Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'irait très bien tu penses à quoi si on se base là dessus pour que ce soit plus perplexe, on se connait de où et tout :)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:LILLY: Elle devait vraiment être pouet ta journée et arrrrêêêêttttteeeessss, tu devrais avoir peur, grrrr!
( tu as un sérieux travail à faire d,enseignement avec que je ne puisse l'accepter, mais ouais, je t'offre tout ce que tu veux en échange de l'exclusivité. )
Je fais ce que je veux! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 2399534397

Merci, je l'ai mangé. Vic
Non elle n'était même pas pouet et désolée mais c'est raté  :meditation: 
(j'ai plus d'un tour dans mon sac, et je suis certaine que je saurai t'apprivoiser. Vraiment tout? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858 )
M'en fou JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 2399534397

Ah, c'est pas malin ça! Tu manges toujours tout  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:

LAURÉANE: Je comprend ta faiblesse. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858
Que dans ces meilleurs jours. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 3997999705
Vraiment un beau personnage que tu as là. :TT:Elle fait des terreurs nocturnes? L'idée qui me vient instantanément est qu'ils pourraient avoir une chambre côté à côté (Jeremiah pris en sandwich entre Helena et Lauréane) dans la maison des Lowell et la nuit il pourrait l'entendre faire un mauvais rêve, se débattre dans son lit... curieux il serait aller voir, essaierait de la consoler de son mieux et depuis ils dorment ensemble? Sans ambiguité, le cachant aux yeux des autres, ils dorment simplement mieux ensemble. Et le jour ils seraient des amis parfaitement normaux, suicidaire ensemble, volage ensemble... ou aussi cachotier que les nuits, car ça les amuse d'avoir à mentir tous les jours sur leur relation? Bonne chance à toi si tu arrives à comprendre mon idée tardive.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 1616978029 

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: ton idée est SUPERBEEEEEEEEEEEEEE franchement j'aurais pas pu faire mieux JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 1881463262 elle est excellente (et j'ai tout compris JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 1881463262) j'adooooooooooooooooore, j'aimeeeeeeeeeee (a) c'est le genre de Lauréane en plus (a). Je veux un rp avec toi quand tu pourras JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLE: Je ne sais pas si Belle est du genre à insister quand elle ne peut avoir ce qu'elle veut? Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer au sein d'un party et puis elle l'aurait approchée, il lui aurait dit non merci et depuis elle s'amuse à le mettre mal à l'aise, à essayer de le séduire en lui disant des obscénités, en le touchant et en ... tout ce que tu voudras. Vic

LILLY: Tu perds rien pour attendre toi, petite chose! :hum:
(c'est sûr que si tu gardes le code vestimentaire au stricte minimum, tu devrais bien t'en sortir oui. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858 Tu as une idée derrière la tête? Oui vraiment tout. )
Tsss. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 2399534397

Je suis un mâle en pleine croissance, laisse moi donc vivre!

LAURÉANE:  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 1629572796 Ça me fais plaisir que tu aimes. Juste un détail; tu préfères qu'ils tiennent ça secret ou bien qu'ils affichent librement leur coutume? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 3997999705 Je suis prêt quand tu l'es. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858 je pense que sa serait mieux qu'ils gardent sa secret (sa pourrait être bien plus marrant je pense à jouer JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 2109348208) et bien je propose qu'on commence alors  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 152426858 Je t'envoie un MP pour les détails. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(  :suspect:  :sherlock: I see you. )

J'ai décidé d'aussi te réclamer un lien avec ma Kassio JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( je n'ai rien à cacher + tu ne me fais pas peur petite chose. :hum: )

C'était à moi de repasser sur ta fiche au contraire, alors oust! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est toi que tu devrais cacher, ouai! + on verra, on verra  :loukas: )

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010 
Je m'en vais alors -mais je te surveille toujours, hihi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nico Tortorella  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 8 73120010 

Je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)