’aide à expérimenter les sensations du corps humain, il n’est pas puceau, mais il n’a jamais ressentie le moindre plaisir dans l’acte… n’a jamais fait l’amour, n’a jamais eu d’orgasme.

J'aime bien cette idée -maso, j'avoue-, si elle est encore libre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUANE: Surtout pas, ça fait du bien à mes yeux de voir la belle Jackie... bon, mon faible pour les blondes -et toutes autres variétés de couleurs- s'affichent-ils déjà? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 152426858 Et moi ravis que tu sois passé par ici. C'est le meilleur modèle masculin qu'un homme pourrait avoir. Vic (on va avoir un problème hen, je ne tolère pas la défaite avec grâce et maturité! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 2399534397 )
Hi! Hi! Ton enthousiasme est charmant et contagieux. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705 Oh? Une romantique dans l'âme? Je dois savoir d'abord si en l'embrassant je risque de me faire quelques ennemis? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 152426858 Et espérerait-elle plus de la part de Jeremiah?

VALENTINE: Fais quand même attention à son pauvre coeur, il t'aime vraiment fort, tu sais? :TT: ET DEPUIS QUAND ARRIVES-TU À TE DÉPLACER ILLÉGALEMENT DE LA SORTE?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3363626789 
Voilà un autre point que j'aurai en commun avec Jay. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 152426858

JUNE: Oh, tu as changé de visage? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 4205929361 Je suis désolé, j'aurais dû venir t'expliquer mes raisons... :TT: J'avais dû mal à comprendre où en était notre lien, ce qu'il représentait dans la vie de Minnie comme dans celle de Dexter, ils se sont juste un peu trop écartés du chemin qu'on avait décidé au départ en rencontrant de nouveaux ''amours''. Voilà ce qui bloquait mon inspiration. Peut-être qu'en se trouvant un nouveau lien, on pourrait cette fois se tenir à ce qu'on décidera? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705 Merci de t'intéressé à mon personnage, aurais-tu une idée déjà, je suis littéralement ouvert à tout.

PETITE CHOSE: C'est moi qui voulait venir exposer ma moustache supérieure partout sur ta fiche pour marquer mon territoire déjà! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 387742012 Sinon message reçu 5 sur 5. :bent: :bent: 

HELENA: C'était l'idée que je craignais ne jamais voir prise... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705 Merci d'aimer souffrir. Faudra commencer par les bases évidemment, essaie de lui prendre la main pour voir, il te mordra. Vic je suppose qu'ils auraient pu se rencontrer dans la maison Lowell, voisins de chambre? Et curieusement elle remarquerait que Jeremiah n'invite jamais personne dans sa chambre ... aurait-elle la curiosité de lui demander pourquoi? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que j'ai été la plus rapide, je suis la meilleure, ça devient une habitude. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 387742012
Mais tu peux toujours venir exposer ta moustache supérieure, tu sais bien à quel point je l'aime bien. :loukas: :loukas:
Ton message aussi est reçu 5 sur 5 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705 (vive le gazon :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde sait que la moustache me fait mieux qu'à toi, alors t'as perdu d'avance, maintenant soumet toi à mon autorité. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 387742012
Chose promise, chose faite.
Tu penses que je pense à ce que tu pense que je crois que tu penses? ( trop, c'est le meilleur truc sur Terre)

Plus sérieusement, t'as des trucs à éclairer sur notre lien où tout est bien clair pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 387742012 Je triompherai, je te le jure!
J'ai bien du relire 4-5 fois ta phrase pour essayer d'y trouver un sens, mais je crois que mes neurones sont inactifs (ou alors elle n'a vraiment pas de sens, hihi!) Il est tard, je suis pardonnée JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 1365124802 (et le cheval aussi, ne l'oublie pas JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705 )

Comprendo! Lilly croit naivement que Jay lui appartient suite à ses talents de beaux parleurs, mais en réalité il ne l'est pas. Elle n'a plus qu'à bien l'éduquer et l'apprivoiser pour réellement se l'approprier.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 2727399354 Tout est une question de temps, tu verras!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou ton nez vient de rallonger là? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 387742012
Elle n'a vraiment pas de sens, nan! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705 (comment le pourrais-je t'en abuse trop souvent! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 152426858 )

Je crois que tu as encore mieux compris que moi le lien.  :loukas: Question de temps, question de talent, dans tous les cas je nous souhaite bonne chance à tous les deux, et que le plus faible... et bien perde. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien que c'est toi. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 387742012
Tu me rassures, je pensais que tu pensais que je pensais ce que tu croyais que je pensais. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 3997999705(je n'abuse jamais trop du cheval JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 2 152426858)

J'espère que tu n'es pas mauvais perdant! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)