Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle secret [Bambi]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Little secret [Bambi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je voyais Bambi en après-midi. On a prévu de se voir pour faire comme à notre grande habitude, s'entraîner pour le prochain cours de boxe. C'était tout de même plaisant de faire ça avec une meufs... Surtout avec Bambi. Elle est dévouée et plutôt bonne pour une débutante - débutante de plusieurs semaine! Cela dit, j'aime bien quand quelqu'un se donne à fond dans quelque chose, ça prouve qu'il a de la volonté et ça, moi j'en ai à revendre! Je me laissai choir sur mon lit, regardant le plafond sans grand intérêt. Je n'avais pas vraiment envie de faire mes devoirs, mais l'une de mes résolutions 2014 était d'être le meilleur dans tout mes cours. Bon... Quand je dis que j'ai de la volonté, c'est souvent dans les trucs que j'aime et malheureusement, étudier n'en fait pas partie. Depuis que je suis gosse, je n'ai pas vraiment mis le nez dans mes livres, car je comprends assez rapidement. C'est un don chez moi, d'acquérir de l'expérience sans même la mettre en pratique. Par contre, j'adore apprendre! Fin bref. Je finis par m'y mettre, m'efforçant de rester concentré sur la matière principale et non à dévier mes pensées sur les filles ou bien la nourriture, car mon ventre commence à crier famine. Après quelques heures, mes devoirs sont terminés, j'ai mangé un dîner succulent et j'ai même eu le temps de commençai à m'entraîner avant qu'on ne cogne à la porte de ma résidence. Je passai une serviette sur ma nuque et mon visage, pris une gorgée d'eau et marchai vers la porte pour l'ouvrir et constater qu'il y avait bien mon invité, mais aucunement habillé pour l'entraînement qu'on faisait une fois de temps en temps dans ma chambre. Je croisai les bras sur mon torse nu, haussé un sourcil et regarder Bambi de la tête au pied. « Ne me dis pas que t'as oublié? »Je m'accotai sur l'encadrement de la porte en soupirant. « Ou t'as tout simplement pas l'intention d'en faire aujourd'hui et tu viens t'excuser avant de prendre tes jambes à ton cou pour filer? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, Bambi cassait tous les préjugés que l’on pouvait avoir pour elle en ayant dans l’idée de dévoiler l’un de ses innombrables secrets inavouables : à savoir sa présence dans un club de cuisine très en vogue à Cambridge. Le pire, c’est qu’elle s’y éclatait de façon formidable et simple, qu’elle ressentait bien moins de colère en s’y rendant mais aussi qu’elle apprenait énormément de choses, elle, la cordon bleu se cachant si bien face aux caméras de sa vie. Autant dire que ce soir, y amener quelqu’un constituait un effort considérable et que pour la peine, elle avait revêtit une jolie robe, des belles bottes en cuir lui montant jusqu’aux genoux et opté pour un maquillage ainsi qu’une coiffure simple mais efficace. Bambi ne fut pas surprise une seconde, face à son accoutrement, que son pote soit particulièrement étonné et la questionne quant à leur entraînement prévu de boxe. Les trois quart du temps, jamais la belle blonde n’aurait décommandé. Là, il ne s’agissait même pas de cela mais plutôt de changer un programme… « Moi, oublié ? Tu déconnes, j’ai une mémoire d’Einstein, il n’y a pas marqué « Alzheimer » sur mon joli front ! » s’indigna-t-elle faussement avant de le gratifier d’un sourire en coin et d’un haussement de sourcil défiant. « Je ne suis pas du genre à m’excuser ni même à laisser un pote proche derrière, surtout quand je suis censée le voir… nan, nan. Je te laisse quinze minutes montre en main pour te faire tout beau, toi et moi on sort ce soir ! Et ne cherche pas à m’extirper des informations, tu ne sauras rien de plus avant que l’on n’y soit… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout mon énergie s'évapora en un coup de vent lorsqu'elle m'annonça la nouvelle. Je soupirai un petit « T'es vraiment chiante » entre mes dents, à peine perceptible, avant de rouler