Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke ) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

Il avait pas tort une fois de plus, et puis personne ne voudrait d'une fille plus ou moins célibataire enceinte d'un autre... Donc effectivement, m'acheter de nouveaux sous vêtements sexy ne servirait à rien. D'un côté j'avais des sentiments pour Luke, et au fond j'aurais voulu qu'il arrête la voiture, mais je ne voulais pas lui faire louper la réservation. J'enfilais alors rapidement ma nouvelle robe qui m'allait à la perfection, à croire que maintenant il connaissait mon corps par coeur. "Alors, elle me va bien ? " fis-je en papillonnant des cils .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'es parfaite ... Enfin presque. Y'a les chaussures assortie sous ton siège." J'avais tout prévu, même la paire de Jimmy Choo à sorti. Il faudrait peu être que j'songe à arrêter d'être un gros geek et à me reconvertir dans la mode, maintenant que j'ai le fric pour. J'sais pas trop ce que j'ferai plus tard. J'finirai probablement mon master cette année et j'investirai dans la musique. Genre dans une grosse boite de production. Et j'essaierai de percer dedans. Putain, j'ressemble à un Eliot, et un Winthrop, qu'est ce qui m'arrive.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais trop gâtée et en ouvrant le paquet contenant les chaussures, j'eu comme un arrêt sur image tellement les Jimmy Choo étaient splendides " Tu as fais des folies, c'est pas possible, t'as vraiment braqué une banque, ou alors va falloir que tu m'expliques ce qu'il s'est passé pendant que j'étais pas là. Mais pas maintenant, pas dans la voiture." Parce que maintenant je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser. Mais il conduisait, du coup j'me rapprochais de lui pour l'embrasser tendrement sur la joue et glisser dans son cou juste après "Merci, t'es un amour. Et tu m'emmènes où pour la suite ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous arrivions devant le restaurant. Un truc de dingue que j'aurai jamais pu me permettre avant la semaine dernière. Ambre était magnifique. Sa robe la mettait vraiment en valeur. Je sortis de la voiture, laissant le voiturier la garer pour moi, j'étais vraiment pas doué en matière de créneaux dans tous les cas, et attendit qu'Ambre nous rejoigne. J'avais réservé une table assez isolée. Il fallait qu'on parle de ce qui m'arrivais, que je lui explique pourquoi tous ces cadeaux, pourquoi cette voiture. Nous nous étions assis, et j'pouvais commencer à parler, enfin. "J'ai enfin apprit qui était mon père."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On arrivait devant un restaurant super classe, et nous on formait vraiment un couple mignon et élégant. J'regardais Luke, il était vraiment classe vêtu comme ça, et le voiturier semblait jaloux que je l'accompagne. En même temps Luke je commençais à bien me sentir avec lui, j'trouvais qu'on allait bien ensemble malgré les circonstances. J'souriais puis on entrait donc dans ce restaurant où Luke avait réservé une table à son nom, une table isolée mais parfaitement bien décorée. Chandelles, pétales de roses, bref la grande classe. Puis on s'asseyait et lui m'annonçait qu'il avait découvert qui était son père. Dans la catégorie grande surprise ou pas, on était vraiment pas vernis lui et moi "Et donc ? Tu tiens le coup ? " fis-je en prenant tendrement sa main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussais les épaules. "Enfaite, il est mort, peu après notre rencontre." Mon géniteur voulait rencontrer tous ses rejetons avant de mourir, il avait un cancer en phase terminale et souhaitait se repentir. Je trouvais ça assez osé, mais au fond, j'tenais pas particulièrement à le revoir. Il avait joué au connard avec moi, et les autres frères et soeurs qu'il avait éparpillé entre les Etats-Unis et l'Angleterre. "Il nous a laissé un gros pactole, à mes frères, soeurs et moi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop comment réagir face à ce qu'il m'annonçait. J'avais déjà perdu quelqu'un mais Luke ne semblait pas touché par la mort de son père. Je comprenais à peu près puisque son père n'avait jamais été présent pour lui. Comme à peu près pour moi, j'avais vécu toujours loin de mes vrais parents. "Luke...je suis désolée vraiment. Enfin pas pour le gros pactole mais pour le décès de ton père. Ou géniteur, je ne sais pas comment tu le considérais." J'étais un peu mal à l'aise et je ne lâchais toujours pas sa main. J'me levais de ma chaise pour venir vers lui et voler ses lèvres tendrement puis je lui adressais un sourire repartant ensuite m'installer en face de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peine qu'elle éprouvait pour moi me fit doucement rire. Elle avait pas à être désolée, j'le connaissais même pas ce type, et c'était plutôt cool, ce qu'il m'avait laissé. Il vient voler mes lèvres et un sourire se dessinait sur ces dernières qui voulaient que cet instant dure encore un petit peu. "C'est juste un géniteur. C'est plutôt cool au fond, c'est comme si j'avais gagné à la loterie alors que j'y ai jamais joué. J'ai plus à me soucier de rien niveau fric. J'ai plus à chercher de quoi manger avec moins de dix dollars par mois." Je caressais doucement sa main, la regardant dans les yeux avec un léger sourire. "Et puis, j'ai de nouveaux frères et soeurs à emmerder."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond même si c'était que très peu, on se ressemblait un peu. Abandonnés par nos géniteurs pour ensuite découvrir qui ils sont vraiment et qu'en plus de ça on se découvre de la famille sur le campus. Je souriais à mon tour " J'suis contente pour toi alors, vraiment, mais promet moi de ne pas faire de folies, même si la robe me va à merveille et me rend incroyablement sexy." fis-je en lui adressant un clin d'oeil avant que le serveur ne vienne prendre notre commande "Vous désirez un apéritif mademoiselle, monsieur ? "
"Je vais vous prendre de la San Pellegrino, merci bien et toi mon coeur ? " Oups, c'était sorti tout seul et je virais au rouge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'vais essayer de pas tout dépenser la première année." J'avais déjà dépensé pas mal, entre la voiture, les fringues, ce restaurant, et le reste de la surprise que je lui avais préparé. J'comptais bientôt m'acheter un apart, peu être sur New-York, ou alors ici, je savais pas trop. J'comptais pas passer ma vie à Cambridge de toute façon. "Un double Whisky, s'il vous plait." J'attendais que le serveur se barre pour regarder Ambre qui était aussi rouge que les rideaux de la fenêtre un peu plus loin. Un sourire s'installait sur mes lèvres. "C'était quoi ... Ça ?" Ça me dérangeait pas, qu'elle m'appelle mon coeur, bien au contraire, mais c'était juste ... Juste bizarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)