Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3850463188 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3850463188 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3850463188 Ca y est, ma journée est faite grâce à ton rugissement de bébé chaton viril. Vic
(Je ferai officiellement de toi mon unique, mais faudrait-il que tu l'acceptes!)
Y'a pas de chut qui tiennent JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 2399534397

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 2511619667 → j'avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:LOUANE: Surtout pas, ça fait du bien à mes yeux de voir la belle Jackie... bon, mon faible pour les blondes -et toutes autres variétés de couleurs- s'affichent-ils déjà? :perv:Et moi ravis que tu sois passé par ici. C'est le meilleur modèle masculin qu'un homme pourrait avoir. Vic(on va avoir un problème hen, je ne tolère pas la défaite avec grâce et maturité! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 2399534397)
Hi! Hi! Ton enthousiasme est charmant et contagieux. :y:Oh? Une romantique dans l'âme? Je dois savoir d'abord si en l'embrassant je risque de me faire quelques ennemis? :perv:Et espérerait-elle plus de la part de Jeremiah?

Je savais que tu aimais les beaux yeux de ma Jackie :sifle: JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 152426858
haaaaaaan du coup, j'ai changer de personnage Louane n'existe plus  :TT: on se retrouve un autre lien ?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELENA: Tu vois un peu comment tu m'attires des problèmes? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 152426858

ALEXYS: Hey oh, tu te calmes, tu es sous MON autorité à partir de tout de suite, alors sois sage. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 2399534397 (ah ouais, j'crois que ça va me plaire tout ça. :hum: )
Bah si, nomme moi une chose qui soit plus rigolote que de torturer quelqu'un? Elle est presque invincible certes. Mais si je te demandais de choisir entre ton commerce et ton frère ce serait quoi? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 152426858 N'a-t-elle pas de prétendant amoureux, de meilleur ami, quelqu'un qu'elle ne voudrait réellement jamais perdre? J'ai eu une idée trop machiavélique pour être écrite, mais je demande d'abord. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3997999705

ELSY: Je vois, ça ressemble effectivement beaucoup à la Clochette en pleine possession de ses moyens. Je me coucherai moins idiot ce soir, merci. Pour être sûr, ce n'est pas Elsy qui a ce trouble? Sinon ça te dirait de donner des cours de patinage à Jeremiah? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3997999705 Tu dois déjà avoir dix fois ce lien, mais ça m'intéresse quand même, surtout qu'il est casse-gueule cet idiot et qu'elle risque d'avoir un grand défi à surmonter si elle veut le garder en sécurité.

LILLY: Elle devait vraiment être pouet ta journée et arrrrêêêêttttteeeessss, tu devrais avoir peur, grrrr!
( tu as un sérieux travail à faire d,enseignement avec que je ne puisse l'accepter, mais ouais, je t'offre tout ce que tu veux en échange de l'exclusivité. )
Je fais ce que je veux! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 2399534397

Merci, je l'ai mangé. Vic

LAURÉANE: Encore une sublime blonde à ton actif? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 4205929361
Franchement qui ne les aime pas, faut être aveugle et mal-entendant et n'avoir aucun goût pour ...  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 1656269883 
Et je suppose que Lauréane est en tout point différente de Louane? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe lacrymo carrément ? omg la folle JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 1881463262

Euh... Quelque chose de plus amusant que de torturer les gens...  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 1616978029 J'ai pas d'idées tout de suite mais ça va me venir :ifle: Et te crois pas trop puissant quand même  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 2399534397 Bon sinon les personnes auxquelles elle tient le plus à part son frère, Septembre (sa demi-soeur), Sergei (son ex même si elle l'avouera jamais par fierté), Grace (sa "belle-soeur"), Alec et Danny (le reste de la bande), Konrad (qu'elle considère comme son frère), Briony, Xaver, Dylan, Sally (sa meilleure amie) et je crois que c'est à peu près tout pour le moment JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 1881463262 Une idée machiavélique ?  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELSY: Je vois, ça ressemble effectivement beaucoup à la Clochette en pleine possession de ses moyens. Je me coucherai moins idiot ce soir, merci. Pour être sûr, ce n'est pas Elsy qui a ce trouble? Sinon ça te dirait de donner des cours de patinage à Jeremiah? Tu dois déjà avoir dix fois ce lien, mais ça m'intéresse quand même, surtout qu'il est casse-gueule cet idiot et qu'elle risque d'avoir un grand défi à surmonter si elle veut le garder en sécurité.

