Invité
est en ligne
Invité
Je serrai la mâchoire en voyant ma boule dévier à quelques centimètres près de la victoire. Je baissai la tête, déçu de ne pas avoir le mérite d'un massage somptueux de la part de Bambi. Un jour peut-être! Évidemment, elle remporta la partie et affiche son sourire provoquant, vous savez, celui qui vous nargue sans cesse? J'éclatai de rire à sa proposition. « M'en vanter? C'est toi qui ne cesse d'en parler! Je sais que tu n'attends que ça Bambi... Alors je ne te ferai pas se plaisir. » Tout en parlant, j'avais pris le temps de ranger soigneusement ma baguette, m'approchant ensuite de Bambi pour mettre une main sur sa baguette, l'attirer vers moi, tirant ainsi Bambi qui la tenait fermement. Encore une fois, nous étions à une proximité enivrante. Je frottai le bout de mon nez sur sa joue pour stopper ma bouche près de son oreille « Va pour le jeu d'alcool! » Je m'écartai d'elle doucement, captivant son regard avant de rire intérieurement. Nous retournâmes au bar pour allez chercher nos provisions. Une fois bien installés sur nos chaises, j'attendis les instructions du jeu que désirais Bambi. Jouant avec dévouement, je sais que je suis capable d'en prendre, mais je connais aussi mes limites. Pour ma part, j'étais déjà rendu à ma quatrième bières, un verre de rhum et quelques shooters ici et là. Quant à Bambi, elle tenait le bout encore. C'était frustrant d'essayer de combattre une fille, surtout lorsqu'elle vous tenait tête.
(Invité)