Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke ) - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

Encore un moment inoubliable que l'on venait de partager. Faire sa dans une baignoire était une première pour moi, mais ça avait été parfait. Puis on sortait finalement du bain, j'enfilais le peignoir qu'il m'avait si gentiment proposé, bien qu'il soit un peu trop grand pour moi, mais c'était mieux que rien. J'avais tout de même remis ma culotte, mais pas le soutien gorge, après tout on ne savait pas ce qu'il allait se passer par la suite . Je suivais Luke, les joues rouge suite à ce que l'on avait fait dans la salle de bain et le rejoignait sur le balcon. "Waouh, la vue est parfaite, j'suis encore en train de me demander si je suis pas en train de rêver les yeux ouverts." fis-je en me calant à côté du jeune homme, le laissant fumer sa clope tranquillement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

Ambre me rejoignait sur le balcon s'installant près de moi. "T'as qu'à te pincer, voir si c'est réel ou juste un rêve." Je la regardais avec un sourire amusé, voir si elle était prête à le faire ou pas. J'dois dire que j'me suis pincé pas mal de fois quand j'ai vu mon compte en banque. Un milliard de dollars. Juste le truc impensable. Irréalisable. Le truc de gros malade. J'en avais déjà envoyé une partie à ma mère mais j'me doutais qu'elle écoulerait tout dans la drogue au lieux d'essayer de donner un avenir à mon petit frère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

"Mmh...après tout pourquoi pas oui ? " fis-je donc en me pinçant histoire de voir si c'était bien réel. "Aïe, la vache !"
Vu la douleur ça l'était bien, tant mieux, manquerait plus que tout ça ne le soit pas. J'affichais un sourire satisfait et prenais la clope de Luke juste pour la tenir afin d'lui voler un baiser " On s'fait une photo souvenir beau brun ? " fis-je en lui rendant sa clope avant qu'elle ne se consume bêtement dans ma main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu vois, ça a beau avoir des allures de rêves, tout est bien réel." Je lui souris doucement alors qu'elle m'enlever ma cigarette de la bouche pour voler mes lèvres. Je la regardais avec envie quand elle me rendait ma cigarette. Elle voulait faire une photo. On était plutôt dévêtue pour faire ça, à part si elle voulait que son frère la tue si elle tombe dessus. "Tu veux pas qu'on s'rhabille avant ? Tu sais, on a toute la nuit pour profiter de la suite !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

"Se rhabiller ? Pour quoi faire ? " j'adorais passer du temps avec lui et le taquiner encore plus " Si tu tiens vraiment à ce qu'on se rhabille alors d'accord . " J'lui adressais une fausse mine boudeuse puis j'laissais glisser le peignoir par terre en entrant dans le salon " Profite encore de mon corps parfait avant qu'il ne soit déformé par mini Lewis." que j'lui faisais en dandinant du cul, me tournant vers lui pour lui adresser un clin d'oeil aguicheur. Ce soir, c'était rien que nous deux, personne pour nous juger, une suite luxueuse, se coucher à pas d'heure et tant pis si le lendemain on avait cours ou pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre s'en allait avec une mine boudeuse quand je lui dis qu'il faudrait peu être se rhabiller si on voulait faire des photos. Je jetais ma clope dans le cendrier et me levais quand je la vis dandiner du cul en disant qu'il fallait que j'profite de son corps avant qu'il soit déformé. Elle était quasiment nu, en ayant laissé le peignoir sur le sol, elle se retrouvait en culotte. C'était pas son genre, de faire l'aguicheuse comme ça, mais ça me déplaisait pas, bien au contraire. J'approchais à grand pas d'elle et la prit par les hanches en la plaquant contre moi. "J'vais même profiter de ce corps toute la nuit, qu'en penses tu ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

Si je l'aguichais ? Noon du tout, ce n'était pas mon genre, mais ça m'amusait, et à peine avoir fait quelques pas dans le salon que Luke me rattrapait, me serrant dos contre son torse. Je lâchais un rire, amusée et attrapais ses bras qu'il avait posé sur mes hanches " Hihi, que tu crois mon vieux, que tu crois." fis-je en me retournant vers lui pour lui tirer la langue et courir près du canapé pour lui balancer un oreiller en pleine face. Oui nous étions deux grands gamins dans l'âme, et alors ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'fais ce que j'veux, ton corps est à moi." Elle se détachait de moi pour courir vers le canapé et attraper un coussin pour me l'envoyer sur la tête. "Joue pas avec le jeu." J'approchais d'elle à grand pas et la coinça sur le canapé en me mettant sur elle, attrapant ses poignets dans chacune de mes mains. "Et tu fais quoi maintenant ?" Je la regardais avec un sourire faussement mauvais. Elle ne pouvais plus bouger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

J'avais à peine eu le temps de dire ouf que j'me retrouvais coincée entre le canapé et Luke. J'n'avais pas l'habitude qu'il me regarde de la sorte et j'me sentais encore rougir comme une écrevisse. " J'sais pas...mais j'ai pas peur de toi." J'étais plus ou moins nue sur le canapé ayant seulement ma culotte sur moi pour faire court. J'essayais de le coincer avec mes jambes pour le rapprocher de moi, mais j'étais bel et bien bloquée " Tu vas pas me laisser m'en sortir comme ça, pas vrai beau brun ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Vous avez tout comprit Mademoiselle Tessier-Convell, vous êtes ma prisonnière ce soir, et il va falloir être très gentille pour pouvoir espérer sortir d'ici." Je restais sur elle, me rapprochant encore un peu plus, le plus possible, effleurant son cou avec mes lèvres, et sa poitrine avec le bout de mes doigts. "Que comptez vous faire, ma belle ? Lutter ou accepter que vous êtes mienne ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)