Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ? - Page 8
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Le brun était sur le ponton se déshabillant tranquillement restant en boxer criant des mots a sa fiancée qui se dénudait ? Quoi ? Sans lui !!! Kenny serrait les dents, mon dieu ce qu'elle était belle. Il était chaud, il la voulait tellement que le brun sautait de nouveau dans l'eau pour la rejoindre. "T'es chiante !" Lança t'il a son encontre. Montant dans la barque, Kenny confisquait sa robe. "Je garde ça c'est ton billet de transport !" Bah oui déjà qu'elle avait rigolée comme une folle quand il était tombé et que sa dignité c'était perdu au fond de cette rivière alors voilà il voulait se rincer l'œil. Avalant sa salive, Kenny se penchait vers elle doucement pour l'embrasser avec tendresse mais surtout violence vu que la seconde d'après il lui happait sa lèvre inférieure entre ses dents. Attrapant la rame, l'anglais ne se faisait pas prier, il avançait très rapidement vers le ponton , attachant la ficelle autour du piquer en bois. "Voilà !" En bon gentleman, Kenny lui tendait la main l'aidant a sortir de la barque. Il adorait la maison qu'ils pouvaient voir au loin, des souvenirs étaient rattachés bon comme mauvais. Le panier à la main, Kenny posait la nappe au sol en tenue très légère tout comme son épouse, heureusement c'était leur propriété. "J'attends tes excuses tout de même pour avoir rigolé..." Dit il en passant ses bras autour d'elle pour la coller contre lui. Ses yeux se posèrent sur sa poitrine automatiquement, il avait juste envie de continuer à la scruter seulement ses lèvres se posaient de nouveau contre les siennes. Langoureux, amoureux, ses mains sur son fessier royale, Kenny se posait au sol l'entraînant avec lui. "J'ai des vacances à poser, si tu en as on pourrait partir au Brésil quelques jours..." Murmura Kenny proche de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?



La jeune femme enlevait elle aussi ses vêtements, pour la simple et bonne raison qu'elle aussi pouvait le faire plier de cette manière et d'ailleurs il revenait vite près de la barque, par contre, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il lui prenne en otage sa robe.  Tu me laisserais pas comme ça quand même dit-elle en baissant son visage vers son propre corps. Apparemment si, monsieur venait à elle pour l'embrasser. Un sourire aux lèvres, elle répondait avec tout autant de tendresse et d'amour et fut surprise de cette vivacité qu'il imposait à la fin. Mais quel ardeur  ajoutait-elle rapidement en riant doucement, alors qu'elle posait ses doigts sur la lèvre inférieur de Kenny. Rapidement, elle se posait dans la barque étant donné qu'il se mettait à ramer avec un entrain qu'elle ne lui connaissait pas. Du moins qu'elle ne lui connaissait pas lorsqu'il avaient commencés à ramer. Attrapant la main de son mari, elle sortie de la barque pour poser ses pieds sur le ponton avec légèreté. Merci bien monsieur lui répondait-elle avec un sourire tendre sur les lèvres, tandis qu'elle détachait ses cheveux, levant le visage vers ce soleil qui était de sorti aujourd'hui. Il passait ses bras autour d'elle et autant dire qu'elle n'allait pas rechigner. Se laissant aller contre lui, elle levait les yeux au ciel à ses mots.  Tu peux les attendre encore longtemps, tu t'aurais vu .... et voilà qu'elle se mettait à rire de nouveau en pensant à Kenny il y'a quelques minutes, cependant, il la fit taire en l'embrassant à nouveau. Les mains de la blonde se posaient sur le corps de son fiancé, d'abord sur ses épaules, puis son dos pour finir sa course contre son fessier. A présent , allongé sur Kenny, elle se redressait pour rester assise sur lui, bassin contre bassin tout en se penchant au dessus de ses lèvres pour l'embrasser de nouveau.  Je peux toujours m'arranger, je raterais pour rien au monde un voyage au Brésil répondait-elle avec un sourire alors qu'elle posait ensuite son index sur ses lèvres  Puis avec toi ajoutait-elle, mutine.  on pourrait y aller pour le carnaval  oh oui, elle avait tellement envie d'y aller, de profiter de cette atmosphère si festive, si particulière.  Tu sais généralement au Brésil , les hommes ne portent pas ce genre de chose dit-elle en se soulevant légèrement pour remonter le boxer de Kenny, lui taillant un minuscule boxer. C'est à peut près dans ce style là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


This is the end?
