Invité
est en ligne
Invité
Je perdis mon sourire de vainqueur assez rapidement, gardant un sourire étonné étampé en pleine tronche. Non mais on est aucunement capable d'avoir le dernier mot avec elle. Je balançai subtilement ma tête de droite à gauche, découragé mais amusé par notre comportement d'enfant à la noix. Il fallait toujours se lancer des défis, s'était immanquable. Je croisai les bras et regarder Bambi chantonner telle une gamine de douze an, fière de son mauvais coup. Elle croisa les bras sur elle-même avant de me lancer «LE» défis. J'échappai un rire bref. « Ne me lance pas se défis... » Je m'approchai doucement d'elle, franchissant les barrières de proximités en écartant ses bras de sa silhouette, frôlant ses lèvres des miennes . Je susurrai avec douceur: « Mais si s'est ce que tu veux... » Puis au moment opportun, je me penchai pour l'agrippai en poche de patate. Même si elle se débattait, je la tenais fermement. « Allez suffit les enfantillages... Et dis moi ou on doit allez! » J'étais fier de mon coup et je me retenais de ne pas éclater de rire en écoutant Bambi râler.
(Invité)