Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke ) - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

J'n'aimais pas quand il s'isolait, j'aimais pas ça, s'il avait quelque chose sur le coeur, je préférais largement qu'il me le dise. Mais j'pouvais rien y faire, ça faisait partie de lui et moi je voulais l'aimer comme tel, avec ses qualités et ses défauts. J'pouvais pas lutter plus longtemps, il était le seul qui comptait à mes yeux, et le premier dont j'arrivais à retomber amoureuse au bout de trois ans de peine. J'm'en remettais peu à peu et j'voulais pas revivre une peine de coeur "J'suis triste parce que j'me dis que j'peux te perdre du jour au lendemain et que j'en ai pas envie. Serre moi fort dans tes bras s'il te plaît mon Luke..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

"Pourquoi tu m'perdrai du jour au lendemain mon coeur ? J'veux dire, j'suis là, pour toi et notre enfant à venir. J't'emmene dans l'plus bel hôtel du coin. Tu crois vraiment qu'après tout ça, j'ai envie de t'abandonner comme ça ? T'es folle de penser ça en tout cas." Je tirais longuement sur mon joint et recrachant la fumée loin du visage de la jeune femme, j'avais pas besoin de l'intoxiquer en plus de ça. Je la pris dans mes bras, la serrant fort contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

Si ça, ça n'était pas une déclaration, alors je ne m'appelle pas Ambre Tessier-Conwell... J'me mordais les lèvres lorsqu'il me sortit tout ça et le "mon coeur" me fit super plaisir. J'profitais de cette étreinte pour l'embrasser dans le cou, remontant jusqu'à ses lèvres, peu importe qu'il fume un joint ou non. "Lewis tu sais parler à une femme, c'est sur. " fis-je en le taquinant un peu avant d'lui voler un énième baiser. J'étais accro et y'avait pas moyen de faire marche arrière. T'façon j'en avais pas envie, et les avis des autres, j'en avais rien à faire à cette heure-ci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)