Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ? - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Oh mais Kenny avait déjà réglé ses comptes avec ce mec seulement il n'avait jamais rien dit. La dernière fois quand Nicolaï était venu avec un doigt cassé ce n'était pas pour rien, il était bien passé par la mais il faut croire qu'il ne comprenait rien ce mec. "Je me suis déjà occupé de lui la dernière fois faut croire qu'il est complètement con encore derrière toi! Il creve de faim en plus il sait que ça me tue de te voir avec lui !" Dit il en la regardant sans rien cacher lui faisant clairement comprendre qu'elle était à lui. Silencieux pour le reste, il préférait ne rien dire laissant Anya s'exprimer percevoir tous les sentiments qui l'animait et il faut bien dire qu'ils étaient pareils sauf sur un point crucial de leur couple. "Je sais qu'on est plus des enfants mais... Je sais pas c'est la base tout de même, je veux dire je t'aime c'est normal d'avoir des envies. Regarde comment tu es habillé en plus c'est tentant !" Dit il en se posant sur le lit. "Je suis prêt s'il faut faire ça pour qu'on se retrouve le boulot passe apres..." L'anglais l'écoutait encore une fois, il passait sa main dans ses cheveux angoissé par cette discussion si particulière. Ils étaient plus entrain de crier c'était déjà ça, un pas vers l'autre jusqu'à le blesse en parlant de mère porteuse. "Je suis ton homme, on est marié ! Toi tu crois que tu es une mère porteuse ! Ta un problème ! C'est ridicule !" Blessé, Kenny entendait le cri de sa fille qui alarmait tout le monde. Alessia arrivait sautant sur sa maman qui lui rendait pleins de bisous c'était tout mignon. Souriant a cette vision, le brun sentait alors la main de son épouse contre la sienne. Elle était prête a faire des efforts, ça lui faisait chaud au cœur mon dieu ! La saisissant, il caressait la tête de sa puce. "On a été a disney !!!! Mickey et Mimie !!!!" Elle sautillait sur le lit, les étoiles pleins les yeux. "Puis y avait tâta Apple ! Y avait Cora aussi c'était cro bien !!!" Lâcha la blondinette avec un enthousiasme de petite fille. Rieur, Kenny lui frottait le dos à sa Alessia avant de se lever. "Je reviens je vais lui faire un biberon mademoiselle n'a pas manger !" Déclara l'anglais en descendant en bas. Son torse nu, son pantalon en toile, Kenny avait cependant une sale tête au vu du voyage qu'il venait de faire avec elle. Désormais dans la cuisine, le brun s'affairait derrière le comptoir. "Papa était triste de pas te voir... Il a pleuré j'crois..." Chuchota la petite rapporteuse qu'était sa fille. "Mais chuuuuuutt..." Un index sur sa bouche, Alessia restait niché contre sa maman suçant son pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Anastasiya fut assez étonnée de savoir que Kenny avait déjà dit ça façon de penser à Nicolaï, aucun des deux ne lui avait fait mention d'un tel accrochage. Le regard un peu suspect, elle toisait Kenny de haut en bas, la bouche un peu en coeur, se demandant qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire Je peux savoir pourquoi je suis la dernière au courant ? lui demandait-elle le plus simplement du monde. En effet, elle ne comprenait pas pourquoi, elle n'avait pas eu vent de cette histoire qui la concernait tout de même un peu, quoiqu'il en soit, elle fut un peu plus rassurée tout de même. C'est qu'il prenait tout de même les choses en mains.  il crève de faim ... J'ai juste l'impression d'être un bout de viande qu'on agite devant la gueule d'un lion affamée, je peux pas être autre chose que ça pour une fois ? Je veux dire j'ai aussi une personnalité, un mental, une intelligence avant d'avoir un corps répliquait-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Bien entendu que ça lui faisait plaisir qu'on la flatte sur son physique, elle adorait ça même, ça flattait son égo, mais être considéré comme une vulgaire pouf non merci, elle avait beaucoup plus de classe que ça. Elle avait toujours été la reine des glaces, inaccessible pour le commun des mortels et elle voulait le rester, encore aujourd'hui. La conversation dérivait rapidement sur ce qu'ils faisaient ou du moins ce qu'ils ne faisaient plus. Soupirante, elle tournait son visage vers Kenny , tout en s'humidifiant les lèvres, pour ensuite baisser son visage sur ses vêtements. Un pantalon slim en cuir noir et un chemisier légèrement transparent blanc ... peut être bien qu'elle avait abusé aujourd'hui... Après un haussement d'épaule, la jeune femme se laissait elle aussi tomber contre le lit, le regard plongé sur le plafond.  