Son épouse était juste divine, ses yeux pétillaient de nouveau, ils n'avaient pas connus autant de bonheur depuis un bon moment par sa faute. Les voyages incessant l'éloignait de celle qui l'aimait et quand il passait ce style de moment avec elle, il avait juste envie de tout plaquer pour être au coté de ses femmes. Allongé l'un contre l'autre, Kenny voulait justement faire perdurer cet instant de retrouvaille allant au brésil comme la première année ou ils avaient été ensemble, des souvenirs mémorable. "je m'en doutais que tu dirais oui mais tu vas vraiment pouvoir ?" demanda t'il sans sourire au petit contact contre son nez. Le brun baissait les yeux un peu dérangé, lui pouvait se permettre de partir laissant l'entreprise à sa vice-présidente mais elle ? "Si tu peux on ira au Brésil, de toute manière je te suis ou tu veux !" Et la preuve, il avait fait sa vie ici en Russie à ses cotés, c'était une belle preuve d'amour surtout que pour lui la vie était difficile niveau travail, bosser le soir, le matin par moment très tôt ou les voyages, il était complètement crevé. "Ah ouais ?" dit il en frissonnant doucement à ce contact. "Et les femmes que dire d'elle, elle ne se balade pas non plus ainsi !" Il passait ses mains sur son fessier, savant pertinemment qu'Anya avait déjà une petite tenue qui lui faisait envie. "Ouais enfin c'est bien aussi comme ça !" Jalousie quand tu nous tiens ! Souriant un peu, le brun se penchait vers elle pour l'embrasser de nouveau mais plus tendrement et rapidement. "Je t'aime tu le sais ?" Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas dit, manque d'occasions, manque de moments à deux, Alessia avait souvent ce genre de mot mais elle moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?



 Je peux toujours m'arranger avec mon père tu sais, il va être content de reprendre les reines un peu, puis il est souvent à mes côtés dit-elle avec un large sourire, contente à la perspective de partir avec son mari pour des petites vacances, surtout au Brésil. C'était leur pays de prédilection. Personnes ne les connaissaient réellement là-bas et c'était un vrai soulagement de pouvoir sortir dans la rue sans se faire harponner par des journalistes. Je veux bien que tu me suives, mais on va éviter que ça soit le cas partout, laisses moi au moins un peu d'intimité quand je vais au pipiroom ajoutait-elle en riant. Tu te sens bien ? Ici en Russie ? Je sais qu'on en parle pas souvent, mais par moment je me demande quand je te vois revenir tout heureux de tes voyages à Londres ou à New York  une petite moue sur le visage, elle se demandait si cette vie lui convenait réellement... Par moment j'ai envie de tout plaquer et de partir vivre au Brésil dit-elle en riant en le regardant, surtout après avoir arrangé son boxer à sa façon.  Oui c'est vrai qu'elle ne se balade pas comme ça ... dit-elle en se redressant au dessus de lui, les pieds de par et d'autre de son corps pour se retourner et échancrer un peu plus son petit boxer en dentelle. Un peu comme ça non ?  lui demandait-elle en tournant son visage vers lui, une petite moue mutine sur le bout des lèvres avant de se reposer contre lui, assise, alors que ses mains longeaient ses bras pour entrelacer ses deux mains aux siennes.  Dernièrement ... je me suis posé la question je dois t'avouer ... enfin c'était compliqué mais au fond, je sais que tu m'as toujours aimé et j'espère que tu sais que c'est pareil de mon côté dit-elle en plongeant son regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Rieur, le brun secouait la tête, même dans les moments sérieux comme ça ils arrivaient à plaisanter. "Je t'ai déjà vu entrain de faire pipi tu sais !" Il gâchait tout le glamour mais c'était le cas après tout en 5 ans presque de vie commune Anya n'était plus non plus un mystère total à ses yeux. Ils étaient parfaitement bien ici, parlant de leur vacance à deux jusqu'à ce qu'elle parle de la Russie, c'était difficile pour lui, c'est vrai, vivre ailleurs, avoir un boulot en décalé, soupirant il passait sa main sur son visage essayant de chercher ses mots. "C'est compliqué…" lâcha le brun. "Je sais que je suis heureux avec vous et d'un autre coté je suis content de rentrer chez moi à Londres ou à NY, ici c'est différent…" Ses pensées étaient flous tout comme ses mots, pourtant il trouvait la force de sourire à son épouse essayant de cacher ses sentiments alors qu'elle par contre, elle disait haut et fort qu'elle avait envie de partir au Brésil alors dans un élan de rigolade, Kenny se laissait aller. "Ah non à New York c'est mieux !" voilà la vérité. "Ça fait bizarre !" lâcha le brun en remettant son boxer normalement, par contre celui d'Anya, il ne touchait pas, les yeux brillants, tout content et limite excité. "Ouais…" Rêveur, il mit ses mains sur ses cuisses, son corps se réveillait tellement du à la position qu'il était capable de l'agresser sexuellement. Ses mains dans les siennes, sa déclaration d'amour prononcée, il fut surprit aussi de la réponse. Ah. Elle doutait, elle avait douté du moins. "On a eu des moments compliqués mais j'ai jamais douté de mon amour pour toi…" dit il en frottant son nez contre le sien. "On mange ?" chuchota Kenny proche de ses lèvres avant de la basculer en dessous de lui pour finalement vouloir passer au dessert tout de suite. "Je passe au dessert maintenant on sait jamais si une météorite tombe sur nous..."


