Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ? - Page 5
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


This is the end?

"Comme un bébé !" dit il en souriant. La seconde d'après il abattait ses lèvres contre les siennes, le regard posé sur elle Kenny ne pouvait pas s'empêcher d'avaler sa salive en voyant son corps comme ça dans cette nuisette. Il avait doublement chaud ce qui n'arrangeait en rien sa réaction matinale. Partant dans la cuisine, le brun regardait autour, voyant des cookies, il fronçait les sourcils, Kenny n'aimait pas trop à vrai dire c'était les filles qui adoraient ça même s'ils étaient au chocolat son truc c'était les gâteaux. "Non mais tu pouvais…" dit il en prenant finalement une tasse pour se servir un café. "Ah ouais ?" les yeux pétillants à l'annonce du mot gâteau, le brun regardait le four et mon dieu ce que c'était odeur lui faisait du bien. Un magnifique moelleux au chocolat, il était juste comblé tellement il adorait ça. Silencieux mais avec un énorme sourire digne d'Alessia, le brun le sortait du four à l'aide d'un gant avant de le déposer sur le comptoir. "Je lui ai donné sa journée au fait…" Il était distrait par ce gâteau qui réclamait que sa bouche. Coupant un bout, le brun attrapait une assiette pour Anya puis une autre pour lui s'installant finalement au coté de son épouse. "Je me disais que ça pourrait être sympa qu'on aille déjeuner au resto ce midi tous les deux ou faire une sortie…" Il lui proposait un rencart carrément, Kenny la regardait jusqu'à ce que la sonnerie de la maison se fasse entendre. Soufflant, il se levait mâchant son morceau qu'il eu du mal à avaler quand il vit Nicolaï. Sa tête d'abruti, le brun n'en revenait pas. "Tu dois bosser ?" demanda le jeune homme à Anya sans vraiment d'expression sur le visage. "Ouais on a du travail, je sais que tu m'as dit lundi Anya mais ça peux pas attendre !" Sourcillant, le brun regardait Nicolaï. "Pour toi c'est Anastasiya ou madame !" cracha t'il presque en ne laissant pas l'assistant de son épouse rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


La blonde offrait un petit sourire à son mari à sa réponse. Au moins il était bien reposé c'était déjà ça. L'instant d'après, le jeune homme abattait ses lèvres contre les siennes. Surprise, la Russe se laissait faire sans pour autant y mettre autant de conviction ? Elle ne savait plus comment agir avec lui et rien que de penser à ça, cela lui minait le moral. Levant son regard vers ce dernier, elle se mordillait tout doucement la lèvre, passant même ses doigts dessus. Elle l'aimait encore, peut être même de plus en plus mais c'était difficile. Elle avait besoin de lui constamment à ses côtés et pourtant c'était tout le contraire qu'ils faisaient. J'avais juste pas envie de te réveiller, tu souriais alors je me suis dit que je n'allais pas te couper en plein rêve ... Enfin elle supposait que c'était le cas, après tout elle n'était pas dans sa tête et pour rien au monde elle aimerait y être. Un peu de mystère voyons. [colot=palevioletred] Non merci , j'en veux pas [/color] dit-elle en montrant le bout de gâteau qu'il avait mit dans son assiette, elle allait se contenter des cookies. C'était bien meilleur à son goût. Kenny semblait vouloir se racheter, il avait donner sa journée à la bonne et lui proposait même de sortir. Un sourcil arqué, elle tournait avalait vite le morceau de cookie qu'elle avait dans la bouche tout en haussant la tête et bien entendu, elle était en train de s'étouffer. Quelques secondes après avoir repris ses facultés, la main contre la poitrine comme pour aider la nourriture à passer, elle recommença. Oui ça pourrait être sympa, je veux bien  Oui, il faisait des efforts, elle n'allait tout de même pas tout gâcher par fierté.  