Non ce n'est pas Elsy qui souffre de cette maladie. Elle, elle a été violée par son demi-frère c'est déjà pas mal xD Oui en effet j'ai deux fois ce lien déjà, une fois avec une novice et une fois avec un hockeyeur. Mais pourquoi pas oui si ça ne te dérange pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:

PHOEBE: OMG Shailene la plus belle de toute! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 4205929361(trop hâte à la sortie de Divergent + The fault in our stars  :heaart: )
Bee est plus du genre Wendy Darling ou Peter Pan? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 152426858
Ces deux liens viennent tout juste d'être pris, mais cela me ferait plaisir de les modifier à ton goût... les fusionner ensemble ou y ajouter du piquant. Une future sexologue... hum, ouep, elle s'amuserait bien avec Jay, il est têtu. Après réflexion lequel te plairait le plus et as-tu des idées de variante?

millant plus tard XD j'étais partie ce week end XD

Enfin, elle est plus genre Peter Pan XD elle est un peu cinglée aussi enfin XD

On pourrait faire un mixte du coup ? ils font plein de conneries ensemble et Phoebe elle se dit qu'elle test ces cours de sexo sur lui XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah S. O'Brien a écrit:
LAURÉANE: Encore une sublime blonde à ton actif? JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 4205929361
Franchement qui ne les aime pas, faut être aveugle et mal-entendant et n'avoir aucun goût pour ...  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 1656269883 
Et je suppose que Lauréane est en tout point différente de Louane? :TT:

:mdr:les blondeeeeeeeeeeees c'est mon truc JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 1881463262
 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 152426858 raaaaaaaah la Jackie t'aimerait bien :mdr:charmeur le petit :sifle: JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 152426858 
alors ouiiiiiiiiiii elle est différente ( JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 980580023 ) Lauréane est une fille compliqué qui a vécu de nombreuse chose. Elle a vécu pendant 4 ans au Nigéria. Elle était infirmière pour l'armée Britannique. Elle a vu des choses horribles là bas. Elle s'est réfugiée dans sa carapace et aujourd'hui peu de gens arrivent à la cerner. Elle est pleine de surprise (elle garde le cotée amusante de Louane par contre)  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 980580023 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 4205929361. Elle fait des études de médecine. Elle aime défié les lois. Un peu volage sur les bords, la stabilité ne l’intéresse pas.  :love: JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3850463188 :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex > que veux-tu, c'est le risque d'être une Reilly et de se faire agresser... :TT:

Jerem > je sais, mais avoue que ça mouvemente ta p'tite vie JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS: Ha! Ha! N'empêche qu'on était fait pour bien s'entendre, mais tu t'en es pris à la mauvaise victime.  :hanhan: Comment oses-tu parler à ton maître ainsi, esclave?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 387742012 Je vois que l'amour n'est pas une des priorités d'Alexys? En fait mon plan machiavélique aurait été de mêler le plaisir et la torture, Jeremiah aurait pu lui demander de l'embrasser devant un de ses prétendants, brisant ainsi toutes chances de gagner le coeur du jeune homme X. Limite Jay s'amuse à la rendre indisponible pour absolument tous les hommes en l'obligeant à se faire passer pour sa copine. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3997999705 Jay aurait besoin de ça pour sauver les apparences. Te gêne pour pour dire non hen, c'est un lien plutôt important, je comprend que ce soit trop demander.

ELSY: C'est déjà pas mal affreux certes. :TT:
On peut ajouter une petite variante pour rendre le lien d'autant plus intéressant pour toi. Comme Jeremiah n'a aucun respect pour la monogamie, il pourrait venir faire le trouble dans la relation de Elsy et Nikolaï?  Vic
Je viens de voir, je suis carrément impressionné par ton nombre de sujets là, comment fais-tu pour survivre à tout ça?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3363626789 

PHOEBE: C'est bon de te revoir. :hum:
Tsss, la manière que tu le dis on dirait que tu m'accuses d'être cinglé! JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 2399534397 Héhé, sérieusement, on va bien s'entendre alors.
Ses tests elle les ferait directement ou se contenterait d'en discuter avec lui? Parce que ça aussi c'est une option, ça le gênerait de lui parler de ça et elle réussirait à faire craquer un peu ses tabous en l'apprivoisant?

LAURÉANE: Je comprend ta faiblesse. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 152426858
Que dans ces meilleurs jours. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3997999705
Vraiment un beau personnage que tu as là. :TT: Elle fait des terreurs nocturnes? L'idée qui me vient instantanément est qu'ils pourraient avoir une chambre côté à côté (Jeremiah pris en sandwich entre Helena et Lauréane) dans la maison des Lowell et la nuit il pourrait l'entendre faire un mauvais rêve, se débattre dans son lit... curieux il serait aller voir, essaierait de la consoler de son mieux et depuis ils dorment ensemble? Sans ambiguité, le cachant aux yeux des autres, ils dorment simplement mieux ensemble. Et le jour ils seraient des amis parfaitement normaux, suicidaire ensemble, volage ensemble... ou aussi cachotier que les nuits, car ça les amuse d'avoir à mentir tous les jours sur leur relation? Bonne chance à toi si tu arrives à comprendre mon idée tardive.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 1616978029 

HELENA: Je dois surement te remercier de m'avoir fait ça je suppose?  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3363626789 Non, sincèrement, merci.

BELLE: Avec plaisir. :hum: Ton personnage semble être le modèle typique de la femme qui effraierai Jeremiah. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 7 3997999705 Elle semble à l'aise avec sa sexualité et ça ça le met mal à l'aise. On pourrait jouer là-dessus si tu veux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)