Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences
Quelques jours après lui avoir annoncé que j'étais enceinte, et qu'il avait accepté mon choix, j'avais passé la plupart de mon temps chez lui, enfin à la Mather House. Mes allées et venues entre les deux maisons ne passaient pas inaperçues et bientôt tout le campus sera au courant que je suis enceinte de lui. J'm'en moquais, moi ça m'rendait heureuse au final et chaque jour qui passait je devenais de plus en plus épanouie. Avec Luke on avait échangé encore pas mal de texto, mais le dernier en date était celui d'aujourd'hui où il me disait de le rejoindre à 19 heures sur le parking du campus. J'm'étais préparée et n'ayant pas encore le ventre rond, j'entrais encore dans mes plus belles fringues. Jupe plissée style écossaise, des collants noirs, mes bottines cuivrées et une doudoune pour ne pas attraper froid, je quittais ma chambre et m'rendais donc à l'endroit où il m'avait donné rendez-vous, un drôle d'endroit certes , mais le simple fait de le revoir me faisais on ne peut plus plaisir. J'étais arrivée un peu en avance, l'attendant donc patiemment.
(Invité)