C'est un rencard que tu me proposes ? dit-elle avec un grand sourire. Après tout il n'avait plus tellement besoin de la charmer depuis le temps ou bien de tenter de la convaincre. Elle était sienne, il était sien, mais c'était important après tout dans un couple. La sonnette se faisait entendre, ils n'attendaient personne ... et lorsqu'elle entendit la voix de son assistant, la jeune femme arrivait bien rapidement, toujours dans la même tenue devant lui. Qu'est ce qu'il se passe de si urgent ? dit-elle en baissant un peu sa nuisette, ce n'était pas forcément une tenue adéquate, mais en même temps , si c'était si urgent  Ca peut attendre lundi non ? Parce que j'ai un rencard aujourd'hui dit-elle avec une pointe de fierté en regardant Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Qui aurait cru qu'Anya s'étoufferait de la sorte quand il proposait une sortie ? Kenny se posait derrière elle, lui tapotant le dos en riant un peu. "J'aurais jamais cru que ça te mettrai dans un état comme ça !" plaisanta le brun avant de finalement retrouver son gâteau quand elle c'était calmé. Kenny se posait à coté mangeant une part tout content en hochant la tête. "Exact !" Juste un mot, un sourire et un regard amoureux, ils étaient en couple, amoureux mais ça n'empêchait pas de sortir après tout c'était bien de se retrouver au restaurant de temps en temps ou juste de prendre l'air en couple, ça entretenait la flamme qui avait perdu de sa luminosité ces derniers temps. Seulement le mot fut rompue, la sonnerie se fit entendre et là dans la tête de Kenny se fut un peu comme une explosion. Nicolaï avait son air arrogant au début puis quand Anya approchait se fut un regard complètement… non en fait c'était un regard de chien en chasse. "Je suis désolé Anastasiya…" dit il en insistant bien sur son prénom en regardant Kenny. "]Mais non c'est urgent !" Elle avait beau dire qu'elle avait rencard, Nicolaï ne bronchait pas comme l'anglais qui se résignait à le laisser rentrer. "C'est pas grave !" dit il en souriant. Kenny approchait pour lui voler un baiser. "Tu t'en occupe, je vais en profiter pour regarder mes mails et tout puis quand tu as terminée, tu viens me chercher… on va rester ici tous les deux… du vin et un bon bain…" murmura t'il proche de ses lèvres. Alessia allait rester la journée chez ses grands-parents, rien était pressé après tout, Kenny comprenait parfaitement qu'il y avait des urgences, il pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas d'effort c'était être de mauvaise foie. "Je vous attend dans votre bureau !" Et hop il montait dans le bureau surement agacé de voir Kenny exposer ses plans avec son épouse après son départ. "Par contre met autre chose… pas de peignoir mais tu sais un gros pull en laine bien chaud !" Ah là ça sentait la jalousie à plein nez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?



Elle manquait clairement de s'étouffer peut être à cause de l'émotion ou du trop de l'impatience qui l'avait submergé rapidement.   Je m'étouffe et tu te moques de moi ? C'est pas jolie jolie monsieur Kataïva dit-elle en fronçant doucement les sourcils avec ce petit sourire sur les lèvres, innocent. Cette sortie était carrément un rencard, un peu surprise, agréablement soit disant passant, elle répondait à son regard par un petit sourire à nouveau. A quoi bon continuer à lui faire la tête, elle avait compris ce qu'il avait voulu dire hier soir, peut être que sa fierté avait juste été touché, un tant soit peu.  C'est après avoir terminée son café que la sonnette retentissait. Surprise, elle se levait bien assez rapidement, après Kenny pour voir son assistant à la porte en lui disant qu'il y avait une urgence. Il fallait toujours que ça arrive au mauvais moment, un petit regard en biais à Kenny, pour enfin demander si c'était vraiment important. Anastasiya avait très à coeur de faire bien les choses, de ne décevoir personne en tant que Tsarine. C'est pas grave dit-elle en fronçant les sourcils, légèrement inquiète pour ce qui se passait ou pas d'ailleurs, puisqu'elle ne savait toujours rien. Pourtant ce qui venait à surprendre Anya, se fut l'attitude de Kenny. Les yeux ouverts, elle l'écoutait en faisant les gros yeux.  Arrêtes dit-elle en riant doucement, légèrement gênée pour le coup. Avoues que t'as fait exprès ! dit-elle à l'intention de son mari une fois son assistant disparu à l'étage.  