Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle secret [Bambi] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Little secret [Bambi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrai la mâchoire en voyant ma boule dévier à quelques centimètres près de la victoire. Je baissai la tête, déçu de ne pas avoir le mérite d'un massage somptueux de la part de Bambi. Un jour peut-être!  Évidemment, elle remporta la partie et affiche son sourire provoquant, vous savez, celui qui vous nargue sans cesse? J'éclatai de rire à sa proposition. « M'en vanter? C'est toi qui ne cesse d'en parler! Je sais que tu n'attends que ça Bambi... Alors je ne te ferai pas se plaisir. » Tout en parlant, j'avais pris le temps de ranger soigneusement ma baguette, m'approchant ensuite de Bambi pour mettre une main sur sa baguette, l'attirer vers moi, tirant ainsi Bambi qui la tenait fermement. Encore une fois, nous étions à une proximité enivrante. Je frottai le bout de mon nez sur sa joue pour stopper ma bouche près de son oreille « Va pour le jeu d'alcool! » Je m'écartai d'elle doucement, captivant son regard avant de rire intérieurement. Nous retournâmes au bar pour allez chercher nos provisions. Une fois bien installés sur nos chaises, j'attendis les instructions du jeu que désirais Bambi. Jouant avec dévouement, je sais que je suis capable d'en prendre, mais je connais aussi mes limites. Pour ma part, j'étais déjà rendu à ma quatrième bières, un verre de rhum et quelques shooters ici et là. Quant à Bambi, elle tenait le bout encore. C'était frustrant d'essayer de combattre une fille, surtout lorsqu'elle vous tenait tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je n’attends que ça ?! Que dire de ton désir de massage ! » La fierté de Bambi en prenait sans arrêt un coup dans les roustons, tant et si bien qu’elle se promit d’arrêter avec ce genre de connerie. Au pire, si elle était en mal d’affection, elle n’aurait qu’à se pencher pour ramasser tous les types rêvant de faire des choses peu catholiques en sa présence une fois sa soirée avec Ioann terminée… oui, cette option valait son pesant de cacahuètes en plomb ! « Ne pas oublier que tu vas te mesurer à une Mather encore pure souche, alors t’es pas dans la merde mon cher Padawan ! » En vérité, ils avaient autant de tenue face à l’alcool l’un que l’autre, Bambi s’étant juste réservée pour cette idée là depuis le départ. Toujours laisser son adversaire s’affaiblir lui-même pour mieux remporter une victoire plus éclatante… hey, qui a dit que la belle blonde n’était jamais sournoise sur les bords et au milieu ? « Alors on va se taper dix shooters de vodka cul sec, et le premier qui a fini a gagné. Si tu le souhaites, le gagnant fourni un autre gage au perdant ! » fit-elle non sans esquisser un signe au barman pour qu’il leur amène shooters et bouteille de vodka, matériel nécessaire à leur petit jeu de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde qu'elle est chiante quand elle veut. Je fis comme si sa proposition ne me dérangeais pas, de toute façon, elle avait déjà fait signe au barman pour qu'il nous amène notre équipement. Je plaçai les shooters devant moi, les remplissant pratiquement à rat-bord pour démontrer que je n'avais pas peur. Mais Dieu seul sait combien de fois j'ai faillis être malade avec de la Vodka. Je pris une grande inspiration avant de foudroyer Bambi du regard. Nous fîmes le décompte ensemble avant de dévaler petits verres par petits verres. Heureusement, je terminai en premier, mais de peu. J'expirai bruyamment, clignant des yeux en secouant ma tête pour faire passer le frissons de chaleur qui venait de m'envahir. J'essuyai ma bouche du revers de ma main avant de me lever tranquillement. « Mon défi est qu'on sorte immédiatement dehors sans manteau! » Sans manteau, car avec le lot de shooters que je venais d'avaler, j'étais prêt à affronter une tempête de neige sans avoir le moindres frissons. Je marchai jusqu'à l'extérieur sans trop de difficulté. Une fois qu'un petit vent de fraicheur vint taper mon visage, je me sentis déjà mieux. Je m'accotai contre le mur de brique, croisant les bras contre mon torse, avant de regarder le ciel. « Sincèrement, tu me surprends constamment. Je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir autant de conviction que ça. Je suis un mec avec beaucoup de volonté, mais toi... T'es pas croyable! