Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke ) - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

Je frissonnais rien que de penser que j'étais sienne. Cette phrase sonnait tellement bien que j'en rougissais encore plus. Je le laissais se rapprocher de moi, profitant de ses lèvres qui effleuraient mon cou, puis ses doigts au bout de ma poitrine ne me laissait pas insensible... "A votre avis monsieur l'agent ? Je suis votre prisonnière de l'amour...enfin votre prisonnière pour toute la nuit et le lendemain si vous voulez toujours de moi..." fis-je en me redressant pour attraper ses lèvres, tentant de briser son étreinte pour caresser ses cheveux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

"Monsieur l'agent carrément" Je riais de bon coeur en regardant Ambre. Elle se redressait légèrement en volant mes lèvres à nouveau. Je lâchais l'emprise que j'avais sur elle afin de prolonger le baiser, passant mes mains derrière sa nuque. "Bon, je te laisse libre, parce que tu es particulièrement docile, mais t'avises pas de recommencer, je pourrai être bien plus méchant." Je me relevais, lui embrassant chastement le front et parti en direction de la salle de bain récupérer mes habits que je remettais, restant torse nu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui rendais son baiser, un baiser encore tendre, j'aimais ses lèvres même si elles avaient une odeur de cigarette, mais c'était ça qui faisait son charme. Hum bien sur il y avait d'autres choses innombrables qui faisaient son charme, mais ça j'le gardais pour moi. J'me relevais après qu'il m'ait embrassée sur le front et l'observait s'habiller à nouveau. Je retournais dans la salle bain et mettais lentement mon soutien gorge, puis la belle robe qu'il m'avait offerte "Je suis toujours docile moi." fis-je en lui adressant un sourire malicieux le rejoignant pour l'attraper dans mes bras, l'embrassant sur la joue " J'ai pas envie de dormir. J'veux encore vivre ce rêve avec toi. On visite les autres pièces ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, t'es bien plus docile que les autres Tessier-Conwell en tout cas." Je gardais un très mauvais souvenir de la rencontre avec Draco et Nevada. Son frère m'avait directement sauté dessus, à grand coup de poing et les deux n'avaient pas cessés de me rabaisser tout au long de la conversation. J'étais pas vraiment à l'aise avec sa famille. "Oui, allons y." J'attrapais sa main et nous nous rendions enfin dans la chambre. Le lit était immense et des draps de satin l'embellissait encore plus. J'avais l'impression d'être un roi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que Luke comme moi gardions un très mauvais souvenir de la rencontre avec Draco et Nevada... Draco avait cogné Luke qui le lui avait bien rendu, moi je l'avais giflé et Neva comme Draco n'avaient cessé de rabaisser Luke. Je ne leur avais toujours pas pardonné et depuis on ne se parlait plus... Ce n'était pas comme si je les connaissais depuis des années, donc honnêtement ne plus leur parler ne me dérangeais pas tant que ça et ne m'empêchais pas de passer de bons moments avec Luke. Ma main dans la sienne, on se retrouvait dans la chambre qui faisait la taille d'un studio, elle était immense, y'avait un super dressing, bon vide certes, mais c'était le dressing de rêve de toutes les femmes. Le lit...on aurait dit qu'il avait été conçu pour 4 personnes. Je me dirigeais rapidement vers celui-ci et me laissais tomber dessus, entraînant Luke dans ma chute "Je serais votre Reine ce soir et vous serez mon Roi." fis-je en me calant dans ses bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre se jetais directement sur le lit, m'entrainant dans sa chute, se blottissant dans mes bras. On était bien, là, tout les deux. Je soupirais, parce qu'au fond, j'étais heureux. "J'voudrais une maison comme ça, avec un immense dressing, pour toi et moi." Toi et moi. Ça changeait la donne, ça voulait dire que j'voyais l'avenir avec elle, rien qu'un peu. Au fond, je sais que j'voulais me mettre en couple avec Ambre, mais on savait très bien que quelque chose nous en empêcher, qu'on pouvoir agir en tant que couple, mais pas l'être officiellement. J'voulais pas faire souffrir Lassa, j'voulais pas qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

Une fois allongés sur le lit, il me disait qu'il voulait une maison avec un énorme dressing pour lui et moi... Lui et moi. Mon coeur s'affolait, il s'affolait facilement ces derniers temps avec Luke et c'était pas bon pour moi. Enfin si d'une certaine manière mais tout de même... J'aimais que mon coeur s'affole à chaque phrase parfaite sorties de la bouche de Luke. J'lui caressais le visage tendrement et l'embrassais amoureusement. "C'est sur que ça fait rêver, j'en ai envie aussi, j'ai envie d'rester avec toi. Mais je sais que pour le moment ce n'est pas possible et que c'est égoïste de ma part de vouloir te garder rien que pour moi..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'vais m'acheter une maison, à Boston ou New-York, je sais pas trop. T'aura la clé, tu pourras venir quand tu veux, tu sais. J'suis désolé que la situation soit aussi merdique de mon côté. J'peux pas te faire de promesse, mais je vais tout faire plus remettre en ordre au plus vite." Je la regardais sérieusement, elle avait pas le droit de dire qu'elle était égoïste. C'était moi le con dans l'histoire, moi qui arrivait pas à trancher entre elle, avec qui tout se passait si bien, et Lassa, avec qui je ne sortais plus officieusement, mais auquel j'étais toujours marié. "Bon, j'ai pas envie qu'on s'mine le moral. Ça a envie de quoi, une femme enceinte dans un lit king size ? J'appelle le room service."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you, that's all

Boston ou New York. J'eu le coeur serré en apprenant qu'il ne resterait pas sur le campus, enfin du moins plus à la Mather House... Et si il m'arrivait quelque chose et que j'avais besoin de lui ? J'serais obligée de prendre la voiture pour le voir, pour pouvoir me sentir en sécurité... J'voulais pas qu'il parte, même s'il me disait qu'il me donnerait une clé, ça serait différent sans lui sur le campus. Je chassais ces pensées de ma tête " J'ai envie de fraises, je sais ça fait cliché, mais j'en veux. Avec de la chantilly s'il vous plaît."
J'devrais pas prendre l'habitude d'être embrassée par lui, d'être cajolée de la sorte, c'était pas bon pour mon moral. J'essayais de penser à autre chose, de penser à nous. Et à Mini Lewis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais pas quitter la Mather en prenant mon logement, ça serait plus histoire d'avoir un truc un peu plus confortable le week-end et pendant les vacances. Ambre me dit alors qu'elle avait envie de fraise, c'était pas tellement originale mais ça m'fit sourire légèrement. "Vous êtes vraiment toutes pareil, les femmes enceintes." J'attrapais le téléphone sur la table de chevet et me mis à composer le numéro du room service. "Oui, ici monsieur Lewis-Kentwell. J'aimerai commander des fraises ... Oui des fraises avec énormément de chantilly ... Oui, non je sais que c'est pas la saison, mais ma femme est enceinte, et elle veut des fraises donc trouvez moi des fraises ... Oui, voilà, dans une demi heure. Et un grand verre de whisky. Merci." Je raccrochais pouffant de rire. "J'adore jouer les snob."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)