Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle secret [Bambi] - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Little secret [Bambi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avalai difficilement ma salive lorsque Bambi commença à se déhancher. Pas pro mon oeil, encore une fois elle réussissait à attirer les regards de mecs n'ayant rien de mieux à faire que de mater les belles femmes. Je commençai à bouger au rythme de son corps, se fondant à travers la foule qui se faisait de plus en plus alentours de nous. La musique était bonne, les femmes étaient belles et l'alcool était de retour. Cela me rappelait le bon vieux temps ou je faisais partie des Mathers. Je tournai Bambi pour qu'elle me fasse dos, déposant mes mains sur ses hanches. Une vague de chaleur s'empara de moi un peu plus bas que mon estomac. Je m'arrangeai pour écarter mon bassin des belles fesses rondes de ma compagne de danse. Disons qu'avec l'alcool et une proximité réduite, j'étais beaucoup plus facile à allumer, surtout après des mois d'abstinence. Pas que je n'aime pas les folies d'un soir... Simplement que ça n'a pas adonné d'en avoir une. Je me concentré, gardant mon sang froid pour garder le contrôle sur mon corps qui en redemandait encore. « Ça va peut-être paraître bizarre comme question, mais est-ce que t'as déjà pensée que ça pourrait allez plus loin entre nous. Pas en tant que couple, je veux dire...»   Voilà, c'est ça gros imbécile, ne finis pas tes phrases et poses des questions gênantes. Je rougis légèrement, mon cerveau déraillait complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était sexy certes mais cela ne la rendait pas professionnelle en danse pour autant, elle savait juste user de ses charmes lorsque l’opportunité lui était offerte, ce qui se trouvait être le cas face à Ioann, dont elle échauffait les sens sans vraiment trop s’en rendre compte. A vrai dire, la belle blonde se laissait surtout porter par les évènements mais aussi par l’alcool qui s’écoulait encore dans ses veines bouillonnantes : il n’y avait plus d’interdits, plus de barrières, rien. Elle était à l’aise dans ses baskets et autant dire que le discours du jeune homme lui arracha un sourire aussi satisfait que provocateur. « Pourquoi, tu avais une idée en tête ? » avait-elle lâché non sans approcher son visage du sien après s’être retournée. Autant dire qu’elle n’initierait pas le premier pas en la matière, pas alors qu’il avait « singé » toutes ses tentatives jusqu’à lors. Question de fierté, sans doute… « Je veux d’abord savoir ce que tu as en tête avant de te dire si jamais cela m’a traversé l’esprit ou pas » ajouta-t-elle sans que son sourire ne diminue d’un pouce. N’était-elle pas la reine du jeu et de l’illusion ? Oh que oui. Mais Bambi était prête à jouer quitte à se brûler les ailes tellement c’était tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris tendrement à Bambi lorsqu'elle se retourna vers moi, redéposant mes mains sur les courbes de ses hanches. Je sais, ma question était peut-être déplacé, mais jamais moi et Bambi n'étions mal à l'aise devant se genre de truc. Pas que je lui en avais déjà glissé un mot, mais avec le temps, je m'étais fait une idée de sa réponse et, comme je le pensais, elle me provoqua à son tour. Je laissai entendre un rire amusé devant son amusement a elle. « Pourquoi tu ne veux pas répondre en premier? Est-ce que t'aurais peur de ma réponse? » J'agrandis mon sourire, la contemplant. Je sais pas pourquoi l'idée m'a traversé l'esprit ce soir. Je sais que l'alcool est en cause, mais j'ai toujours trouver Bambi très intéressante et, depuis le temps que je me suis privé, j'aurais pu grandement en profiter avec elle. Mais encore, je sais que ma mentalité envers les femmes à changer depuis un bout de temps. Je suis souvent comparer au grand frère trop gentil, alors il est difficile de proposer une telle sorte de relation avec une personne. Alors qu'avec Bambi, s'était différent. « Je pense que j'ai pas vraiment à te faire un dessin pour te décrire mes intentions... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Bambi ne voulait pas répondre en premier ? Et bien pour ne pas se prendre un vent en pleine tronche pardi ! Contrairement à Ioann, la belle blonde avait semé quelques cailloux en se réincarnant en Hansel et Gretel mais aucun de ceux-ci n’avaient jamais été utiles. Le jeune homme demeurait sourd à ses tentatives et ce soir, elle était la première surprise que la donne ait évolué. « Pourquoi ce serait toujours honneur aux dames, hein ? Me dis pas que là t’as envie d’être galant ! » ironisa-t-elle histoire de laisser sa fierté seine et sauve mais rien n’était gagné d’avance vis-à-vis de cette joute verbale en devenir… à moins qu’il n’en s’agisse pas d’une puisque Ioann avait déjà placé ses mains contre ses