Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke )
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

Quelques jours après lui avoir annoncé que j'étais enceinte, et qu'il avait accepté mon choix, j'avais passé la plupart de mon temps chez lui, enfin à la Mather House. Mes allées et venues entre les deux maisons ne passaient pas inaperçues et bientôt tout le campus sera au courant que je suis enceinte de lui. J'm'en moquais, moi ça m'rendait heureuse au final et chaque jour qui passait je devenais de plus en plus épanouie. Avec Luke on avait échangé encore pas mal de texto, mais le dernier en date était celui d'aujourd'hui où il me disait de le rejoindre à 19 heures sur le parking du campus. J'm'étais préparée et n'ayant pas encore le ventre rond, j'entrais encore dans mes plus belles fringues. Jupe plissée style écossaise, des collants noirs, mes bottines cuivrées et une doudoune pour ne pas attraper froid, je quittais ma chambre et m'rendais donc à l'endroit où il m'avait donné rendez-vous, un drôle d'endroit certes , mais le simple fait de le revoir me faisais on ne peut plus plaisir. J'étais arrivée un peu en avance, l'attendant donc patiemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie était plus que bizarre ces derniers temps. J'pense que c'était digne du scénario d'un film qu'on trouverait sur joué. Je sortais à peine de l'hôpital que j'avais mis une de mes meilleures amies enceinte, et voilà que maintenant, j'apprends que je suis l'un des héritier d'un empire colossale. Je suis maintenant infiniment riche. Le seul truc que mon connard de père nous a laissé, c'est des comptes en banque aux huit chiffre. Le truc de dingue pour le petit londonien pauvre que je suis. J'ai apprit par la même occas de Gwen, une de mes potes, était ma soeur. Putain d'histoire de dingue. J'savais pas trop quoi faire de tout cet argent, j'y étais pas habitué. Et j'savais très bien que j'allais écouler la plupart dès les premières semaines. Nouvelle garde robe, nouvelle voiture, nouvelles injections alors que j'avais arrêté, j'claquais à une vitesse assez impressionnante. J'voulais à tout prix partager ça avec Ambre, la mère de mon futur enfant, et la fille vers qui mes sentiments allaient ces derniers temps. Je ne lui avais rien dit, juste envoyé un SMS qui disait de m'attendre à 19h sur le parking. J'arrivais avec cette voiture bien trop cher que j'aurai jamais pu me payer et m'arrêtais à son niveau.

"Bonsoir Princesse, ton carrosse est avancé."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais. Puis une voiture des plus canons arrivait à mon niveau. Une Audi, laquelle j'en savais rien, mais une voiture bien trop belle pour exister en vrai, ou du moins pour rouler dans un parking du campus. J'avais vu pire que ça, enfin dans le bon sens, mais c'est seulement lorsque Luke se montrait que j'pensais que mes jambes me lâcheraient sous le choc. Comment il avait pu se payer cette voiture bien trop chère pour lui ? Il était sapé comme un prince, c'était pas possible il avait gagné au loto ou quoi ? J'restais sur le cul, enfin façon de parler, mais qu'est ce qu'il était sexy "T'as braqué une banque ou quoi Luke ? " c'était la seule chose que j'pouvais dire, bien que le princesse m'avait beaucoup plu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours vécu dans la pauvreté, avec à peine dix dollars en poche pour finir le mois alors qu'on est que le trois ou quatre de ce dernier. Alors quand j'ai la chance d'avoir une sorte de carte bleue illimité, j'vais pas me privé, et j'vais pas le cacher. La voiture, rouge, c'était déjà un bon début pour que tout le campus soit au courant. J'ressemblais à un véritable Eliot, pourtant, j'leur crachais toujours à la gueule à ces fils de riches. Ils avaient jamais connu la galère eux, ils étaient pas capable d'apprécier l'argent à sa juste valeur. "Aller, monte, j'ai plein de choses à te raconter." Elle devait rien y comprendre, Ambre. Elle avait plus l'habitude de me voir avec de vieilles fringues toute trouée, et sur mes deux jambes. J'avais jamais eu de voiture avant celle ci. J'vais essayer de pas la péter d'ici la semaine prochaine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais loupé un épisode