DIAMANTIKA: Je vais essayer, mais je promet rien...
Surtout te connaissant, ça va être ardu.
Va exposer tes sourcils ailleurs spèce de !
C'est parfait pour moi, tu me diras rendu là ce que tu veux comme blessure.
C'est tout naturel et ça me fera plaisir, ainsi je peux écrire c'que je veux, mouhahaha! J'viens te chercher en moto où exactement? La maison Eliot?
JUNE:C'est comme tu préfères, je ne vais absolument pas refusé une place plus grande dans la vie de June, ça me ferait plaisir même. Et bien Jay n'a jamais trop compris le principe de monogamie, elle aurait pu le voir se rapprocher d'une autre alors que lui se trouvait parfaitement innocent et devant la possessivité de June il aurait voulu s'éloigner d'elle, tenant trop à sa liberté pour rester. Du coup, quand il la voudra de nouveau, elle pourrait lui remettre au visage les raisons de leur rupture primitive?
PHOEBE: OMG Shailene la plus belle de toute!
(trop hâte à la sortie de Divergent + The fault in our stars ) Bee est plus du genre Wendy Darling ou Peter Pan?
Ces deux liens viennent tout juste d'être pris, mais cela me ferait plaisir de les modifier à ton goût... les fusionner ensemble ou y ajouter du piquant. Une future sexologue... hum, ouep, elle s'amuserait bien avec Jay, il est têtu. Après réflexion lequel te plairait le plus et as-tu des idées de variante?