Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke ) - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

Toutes les pensées pas joyeuses que j'avais eu quelques secondes plus tôt s'évaporèrent lorsque j'entendais le "Ma femme..." "Que...qu'est ce que tu as dit ?" J'avais l'impression d'revivre la scène qu'il y avait eu a restaurant lorsque je lui avais dit mon coeur... J'n'étais pas certaine d'avoir très bien entendu, mais ça ne me déplaisait pas. "Redis ce que tu viens de dire au réceptionniste. Redis le s'il te plaît." fis-je en me redressant du lit, le fixant les yeux presque illuminés, enfin façon de parler bien évidemment. Mais j'avais envie de l'entendre à nouveau, même si c'était sorti comme ça de sa bouche, moi, pour moi c'était tout de même important à mes yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

Ses yeux s'illuminaient quand j'avais prononcer sa femme. C'était un jeu pour moi. J'voulais me faire passer pour quelqu'un de la haute société qui envoyé bouler le pauvre gars du standard. Elle se redressait sur le lit me suppliant de répéter ce que je venais de dire. Je jouais au con et répétais mot pour mot ce que je venais de dire au téléphone, en faisait exprès de ne pas redire le "ma femme". "T'aimes quand j'envoie bouler les gens au téléphone, c'est ça ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

J'attendais qu'il redise le "ma femme" qui m'avait fait rater un battement de coeur... J'attendais vraiment qu'il le redise, mais à la fin de la phrase, il ne l'avait pas redis. J'me laissais tomber en arrière sur le lit, faisant semblant de bouder "Méchant." fis-je faussement triste, posant mes mains sur mes yeux " Parfaitement j'adore ça." fis-je en entrant tout de même dans son jeu, mais lui faisant la gueule, enfin j'faisais semblant, j'en étais incapable de lui faire la gueule. Parce que ouais, je l'aimais beaucoup trop pour ne plus lui parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis le fils de Dark Vador, côté obscur tout ça, ça me connait."Ambre faisait sa mine boudeuse qui la rendait particulièrement adorable. Je lui envoyais un coussin dans la figure avant de me mettre sur elle, replaçant une des mèches blonde derrière son oreille. "T'arrête de bouder, ou tu dors sur le canapé." J'embrassais tendrement ses lèvres avant de me caler dans son cou. "Tu veux pas commencer par être ma copine, avant d'être ma femme ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

"Ah oui j'avais oublié ce côté obscur qui te rends particulièrement attirant." fis-je lorsqu'il était sur moi. Je le fixais de mes yeux bleus, les siens contrastaient avec les miens, comme la couleur de nos cheveux. Je ne savais pas comment j'avais fait pour tomber sous son charme, mais c'était comme ça et pas autrement. Puis Mini Lewis avait renforcé ces sentiments qui ne cessaient d'augmenter pour lui. Tomber amoureuse ça fait mal, surtout lorsque la chute est violente et que l'on n'arrive plus à se relever. Mais tant pis je prenais le risque . Je lui rendais son baiser et lorsqu'il se calait dans mon cou, je passais mes bras autour de lui, comme si je cherchais à le protéger. " Si je veux quoi ? J'ai pas bien compris tu m'excuseras...Si j'en ai le droit alors oui je veux bien." fis-je en affichant un sourire tout joyeux avant de prendre son visage entre mes mains pour l'embrasser une fois de plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le gout amer de l'amour interdit que j'étais en train d'éprouver pour elle revint se pencher à nouveau sur mes lèvres. On avait pas le droit de s'aimer. Elle méritait bien mieux. Un mec qui pourrait tout lui donner, son coeur entier, son corps entier. Toutes ses pensées, et même si Lassa était bien loin à ce moment précis, il était là, malgré tout, à travers les souvenirs. "Ma copine tu sais, le truc qui sert à un mec quand il a besoin de câlin, de tenir la main à une fille, tous les trucs du genre."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

J'savais pas trop où on en était, où lui en était avec Lassa. J'avais une folle envie de l'aimer, de lui donner mon coeur, mon âme et être prête à remuer ciel et terre pour lui. J'sentais une larme qui arrivait mais on fut dérangés juste à temps par le room service. J'embrassais Luke sur la joue puis je me redressais du lit pour me précipiter dans le salon, laissant entrer un homme avec un plateau pour Luke et moi. Les fraises étaient là ainsi que la chantilly, je remerciais la personne et il repartait aussi rapidement qu'il était entré. J'retournais dans la chambre avec le verre de whisky de Luke, une fraise déjà dans la bouche " Les fraises sont super bonnes." c'qui était sorti donnait à peu près ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne me répondit rien, j'avais tenté de faire passer un peu l'humour pour pas jouer sur le côté dramatique de la situation, mais elle restait silencieuse, se levant précipitamment gars le groom fit surface. Elle revint avec une fraise dans la bouche, essayant de communiquer et mon verre de whisky. Je me levais, lui prenant la boisson dans les mains et bu une longue gorgée. J'regardais la jeune femme avec ses fraises, ce qui me laissait un sourire fin se dessiner sur mes lèvres. "J'reviens." Je l'embrassais tendrement sur le front et parti dans le salon, fouillant mes poches pour trouver de quoi rouler. Matériel trouvé, je me mis à dresser ce joint, puis le porter à ma bouche en allant vers le balcon, mon verre en main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

Il partait, j'avais l'impression de l'avoir vexé ou je ne sais quoi "Luke attends pars pas..." J'avais eu à peine le temps d'en placer une qu'il était déjà dans le salon... J'baissais la tête vers les fraises qui bizarrement ne me donnaient plus du tout envie d'être mangées. J'avais la gorge serré, un nœud au coeur, toute envie de sourire ou de manger s'était évaporée. J'me levais, les yeux brouillés, j'étais perdue et j'avançais vers le salon, l'observant alors qu'il était de dos, de nouveau sur le balcon. Je soupirais, essuyais les quelques larmes qui avaient commencé à couler sur mes joues et j'le rejoignais, lui faisant un câlin, dos contre mon torse. Il avait un dos chaud et rassurant, j'fermais les yeux et posais ma tête sur son dos "J'ai envie d'être ta copine, celle qui t'rendra heureux, qui t'fera des câlins quand tu voudras, et ce genre de choses tu sais. J'en meurs d'envie."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis quelqu'un de susceptible, ça fait parti de ma maladie, l'intolérance à la frustration. Je supporte pas quand les choses vont pas dans mon sens, et j'ai l'impression que là, ça va pas dans mon sens. J'avais envie de fumer, mais fumer un truc fort. J'étais toujours aussi accro, et avec un pactole comme le mien, j'pouvais me permettre bien plus encore de plonger dans mes démons. Tirant sur ce joint, accoudé à la rembarre, je regardais le ciel, incertain. Ambre vint alors se coller contre mon dos, et un léger sourire se dessinait sur mon visage. Je me retournais vers elle et vit que des larmes avaient coulées. "Pourquoi t'es triste ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)