Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle secret [Bambi] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Little secret [Bambi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perdis mon sourire de vainqueur assez rapidement, gardant un sourire étonné étampé en pleine tronche. Non mais on est aucunement capable d'avoir le dernier mot avec elle. Je balançai subtilement ma tête de droite à gauche, découragé mais amusé par notre comportement d'enfant à la noix. Il fallait toujours se lancer des défis, s'était immanquable.  Je croisai les bras et regarder Bambi chantonner telle une gamine de douze an, fière de son mauvais coup. Elle croisa les bras sur elle-même avant de me lancer «LE» défis. J'échappai un rire bref. « Ne me lance pas se défis... » Je m'approchai doucement d'elle, franchissant les barrières de proximités en écartant ses bras de sa silhouette, frôlant ses lèvres des miennes . Je susurrai avec douceur: « Mais si s'est ce que tu veux... » Puis au moment opportun, je me penchai pour l'agrippai en poche de patate. Même si elle se débattait, je la tenais fermement. « Allez suffit les enfantillages... Et dis moi ou on doit allez! » J'étais fier de mon coup et je me retenais de ne pas éclater de rire en écoutant Bambi râler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gros problème de Bambi, c’est qu’elle restait une joueuse invétérée, et qu’en prime elle adorait par-dessus tout obtenir le point final dans une conversation. Pourtant, avec Ioann, ce n’était pas toujours le cas mais contre tout attente, cela lui plaisait follement. Impossible de ne pas aimer une joute verbale en compagnie du jeune homme, pas alors que le niveau était si bon… « Au contraire, je sais que tu adores ce genre de défi » murmura-t-elle alors qu’il s’approchait dangereusement, ôtant le croisement de ses bras en frôlant ses lèvres. Cette tentation était presque divine et Bambi s’y serait volontiers laissée aller si seulement Ioann lui en avait fourni l’occasion… mais il ne l’entendait pas de cette oreille, hélas. « Non mais c’est pas vrai, quel Don Juan en papier bulle celui-là !! » protesta-t-elle en cherchant à se dégager de son emprise mais rien à faire : la belle blonde ne se trouvait ni dans la bonne position ni même en excellente tenue pour cela. « Tu vas me le payer, et pour la peine va falloir que tu sois très gentil pour que je te dises où il faut aller ! » Bambi ou comment vouloir à nouveau le dernier mot après avoir été eue comme une vulgaire bleue… le pire, c’est que cela l’emmerdait à un point indéfinissable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffai d'un rire presque forcé, simplement pour lui faire comprendre que je ne serai jamais vraiment gentil avec elle, surtout pas en ce moment. Elle voulait jouer à ce petit jeu, et bien malheureusement pour elle, ce jeu se joue à deux. Et je dois avouer que je suis un concurrent très tenace. « Si t'aurais vu ta tronche, t'attendais juste que je passe à l'acte... » Je ris de bon cœur cette fois-ci, trouvant bien trop amusant ce petit jeu de séduction. Une fois sur le coin d'une rue, je regardai ici et là, mais il n'y avait toujours pas d'indice, comme une affiche, qui me permettrait de trouver l'endroit. Je finis par déposer Bambi sur terre, m'écartant automatiquement au cas ou elle passerait à l'attaque. Vaut mieux prendre des précautions avec cette meuf. « Tu commençais à être lourde. Tu sais que t'es pas fait en plume toi. » Quoi de plus insultant que de parler du poids d'une fille. Je sais bien que Bambi n'est aucunement superficielle et qu'elle s'en moque éperdument, mais j'adore beurrer épais en commentaire désagréable. Par contre, aujourd'hui je dois avouer qu'elle est franchement joli. Habituellement, je la vois en fringue de boxe, alors ça fait différent. Mais c'est plutôt sympa à regarder. « Bon je t'ai déposé sur le sol, c'est un signe de gentillesse, alors on y vas maintenant? Je commence à me geler les balles moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi venait de tomber sur un os ! Mais tant pis, son orgueil en prenait un coup et elle s’en relèverait, comme tant de fois avant celle-ci. « Dis tout de suite que je suis une escalope de thon ! » protesta-t-elle en grimaçant largement car quoi qu’on en dise, elle possédait tout de même un certain charme, et peu de membres de la gente masculine y étaient insensibles. Bambi envoyait sur les roses plus qu’on ne le faisait pour elle, à vrai dire… « Espèce de poids lourd toi-même, mufle des bacs à sable ! Oh mais j’y suis… en fait c’est parce que t’embrasses comme un débutant, en fait merci tu m’as rendu service ! » Plutôt que de l’attaquer physiquement, chose qui aurait été presque trop simple, Bambi retrouva le chemin sinueux de la joute verbale non sans afficher un petit sourire des plus satisfaits. Il l’avait cherchée, il venait de la trouver même si elle poursuivait sa route vers le club de cuisine où ils étaient censés se rendre ensemble. « Tu parles d’un signe de gentillesse, jamais content et en plus il est fait en sucre, je rêve ! Amène-toi ce n’est pas loin » reprit-elle d’un ton amusé tout en mettant ses mains dans les poches de son manteau. Elle adorait le taquiner, c’était presque devenu un sport !