J'ai pas dis que c'était pas normal ... mais on a toujours des rapports, moins fréquemment je te l'accorde, mais dis pas que je serre la ceinture à longueur de temps terminait-elle par dire, un peu déboussolé par ce qu'il venait de dire ... quoi que la dernière fois c'était ... Elle ne s'en rappelait même plus  Attends, c'est paradoxal, tu veux qu'on est un second enfant, alors que tu veux aussi qu'on se sépare presque ... alors excuses moi d'utiliser ces mots qui ma foi me paraissent assez approprié pour la situation  C'était complètement con ce qu'il disait. Sur quel pied voulait-il qu'elle danse maintenant ? Elle n'arrivait plus à le suivre et fort heureusement Alessia arrivait/ Mon dieu ce qu'elle avait pu lui manquer. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres, alors que les deux femmes de la maison se retrouvaient en bon et du forme, des bisous, des câlins et tout le toutim jusqu'à ce que Kenny descende dans la cuisine pour préparer un biberon à Alessia. Cette dernière lui confiait un secret, une vraie pipelette. Jamais elle n'avait pu tenir un secret à sa maman. Si c'est pas mignon. Un peu choquée par ce qu'elle venait d'entendre, la blonde déposait un baiser sur le front de sa fille avant de la border gentiment dans l'immense lit parental.  Promis ma chérie, je dirais rien à ton papa, mais je vais aller l'aider avant qu'il ne casse quelque chose .. Je vais te mettre un dessin animée dit-elle avec un large sourire, c'était le comble, Anya qui descendait aider Kenny par peur qu'il ne casse quelque chose dans la cuisine. Qu'importe qui vous êtes, sortait de ce corps ! Après avoir déposer un énième baiser sur le front de sa fille qui somnolait encore, la Russe se posait contre l'encadrement de la porte pour le regarder faire avec un petit sourire. C'était émouvant tout de même ce que venait de lui rapporter sa fille ... Jamais elle n'aurait pensé que ça l'affecte autant, qu'il pleure pour elle ... pour eux. Son regard dessinait le moindre de ses muscles, alors qu'elle allait vers lui à pas de loup pour se poser dans son dos.  Je veux te retrouver moi aussi ... dit-elle en laissant trainer une de ses mains contre le torse de son mari tandis que l'autre défaisait son chemisier à moitié , laissant le loisir à Kenny d'apercevoir sa poitrine parfaitement mouler dans des sous vêtements terriblement sexy, d'une dentelle noire française, légèrement transparente. Ce soir ...  soufflait-elle dans son oreille Maintenant fit-elle dans l'autre, alors qu'elle retournait Kenny pour qu'il lui fasse face. Attrapant les mains de ce dernier, elle en posait une sur l'arrière de sa cuisse et l'autre contre son ventre , dans son chemiser, à même la peau. Il va juste falloir que tu persuades Al de soit aller dormir chez mes parents, soit d'aller se coucher dans son lit et de s'endormir rapidement et ... paisiblement  dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres, qui ces dernières se retrouvaient bien rapidement contre le torse de Kenny  Parce que je suis pas certaine d'être très silencieuse Son regard se levait vers celui de son mari, alors qu'elle laisser trainer sa bouche contre la peau de l'anglais pour se reculer doucement MAMAN SURVEILLES BIEN PAPA T'INQUIETES PAS MA CHERIE cirait-elle à Alessia, alors que l'une de ses mains tirer sur le cordon du pantalon en toile de Kenny et que l'autre continuer à déboutonner son chemisier. Elle avait compris le message, il fallait qu'elle se rattrape, elle allait le faire et de toute beauté.