Invité
est en ligne
Invité
J'éclatai de rire devant son commentaire. Elle me connaissait bien maintenant. Ce qui étais plaisant dans notre futur - mais déjà engendré - relation, c'est que jamais on ne se casserait la tête pour obtenir ce que l'on désirait. Déjà là qu'on s'entendait bien de nature et qu'on faisait plusieurs sorties et activités ensembles, voilà qu'une troisième se rajoutait à la liste. La plus intéressante selon moi, bien que s'entraîner et cuisiner avec Bambi avait tout ses avantages. C'est alors qu'elle me demanda si j'avais cours aujourd'hui. Mes yeux devinrent rond comme des boules de billards. Je me tournai vers le cadran avant d'apercevoir l'heure. Il ne me restais qu'une vingt minutes pour me préparer et aller en cours. « Aucun ma belle, je dois filer! » En deux temps trois mouvements, j'étais déjà debout entrain de sauter dans mes jeans tout en essayant d'enfiler mon t-shirt que j'avais ramasser à l'autre bout du lit. Une fois rhabiller, je me regardai dans le miroir et soupirai en remarquant la marque sur ma joue. J'ignorais si je devais en parler à mes potes pour Bambi et moi. Pour le moment, j'avais l'intention de garder notre relation dans l'ombre. Après tout, ça ne regardait personne, mais j'ai toujours bien aimé me vanter! Seulement, je n'avais pas le temps d'en parler avec elle, car j'avais un cours important dans lequel je devais remettre le devoir que j'avais pris le temps de faire hier avant que Bambi ne vienne me chercher. Je me dirigeai vers Bambi, l'embrassai avec fougue avant de me diriger vers la porte. « Étant donné que je me rappelle rien de nos folies d'hier soir, va falloir remettre ça à bientôt! » Je lui fis un clin d'oeil avant de lui sourire et de quitter sa chambre au pas de course.
(Invité)