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gagné! On allait enfin se réchauffer un peu! En plus, j'étais curieux de voir l'endroit. Je suis débutant en la matière, mais je me débrouille très bien, car grand-mère m'a donné tout plein de bon truc pour avoir une cuisson parfaite, pour avoir le meilleur mixte des assaisonnements, pour bien marier les saveurs! En gros, j'ai tiré profit des après-midi de temps que je passais avec elle à cuisiner pour toute la famille! J'ai un peu plus de difficulté avec les portions, car passer de trois soeurs à seul, ça fait tout un changement. Alors parfois il m'arrive d'en faire un peu trop, mais je ne m'en plaints pas! Fin bref. Une fois à l'intérieur du cours, nous reprîmes notre sérieux. Le professeur se présenta, nous expliqua que le premier cours (celui dans lequel nous étions) était gratuit, car il nous permettrait de voir si nous désirions véritablement continuer. Il nous expliqua aussi que pour les intéressés, dès le prochain cours il serait favorable pour nous d'apporter quelques plats et couteaux fétiches. Bien entendu, tout était fournit avec le cours. Puis il nous proposa d'apporter nos propres recettes pour les mettre à l'oeuvre, mais qu'encore là, il nous montrerait plusieurs repas variés! Bref, j'étais comblé.

Lorsque le cours termina, je m'étirai de long en large pour réactiver mes muscles engourdit par mon immobilité. Une fois à l'extérieur, je me tournai vers Bambi. « Ouvre grand tes oreilles, je ne le répèterai pas deux fois... Mais... Merci d'avoir pensée à moi pour le cours! Vraiment c'est super. Je me raclai la gorge avant de prendre une grande inspiration. « Enfin bref... T'avais quelque chose de prévu après? Oui, je saute du coq à l'âne. Et puis? Qu'est-ce que ça change? Je l'ai remercié,  maintenant on passe à autre chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cuisine. Voilà qui est drôle car on imaginait très mal une nerveuse comme Bambi s’éclater à faire bouillir des carottes ou tenter de réussir une tapenade absolument divine… pourtant, la création que cela apportait la comblait bien au-delà des mots. Il s’agissait d’une activité où elle pouvait être pleinement elle-même et démontrer par a+b à quel point elle était douée naturellement, et pour cause, la belle blonde avait toujours été derrière les fourneaux, depuis sa plus tendre enfance. Ce n’était pas son père qui risquait de lui préparer quoi que ce soit, tout obnubilé qu’il était par ses fouilles archéologiques et autres conférences à donner à travers le monde. « Ah ! Tu vois que je suis absolument géniale, t’as toujours l’air d’en douter… » fit-elle d’un ton provocateur, comme à son habitude, mais le sourire sincère qu’elle lui offrit ne pouvait que faire comprendre à Ioann à quel point elle était contente que cela lui ait plu. « Si un jour tu veux y retourner, tu n’auras qu’à me faire signe, j’y vais trois fois par semaine pour ma part ! » avoua-t-elle avant de hausser purement et simplement les épaules. « Bah… en général quand je boxe pas avec toi je vais me paumer à une soirée quelconque histoire de faire style que j’ai un semblant de vie sociale mais si tu veux faire autre chose, se taper un restau ou bien boxer… surtout propose je suis toute ouïe ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle est prétentieuse, mais je dois lui admettre que oui, en effet, c'est une fille géniale. Je confirmé aussitôt qu'elle termina sa phrase, lui expliquant que je l'accompagnerai les trois fois par semaine, sauf si j'avais un empêchement. Ce qui impliquait les devoirs ou les séances d'entraînements pour l'équipe de foot. Suite à ses propositions, je décidai de faire un bon mixte pour nous bâtir une soirée bien diversifiées! « Pourquoi pas allez cuisiner dans ma résidence... Disons combat de chef. À savoir qui fait le meilleur souper entre les deux avec ce que j'ai chez moi. Celui qui perd paie la bière à l'autre ce soir au bar! » Tout en parlant, je marchais déjà en direction de la rue dans laquelle la voiture de Bambi était stationnée. « On va voir si le débutant en cuisine ou la vieil pratiquante fait mieux à manger! Qu'est-ce que t'en dis? » J'affichai un sourire radieux, fier de mon medley, avant de reprendre la parole: « En passant... Le dernier arriver a corvée de vaisselle! » Sur ce, je m'élançai