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Kenny n'était pas pleinement heureux ici et elle s'en rendait compte maintenant en vu de sa réponse. Baissant un peu le regard, elle soupirait bruyamment Je suis désolé pour la vie qu'on a ... Je sais que c'est pas vraiment ce que tu voulais mais je pouvais pas être vendu par lots séparés dit-elle en riant doucement, bien qu'au fond, tout ceci ne la faisait pas rire. C'était plus une manière de se protéger et de ne pas voir la vérité en face. Il avouait enfin qu'il avait envie de vivre à New York. Soupirante, elle le regardait avec un petit sourire  Tu t'es toujours sacrifier pour moi ... et je crois que je t'ai jamais vraiment remercié pour ça  dit-elle en posant ses lèvres contre les siennes pour lui donner un tout petit bisous. Je t'aime  chuchotait-elle contre ses lèvres, son regard dans le sien avant de lui donner un nouveau baiser et de se lever pour mettre sous sous vêtement à la mode brésilienne laissant une pleine vue à son mari avant de s'asseoir de nouveau avec lui.  De toute manière, on se ferait chier si on avait pas des hauts et des bas  une petite pichenette sur le nez et la blonde allait pour se décaler afin de manger avant de se faire retourner contre la nappe alors que toute la nourriture était dessus et en vu de la sauvagerie de son fiancé, quelques couverts se virent renversés.  Oui c'est vrai que ça arrive tous les jours ici dit-elle en penchant son visage en arrière pour regarder le ciel d'un bleu époustouflant , cependant, elle revint vite au visage de Kenny, éblouie par ce soleil chaleureux.  Moi j'ai bien envie de le prendre dans la rivière ce désert  dit-elle en arquant un sourcil telle une intrigante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Kenny l'avait toujours su être avec elle c'était partir vivre en Russie, épousé aussi sa condition, il avait accepté maintenant son souci au niveau travail c'était simplement un acte de lâcheté de sa part vu qu'il pouvait aisément délocaliser le siège social ici. "Je sais…" souria le brun en l'écoutant après sa révélation. New York oui cette ville lui plaisait, le mouvement, les gens, la proximité de toutes sortes d'activité, les journalistes largement moins présents à cause de la notoriété bien plus forte que d'autres, bref cette ville était celle de son cœur. "Ecoute, je t'accepte comme tu es… Puis on est pas si mal ici !" Il haussait les épaules, sourire sincère, ses mains sur elle, Kenny avait apprit à faire avec, par contre il était toujours étonné de la façon dont elle disait je t'aime à son égard. Cette sensation si enivrante, si spécial, oui il se sentait fort à ses yeux, il avait l'impression qu'elle était fière de lui, de cet homme qu'il était devenu en sa compagnie. Après pleins de petits bisous remplit d'amour, le spectacle qui suivait n'allait surement pas le laisser de marbre même si la conversation avait changé, parlant d'eux, de la manière dont leur couple avait changé aux fils des années. "Ouais c'est vrai mais de là à douter…" Il avait été surprit, blessé aussi après tout ses yeux n'avaient jamais changé à son égard enfin il avait cru. Manger était devenu leurs priorités, les couverts renversés, Kenny était, souhaitait la faire sienne car malgré tout l'heure avançait bien plus rapidement qu'ils ne le croyaient tous les deux. "Ce pays est bizarre…" se justifia l'anglais en attaquant son cou seulement son excuse le faisait rire. "Mais si une météorite tombe je te préviens, j'adopte pas le petit martien !" Il faisait référence à superman alors qu'Anya se redressait voulant aller de nouveau dans l'eau ce qui le rendait moins entreprenant. "Si tu veux…" dit il coquin jusqu'à ce que le téléphone ne cesse pas de sonner. Soupirant, il le prenait, Anastasiya, 6 appels manqués, encore le boulot ? Pas du tout, Irina.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

 Encore heureux que tu m'acceptes comme je suis dit-elle en levant les yeux au ciel, petit tic qu'il détestait et elle le savait . Après un petit je t'aime murmurait au creux de ses lèvres, la jeune femme haussait une épaule à ce qu'il disait  Oui j'ai douté parce que ... on était plus des colocataire qu'autre chose, on se disputait souvent, la fatigue, les nerfs, je veux plus que ça nous arrive Kenny. Tu n'es pas le seul a avoir souffert de cette situation tu sais et la seule chose que je veux c'est te retrouver , comme avant, par moment j'ai envie de faire un bond dans le passé pour retrouver nos années à Harvard, c'était tellement plus simple, on avait pas toutes ces contraintes sur nos épaules oui au final c'était bien ça qui mettait leur couple en péril de temps en temps. Mon pays est le plus beau du monde monsieur dit-elle en lui tirant un poil du torse en riant. Attends ça pourrait être pas mal, imagines s'il a des pouvoirs lui aussi... Avec la vitesse qu'ils ont, il pourrait travailler pour nous et en un jour il aurait fait l'équivalent d'un mois de travail à nous le Brésil, New York et compagnie ajoutait-elle en hochant la tête , excitée par son idée. La jeune femme se levait avec enthousiasme alors qu'elle faisait tomber ses sous vêtements sur le bois du ponton, n'oubliant pas de jeter son petit boxer en dentelle sur Kenny avant de sauter dans cette rivière dont l'eau était bonne, comme réchauffé par ce soleil et rien que pour eux.  