Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, ma journée est faite grâce à ton rugissement de bébé chaton viril.
(Je ferai officiellement de toi mon unique, mais faudrait-il que tu l'acceptes!)
Y'a pas de chut qui tiennent
→ j'avais envie.
Jeremiah S. O'Brien a écrit:LOUANE: Surtout pas, ça fait du bien à mes yeux de voir la belle Jackie... bon, mon faible pour les blondes -et toutes autres variétés de couleurs- s'affichent-ils déjà? :perv:Et moi ravis que tu sois passé par ici. C'est le meilleur modèle masculin qu'un homme pourrait avoir. (on va avoir un problème hen, je ne tolère pas la défaite avec grâce et maturité! )
Hi! Hi! Ton enthousiasme est charmant et contagieux. :y:Oh? Une romantique dans l'âme? Je dois savoir d'abord si en l'embrassant je risque de me faire quelques ennemis? :perv:Et espérerait-elle plus de la part de Jeremiah?
Jeremiah S. O'Brien a écrit:
PHOEBE: OMG Shailene la plus belle de toute! (trop hâte à la sortie de Divergent + The fault in our stars )
Bee est plus du genre Wendy Darling ou Peter Pan?
Ces deux liens viennent tout juste d'être pris, mais cela me ferait plaisir de les modifier à ton goût... les fusionner ensemble ou y ajouter du piquant. Une future sexologue... hum, ouep, elle s'amuserait bien avec Jay, il est têtu. Après réflexion lequel te plairait le plus et as-tu des idées de variante?
Jeremiah S. O'Brien a écrit:
LAURÉANE: Encore une sublime blonde à ton actif?
Franchement qui ne les aime pas, faut être aveugle et mal-entendant et n'avoir aucun goût pour ...
Et je suppose que Lauréane est en tout point différente de Louane?