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny faisait le biberon de sa princesse qui avait refusé de manger pendant tout le voyage. A vrai dire Alessia c'était mise en mode veille assez rapidement apres avoir pleurer en disant adieu a sa grand-mère et ses tantes. Pour Kenny se fut difficile aussi, il ne voyait pas souvent sa famille quand il était a New York le temps lui manquait sauf ce séjour ou il en avait prit comme quoi quand on voulait on pouvait. La main qui tenait fermement le biberon, l'autre qui le remplissait de chocolat, le jeune homme entendit Anya venir a lui, du moins il le supposait au vu du son plus lourd contre le carrelage. Anya plaquait sa main contre son torse, le brun s'arrêtait un peu tournant ses yeux vers elle. Elle faisait quoi? Il se posait des questions, il avait l'impression qu'elle cherchait a se rattraper, oui c'était sûrement ça seulement Kenny avec le temps, il avait apprit à parler et ne plus pardonner en se faisant des câlins mais il faut bien reconnaître que le son de sa voix, son souffle contre sa peau, tout était divin. Retourné face à elle, ses yeux se posèrent sur son décolleté plongeant, il prenait chaud lui qui crevait d'envie de la faire sienne pendant longtemps se retrouvait un peu déboussolé surtout quand elle mentionnait le faire qu'elle ne serait pas silencieuse. "Arrête..." Dit il en souriant. Ce n'était pas méchant, oh non de toute manière sur son visage on voyait qu'il était heureux de la voir ainsi, qu'elle le touche de cette manière. Ses mots c'étaient plus comme de la pitiée pour lui. "Elle ta..." Anya se mise a crier, le charme fut légèrement rompu malgre que les mains du brun bifurquaient sur son fessier pire que parfait. "Tu sais qu'elle t'attend depuis deux semaines, elle va pas..." Anastasiya ne se tenait pas tranquille c'était dingue, elle continuait a se déshabiller et maintenant a le déshabiller. "Mais arrête !" Ria l'anglais complètement ailleurs frisonnant aux moindres gestes. "T'es pas possible franchement..." Cependant il n'était pas en reste vu qu'il commencer a caresser ses fesses sans complexe seulement l'appel du ventre d'Alessia était plus grand, si elle avait bien hérité d'un truc de Kenny c'était sa gourmandise. "Zé faim !" Et Kenny lâchait toute son emprise sur sa femme, prenant le biberon derrière lui en essayant de ne pas perdre son pantalon qui miraculeusement était retenu par une réaction bien trop physique qu'Alessia ne devait pas voir. "Papa a presque finit !" Dit il en se raclant la gorge. Plaqué contre le comptoir, Kenny essayait de se concentrer de nouveau. "Mais zé faimmmmmmmm !!!" S'écria la petite en fonçant dans les bras de sa mère. "Oui oui je sais !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Oui elle avait bien compris qu'il fallait qu'elle se rattrape, que son mari avait besoin de petit moment à deux. Il est vrai qu'elle l'avait délaissé, qu'elle avait fait passer leur fille et son travail avant lui. Elle aurait aimé pouvoir tout faire, mais elle n'était pas Shiva, quoi qu'elle aurait bien aimée, avoir autant de bras aurait pu être utile après tout. C'est pourquoi, elle avait décidé de prendre un peu de temps pour Kenny suite à ce qu'il venait de lui dire. Dans la cuisine, elle s'approchait de lui avec ce petit air ingénu sur le visage, ce petit air qui cachait quelque chose. Air qu'elle n'avait plus eu depuis pas mal de temps maintenant.  Que j'arrête quoi ... je comprend pas vraiment ou tu veux en venir lui répondait-elle avec un petit sourire en coin sur les lèvres, elle sentait bien qu'il avait envie et ils avaient un peu de temps alors pourquoi pas .... Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas occupait de lui, qu'elle ne l'avait pas écouté avec attention. Des petits pas se faisaient entendre juste au dessus, surement Alessia qui se levait du lit, c'est pourquoi la Russe la rassurait en lui disant de manière explicite que son biberon allait bientôt arriver, tandis que ses mains vagabondaient sur le torse de son mari. Un torse toujours autant musclé. Pourquoi diable avait-elle laissé passer autant de temps sans le toucher ? Les mains de Kenny contre son fessier était un doux contact. Elle s'approchait un peu plus de lui par la même occasion Et toi tu m'attends depuis combien de temps ? lui demandait-elle tout en défaisant les boutons de son chemisier et en le tirant d'avantage contre elle par la ficelle de son pyjama. Quoi ... je vois pas ce que tu veux dire ajoutait-elle en baissant un peu plus le pantalon de son mari jusqu'à ce qu'Alessia arrive. La blonde se tournait rapidement en remettant rapidement son chemisier Alessia, ton père a bientôt fini alors tu arrêtes avec tes caprices. C'est pas en faisant ça que ça va arriver plus vite dit-elle en la prenant dans ses bras.  