Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke ) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

Dans l'ascenseur je ne lâchais toujours pas sa main. Ni lorsque nous entrions dans la chambre. Mais sa main quitta la mienne lorsqu'il aperçu le piano à queue qu'il y avait dans le salon. Le salon était magnifique, Luke ressemblait à un enfant en s'étant précipité vers le piano et j'le regardais, amusée. J'ôtais mon manteau à mon tour et le déposait sur le canapé puis rejoignit Luke vers le piano. "Tu sais encore en jouer au moins ? J'en avais un lorsque j'étais à Cannes, mais je n'ai jamais pris de cours, c'était mon frère qui m'en jouait parfois. " fis-je rêveuse en effleurant le fameux piano, glissant ensuite ma main à nouveau dans celle de Luke.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

"J'vais voir ce que j'peux encore faire." J'étais un excellent guitariste et batteur. Le piano, j'en jouais assez rarement, j'avais un vieux clavier à l'apart, mais ce genre de piano, c'était juste fantasmagorique de jouer dessus. Je lâchais sa main, lui glissant un sourire et ouvrit le piano, effleurant les touches du bout des doigts. Je commençais à jouer Broken, une de mes chansons, qu'Ambre connaissait. Elle était assez triste, cette chanson. Elle parlait d'une amie à moi qui s'était suicider il y a quelques années. Mais je l'aimais bien au fond, elle était belle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

Son sourire me faisait définitivement craquer, il avait vraiment ce truc qui ranimait des sentiments en moi que j'pensais avoir perdu... J'savais pas si c'était bien pour moi de me lancer sur cette pente dangereuse, mais j'pouvais rien y faire, c'était le genre de chose qui ne pouvait se contrôler aussi facilement. Puis il se mit à jouer et j'sentais des frissons parcourir ma peau, je prenais place sur le canapé, l'observant, il était magnifique lorsqu'il jouait du piano, et surtout sa voix était parfaite. J'espérais que mini Lewis ait le même talent que son père. Cette chanson était triste, c'était clair et puis avec tout ce qu'il m'arrivait en ce moment, mes sentiments qui augmentaient pour Luke, j'étais à deux doigts de pleurer "C'est beau..." fis-je les yeux pétillants à cause de la tristesse des paroles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'pense que j'vais m'acheter le même, il est pas mal, il a un bon son. Puis le piano, ça fait toujours chavirer le coeur de filles." Je lui fis un clin d'oeil avant de la rejoindre sur le canapé. Elle avait les yeux brillant. J'aurai peu être du jouer un truc amusant, style une chanson de Nirvana au piano, ça aurait évité ce genre d'émotions. Je m'assis à côté d'elle et la prit contre moi. "Bon, au début j'voulais commander du champagne, mais j'aime pas trop boire seul. Tu veux visiter ? J'sais même pas où ils ont foutu la chambre !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

Lorsqu'il s'installa à côté de moi pour me prendre contre lui, je sentais que mon coeur allait me lâcher. J'aimais la façon dont il se comportait avec moi, ça m'avait manqué d'être "aimée" de cette façon. Je souriais lorsqu'il me parlait du champagne "Désolée de plus pouvoir boire." fis-je en lui tirant la langue puis j’acquiesçais lorsqu'il me proposa de visiter la suite "C'est parti!" fis-je en me levant, le prenant par la main pour l'entraîner dans chacune des pièces avec moi. La première porte que je poussais nous donnait accès à la salle de bain, elle était parfaite, une grande baignoire qui faisait jacuzzi "Waouh ! C'est limite si j'dormirais pas dans la baignoire tellement elle est grande."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce monde, ça me ressemblait pas, c'était bien trop, bien trop luxueux, hors de prix. Jamais j'aurai pu rêver, même dans mes rêves les plus fou, d'une soirée comme celle ci. Une fille parfaite, un restaurant parfait, et une fin de soirée qui allait être magnifique, elle aussi. Nous entrions dans la salle de bain et je me figeais devant la baignoire. C'était possible un truc aussi gros ? "Le truc de malade ...." J'avais même pas envie de visiter le reste. J'regardais Ambre avec un sourire et lui dit "Moi, j'arrête la visite là, j'veux prendre un bain avec plein de mousse ! J'ai jamais eu l'occasion de le faire !" J'allumais les robinets et vidais les trois quart des trucs qui allait mousser, bien que j'pense que ça allait être trop, on verra bien. J'enlevais tous mes vêtements et me mis dans l'eau brulante. "Putain, c'est trop bon."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

J'voyais des fringues voler dans la salle de bain, puis un Luke tout nu. J'rougissais, bizarrement, parce que cette soirée était trop parfaite, parce qu'il me plaisait. Un bug total pour le coup. Il avait été super rapide et se retrouvait déjà dans l'eau pleine de mousse. J'affichais un sourire malicieux, gênée, bref un sacré mélange et j'le fixais "T'es dingue. J'arrive." fis-je en retirant presque sensuellement mes vêtements à mon tour. Ma robe glissait le long de mon corps, j'étais en sous vêtements maintenant, j'ôtais mon soutien gorge, un peu gênée, puis fit glisser ma culotte le long de mes jambes pour me retrouver en tenue d’Ève. J'entrais dans le bain qui était brûlant, c'était super agréable et une fois complètement dans l'eau, j'éclaboussais Luke. "C'est super agréable !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre se mis à nue à son tour. J'pensais réellement pas qu'elle le ferait, mes ses vêtements volés tour à tour, la laissant comme ça, face à mon regard qui ne pouvait se détacher de son corps si parfait. Elle entrait à son tour dans le bain, m'éclaboussant au passage. "Hey, si tu commences comme ça, j't'invite plus jamais." Je rigolais légèrement, et comme un gamin, l'éclaboussait à mon tour. On s'en fou, on fera pas le ménage demain. Je me rapprochais d'elle et frôlait ses lèvres, avant de lui envoyer une grosse vague dans la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for this night

"T'oserais pas me faire ça quand même ? " fis-je affichant une mine boudeuse lorsqu'il se mit à m'éclabousser à son tour. Quoi que les autres en pensaient, on avait une grande complicité lui et moi et ça m'rendait heureuse. On était là tous les deux, dans un bain parfait, dans un endroit parfait. Il se rapprocha de moi, nos lèvres s'effleuraient et sans crier garde j'me prenais une vague sur la tronche "Alors là mon vieux, tu vas le regretter !" fis-je en sautant plus ou moins sur lui, nos corps se frôlant dangereusement. J'étais face à lui, plus ou moins sur lui d'ailleurs et je le fixais intensément. "J'suis contente d'être ici avec toi Luke..." fis-je en murmurant cette phrase à son oreille, frôlant à nouveau ses lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'suis content d'être là, avec toi ... T'es tellement belle Ambre." Nous étions de plus en plus proches, et malgré nos taquineries respectives, la distance entre nos deux corps devenait de plus en plus infime. Nos lèvres de plus en plus proches. C'était un jeu dangereux, auquel on ne cessait de jouer. Parce qu'après tout, on savait très bien où ça allait nous mener. J'reservais pas la suite présidentielle pour toutes les filles que j'appréciais. Mes lèvres se collèrent aux siennes, laissant mes mains se balader sur ses hanches nues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)