dans une course sens fin, manquant de dérapé sur de la glace. Je m'accrochai à Bambi pour m'aider à reprendre de la vitesse. Puis je passai mes bras autour d'elle pour la soulever dans les airs et la replacer derrière moi avant de me remettre à courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Combat de chef, hein ? Numérote tes abattis la pro est dans la place ! » ironisa-t-elle aussitôt car là, c’était une question de fierté, Bambi ne pouvait pas perde ! Dans le cas contraire, elle allait tellement bouder que Ioann finirait par la trouver insupportable, elle en était certaine. Mais en prime, le prix valait le déplacement : bien que la belle blonde soit très loin d’être dans le besoin, se faire payer un coup par un charmant jeune homme, cela vaut tout de même son pesant de cacahuètes en plomb ! « J’en dis que je te suis dans ton asiiiile de fouuuuu ! On va voir si tu en as dans le bidon padawan, rends-moi fière ! » Par contre pour la corvée de vaisselles, il pouvait toujours se brosser, Bambi comptait arriver première, fidèle adoratrice des compétitions qu’elle était. Oh elle ne fut pas la dernière à s’accrocher à Ioann pour le ralentir, dérapant à moitié sur la glace et manquant ainsi de les faire définitivement tomber mais l’un comme l’autre demeuraient fièrement debout, comme si aucun ne voulait lâcher prise… et finalement, ils parvinrent à la Winthrop House exactement en même temps. « Ne va pas en faire une habitude, pour le combat de chef il FAUT un perdant !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grognai en arrivant en même temps que Bambi, expirant et inspirant fortement l'air de mes poumons. Une chance que je passe une partie de mon temps à m'entraîner, car aussi non, j'aurai pu dire adieux à notre égalité et dire bonjour à la défaite, car oui, nous étions arrivé en même temps. Je roulai des yeux en écoutant le commentaire de la blondinette. Bien sûre qu'il y allait avoir un perdant et, évidemment, ce serait elle. Nous étions de très fidèles concurrents, surtout ensemble et nous savions qu'il n'y avait pas de place pour deux gagnants.

Une fois à l'intérieur et proche des fourneaux, je sortis tout ce dont nous pourrions avoir de besoin. Ensuite, j'ouvris le frigo pour faire une brève analyse des aliments que nous pourrions utiliser, laissant place à Bambi à mes côtés pour qu'elle zyeute à son tour. Une fois prêt, je fermai le frigidaire pour mettre un chrono à notre concours. « Je nous mets quarante-cinq minutes pour faire l'entière préparation! » Je regardai Bambi avec un sourire en coin. « Bonne chance! » J'appuyai sur mon cellulaire, déclenchent automatiquement le décompte. Je commençai par choisir les épices que j'allais mettre dans les pâtes, car oui, je faisais un met italien! S'en suivit de sortir tous les ingrédients dont j'avais besoin, de tous les préparer et de passer ensuite à la cuisson des nouilles et de la sauce. Bizarrement, nous étions tellement concentrés que seuls les crépitements de nos aliments en combustions comblaient le silence. Et jamais nous ne nous marchions sur les pieds. Une fois qu'il restait à peine cinq minutes, nous prîmes le temps d'installer la table à manger et d'y déposer nos repas joliment préparé dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quarante-cinq minutes ? Ça me va ! Bonne chance Padawan ! » lança-t-elle d’un ton léger avant de partir à la conquête de plusieurs vérines. Bambi n’étant pas une pro ès plats italiens, elle optait pour la France, pays qu’elle avait eu le plaisir de visiter dans le cadre de quelques fouilles archéologiques avec son père et qui lui permit de découvrir également la gastronomie de ce beau pays. Voilà pourquoi elle s’amusa aussi bien avec les saveurs qu’avec les couleurs et la présentation, qu’elle soigna au-delà des mots comme pour prouver à Ioann qu’au-delà de leur petite compétition, son avis lui importait. Il pouvait s’en estimer flatté : c’était rarissime que la belle blonde fasse réellement attention à l’avis des autres, elle s’en détachait la plupart du temps pour ne surtout pas avoir à en être blessée. « Table joliment dressée, nos plats sont prêts… je propose que nous passions à la dégustation même s’il reste une minute ! » Bambi déposa la dizaine de vérines différentes sur un plat du côté de Ioann, lui offrant notamment un émincé de crudités, une tapenade maison, un essai de mayonnaise à l’huile d’olive avec des miettes de crabe et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’aille vers des vérines plus sucrées, comme un mini parfait aux framboises ainsi qu’une purée amande caramel. « J’espère que tu vas aimer ce que je t’ai préparé… » crut-elle bon de préciser non sans esquisser un petit clin d’œil au passage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)