Alors, papa il a été gentil avec toi pendant ces deux semaines, je suis sûre que vous avez fait plein de truc suuuuper intéressantes dit-elle en passant ses mains dans ses cheveux alors que la petite fille lui racontait tout ce qu'il avait fait.  Par contre cette coiffure et horrible dit-elle en défaisant les chouchous Tu sais que mamie elle a un cadeau pour toi , au palais  ajoutait-elle en regardant Kenny de biais , qui ne tente rien n'a rien après tout


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny crevait d'envie de rester avec elle seulement il ne voulait pas paraitre pour un mauvais papa et abandonner sa fille qui ne faisait que parler d'Anya pendant son absence mais mon dieu ce que son épouse lui donnait chaud à cet instant. "Moi je t'attends depuis longtemps, trop longtemps…" avoua t'il enfin. Il était triste, oui il avait été du moins, il savait que leur relation ne serait plus comme avant qu'ils allaient surement retomber dans cette indifférence totale tôt ou tard mais au moins Kenny savait que leur amour était toujours présent, que c'était juste le boulot qui prenait le dessus. Les yeux rivés sur sa poitrine, le brun s'apprêtait enfin à l'embrasser quand Alessia débarquait pile au moment ou Anya tirait sur son pyjama. Et merde ! Il regrettait parfois d'être parent à cet instant quand elle gâchait tout comme ça avec des caprices auquel Kenny répondait. "Hum…" lâcha t'elle boudeuse aux mots de sa mère. Alessia était parfois une vraie peste avec lui, elle savait tout simplement à qui elle avait affaire et Kenny ne disait rien, il faisait le biberon, le réchauffant alors que sa puce ne cessait pas de parler. Le séjour avait été intéressant, Kenny avait amené Alessia au studio de musique, elle avait joué de la batterie un peu comme elle le voulait, elle avait aussi embêté tonton Andy sans compter le meilleur ami de Kenny qu'il avait connu quand il avait reprit la tête de l'entreprise. Une entreprise qui se portait plutôt bien même mieux que quand son père était à la tête, le label avait prit un coup de jeune grâce à l'image de Kenny. "Y avait pleins de caméras et papa il a chanté !!" déclara Alessia suite à ses mots Kenny s'empressait de répondre. "Enfin pas de vrai caméra pour nous hein !" Il avait eu une proposition pour une émission musicale seulement l'anglais avait un peu peur de s'engouffrer dans ça surtout qu'Anya avait une réputation à tenir. "C'est Apple qui l'a coiffé !" lâcha le brun en la regardant, elles se cherchaient toujours autant c'était dingue les deux là. "ZE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!! s'écria la petite. Kenny levait les yeux au ciel en lui tendant le biberon. "Le cadeau maman, le cadeau !" Et bien elle avait plus faim celle là, Kenny passait sa main dans le creux des reins de sa fiancée. "Tu verras chez mamie !" Alessia ne regardait pas son père juste sa maman avec des petits yeux tout mignon et tout ça pour qu'elle craque et que quelqu'un l'emmène au palais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

C'était réellement embêtant en cet instant qu'Alessia soit éveillée. Ils avaient besoin de rattraper le temps perdu de se retrouver. Elle n'avait pas envie qu'il se quitte tout simplement à cause de leur travail. Tout deux savaient que ce train de vie allait être compliqué mais c'était ainsi, ils avaient des boulots prenant. Alessia sautait dans ses bras, clamant haut et fort qu'elle avait faim et que son père devait se dépêcher, ça ne lui plaisait pas qu'elle parle ainsi à Kenny, il n'était pas à sa disposition, c'était plutôt le contraire d'une certaine manière Alessia, tu parles pas comme ça à ton père ! Alors tu parles comme ça à tes copines si tu veux mais tu t'excuses dit-elle en fronçant les sourcils, le regard plongeait dans celui de sa fille. Elle ne souriait pas, elle ne cillait pas une seule fois. Pardon