Invité
est en ligne
Invité
Je positionnai mes mains derrière ma tête, regardant Bambi se poser des questions. J'aimais bien lorsque mes propos la tracassait. Je découvrais une demoiselle en détresse, une dont je pourrais prendre soin? Drôle de question. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas casé que je ne savais même plus à quoi ressemblait l'amour. En fait, je connaissais pas vraiment ce sentiment. Avec Bambi, c'était différent. Un différent positif, évidemment, mais je ne suis pas assez doué pour être capable de qualifier ce que je ressens à son égard. Lorsqu'elle me parla d'invitation, je pris à mon tour un air sérieux avant d'étirer légèrement mon cou, prêt à passer à l'action. Je frôlai ses lèvres un laissant entendre un «Peut-être?» avant de la regarder dans les yeux. Puis je la fis basculer, prenant le dessus. « Tu sais que je ne te donnerai pas ce que tu veux petite maline. Pour l'instant, je suis affamé... Alors femme, fait moi à manger! » Je savais que mon parlé de vieil homme des cavernes allait la rendre incontrôlable, alors je pris ses avant bras pour les plaquer au dessus de sa tête, m'approchant encore de son visage avec amusement.
(Invité)