Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah ignorerait bien évidement que ce mariage n'est pas "réel", June et Samson jouent très bien le petit couple modèle. En fait Samson s'est marié à June car il n'aime pas son frère Marshall, Marshall est un garçon qui s'est joué de June, lui faisant croire qu'il avait des sentiments pour elle afin de l'avoir dans son lit. Du coup June et Samson se sont mariés pour énerver Samson. Après June peut avoir dit ce qui c'était passé avec Jeremiah avant le mariage mais maintenant si Jeremiah court après June il le fera en cachette de tous  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 2488611924 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June était/est amoureuse de son frère?  :meditation: Ce tombeur de Marshall fait des ravages réellement partout. En cachette ça me va... pour le moment. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 152426858 Donc on s'entend sur la durée de leur précédente relation? Je vois bien quelque chose de rapide, mais de très très passionné... 2-3 semaines? Puis ils se seraient revus... ça fait combien de temps que June est mariée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas amoureuse mais attachée à lui dirons-nous plutôt  :sifle: . Oui Jeremiah aurait pu connaitre June durant deux semaines, une relation qu'ils ne cachaient pas mais qu'ils ne criaient pas non plus sur tous les toits, entre sa séparation avec Aidan et son mariage avec Samson. Depuis son mariage, June n'a fait que résisté, elle c'est mariée il y a un peu moins d'un mois, mi-janvier quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, c'est intéressant... Vic Comme ils habitent sous le même toit c'est assez facile de deviner comment ils se sont rencontrés. C,était rien de sérieux alors après une relation comme ça... Jay n'aurait été présent que pour lui redonner le sourire. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 73120010 D'accord alors on dit que ça fait quelques 2-3 mois qu'ils ne se sont pas réellement parlés et là elle lui annonce qu'elle est mariée et que le jeu commence? Tu es libre pour un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vrai du tout  :loukas: of course, je suis tout à fait d'accord pour des rps courts  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 73120010 si si elle l'est  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 3997999705 et laisse mes sourcils tranquille ils ne t'ont rien fait d'abord  :hum: ah d'accord j'avais pas capté un petit pont my bad  :*7: si ça te va, ça me va aussi et perfecto, Diamantika sera la plus amoché, mais faudra soigner bobo après, pire, être à ses petits soins, même à l’hôpital :sifle: Ummm, pour une fois j'ai envie de dire, honneur aux hommes  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 152426858 même si c'est contre les règles.  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben sinon ça pourrait être avant Octobre et là ça aurait pu être une vraie relation passionnelle, vraiment forte, genre ils étaient très attirés l'un par l'autre mais pour une raison X ou Y ils se seraient perdus de vue ou ils auraient cassés. Et depuis ils se voient sans se parler, ça te dirais plus ? Car j'aurais souhaiter une relation plus passionnel que juste le copain "médicament"... :TT: . Et du coup ça aurait pu durer 1 ou 2 mois. Après il faudrait trouver la cause de leur rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG J'aime trop ton personnage et il va trop bien avec Bee je trouve

du coup, j'hésite entre ces deux liens là

Quelqu'un de passionné et de passionnant qui déciderait de faire de Jay son partenaire de crime. Ils expérimenterait la vie ensemble, des choses illégales, aux choses parfaitement innocentes. Les inséparables.

LIEN([positif) ❖ lien féminin
Une femme qui l’aide à expérimenter les sensations du corps humain, il n’est pas puceau, mais il n’a jamais ressentie le moindre plaisir dans l’acte… n’a jamais fait l’amour, n’a jamais eu d’orgasme.

surtout que Bee elle étudie en sexologie donc c'est dur pour moi de choisir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAMANTIKA: Je vais essayer, mais je promet rien... Vic Surtout te connaissant, ça va être ardu.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 1656269883 Va exposer tes sourcils ailleurs spèce de ! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 2399534397 C'est parfait pour moi, tu me diras rendu là ce que tu veux comme blessure. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 152426858 C'est tout naturel et ça me fera plaisir, ainsi je peux écrire c'que je veux, mouhahaha! J'viens te chercher en moto où exactement? La maison Eliot?

JUNE:C'est comme tu préfères, je ne vais absolument pas refusé une place plus grande dans la vie de June, ça me ferait plaisir même. Et bien Jay n'a jamais trop compris le principe de monogamie, elle aurait pu le voir se rapprocher d'une autre alors que lui se trouvait parfaitement innocent et devant la possessivité de June il aurait voulu s'éloigner d'elle, tenant trop à sa liberté pour rester. Du coup, quand il la voudra de nouveau, elle pourrait lui remettre au visage les raisons de leur rupture primitive? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 3997999705

PHOEBE: OMG Shailene la plus belle de toute! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 4205929361(trop hâte à la sortie de Divergent + The fault in our stars  :heaart: )
Bee est plus du genre Wendy Darling ou Peter Pan? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 152426858
Ces deux liens viennent tout juste d'être pris, mais cela me ferait plaisir de les modifier à ton goût... les fusionner ensemble ou y ajouter du piquant. Une future sexologue... hum, ouep, elle s'amuserait bien avec Jay, il est têtu. Après réflexion lequel te plairait le plus et as-tu des idées de variante?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être ça, Jeremiah aurait pu tromper June ou elle aurait penser qu'il l'a trompé du coup ils auraient casés et oui maintenant June lui en voudrait toujours et comme en plus elle est mariée elle trouverait tous les prétextes pour ne pas succomber...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:

SINSLEY: Évidemment. En plus on habite sous le même toit.  hanwii J'ai encore trop d'idées en tête à proposer, alors je vais te demander... tu recherches un genre en particulier? J'ai encore presque tout de libre?

Eh bien , il me reste encore le poste de meilleur ami de libre , puis celui d'un ami proche JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 3850463188 , mais je vais au feeling pour les liens JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 1881463262 , tout dépend du caractère de nos personnages et de leurs similitudes  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 4 1001568715 :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)