des yeux et de lui faire signe d'entrer. « Allez, fait moi le plaisir de me trouver des fringues pendant que je saute dans la douche. Mon placard est là et ma commode juste ici. Fouille autant que tu veux, je n'ai rien à cacher! » Sur ce, je lui fis un clin d'oeil avant de disparaître dans la salle de bain relié à ma chambre. Sous les jets d'eau, je m'empressai de me nettoyer rapidement, mais efficacement. Une fois propre comme un sous neuf, je m'essuyai en vitesse grand «V» avant de sortir ma main en dehors de la salle de bain, attendant qu'elle me donne mes vêtements. J'analysai son kit, souriant bêtement en voyant qu'elle avait du goût! Une fois prêt, je sortie de la salle de bain avec empressement! J'étais dans le temps! Je sautai dans mes bottes, style armée, enfilé mon manteau d'hiver en moins de deux et pris le temps de me brosser les temps avant de partir. Tout en quittant ma résidence, je lui lançai un avertissement: « Si jamais tu m'as organisé un rencard, je t’avertis, je vais tout faire pour que tu ne revienne pas ici vivante... » Je la foudroyai du regard avant de cacher mes mains dans les poches de mon manteau. Il faisait frisquet et, avec mes cheveux encore humide, je voulais pas chopper la crève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai toujours su qu’un jour je serais ta styliste ! » ironisa-t-elle tandis que Ioann filait à la douche, lui donnant tout le loisir de farfouiller dans ses fringues, sans pour autant y mettre un capharnaüm insupportable, jusqu’à trouver LA meilleure tenue pour la surprise qu’elle souhaitait lui faire. Finalement, Bambi ne fut que plus satisfaite de le voir accepter son choix vestimentaire sans rechigner : elle devait admettre que l’espace de quelques secondes, elle avait craint que l’inverse ne soit davantage vrai. Bambi éclata finalement de rire une fois qu’il fut de retour, tout habillé et sentant bon à des kilomètres. « Tu m’as prise pour une entremetteuse ? Tu gères très bien ta vie sexuelle j’en suis persuadée ! » lui lança-t-elle non sans esquisser un petit clin d’œil en l’incitant ainsi à la suivre jusqu’à sa voiture, garée devant l’université. Quelque chose lui disait que Ioann allait frôler la crise cardiaque une fois qu’il verrait pourquoi elle avait « annulé » leur cession de boxe quotidienne… mais Bambi était une femme de risques. Elle aimait cela et ne s’en était jamais cachée, bien qu’elle conserva le secret jusqu’à trouver une place pour se garer en ville, le visage particulièrement sérieux et concentré. « Si je te dis que je t’embarque pour un cours de cuisine, je risque aussi de me retrouver six pieds sous terre avant la fin de la soirée ? Ou mieux, à subir ta vengeance terrible… je peux essayer de t’offrir une compensation si tu acceptes de m’accompagner. Déjà, dis-toi que tu es le seul à savoir ça de moi alors compte sur MA vengeance si jamais tu ébruites le truc et tu sais que je tiens mes promesses… » Après tout, il avait déjà ressentit sa haute rage sur un ring !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant le trajet, j'analysai les alentours, essayant de me repérer dans la ville pour me faire une idée de l'endroit ou on allait. Lorsqu'elle se gara devant une boutique de bougies, je fis une moue renfrognée. C'est quoi cette merde? Je pris tout de même le temps de jeter un dernier coup d'oeil ici et là, mais rien ne semblait m'accrocher du regard. C'est alors qu'elle se tourna vers moi pou m'annoncer que nous allions à un cours de cuisine. J'haussai un sourcil, incrédule, avant qu'elle ne rajoute en d'autre terme qu'il fallait que notre sortie reste top secrète. J'avalai ma salive avec difficulté. Mais c'est quoi se plan bordel? Je pris une fraction de seconde avant de parler, réfléchissant à comment je pourrais me venger si jamais Bambi s'ouvrait la trappe. « À une condition... Le jour ou je vais avoir besoin de toi pour n'importe qu'elle raison... Tu vas devoir m'aider! Si tu respecte cette demande, ça va rester dans le secret. Promit. » Sincèrement, je n'ai aucune idée