Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien quand tu grognes comme un bébé chaton viril Vic
Tu as parfaitement bien dit ça JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 1365124802(c'bon, je vais devenir chaste!)
C'est ce qu'on dit ouai, hihi JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELENA: Ton avatar. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 4205929361 Je serai de mon mieux. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 3997999705
Je suis libre maintenant, envoie moi un Mp si tu l'es aussi, je serai ravis d'écrire avec toi. Vraiment.  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 73120010 

ELSY: Oh? En quoi consiste ce syndrome en gros, je ne suis pas familier? Ce serait avec plaisir, aurais-tu une préférence déjà sur la nature du lien?

SINSLEY:Même quand il s'agit d'une amitié platonique? Au fond elle ressemble beaucoup à Jeremiah de ce côté, il ne se laisse jamais apprivoisé complètement. Ils sont assez à l'opposé en fait niveau caractère alors ils pourraient soit bien ce compléter, soit ce détester pour leur différence. Tu aurais une préférence?

JUNE: Je n'attend que toi alors dis moi quand tu es prête. :hum:

ALEXYS: J'suis déjà plus riche que nécessaire alors je me fou de l'argent, mais j'échange mes produits contre des services en tout genre. Quel est ton lien avec Helena? Et oui je suis très très proche d'elle... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 152426858 Ou elle pourrait carrément lui échanger ses récoltes contre ce qu'il lui demanderait et ensuite revendre la drogue de Jeremiah? Chose qui l'énerverait royalement, mais il ne se gênerait jamais pour abuser dans ses demandes et de vouloir toujours un peu plus de la part d'Alexys, jusqu'à prendre un malin plaisir à l'humilier? Ou plus légèrement ils peuvent s'associer et s'amuser ensemble, se tenir et se protéger , c'est comme tu préfères.

LILLY: RAAAAWWWWWRRRRRRR!
 :heaart: (te brime pas pour moi surtout, pfff)
Chhhhuuuuuuttttt. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'Alex ne sait pas vraiment d'où provient la drogue qu'elle vend parce que c'est son frère qui la fournit, ils bossent ensemble so :sifle:Mais l'idée était pas mal  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 1616978029 Peut-être qu'un jour elle pourrait perdre son stock et pour pas inquiéter son frère se tourner vers Jeremiah ? :**:Sinon Helena sortait avec Jeno le frère d'Alexys a l'époque (le mec qui l'a mise enceinte) et les deux jeunes femme s'entendaient à merveille mais le départ de Lena a poussé Alex a la détester et aujourd'hui, elle le lui fait payer. Elle comprend pas qu'Helena puisse détester son frère alors qu'à ses yeux tout est de sa faute puisque c'est elle qu est partie en gros, c'est la guerre  :chainsaw: 
Du coup je me disais qu'on pouvait partir sur quelque chose comme t'as dit plus légèrement ils peuvent s'associer et s'amuser ensemble, se tenir et se protéger (avant l'arrivée d'Helena) mais aujourd'hui, les choses ont changé ? (en plus Alex a agressé Helena dans les couloirs de l'université en guise de bienvenue :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux pas savoir parfois, question de sécurité. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 152426858 C'est de famille alors, c'est charmant. Ouais, bonne idée, mais ça lui aurait couter cher en services ça. Tsss, je me range donc dès maintenant du côté d'Helena, comme elle m'aide à ... faire des choses... JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 3997999705
S'ils étaient amis, Jeremiah lui aurait certainement donné tout son stock sans demander la moindre chose en échange, mais dès qu'il apprendrait qu'elle s'en prend à Helena, là il commencerait à demander des services plus humiliant sous menace de la mettre hors du marché en offrant tout son stock gratuitement. Bon, je sais pas exactement ce qu'il pourrait lui demander en échange, mais je trouverai sans doute un jour. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, ça pourrait être tentant  :loukas: Ça met du piment et je pense que ça recadrait un peu Alexys, ça lui fera pas de mal :sifle: On part sur ça alors ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravis que tu acceptes, je vais bien m'amuser à te torturer. JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 152426858 Elle est un peu trop en sécurité? Oui, il me manque juste une idée de torture plus exact... ça te tenterais pas de m'énumérer tes plus grandes faiblesses par hasard? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena, la meuf qui vend de la haine :sifle: 
Bon, je crois que son enfer n'est pas fini...  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 152426858

Jerem > merci JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 1365124802
Je t'ai envoyé un mp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena je crois que je vais vraiment finir par te tuer hein JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 1881463262

C'est pas rigolo de torturer les gens Jerem  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 2399534397 Bah en fait Alex tient pas a grand chose si ce n'est à son frère et à son commerce. En fait au début de l'année, on a dénoncé Jeno, il aurait dû être expulsé et au final, le nouveau mari de leur mère l'a fait réintégré l'université en donnant du fric du coup, Alexys se sent un peu trop puissante tu vois le genre :sifle: Je crois que s'en prendre aux gens qu'elle aime et la seule chose qui pourrait réellement la faire souffrir sinon... Je vais réfléchir et je te tiens au courant  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de toi, j'me promène avec une bonbonne lacrymogène "grand format"  JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 152426858 JEREMIAH ♣ All children, except one, grow up. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELSY: Oh? En quoi consiste ce syndrome en gros, je ne suis pas familier? Ce serait avec plaisir, aurais-tu une préférence déjà sur la nature du lien?

Oula compliqué à expliquer mais en gros c'est pour les filles et c'est :

- Soit elle ont été poussés à l'extrème à être les meilleures
- Soit elle ont manqués d'amour dans l'enfance et veulent se réparer.

Des filles ambitieuses, qui ont des jobs généralement haut placés, qui cherchent l'amour tout en fuyant les garçon au premier tracas qui se présente...

Pour résumer résumer :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)