Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je voyais Bambi en après-midi. On a prévu de se voir pour faire comme à notre grande habitude, s'entraîner pour le prochain cours de boxe. C'était tout de même plaisant de faire ça avec une meufs... Surtout avec Bambi. Elle est dévouée et plutôt bonne pour une débutante - débutante de plusieurs semaine! Cela dit, j'aime bien quand quelqu'un se donne à fond dans quelque chose, ça prouve qu'il a de la volonté et ça, moi j'en ai à revendre! Je me laissai choir sur mon lit, regardant le plafond sans grand intérêt. Je n'avais pas vraiment envie de faire mes devoirs, mais l'une de mes résolutions 2014 était d'être le meilleur dans tout mes cours. Bon... Quand je dis que j'ai de la volonté, c'est souvent dans les trucs que j'aime et malheureusement, étudier n'en fait pas partie. Depuis que je suis gosse, je n'ai pas vraiment mis le nez dans mes livres, car je comprends assez rapidement. C'est un don chez moi, d'acquérir de l'expérience sans même la mettre en pratique. Par contre, j'adore apprendre! Fin bref. Je finis par m'y mettre, m'efforçant de rester concentré sur la matière principale et non à dévier mes pensées sur les filles ou bien la nourriture, car mon ventre commence à crier famine. Après quelques heures, mes devoirs sont terminés, j'ai mangé un dîner succulent et j'ai même eu le temps de commençai à m'entraîner avant qu'on ne cogne à la porte de ma résidence. Je passai une serviette sur ma nuque et mon visage, pris une gorgée d'eau et marchai vers la porte pour l'ouvrir et constater qu'il y avait bien mon invité, mais aucunement habillé pour l'entraînement qu'on faisait une fois de temps en temps dans ma chambre. Je croisai les bras sur mon torse nu, haussé un sourcil et regarder Bambi de la tête au pied. « Ne me dis pas que t'as oublié? »Je m'accotai sur l'encadrement de la porte en soupirant. « Ou t'as tout simplement pas l'intention d'en faire aujourd'hui et tu viens t'excuser avant de prendre tes jambes à ton cou pour filer? »
(Invité)