de comment elle pourrait me filer un coup de main, mais rajouter ce point peut toujours être utile. C'est à ses risques et périls. Je la regardai droit dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne baguais aucunement, que j'étais franc. Sur ce, je sortie de la voiture, emboîtant les pas de Bambi avant poser une question: « Je peux savoir pourquoi tu veux suivre des cours de cuisine avec moi? T'as pleins d'amies de filles avec qui tu pourrais avoir autant de plaisir tu sais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, se garer devant une boutique de bougies, c’est le meilleur moyen de brouiller les pistes mais aussi de créer tout un tas d’interrogation chez son acolyte du jour. Connaissant Ioann comme elle le connaissait, il devait d’ors et déjà cogiter sur le pourquoi du comment du quoi t’est-ce. « Donc en gros je n’ai pas intérêt à prétendre d’avoir la migraine… » ironisa-t-elle même si elle conservait un visage relativement impassible, chose qui apportait toujours davantage de poids et de gravité à son humour. « Je plaisante coco ! Je crois que je t’ai déjà prouvé que tu pouvais compter sur moi, et là j’ai d’autant plus de raisons d’être fiable vu que tu détiens une donnée compromettante sur moi. » Bambi avait la fierté mal placée, c’était de notoriété publique. Ioann le savait sûrement mieux que personne vu qu’ils boxaient sans arrêt ensemble et qu’elle appréciait sa compagnie en général. Si elle n’avait pas éprouvé la plus petite confiance… jamais elle ne se serait lancée dans pareille entreprise, jamais. « D’où tu as vu que j’avais plein d’amies filles ? Mets à jour tes infos ! Ceci dit il se trouve que tu m’as déjà dit que tu aimais cuisiner. Ce n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde… je crois que j’apprécie ta compagnie, pourquoi il faut forcément une liste de raisons longue comme le bras ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatai de rire en écoutant sa réponse. Ce que se petit bout de femme a du caractère, voir pire que moi. Je l'ai toujours apprécié Bambi, car rien n'est compliqué avec elle, tout coule parfaitement bien! De plus, c'est une très bonne partenaire de boxe, et j'espère qu'elle le sera autant en cuisine. En fait, je pense bien que cette fois-ci, ce sera beaucoup plus individuelle qu'en équipe. Mais le simple fait d'avoir porté attention à ce que j'ai dis à propos de la cuisine me touche beaucoup. Fin bref. Je pris une grande inspiration avant de lancer à la blague : « Justement! Le fait que t'aie pas d'amie de fille et que tu passes le plus claire de ton temps avec moi, je commence à me poser des questions sur tes sentiments à mon égard... » Je tournai mon visage de côté pour rire vers mon épaule, sans qu'elle ne me voit. J'ai toujours aimé taquiné Bambi, elle mord à l'hameçon comme moi je mords à la sienne lorsqu'elle m'emmerde à son tour. Disons qu'on a une très belle complicité et qu'on forme un duo d'enfer depuis qu'on s'est connu chez les Mathers. En y repensant, je suis bien content d'ailleurs que nous soyons restés amis, car la plupart des Mathers moi voient maintenant comme un traitre étant donné que j'ai décidé de changer de maison. C'est qu'ils ne comprennent pas que j'ai fait ça pour moi, et non pour la maison en tant que tel. Je suis toujours le même mec, mais apparemment, ce n'est pas assez pour récupéré mes anciens amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La complicité avec Ioann datait des Mathers certes mais Bambi se battait si fortement contre les clichés liés à sa maison qu’elle n’aurait pas pu couper tout contact avec le nouveau Winthrop. Cela aurait voulu dire qu’elle allait à l’encontre même de ses principes et ça, ce n’était pas possible une seconde. Dans le cas contraire, comment aurait-elle pu lui proposer pareil changement de plan alors qu’ils étaient tellement habitués à boxer ensemble ? « Mes sentiments à ton égard ? Non mais t’as fumé un arbre enroulé dans un truc pas net là, ma parole ! Et puis d’abord, je sais à quel point t’aime boxer avec