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans savoir pourquoi, Bambi prédisait facilement la victoire de Ioann. Certes, cela s’était joué à quelques centièmes de secondes mais tout de même, elle n’hésitait pas à applaudir très légèrement pour lui faire comprendre combien elle était impressionnée. Dieu sait comme il n’était pas aisé de l’impressionner, pourtant ! « Dehors sans manteau ? C’est parti mon kiki ! » fit-elle avant de le suivre sur le champ, sentant ses oreilles la brûler littéralement alors que l’alcool faisait déjà de l’effet sur son organisme. Bambi avait beaucoup moins l’habitude de boire qu’avant, même s’il lui restait de beaux restes, et autant dire que ce petit vent frais d’extérieur fut une vraie bénédiction, avant que le jeune homme ne lui arrache une vraie expression de surprise. « Tant de convictions ? De conviction pour quoi au juste ? » demanda-t-elle, amusée par sa phrase qui ne manqua pas de la faire éclater de rire à cause de l’alcool. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bambi était bien plus guillerette que précédemment et que cela n’allait pas manquer d’être sport pour la suite ! « Bah, c’est ça où j’ai plus qu’à sauter du haut d’un pont ! Nan je déconne, quand même pas… toi, t’as pas un père relou qui te pousse à faire ce que tu détestes, et tu dois pas gérer l’envie de te bastonner avec tout le monde tout le temps… ma volonté, c’est un peu ce qui m’empêche de faire de la merde en fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutai se «confier» à moi. Je compris alors qu'en fait, je ne connaissais pas grand chose de la vie de Bambi. C'est vrai, depuis le temps, tout ce que je sais, c'est qu'elle à du caractère et qu'à cause de cela, on s'entend bien. Mis à part cette soi-disant qualité, je ne suis pas au courant des détails de sa vie. Tout comme elle ignore tout de la mienne. Nous ne sommes pas des confidents, mais bien des attaquants. « Ce qui t'empêche de faire de la merde? Je suis pas sûre de tout comprendre. Mon cerveau étant embrouillé par les inconvénients de l'alcool, je regarde Bambi avec un drôle d'air. « T'as qu'à te foutre de ce que ton père te dit. Et pourquoi tu te bats contre les autres? On n'en à rien à faire d'eux non plus. Vie comme tu le sens et commence pas à changer pour qui que ce soit. J'ai envie de  garder cette emmerdeuse de première moi! » Voilà les questionnements d'incertitudes. J'en ignore totalement la cause, mais le simple fait que Bambi est fait un mini discours sur quelques points de sa vie me fait culpabiliser. Comme s'il fallait que soudainement, je sois là pour elle étant donné que je ne l'avais jamais été auparavant. Fin bref. Rien ne tenait debout dans mes dires, mais je m'en foutais, car si la soirée continuait comme elle avait débuté, cela me surprendrait bien fortement qu'on se rappelle de quoi le lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que peu de monde savait, c’est que Bambi était une colérique puissance mille. Un rien pouvait la faire partir en cacahuète et que son interlocuteur soit une armoire à glace ou un fil de fer caractérisé, la belle blonde n’hésitait pas à foncer dans le tas, brandir ses poings et réfléchir après. Combien de fois s’était-elle retrouvée à l’hôpital à cause de cela ? Elle ne comptait plus, le chiffre risquant d’être bien trop effrayant, surtout pour ses neurones actuellement bien alcoolisés. « Bah ouais… je suis en colère, tout le temps, pour tout et rien. Pourquoi je fais de la boxe comme une forcenée à ton avis ? C’est le seul truc qui me calme ! » avoua-t-elle sans même se rendre compte de ce qu’elle était en train de dire. Sa langue devenait de plus en plus déliée mais ses émotions décuplées par la même occasion : le discours de Ioann la touchait. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela la touchait au-delà des mots. « Mais je compte pas changer ! Je suis bien comme je suis et j’ai pas envie de t’enlever ton emmerdeuse préférée attends, je suis pas si égoïste faut pas déconner… mais mon paternel, si j’arrête d’être en archéologie, il me déshérite direct et je me retrouve à la rue. Tu le savais que j’avais plus que lui comme famille ? Ouais j’l’ai peut-être jamais dit en fait… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça j'avais remarqué que Bambi était une femme colérique, mais je n'avais jamais imaginé au point tel que cela pouvait autant lui causer de problème. Peut-être qu'elle avait de la difficulté à gérer ses crises? Elle me le confirma avec ses dires, expliquant que c'était la raison pour laquelle elle faisait de la boxe. Un sourire en coin s'afficha à ce moment, la trouvant atrocement mignonne de se donner de la sorte pour réussir à contrôler son côté furibond. Puis, elle rajouta le pourquoi du comment elle devait continuer en archéologie. Des histoires d'héritage mon toujours mis sans dessus-dessous. « Non je l'ignorais... Mais je serai là moi! C'est pas comme si les Romanov étaient sur le point de faire faillite! »  J'affichai un sourire débile, content de cette idée véritablement insensée. C'est vrai quoi! Je vis dans une famille riche depuis que je suis gosse, je n'ai jamais manqué de rien. Demander plus d'argent à mes parents pour faire vivre deux personnes aisément, ce n'est pas ce qui allait les appauvrirent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi diable Bambi se confiait-elle aussi facilement ? Sûrement parce que dans le fond, elle avait toujours fait confiance à Ioann et que c’était une façon comme une autre de le lui prouver, même si l’alcool l’aidait grandement à la chose. D’ailleurs, la réaction du jeune homme ne se fit pas attendre et lui arracha un sourire attendrit, comme si elle avait pu prédire qu’il lui sortirait exactement ça. Merde il était trop adorable pour son propre bien et si elle ne se contrôlait pas justement, elle lui aurait fait un câlin en vue de le remercier. « Je sais que tu es là, heureusement que tu es là sinon j’aurais pété un câble depuis bien longtemps ! Mais je ne vais pas te laisser m’entretenir, hors de question. Les questions de pognon, ça pourrit tout et je tiens à notre amitié » lui avoua-t-elle en haussant les épaules. Jusqu’ici, Bambi s’était parfaitement démerdée et il n’y avait aucune raison pour que cela ne continue pas, quitte à ce que pour cela elle continue à courber détestablement l’échine face à son paternel…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai face à son commentaire. En plus d'être colérique, elle était entêtée. Je ne pouvais pas la blâmé, j'étais pire qu'elle! La preuve, c'est que je m'empressai de répliquer. « Si jamais tu change d'avis, parce que selon moi notre amitié est plus forte que le pognon, bien tu me feras signe! » Sans plus attendre, je passai un bras autour de ses épaules pour la coller un peu contre moi. « Et je sais que je suis formidable comme ami, t'étais pas obligé de le préciser! » Je me mis à rire avant d'entrer à l'intérieur. Lorsque nous franchîmes la porte, je rajoutai : « On laisse le mauvais dehors et on recommence à avoir du plaisir à l'intérieur! T'as envide de danser pour te changer les idées? Je t'avertie, je suis vraiment nul, mais au moins ça va te rendre heureuse, car habituellement, les meufs aime bien danser. À moins que tu ne sois pas comme les autres? » J'arquai un sourcil, me demandant si Bambi était le genre de fille à bien bouger?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Crois-moi… si je change d’avis, tu seras le premier informé ! » lui promit-elle non sans déposer un bisou contre sa joue afin de le remercier, évitant de se perdre dans des discours abracadabrants alors que son esprit n’en n’était pas capable pour l’heure. Par chance, Ioann parvint au nouveau miracle de la faire éclater de rire avec ses paroles suivantes, chose qui lui fit un bien indescriptible, il fallait dire ce qui est. « Fais gaffe, tes chevilles vont enfler et tu passeras plus la porte du bar ! Qui sait qui devra te refiler tes affaires après ? C’est bibi ! » s’amusa-t-elle non sans passant à son tour un bras autour de sa taille, l’entraînant à l’intérieur avant de demander au barman d’augmenter légèrement la musique histoire qu’ils puissent se mettre à danser… seul problème : « J’suis pas une pro non plus ! Mais pas grave, on va bouger nos bodies et on va avoir trop la classe quand même ! » fit-elle, à moitié hilare, avant de commencer une danse des plus sensuelles non sans se coller à Ioann. Ce n’était pas réellement de la provocation, disons que Bambi ne savait pas exactement ce qu’elle faisait, alcoolisée comme elle l’était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)