Tu viens ? dit-elle en l'éclaboussant à plusieurs reprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Des colocataires, au moins elle pensait la même chose que lui. Harvard aussi, ce temps il le regrettait tellement, parfois il se surprenait à y penser, à se demander quelles sensations il pouvait ressentir en se levant le matin sans que personne ne l'attende, sans rien faire. Il était papa certes mais c'était un boulot qu'il adorait, le sien par contre Kenny avait du mal, il était au bord du burn-out. "Je ferai tout pour que ça n'arrive pas dès qu'on voit que ça va de travers, on doit se prendre une journée à deux…" Il souriait tendrement alors qu'Anya lui tirait les poils du torse, lui qui en avait que très rarement parce qu'il détestait se surprenait à ne même pas trouver du temps pour les raser, c'était pour dire à quel point il était fatigué. "Ou pas !" rajouta l'anglais en riant alors qu'il faisait référence à superman. Il en devenait presque rêveur, si quelqu'un pouvait faire tout son boulot ça l'arrangerait réellement. "Oh ouais ! Je veux une météorite avec un gosse dedans qui a de supers pouvoirs !" dit il en regardant le ciel, rieur, il laissait sa fiancée partir, elle voulait aller dans l'eau, ok il la suivrait, elle le savait même si ça le tentait pas trop à cause de la température qu'il avait pu expérimenter. Soudain alors que le boxer de son épouse s'écrasait sur son visage, il entendit la faible sonnerie, le téléphone de la russe ne cessait pas de sonner. Six appels manqués tout de même. "Ta mère arrête pas d'appeler !" lança le brun en fronçant les sourcils alors il tournait la tête vers elle et son corps dénudé prenait le dessus sur sa volonté et sa curiosité retirant son boxer en lâchant le téléphone au bord de l'eau prêt à le rejoindre alors qu'il sonnait encore. Kenny ne se doutait pas mais Alessia faisait une crise de larme depuis plus d'une heure voulant maman à tout prix ainsi que de l'asthme, égoïste, il était parce qu'il était déjà entrain d'attaquer sa femme avec des baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Je trouve que c'est une bonne idée monsieur mon mari dit-elle avec un large sourire. Oui, ils devaient pensés à eux, c'était bien beau d'être épanoui en tant que parents, dans leurs métiers respectif mais c'était d'autant plus important de l'être dans leur couple.  On est d'accord au pire on peut commander un petit chinois ou un roumain dit-elle en arquant un sourcils, c'était affreux ce qu'elle venait de dire, mais c'était de l'humour noir rien d'autre. Okay je retire c'est vraiment affreux ce que je viens de dire  dit-elle en se pinçant les lèvres avant de rire Au pire on se fait une équipe de foot et on les fait travailler pour nous dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avant de poser son index sur les lèvres de Kenny  Je plaisante, ne me regarde pas comme ça dit-elle en se levant finalement pour retirer ses sous-vêtement, laissant le bas se poser sur la tête de Kenny qui lui regardait son téléphone Elle panique toujours pour un rien ... éteints le, je pensais que c'était notre journée dit-elle en penchant sa tête en arrière pour se mouiller les cheveux alors que son corps dénudé se dessinait dans l'eau transparente de cette rivière enchanteresse. Le cadre était magnifique. Rapidement, Kenny venait la rejoindre, cependant, elle se sentait coupable, peut être que c'était important. Penchant la tête à l'opposé de celle de Kenny pour profiter un maximum de ses lèvres contre sa peau, elle enroulait ses jambes autour des siennes tandis que ses bras entourait son cou Tu vois qu'elle est bonne, suffit que je vienne dedans pour qu'elle se réchauffe dit-elle en riant, alors qu'elle remontait sa jambe contre la sienne, tandis que l'autre s'enroulait autour de sa taille  Tu crois que c'était important  demandait-elle en faisant référence aux appels de sa mère, alors que ses lèvres parcouraient la gorge de son mari.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)