là, ou bien je devenais carrément folle et c'était son jumeau qui était là. Jumeau dont je ne connaissais pas l'existence. "Qui êtes-vous et qu'avez vous fait au Luke que je connais ? " fis-je en le taquinant avant d'monter dans la voiture,l'embrasser sur la joue puis m'installais à côté de lui . J'mettais la ceinture de sécurité, en bonne jeune femme enceinte bien sur puis j'fixais Luke profitant du confort du siège où j'étais installée "J'fais tâche avec ma vieille jupe là..." fis-je bêtement, j'comprenais pas vraiment la situation et j'espérais bien qu'il daigne m'expliquer ce qui lui était arrivé. Mais mon dieu c'qu'il était incroyablement sexy vêtu comme ça que j'le lâchais pas du regard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'l'ai kidnappé, violé, torturé et lâché dans la nature. Mais t'en fait pas, le nouveau Luke est bien mieux." Elle entrait dans la voiture, attachant sa ceinture de sécurité. Elle avait bien raison, j'étais pas un excellant conducteur, j'avais jamais réellement conduit de voiture, surtout aux Etat-Unis, ils avaient leur volant à gauche. "Elle est très jolie, ta vieille jupe, mais regarde à l'arrière." J'allais l'emmener dans un des endroits les plus branchés de Cambridge, et j'imagine qu'elle allait pas prévoir la tenue adéquate. C'est peu être mon côté gay, mais j'ai assez bon gout en matière de mode. Je lui avais donc choisi une petite robe de créateur qui j'avais laissé sur la banquette arrière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'souriais à sa réponse, il avait plutôt l'air d'être de bonne humeur et le voir comme ça me faisait sourire. J'levais les yeux au ciel comme si j'étais blasée de sa bêtise, mais au fond j'aimais bien ça. "T'es bête."
Puis j'regardais à l'arrière comme il me l'avait demandé et j'attrapais le paquet regardant à l'intérieur "T'es fou, elle est magnifique Luke, merci !" fis-je les yeux pétillants "Heureusement que j'ressemble pas encore à une baleine avec mon bidon, j'pense pouvoir rentrer dedans." rajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil "J'me change dans la voiture ou ailleurs ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'me suis dit qu'il fallait encore que tu profites de ton corps avant qu'il soit déformé par Mini Lewis, et les nombreuses vergetures qui l'accompagneront." Je la regardais avec un sourire moqueur. On va pas se leurrer, après une grossesse, le corps d'une femme change. J'aimais bien son corps maintenant, sa peau lisse, son ventre plat qui ne laissait pas dire qu'elle était enceinte. Tout changerai bientôt. "Tu vas devoir te changer dans la voiture, j'ai pas prévu d'arrêt avant le lieux où l'on va et puis, c'est pas comme ci je ne t'avais jamais vu en sous vêtements." On avait pas recoucher ensemble depuis le fameux soir qui avait changé nos vies, c'est pas l'envie qui me manquait, mais, on était qu'ami, je crois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Classe Lewis, tellement classe." fis-je en lui tirant la langue, parce que bon il avait pas tort et j'avais pas vraiment hâte de voir mon corps se déformer. "Me déshabiller dans la voiture hein ? Profite pas pour mater alors . " fis-je taquine avant de sortir la fameuse robe du paquet, et de commencer à ôter mon manteau que je jetais à l'arrière de la voiture. Manquait plus que la musique de strip tease et l'ambiance serait parfaite. C'était au tour de mon haut, puis de ma jupe qui finirent aussi à l'arrière de la voiture. "J'devrais peut-être m'acheter des sous vêtements plus sexy..." fis-je innocemment à l'intention de Luke.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ça sert à rien, t'en ferait profiter qui ?" Aux dernières nouvelles, Ambre n'avait pas de mec, enfin, j'imaginais, elle ne m'avait rien dit en tout cas. Peu être qu'elle aurait peur de ma réaction. Notre relation était assez particulière, et ambiguë. On agissait tout comme un couple parfois, sans le sexe, mais il nous arriver de nous embrasser, de nous serrer dans nos bras. J'pouvais pas m'empêcher de la regarder, là, en sous vêtement, dans ma voiture flambant neuve. "Habille toi vite, ou j'vais devoir m'arrêter, et on var rater notre réservation."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)