HELENA: Ton avatar.
Je serai de mon mieux.
Je suis libre maintenant, envoie moi un Mp si tu l'es aussi, je serai ravis d'écrire avec toi. Vraiment.
ELSY: Oh? En quoi consiste ce syndrome en gros, je ne suis pas familier? Ce serait avec plaisir, aurais-tu une préférence déjà sur la nature du lien?
SINSLEY:Même quand il s'agit d'une amitié platonique? Au fond elle ressemble beaucoup à Jeremiah de ce côté, il ne se laisse jamais apprivoisé complètement. Ils sont assez à l'opposé en fait niveau caractère alors ils pourraient soit bien ce compléter, soit ce détester pour leur différence. Tu aurais une préférence?
JUNE: Je n'attend que toi alors dis moi quand tu es prête.
ALEXYS: J'suis déjà plus riche que nécessaire alors je me fou de l'argent, mais j'échange mes produits contre des services en tout genre. Quel est ton lien avec Helena? Et oui je suis très très proche d'elle...
Ou elle pourrait carrément lui échanger ses récoltes contre ce qu'il lui demanderait et ensuite revendre la drogue de Jeremiah? Chose qui l'énerverait royalement, mais il ne se gênerait jamais pour abuser dans ses demandes et de vouloir toujours un peu plus de la part d'Alexys, jusqu'à prendre un malin plaisir à l'humilier? Ou plus légèrement ils peuvent s'associer et s'amuser ensemble, se tenir et se protéger , c'est comme tu préfères.
LILLY: RAAAAWWWWWRRRRRRR!
(te brime pas pour moi surtout, pfff)
Chhhhuuuuuuttttt.