moi, donc ce serait plutôt moi qui devrait me poser des questions… surtout que tu n’as pas résisté très fort pour le cours de cuisine ! » répliqua-t-elle en haussant les épaules et non sans lui tirer légèrement la langue, adorant par-dessus tout répondre à ses provocations mais aussi le provoquer en retour. Tout était question de partage entre eux et là-dessus, dieu sait combien ils étaient sur la même longueur d’ondes. « Et puis où sont tes potes mecs, hein, en parlant de ça ? » Bambi s’était arrêtée dans la rue, tirant exprès sur la corde raide en lui coupant la route en ne demeurant qu’à quelques millimètres seulement de lui. Parfois, elle trouvait extrêmement fun de le provoquer aussi de cette façon en testant sa résistance…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardai de haut avec un petit sourire narquois sur les lèvres, amusé par son commentaire réversible. Pour le moment, Bambi je la considérais comme un pote... Avec une jolie poitrine et une allure vachement plus sexy que mes amis, bien entendu. Je soupirai en riant lorsqu'elle ajouta tout fièrement que je n'avais pas résister longtemps à sa proposition pour suivre un cours de cuisine. Normal. Ça me tente et elle le sait. Ce n'est pas pour rien qu'on est entrain de se diriger vers le cours non? Puis, elle lâcha un petit craque un peu plus déplaisant, se stoppant juste devant moi pour me barrer la route et me fixer droit dans les yeux. Je pris une longue inspiration en serrant la mâchoire, frustré devant sa remarque. Elle était tout près, quelques centimètres à peine nous séparaient. Je déposai mon index sur son front pour la déstabiliser avant de rentrer dans son épaule, continuant ma route. « Tu sais autant bien que moi que j'ai pas fait exprès de les perdre. C'est eux qui en ont décidés ainsi. En plus, je suis certain que s'ils apprenaient que tu traînes encore avec moi, il te détesterais à ton tour et te renierais. » Je n'avais pas envie de laisser ma frustration prendre le dessus de ma soi-disant bonne humeur. Je me tournai donc vers elle étant donné que je l'avais devancé avant de lui conseiller: « Et un conseil tête de linotte, ne t'approche plus de moi comme ça, car la prochaine fois, je t'embrasse sans hésiter juste pour que tu saches à quel point tu manques quelque chose...» Je lui fis un clin d’œil avant de rire d'amusement. En fait, c'est impossible d'être en colère contre Bambi, car on ne cesse de se s'asticoter de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute Bambi était-elle allée un poil trop loin… mais en même temps, Ioann y était habitué, n’est-ce pas ? La simple présence de son index contre son front ne manqua cependant pas de faire comprendre à la belle blonde qu’elle avait un tantinet merdé. Bah, elle allait lui offrir son plus beau sourire et se faire pardonner ainsi, comme à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans le plat sauf que cette fois, c’était différent. Le jeune homme fit rapidement allusion à ses anciens amis Mathers et Bambi écarquilla puissamment les yeux, interloquée. « Depuis quand j’en ai quelque chose à péter de ce qu’ils pensent ? Tu sais très bien que je me contrefous de leur avis, et si tu n’étais pas au courant et bien c’est chose faite. Je ne délire pas avec eux, je délire avec toi, ça devrait te suffire comme raison, non ? » reprit-elle d’un ton nettement plus sérieux, légèrement piquée au vif par sa remarque. Certes, il lui était toujours difficile de trop s’avancer ou de même de se lancer dans de grandes envolées sentimentales mais elle appréciait énormément Ioann et ne voulait surtout pas perdre son amitié. Surtout pas pour une couillonne histoire de maison… « Hey, qui te dis que ce n’est pas TOI qui manque quelque chose ?! Fais gaffe, t’as les chevilles qui enflent, tu ne vas pas passer la porte si ça continue. Et puis des paroles, des paroles, des paroles… » chantonna-t-elle avant de croiser ses bras contre son corps élancé et fin. « En plus t’es même pas cap ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)