Pourquoi ? Elle me va pas ? demandait-elle l'air innocent sur le visage, bien entendue que la jeune femme savait que ce n'était pas une tenue approprié c'est pourquoi elle montait rapidement à l'étage après lui avoir chuchotait Je te laisse le loisir de m'habiller alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Au début de leur mariage Kenny avait eu du mal à entendre son nouveau nom de famille puis les années sont passées et finalement c'était rentré dans sa tête. Les yeux rivés sur sa femme alors que Nicolaï était parti, le brun haïssait les épaules. "Non j'ai pas fait exprès, en plus il a rien entendu !" Il mentait, disons qu'il le pensait mais il avait fait exprès de le dire haut et fort devant Nicolaï surtout que ce dernier était parti en pestant il en était persuadé. "On va être tous les deux… Tu verras…" murmura t'il avec une voix charmeuse. Ses mains sur sa taille, Kenny la regardait, du moins il regardait sa nuisette qui ne la couvrait pas réellement. "Si elle te va très bien, disons que c'est peut être un peu court pour aller bosser… par contre pour moi y en a trop…" Et il jouait, ses lèvres frôlèrent celle de son épouse avant qu'ils ne montent en haut main dans la main, Kenny la suivait riant un peu alors qu'il fermait la porte de la chambre parental avec son pied pour être sur que personne ne voit rien. "Parfait !" Kenny partait directement dans le dressing pour aller lui chercher un pull en laine qu'il lui avait offert à noël, un truc complètement immonde et difforme le pire c'est qu'à l'époque, il avait fait exprès de choisir cette chose rien que pour repousser les hommes puis il prit un pantalon simple de couleur bleu vu que le pull cacherait ses fesses rien à craindre. "Tiens ! Une tenue trop… tendance je suis sur qu'elle le deviendra grâce à toi !" Il riait légèrement en déposant le tout sur le lit avant de poser ses mains sur la taille d'Anya et de lui retirer sa nuisette. Ses yeux pétillaient tellement à cet instant, il jouait aussi frôlant sa peau pour que ses frissons se déclenchent sous le contact. "Traine pas trop sinon il va vraiment s'attarder !" murmura t'il à son oreille avant de lui mordre le cou en se reculant juste après. Kenny lui par contre ne se changeait pas restant en pyjama et torse nu, montrant sa virilité aux yeux de Nicolaï quand il passait devant le bureau de sa femme pour rejoindre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?



 Je t'en pris Kenny, toi comme moi on sait que t'as fait exprès, mais faut que t'arrêtes ... Il y a rien et tu te fais des films avec Nicolaï, c'est juste un assistant qui a soif d'apprendre dit-elle en caressant sa joue de son pouce , le regard plongé dans le sien. Il n'avait rien à craindre, jamais elle ne lui avait laissé le loisir d'avoir une once de doute à son égard. Anastasiya était une femme droite et aller voir ailleurs n'était pas du tout son genre. Un petit hochement de tête à sa phrase, elle n'avait pas besoin de dire plus. Ils en avaient besoin tous les deux, que se soit au restaurant, au cinéma ou autre part, ils avaient besoin de se retrouver à deux, comme avant. Leur relation était avant tout passionnel, faite d'un amour inconditionnel l'un pour l'autre et elle n'avait pas envie de perdre ça. C'était beau, peut être un peu trop beau pour durée autant de temps. Les mains de Kenny se posaient sur sa taille de guêpe, alors qu'elle riait à ses paroles De toute manière y'en a toujours eu trop pour toi, depuis le début Un petit baiser contre son épaule et elle posait sa tête contre cette dernière, ses mains dans son dos qui remontaient doucement Depuis quand tu t'es remis au sport ? lui demandait-elle en se reculant légèrement pour le contempler et automatiquement ses doigts longés ce V qu'il avait . Les lèvres du brun venaient titiller les siennes, c'était une matinée pleine de surprise qui s'offrait à elle/ Comment résister ? C'est pourquoi, la seule envie qu'elle avait été de régler cette affaire pou profiter de son mari, tranquillement sans un seul opportuniste. Tirant Kenny dans leur suite, elle préférait clairement qu'il choisisse lui ce qu'elle devait mettre, puisque tout était bien trop pour monsieur. Elle le regardait faire et ses yeux s'arrondissaient de plus en plus. Pourquoi diable avait-elle gardé cela. C'était juste immonde. Un énorme pull blanc qui n'avait aucune forme et qui cachait toute sa silhouette. J'en suis persuadé moi aussi ... dit-elle en fronçant doucement le nez lorsqu'il s'approchait d'elle Mais ça gratte en plus ....  dit-elle d'une petite voix alors qu'il lui retirait sa nuisette avec aisance et douceur. Le contact qu'il instaurait la faisait frissonner et que dire de son chuchotis. Au pire si ça prend trop de temps inventes un truc dit-elle en haussant une épaule, le pull en main. Elle le passait au dessus de sa tête et fut agréablement surprise de se rappeller qu'au moins il dégageait toute ses épaules. Peut être qu'elle ressemblerait à quelques chose. Une fois son pantalon mit, elle rejoignait son secrétaire, pieds nus , dans son bureau.  