papa ajoutait-la petite fille dans une toute petite voix avant de plonger sa tête dans le cou de sa mère pour se cachait, une main sur les yeux et l'autre autour de la nuque d'Anya. Un petit sourire se formait sur ses lèvres lorsqu'elle levait les yeux vers Kenny, heureuse que leur fille l'ait fait. Etre peste avec les autres, elle n'y voyait aucun inconvénient, mais elle n'acceptait pas le manque de respect vis à vis de sa famille, surtout de ses parents. Anastasiya fut cependant surprise lorsqu'Alessia lui racontait leur petit séjour à New York. Kenny sous les projecteur. Son visage se tournait automatiquement vers lui, un sourcil arqué.  Pas de vrai caméra ? Je comprend pas  ajoutait-elle, encore plus perdue. Après tout, elle avait toujours trouvé que Kenny chantait bien, mais elle n'avait pas envie que toute les minettes du monde bave et se fasse des idées sur son mari. Oh chère et tendre Apple dit-elle faussement. Leur relation s'était quelques peu améliorée depuis le temps mais ce n'était plus comme avant, jamais ça ne serait comme avant. La blonde profitait d'une petite brèche pour placé le fait que sa mère avait un cadeau pour leur princesse et au palais et BINGO cela avait marché. Un énorme sourire se formait sur ses lèvres en levant son regard vers Kenny, même si pour le coup elle se sentait affreuse de faire ça. Penchant la tête en arrière, pour la poser contre l'épaule de Kenny qui était derrière elle en laissant sa main trainer sur ses reins. J'ai l'impression d'être abominable de faire ça dit-elle en faisant les gros yeux. Attends je vais l'appeler, elle va venir te chercher Hors de question qu'elle perde autant de temps. Attrapant son téléphone, elle poussait Kenny vers le comptoir Tu devrais juste rester là et te cacher dit-elle en riant Papa, papa, pourquoi tu dois te cacher ?  demandait-Alessia alors qu'Anya parlait à sa mère au téléphone.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Et merde cette petite parlait trop, elle avait hérité d'Anya ou d'Irina se coté je parle pour rien dire. Haussant les épaules, le brun ne savait pas quoi faire. Mentir ? Il y pensait seulement Alessia avait comprit que son papa était demandé par une personne importante encore une idée stupide d'avoir voulu l'amener sur le plateau télé. "C'est pas important !" dit il en souriant un peu. La petite les regardait, elle avait l'air mieux que tout à l'heure, souriante et moins contrarié qu'on l'a forcée à s'excuser. Terminant le biberon, Kenny le donnait à une Alessia complètement excitée qu'un cadeau l'attende ailleurs. Olalala ! Cette petite fille était tellement pourrie gâtée que ça commençait à lui faire peur, peur parce qu'il avait la crainte qu'elle termine comme une de ses starlettes remplis d'argent qui termine dans la drogue. "Tu es abominable de vouloir rester avec moi pour... discuter !" lança le brun en déposant un bisou sur sa tête contre son épaule. "Me cacher ?" Fronçant les sourcils contre le comptoir, le jeune homme comprenait rapidement pourquoi. "Ah ouais d'accord, j'ai compris !" Il se raclait un peu la gorge d'ailleurs en regardant les fesses de sa femme qui partait appeler sa mère le laissant seul avec Alessia qu'il posait sur le comptoir. Heureusement elle ne vit rien du tout. "Parce que maman aime bien jouer à cache-cache !" il pensait que c'était des mots innocents seulement Alessia était une petite fille de 3 ans qui adoraient jouer et l'erreur fut fatale. "JE VEUX JOUER AUSSI !!" s'écria t'elle en descendant du comptoir. "Vais me cacher !" Alessia partait en courant comme une folle alors que Kenny fit des gros yeux énorme, comment dire à Anya que leur fille voulait jouer ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