hanches et reprit aussitôt la parole, laissant clairement entendre son… envie plus sulfureuse que Bambi ne l’aurait crue. « Si tu as envie de quelque chose, tu n’as qu’à la revendiquer, je ne te repousserai pas… » avoua-t-elle non sans approcher légèrement son visage du sien pour murmurer ces paroles, se gardant bien de scruter ses lèvres tentatrices comme une affamée… et pourtant, l’envie ne manquait pas, bien au contraire. « On reste comme deux couillons ou l’un de nous cède ? Tu m’as déjà repoussée je te ferais remarquer… » fit-elle non sans éclater très légèrement de rire derrière, de façon on ne peut plus mutine. Ioann cèderait-il ? Cela restait à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te ferai remarqué que je suis toujours galant. Je fais seulement... Perdurer le plaisir! » C'est vrai! Pourquoi profiter un cours instant de quelque chose de si bon pour ensuite attendre la prochaine fois, alors que s'est possible de créer se semblant de désir irrésistible? Le plaisir est beaucoup plus intéressant à ce moment là! Elle affirma que n'importe qu'elle tentatives que j'effectuerai, elle ne me repousserai en aucun cas, ce qui prouvait que l'envie était réciproque. Elle nous traitas de couillons, voulant savoir qui serait le premier à flancher. Et bien malheureusement pour elle, ce ne sera pas moi le couillons ce soir, mais bien elle. Je franchis enfin cette barrière qui nous avait empêcher de passer à l'acte trop rapidement, tâtant ses lèvres des miennes avec douceur. Pendant une fraction de seconde, j'avais peur de trouver ça bizarre étant donné que cela faisait longtemps que nous conservions une amitié rocambolesque, mais sa bouche était certainement l'une des plus invitantes que j'avais goûté jusqu'à ce jour. Je passai ma main dans son dos pour la coller encore plus contre moi, l'embrassant avec un peu plus de pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va falloir que tu me fasses une démo de ta galanterie quand même là tu me rends curieuse ! » murmura-t-elle pour le provoquer même si Ioann l’avait toujours très bien traitée et bien que jusqu’à aujourd’hui, ils se soient avant tout comportés comme des amis proches, Bambi n’avait aucunement à se plaindre de ce côté-là bien au contraire. Sauf que là, l’alcool aidant, la belle blonde sentait des pulsions nouvelles s’emparer de son esprit et de son corps. Le jeune homme testait leur résistance mutuelle en prenant son temps, tant et si bien que si la fierté de Bambi n’avait pas été si forte, sûrement l’aurait-elle embrassé avec une passion quasi dévorante face à la frustration qu’elle ressentait actuellement. Mais finalement, ce fut Ioann qui céda en premier, s’emparant des lèvres de la blonde avec un peu plus de pression, créant en elle une chaleur jusqu’ici inconnue. Bambi se sentait quasi fiévreuse, et l’alcool n’y était pour rien, le baiser de Ioann en était le premier instigateur. Au fil des secondes, ce dernier prit de l’importance, la passion de la demoiselle se faisant de plus en plus sentir alors qu’ils s’adonnaient à un véritable bal sulfureux… ce ne fut véritablement que le manque d’oxygène qui la poussa à se séparer de lui, sans brutalité aucune, et surtout sans s’éloigner vraiment de lui. « Perdurer le plaisir hein… pfiou ! C’était juste un test ou… parce que là je t’avoue que j’ai beaucoup moins envie de danser… du moins ce genre de danse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser me laissa haletant, prêt à recommencer aussitôt que j'en aurai l'occasion. Je dévorai Bambi du regard lorsqu'elle laissa entendre une phrase que je captai à double sens. Je n'ai aucune idée si réellement j'avais envie de me rendre jusque là, de peur de briser notre relation amical, mais mon corps n'attendait que cela. S'en attendre, je m'emparai de sa main pour l'entraîner avec moi vers notre table. J'enfilai mon manteau pour lui faire comprendre qu'il était grand temps de partir. Je remerciai le barman derrière le comptoir pour nous avoir servit nos boissons et fit un clin d'oeil au videur en quittant le bar. Je pris Bambi comme en plein milieu du trajet, éclatant de rire. Je la regardai dans les yeux. « En effet, j'aurai manqué quelque chose si je n'avais pas passé à l'action! » Je lui volai un second baisé, lui mordillant la lèvre inférieure avec délicatesse avant de sentir mon pied tomber dans le creux d'un pied de poule. Nous nous échouâmes en plein sur l'asphalte, Bambi par dessus moi. Je grimaçai de douleur avant de sourire malgré l'égratignure que je sentais sur ma joue. « Fallait bien que ça arrive! » Heureusement, le fait que je sois un peu plus avancé en alcool que je le pensais, je ne ressentais pas trop de mal, mais je savais que demain, je découvrirais quelques blessures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi fut la première surprise