Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était donné rendez-vous ( Luke ) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On s'était donné rendez-vous ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidences pour confidences

Le "mon coeur" n'était pas passé inaperçu aux oreilles de Luke. J'évitais son regard, c'était sorti tout seul, c'était à cause de tous ces cadeaux, de ses petites intentions à vous faire fondre le coeur. Du tout coup voilà c'était sorti et c'était bizarre. Limite j'avais envie de disparaître sous la table. "C'était rien, c'est sorti tout seul, t'occupes." fis-je comme si j'étais face à un étranger et que j'venais de sortir une grosse connerie. Le serveur revenait pile à temps pour nous apporter nos boissons, me servant de la San Pellegrino dans un verre avec une rondelle de citron et quelques glaçons. Je le remerciais et il servait le double whisky à Luke. Je levais mon verre, un sourire aux lèvres " A ta nouvelle fortune donc, et à cette soirée."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Avoue que tu craques pour moi ..." Je la regardais avec un sourire provocateur. Je savais très bien qu'elle avait des sentiments pour moi, et elle savait très bien que c'était réciproque. Elle semblait gênée et ça m'amusait particulièrement, ce petit jeu entre nous. Le serveur déposait les deux boissons. J'imagine mal ce que ça devait être, de passer neuf mois sans fumer, boire ou encore prendre des trucs. J'pensais pas pouvoir en être capable. Elle levait son vers à ma fortune naissante et à la soirée. Je rajoutais, lui prenant la main. "Et aussi, à nous."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ouvrais la bouche pour répliquer mais ne trouvais rien à dire, bizarrement. D'habitude j'avais de la répartie, mais là non, ça sortait tout simplement pas. Peut-être parce qu'il avait raison, peut-être que oui au final je craquais pour lui. Pas peut-être. C'était même sur. Il me prenait la main, sa main, ce simple contact était électrisant, frissonnant, trop mignon. Je rougissais encore "Oui. A nous et à mini Lewis." fis-je trinquant avec lui puis trempais mes lèvres dans l'eau gazeuse, j'aimais bien il y avait un petit goût de citron. " Tu vas prendre quoi comme plat?" fis-je en posant mon verre délicatement sur la table, effleurant encore sa main. "Et si je disais que oui je craque pour toi ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et à Mael ... Ou Hope." Au plus profond de moi j'étais persuadé que ça serait Mael. J'le voyais bien, en train de me balancer à la gueule que j'étais un père trop absent, à faire sa crise d'ado bien trop longtemps pour que j'le supporte, à fumer son premier joint juste avant de s'être prit sa première baffe dans la tête. "J'en sais rien, je sais absolument pas ce qu'ils servent ici." J'étais jamais venu dans un restaurant pareil, j'étais plus habitué aux soirées pizza bière et aux fast food. J'ouvris la carte, la parcourant rapidement des yeux. J'connaissais pas la plupart des plats. Je rougis légèrement à sa phrase. "J'te répondrais que moi aussi, je craque pour toi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'le regardais fixer la carte, j'me surprenais à le fixer de mes yeux bleus et lorsqu'il releva son visage vers le mien nos regards se croisèrent. On se croirait à un premier rendez-vous et ça me troublait. Il était beau, j'étais belle, nous étions beaux. J'avais vraiment envie que Mini Lewis lui ressemble, qu'il ait son regard. J'le voyais rougir, ça lui allait trop bien ce côté gêné et je souriais bêtement " Idiot..." murmurais-je pour qu'il soit le seul à m'entendre, puis je lui prenais la carte des mains "Hum...moi je vais me prendre le saumon grillé aux thym avec l'accompagnement tagliatelles. Si tu aimes le saumon, je te conseille la même chose." fis-je en lui rendant la carte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais écouté son choix, et prit le saumon. J'avais jamais gouté de saumon, c'est un truc qu'on pouvait pas se permettre quand on avait pas de revenu. Ma mère nous nourrissais souvent à coup de conserves ou encore de sot de poulet d'une célèbre enseigne de fast food. J'avais de la chance, j'avais pas fini obèse. Durant le repas, nous agissions presque comme un couple. J'passais mon temps à lui sourire, lui glissant quelques compliments, comme pour lui faire la cours. Nous sortions du restaurant près de deux heures plus tard. J'avais jamais payé une addition aussi cher sans me soucier de si j'pourrai vivre les cinq prochaines années avec le fric qui me restait. Le voiturier me rendit ma voiture et nous nous dirigions vers l'opposé total du campus. "T'es prête pour le reste de la soirée ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait commandé comme moi au final, et là ça faisait vraiment très couple. J'aimais bien l'idée que l'on représente un couple et à la fin du repas je le remerciais l'embrassant tendrement, sur les lèvres oui oui "Merci, c'était parfait ce restaurant." Puis la voiture arrivait, je laissais un pourboire au voiturier. Une fois dans la voiture il me demandait si j'étais prête pour le reste de la soirée, et à vrai dire je ne savais pas à quoi m'attendre "Bien sur que je suis prête." fis-je en attachant ma ceinture pendant qu'il nous conduisait je ne savais où. Mais j'étais à peu près certaine que la soirée ne faisait que commencer . "Tu m'emmènes où comme ça ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses lèvres contre les miennes confirmaient encore plus la rumeur selon laquelle nous étions ensembles. On se cachait pas, on vivait juste comme on l'entendait. Bientôt, son ventre s'arrondissant ne feraient que grossir les on dit. J'm'en foutais. J'voulais juste que Lassa soit au courant avant que tout le monde parle. J'allais bientôt aller lui parler sur le sujet. J'allumais le contact et répondit simplement. "Tu verras bien, c'est une surprise." Je roulais pendant une vingtaine de minutes, quittant Cambridge pour Boston. J'pense que j'avais jamais autant conduit de ma vie qu'aujourd'hui, et on était plutôt chanceux, j'avais pas eu d'accident. Nous arrivions devant le Boston Park Plazza, ou je laissais à nouveau la voiture au voiturier, avançant dans cette entrée plus que luxueuse. "Bonsoir, j'ai réservé une suite au nom de Lewis-Kentwell."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le coeur qui s'affolait plus on s'éloignait du campus, on quittait même Cambridge pour se retrouver à Boston. Qu'est ce qu'on allait faire là bas ? Puis lorsqu'il s'arrêta devant cet hôtel luxueux j'eu le sourire jusqu'aux oreilles. J'me doutais bien qu'il avait une idée derrière la tête mais je ne fis aucune remarque. On sortait de la voiture, je le suivais timidement, l'attrapant finalement par la main pendant qu'il annonçait qu'il avait réservé une suite. J'croyais avoir mal compris lorsque le réceptionniste tendit les clés à Luke. J'manquais de tomber sur le cul "T'es dingue, tu le sais ça ? " fis-je en murmurant à son oreille, soufflant dans son cou histoire de le taquiner un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous montions dans l'ascenseur, clés en mains. J'avais jamais vu un truc pareil. Même quand j'étais avec Lassa et qu'il me faisait des surprises dingues. Septième étage, suite 707. La suite présidentielle. J'ouvris doucement la porte en entrais en même temps que ma partenaire dans ce truc de malade. J'savais même pas où était la chambre. La c'était juste un immense salon qui devait faire trois fois la taille de mon apart' à Londres, avec un superbe piano à queue au milieu. Je posais ma veste sur l'un des canapés et me dirigeais rapidement vers ce dernier, comme un gosse vers ses cadeaux de Noël. "Ça fait des lustres que j'ai pas touché à un piano."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)