Invité
est en ligne
Invité
J'avalai difficilement ma salive lorsque Bambi commença à se déhancher. Pas pro mon oeil, encore une fois elle réussissait à attirer les regards de mecs n'ayant rien de mieux à faire que de mater les belles femmes. Je commençai à bouger au rythme de son corps, se fondant à travers la foule qui se faisait de plus en plus alentours de nous. La musique était bonne, les femmes étaient belles et l'alcool était de retour. Cela me rappelait le bon vieux temps ou je faisais partie des Mathers. Je tournai Bambi pour qu'elle me fasse dos, déposant mes mains sur ses hanches. Une vague de chaleur s'empara de moi un peu plus bas que mon estomac. Je m'arrangeai pour écarter mon bassin des belles fesses rondes de ma compagne de danse. Disons qu'avec l'alcool et une proximité réduite, j'étais beaucoup plus facile à allumer, surtout après des mois d'abstinence. Pas que je n'aime pas les folies d'un soir... Simplement que ça n'a pas adonné d'en avoir une. Je me concentré, gardant mon sang froid pour garder le contrôle sur mon corps qui en redemandait encore. « Ça va peut-être paraître bizarre comme question, mais est-ce que t'as déjà pensée que ça pourrait allez plus loin entre nous. Pas en tant que couple, je veux dire...» Voilà, c'est ça gros imbécile, ne finis pas tes phrases et poses des questions gênantes. Je rougis légèrement, mon cerveau déraillait complètement.
(Invité)