lorsque Ioann prit sa main pour mieux la conduire jusqu’à leur table, commençant à remettre son manteau, la poussant de façon sous entendue à faire de même. La belle blonde s’exécuta aussitôt, non sans lui offrir un sourire des plus éclatants après son baiser volé. « Je n’arrêtais pas de le dire ! Heureusement tu as fini par te réveiller… » fit-elle sans moquerie cette fois, sans méchanceté d’aucune sorte, en pensant sincèrement ses mots malgré l’alcool. Pourquoi, comment, qu’importe, le fait est qu’ils voulurent se lancer à l’extérieur du bar avant de s’écrouler l’un sur l’autre dans un éclat de rire. Certes, Ioann était définitivement plus atteint et anesthésié que la belle blonde mais Bambi n’allait pas manquer de sentir quelques courbatures étranges une fois que l’alcool aurait quitté son organisme. « Quoi, qu’on se massacre la tronche ? Beuh, je veux bien jouer les infirmières mon chou mais je ne suis pas sûre d’être franchement douée ! Ceci dit je veux bien te faire un bisou magique » avoua-t-elle non sans lui volant cette fois-ci un baiser de son propre chef, se relevant non sans mal pour mieux l’aider à faire de même. A partir de là, Bambi ne lâcha pas sa main pour mieux les entraîner à l’extérieur avec précaution, hélant un taxi à la manière des new yorkais. « Je crois qu’il vaut mieux qu’on rentre à bon port avant de faire une cata ! » Sa colocataire n’était pas présente ce soir mais la blonde n’en fit pas encore mention. Pourquoi diablement avait-elle l’impression d’abuser si elle en parlait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux lorsqu'elle affirma n'être aucunement doué en soins, mais bonne pour «embrasser». Même saoule elle gardait toute son assurance et sa provocation. Nous finîmes par se relever avec plus d'aisance que je le pensais. Je secouai mon manteau avec ma main libre, car j'avais définitivement perdu l'autre étant donné que Bambi ne voulait pas s'en défaire. Durant qu'elle fit signe à un taxi, j'articulai ma mâchoire dans tous les sens, tapotant ma joue égratignée pour m'assurer que ça ne saignait pas trop. Une fois à l'intérieur du taxi, le vieil homme ricana en disant qu'il ne fallait pas que je mette du sang partout à l'intérieur de son véhicule. Il s'informa un peu de notre destination et je compris rapidement que Bambi avait l'intention d'allez à sa chambre, dans l'aile opposé de la mienne. Je jetai un coup d'oeil dans sa direction, silencieux, mais avec une expression qui confirmait mon accord avec son choix. Je payai le taxi, sortant du moyen de transport en tendant la main à Bambi pour l'aider à son tour. Tout en marchant vers sa chambre, je ronchonnai un petit peu: « J'espère que même si t'es pas infirmière, tu vas prendre soin de ça?» Je lui pointai ma plaie en faisant une moue piteuse. « N'oublie pas que ma belle gueule c'est tout ce qui fait mon charme, alors quand je l'abime, je risque d'avoir moins la côte auprès des files... Ou au contraire, ça fait plus viril... Qu'est-ce que t'en dis? » Okay, ce genre de question n'annonçait rien de bon. Soit que ma chute avait développé mon imbécilité, soit l'alcool commençait de plus en plus à taper vue que je m'étais calmer durant le trajet du bar à ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que sa colocataire ne soit pas présente ce soir, en vérité ! Au moins, ils auraient davantage de marge de manœuvre même si Bambi fronça les sourcils avant de rouler des yeux face au discours de Ioann. En fait, leur baiser n’était qu’un essai et rien d’autre, n’est-ce pas ? Ce qui l’étonnait, c’est que cet état de fait l’emmerde. La belle blonde n’en fit pas mention, son visage parlant pour elle, bien qu’elle soit en train d’essayer de maîtriser la chose : cela valait mieux pour tout le monde. « Vrai que ta carrière de Don Juan va en prendre un coup là où j’pense ! » ironisa-t-elle avec amertume avant de se reprendre aussitôt : « Rhaa mais tu devrais savoir que les nénettes, ça adore les gueules un peu cassées ! Je vais désinfecter ça vite fait et puis au pire, ça te fera une petite marque qui va augmenter ton charme… » Bambi était foutue. Merde, pourquoi s’enfonçait-elle en faisant comme s’il pouvait aller dans d’autres bras sans qu’elle n’en n’ait rien à flanquer ? Cette vérité la fit soupirer avant qu’elle n’ouvre sa porte de chambre en toute discrétion, invitant Ioann à entrer non sans le pousser ensuite à s’asseoir sur son lit, le temps qu’elle n’aille chercher une petite trousse de secours. Bambi ôta aussitôt son manteau, s’asseyant ensuite à ses côtés, un coton d’alcool entre les mains histoire de lui désinfecter tout ça. Finalement, elle n’était pas si mauvaise infirmière que cela… « Tu veux aller voir tes groupies après pour leur montrer ta blessure de guerre ? » le provoqua-t-elle finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)