Alors qu'est- ce qu'il se passe de si urgent ?  lui demandait-elle en levant son regard dans le sien. Le blond lui racontait ce qu'il passait en une fraction de seconde, d'une manière courte et concise .  Ah oui en effet ... Alors appelez le secrétaire de l'ambassadeur, dite que je veux lui parler, qu'on va payer nous pour l'instant mais que ce n'est qu'une grâce de courte durée, histoire d'éviter un incident diplomatique dit-elle en se posant ses fesses contre son bureau, lunette au dessus des cheveux alors qu'elle avait son ordinateur sur les genoux accédant ainsi au comptes de la maison impériale de Russie lorsque Nicolaï lui passait le téléphone. Le coinçant sous son bras, la jeune femme donnait son ordinateur à son assistant pour qu'il puisse regarder et faire le transfert d'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

"Mais non ça gratte pas !" Dit il en souriant avec tendresse. Kenny la regardait de nouveau, il était vraiment content ce matin. Pas d'Alessia certes mais c'était pas a cause de ça qu'il se sentait heureux juste que les petits gestes entre eux étaient revenus y comprit les regards. "Sinon tu met un truc en dessous..." Ses mains la touchèrent d'une certaine façon alors qu'il lui retirait cette nuisette avec une facilité déconcertante. Doux, tendre, Kenny faisait tout pour qu'elle perde pied que ses frissons se déclenchent aussi. "Voyons !" Ria l'anglais quand elle disait d'inventer un truc. "Il reviendra demain parce que c'est pas réglé et j'ai pas envie de le revoir autant que tu fasses tout aujourd'hui que tu te débarrasse de ça !" Un sourire, un baiser sur son front, Kenny partait dans le bureau pour bosser aussi un peu. Fier de lui, de la réaction d'Anya fasse a son corps qu'il avait sculpté encore plus. Comme Kenny avait pu lui dire, cela faisait au moins deux bons mois qu'il allait en salle deux heures par jours ou juste en bas dans la cave quand il gardait Alessia qui adorait faire des jeux avec les ballons. "Bonjour..." Dit il a sa webcam. Son bras droit, son assistant et désormais vice-président apparu face a lui dans son écran surprit de le voir. D'abord Kenny parlait, échangeant de banalité sur le vol avant d'entreprendre les choses sérieuse. La société, les comptes, les démarches de marketing et bien sur l'émission télévisée. "Je vais accepter oui..." Le temps passait, une heure puis deux. Il était 13h quand Kenny levait les yeux vers l'horloge Anya n'avait pas l'air d'avoir terminée et se fut long a son goût alors il se levait la rejoignant en ne jetant pas un seul regard a Nicolaï. "Ma puce?" Demanda t'il en ayant les bras croisés sur son torse dénude, son pantalon tombant un peu plus sur ses hanches dévoilant le fameux V qu'elle avait mentionnée tout a l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Franchement, elle n'avait pas envie de porter cette chose immonde, cependant, la seule idée que Kenny le lui mette lui faisait oublier cette chose. Elle frissonnait à chacun de ses gestes, à croire qu'il le faisait exprès. Oui, le connaissant, il le faisait exprès.  Tu peux juste arrêter de me toucher comme ça pour ensuite m'envoyer dans le bureau avec mon assistant, parce que je pense que je vais être la femme la plus concentrée du monde  riait-elle avant de se reculer pour reprendre ses esprits. Baissant un peu les épaules, déçus de devoir travailler, elle fermer les yeux lorsqu'il posait ses lèvres contre son front. Un petit sourire sur les lèvres et elle levait le poing en l'air, un peu comme les super héros, prête à vendre corps et âme pour le bien de son pays. Une fois dans son bureau, Nicolaï lui expliquait la situation et en effet c'était assez alarmant. Rapidement la blonde réglait le problème, évitant de justesse un incident diplomatique avec les chinois. Cependant, ce n'était pas la seule chose à faire, à croire qu'en une nuit, le monde avait changé et était au bord de la guerre civile Anya, il faut aussi régler le soucis à la maison impérial ... levant les yeux au ciel, la jeune femme attrapait son ordinateur, posant une fesse sur son bureau, de dos à son assistant pour écrire une lettre de renvois jusqu'au moment ou Kenny entrait dans la pièce/ Son regard se levait vers le sien, se perdant un instant sur son torse.  