Invité
est en ligne
Invité
Je pouffai de rire devant sa réplique, grimaçant en sentent un petit picotement inconfortable au niveau de ma joue. Nous réussîmes à rentrer dans sa chambre sans se faire repérer par qui que ce soit. Je me laissai conduire jusqu'à son lit, m'y assoyant pendant qu'elle allait chercher ce dont elle avait besoin pour me désinfecter. Je retirai mon manteau, l'accrochant sur une chaise non loin du lit. Je me passai la main dans les cheveux avant que Bambi ne revienne à la charge, m'épongeant doucement la joue. Pendant qu'elle s'appliquait soigneusement, j'admirai son visage aux traits finements dessinés. J'harquai un sourcil lorsqu'elle me demanda si je voulais allez voir mes groupies. Le choix du mot me fit rire. " Seriez-vous jalouse par hasard mademoiselle Moneypenny? " Sans vraiment attendre une réponse de sa part, je passai mes bras autour d'elle pour la soulever et l'asseoir sur moi, ses jambes chaque côtés de mon corps. Puis j'attrapai son menton en esquissant le sourire le plus charmeur que j'avais en banque. "Et pourquoi j'irais rejoindre d'autre meuf alors que la plus belle est juste ici dis moi?" Sur ce, j'embrassai son cou, me créant un chemin jusqu'à ses lèvres généreuse s. Je plassai ma main derrière sa nuque et dans son dos pour la serrer avec douceur contre moi, levant la tête pour éterniser ce baiser si délicieux.
(Invité)