Invité
est en ligne
Invité
Je dressai mon plats de pâtes sauce rosé et vodka, mélangé avec du saumon cuit à la perfection. Je me gardai un petit bol pour goûter à ma création, affamé après avoir passé un après midi de temps à un cours de cuisine pour finalement avoir cuisiner aussi! Puis, nous nous installâmes l'un en face de l'autre, prêts à déguster notre repas. « Bon appétit! » Je pris le temps de savourer chaque bouché, discernant des ingrédients, appréciant certains goûts nouveau. Lorsque je terminai et arrivai à mon met, je regardai Bambi qui avait pratiquement terminé son assiette. Je ne m'en étais tout de même bien tiré à ce que je pouvais voir. J'avalai mon confection en un rien de temps avant de me léchai les lèvres et de me laissai choir sur ma chaise. « Si je le pouvais, je te marierais immédiatement! J'ignore ce que t'as mis dans tout ça, mais s'était parfait. L'équilibre des saveurs, le mixte du salé en s'en allant vers le sucré, les textures... Je te lève mon chapeau! » Sur ces mots, je lui fis la révérence avec ma main droite, souriant mollement. « Mais ne te fais pas trop d'idée, mon plat reste quand même le meilleur avec sa simplicité! » J'éclatai de rire, sachant très bien qu'elle venait de remporter le concours. Je voulais simplement garder un peu ma touche de macho au travers de tous ses compliments pour ne pas qu'elle enfle de la tête sous mes éloges.
(Invité)