 Oui mais on a terriblement besoin de parler Kenny, j'ai énormément de chose à te dire lui répondait-elle avec un petit sourire sur les lèvres, elle voyait très bien ce qu'il voulait dire alors autant jouer avec lui de la même façon. Penchant la tête un peu plus vers lui, elle appréciait ses lèvres contre son crâne, c'était un geste tendre, les plus beaux et doux de tous. Par la suite, la blonde proposait à Kenny de se cacher, parce qu'elle n'avait pas forcément envie que sa fille demande à Kenny pourquoi diable il était construit ainsi. Tapotant son torse, elle souriait avant de se détourner de sa petite famille pour appeler sa mère afin qu'elle vienne chercher leur fille. Elle se sentait irresponsable de faire ça. Sa fille lui avait manquée et elle avait besoin de passer du temps avec elle,mais ils avaient d'autant plus besoin de se retrouver à deux. Au téléphone avec sa mère, la jeune femme fut assez surprise de l'entrain de cette dernière qui avait une terrible envie d'entendre les péripétie de Kenny. Oui, sa mère et Kenny s'entendait bien et c'était un soulagement quand bien même , la relation de son paternel et de son mari c'était fortement arrangé depuis le temps. Revenant vers Kenny, la jeune femme ne remarquait pas Alessia. Surprise, elle comprenait bien rapidement lorsqu'elle entendit sa fille monter à l'étage rapidement.  Je crois que j'aurais jamais dû utiliser ces mots ajoutait-elle en riant doucement, alors qu'elle se retournait pour se pencher en avant, collant son fessier contre Kenny Mais elle est ou ma chérie ? dit-elle en se reculant de plus en plus jusqu'à toucher Kenny avec un petit sourire aux lèvres. Tournant légèrement sa tête vers Kenny , elle se mordillait les lèvres avant de soupirer en se disant que ses parents allaient arriver pour diner avec eux. Se redressant rapidement après la petite vue qu'elle venait d'offrir à son mari, elle se posait contre lui en s'ajustant aux ... circonstance, en se posant presque dessus. J'au une mauvaise nouvelle ... dit-elle en touchant son torse nerveusement  Mes parents vont venir manger avec nous, j'ai pas pu dire non, ils ont terriblement envie que tu leur racontes comment ça s'est passé ajoutait-il d'une traite avec finalement, une petite tête innocente sur le visage.  La vie est injuste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Alessia était cachée, la soirée partait en fumé. Le brun avait envie de se boire un verre bien alcoolisé, il avait aussi une forte envie de dormir rien de plus, pas de jouer seulement son rôle de papa passait d'abord avant tout le monde. "JAMAIS !" dit il en regardant son épouse revenir seulement ce qu'elle faisait ensuite le fit complètement perdre pied. Kenny posait ses mains sur sa taille pour la serrer contre lui, un coup de bassin bien placé, ses lèvres contre son oreille et son torse contre son dos, le brun l'avertissait en quelque sorte. "Ta chérie n'est pas là…" murmura t'il en passant ses mains sur son ventre. "Plus tu me cherches plus tu vas me trouver…" Il était menaçant, chaud, ses mains passaient lentement sur ses cuisses alors que sa bouche se déposait sur sa nuque. Anya se redressait, ses mains se posaient automatiquement dans le creux de ses reins et ses yeux dans les siens. Il pensait qu'ils allaient enfin s'embrasser mais au vu de la phrase, Kenny commençait à faire la grimace. "Vas-y annonce…" soupira le brun et la suite accentuait son expression de déception mais là ce n'était pas de leurs fautes, ils se devaient d'être en famille, Kenny comprenait et en plus il adorait Irina, elle était toujours de bons conseils, toujours même Igor avec les années l'anglais le consultait parfois pour savoir comment il ferait certaines choses. "Ok…" lâcha t'il dans un souffle. Les mains du brun se posèrent sur les avant-bras d'Anya puis remontait jusqu'à ses joues. "Pas si injuste que ça parce que je sens que demain je vais être terriblement malade et que du coup je vais avoir peur de contaminer notre fille alors Irina va devoir la garder, c'est dommage hein toute la journée !" Sa voix trahissait sa joie plus que sa fausse déception, Kenny ne le prenait pas mal, Anya était une fille à maman et papa même avec les années il avait remarqué puis lui aussi était pareil avec sa mère. "Je vais prendre une douche et toi cherche notre fille !" ria l'anglais, il montait les escaliers tout content en la laissant dans la merde, Alessia ou la petite fille qui se cachait bien. "Que la force soit avec toi !" ria le brun en se foutant de son épouse alors qu'il montait les marches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

La blonde riait à ce que disait Kenny, oui pourquoi diable avait-elle parler de se cacher devant Alessia ? Cependant, elle trouvait une autre manière tout aussi ludique de continuer à titiller Kenny tout en jouant avec sa fille. Autant joindre l'utile à l'agréable. Alors qu'elle se redressait tout doucement, elle fut surprise par la vivacité de Kenny. Un sourire aux lèvres, elle riait doucement à ce qu'il disait en sentant ses mains se faufiler sous son chemisier. Son contact la fit frissonner, comme d'habitude, ça n'avait jamais changé sur ce point. C'est le but du jeu " cache cache " non ? répondait-elle subtilement. Laissant aller son poids allait contre le corps de Kenny, elle se mordillait doucement la lèvre à ses gestes.   Peut être que j'ai envie que tu me trouves ...  Un petit sourire sur le creux des lèvres, elle se retournait afin de plonger son regard dans le sien et de lui annoncer la nouvelle. Après lui avoir fait part du petit contre temps , c'est à dire, ses parents qui venaient manger, la jeune femme faisait une petite moue. Mais après si tu es fatiguée, je leur demanderait de venir manger demain non ?  oui c'était bien beau de se disputer, de jouer, mais il avait tout de même pas mal d'heure d'avion, de décalage dans le ventre. [coloe=palevioletred] Ah oui tu vas être malade demain ? Dis moi, Madame Irma, est ce que tu vois dans ta boule de cristal que je le serais moi aussi ? [/color] demandait-elle en riant doucement. Elle avait pas mal de boulot demain, mais après leur conversation, elle ne pouvait pas lui dire, écoute finalement demain je vais au travail ... Non, elle allait faire des efforts et le faire passer en premier. Je te retiens toi ! Bien sur laissons maman chercher Alessia toute seule, tu sais très bien qu'elle se cache toujours magnifiquement bien dit-elle en laissant tomber ses épaules un peu plus bas, déjà fatiguée de chercher sa fille Oui que la force soit avec moi répondait-elle en levant le bras en l'air, assez mollement. Attention ma chérie, j'arrive criait-elle à l'encontre d'Alessia dans l'humble espoir qu'elle bouge ou qu'elle rigole. Après quelques minutes à la chercher sans la trouver, la jeune femme passait devant la salle de bain de leur chambre, à Kenny et elle ... après tout ... peut être qu'Alessia s'était caché dedans. Rapidement, elle entrait dedans en claquant la porte Me regardes pas comme ça, je me dois de la chercher de partout, mais il fait tellement chaud ici dit-elle en faisant tomber son chemisier au sol  Peut être qu'elle est dans la douche dit-elle en laissant tomber son pantalon en cuir au sol la seconde d'après, avant d'ouvrir la porte coulissant de la grande douche italienne qu'ils avaient. Doucement, elle plaquait Kenny contre la parois en laissant trainer ses mains sur lui alors que ses lèvres rencontrait ENFIN les siennes. Elle le titillait en ne lui laissant pas le loisir de l'embrasser, juste de frôler ses lèvres. De ses dents, elle tirer doucement sur sa lèvre inférieur et alors qu'elle laisser sa langue glisser sur cette même lèvre, un bruit attirait son attention. Alessia était caché dans leur chambre. Faisant les gros yeux, la blonde se s'habillait rapidement, avec un peu de difficulté , ses jambes étaient toutes mouillés du coup, passer le cuir par dessus était assez compliqué  Et merde, j'avais oublié qu'elle aimait se cacher dans mon dressing. dit-elle en boutonnant rapidement son chemisier, autant dire que certain bouton n'étaient pas à leur place . Les cheveux un peu mouillés, elle les remontaient rapidement dans un chignon lâche et rebelle pour sortir de la salle de bain, essoufflé par la rapidité de ses gestes Mais ou est ce qu'elle est ?! dit-elle en faisant mine de regarder un peu partout pendant une minute avant d'ouvrir son dressing. Je dois peut être avoir besoin de lunette, je la vois pas, ou alors ma fille est devenue invisible dit-elle en faisant mine de ne pas la voir jusqu'à ce que la petite fille se lève et s'accroche à sa jambe Je suiiiiiiiiis lààààà maman ! s'écria-elle alors qu'Anya tentait de marcher normalement avec un poids en plus accroché à sa jambe Oh mon dieu je ne t'avais pas vu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)