J'ai bientôt terminé, le reste on voit Lundi Nicolaï, par contre va falloir que tu donnes cette lettre en main propre à Sofia dit-elle en reprenant sa lettre cependant le simple fait de penser que Kenny se dressait devant elle en cette tenue la rendait toute chose.  Remontes ton pantalon dit-elle en riant  Tu me déconcentres ! Posant une main sur ses yeux, elle souriait alors qu'elle entendait l'agacement de Nicolaï derrière. C'était assez étrange tout de même. Peut-être bien qu'elle allait faire une deuxième lettre de renvois. Voilà j'ai terminé ! J'imprime juste la feuille et j'ai terminée dit-elle en allant vers l'imprimante une fois la lettre imprimé, elle la signait avant de la donner à Nicolaï  Merci bien, c'est gentil d'être venu mais aujourd'hui je suis en " congé " et j'ai envie de profiter au maximum avec mon mari dit-elle avec un grand sourire tout en poussant Nicolaï dehors et en lui mettant la lettre dans la bouche.  Au revoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Bientôt terminé ou non Kenny était impatient comme pas possible, il avait envie de la rejoindre dans son bureau et bien entendu il ne s'en privait pas d'ailleurs il réajustait sa tenue la mettant plus provocante qu'avant histoire qu'elle succombe totalement. "Ok…" dit il en soupirant attendant qu'elle termine. Appuyé contre l'encadrement de la porte, le brun la regardait, dans ce pull elle était divine, il aimait savoir ce qui se cachait en dessous, s'imaginer, rêver c'était pour ça que ce pull était pour lui "important". Nicolaï par contre pestait totalement en entendant Anya rire, c'est que limite elle le matait devant son assistant. "J'attend que tu viennes me le remonter !" dit il en lui adressant un clin d'œil coquin à sa belle. Rieur aussi, Kenny était tellement exciter de le voir s'agacer tout seul sur son ordinateur ce Nicolaï. "Ou me l'enlever comme tu veux !" et paf une réflexion de plus pour déconcentrer Anastasiya qui passait la vitesse supérieure vu qu'elle virait son assistant rapidement de son bureau. "On te raccompagne pas hein ! Confond pas l'entrée des poubelles et la sortie même si dans les deux cas c'est chez toi !" ria l'anglais en prenant sa chérie dans ses bras. Alors que le russe partait, tout ce que trouvait le brun à faire c'était l'embrasser langoureusement contre le mur. ENFIN ! Il se laissait complètement aller, il avait juste envie de ne plus penser au boulot, à leurs différents, juste eux, leur amour et ce contact qui le faisait frissonner de tous les cotés. "On le prend ce bain ?" murmura t'il avec son accent anglais. Les yeux dans les siens, ses mains sur ses hanches et son bassin contre le sien, on pouvait voir cette flamme brulante le consumer sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny était intenable. Son regard n'arrivait pas à se détacher de son mari qui lui faisait clairement des avances. Son regard se levait à plusieurs reprises sans pouvoir faire autrement alors qu'il lui faisait de sales allusions. La blonde faisait des gros yeux en le regardant, du genre un peu de tenu. [colorr=palevioletred] T'es vraiment pas possible [/color] souriait-elle tout en secouant la tête, alors qu'elle lançait un petit regard à son assistant qui n'avait pas a assister à ce genre de scène. Non clairement pas ce n'était pas professionnel mais pourtant il en rajoutait une couche.  On verra après ça , Kenny faut vraiment que je termine rapidement là et j'y arrive clairement pas regardes toi ajoutait-elle en levant sa main pour le montrer. Posant ses deux mains sur ses tempes elle se murmurait à elle même Allez concentration Anya, C O N C E N T R A T I O N et sa concentration elle l'avait clairement trouver. Elle savait que plus vite elle terminait plus vite elle pourrait passer du temps avec ce bel adonis qui était posé contre la chambranle de la porte. Une fois fait, elle donnait l'enveloppe à son assistant histoire de le faire vite partir. Kenny la serrait déjà dans ses bras tout en parlant à Nicolaï d'une manière assez peu professionnel et totalement impolis T'abuses sérieusement, il est gentil et il fait du bon travail ! dit-elle en fronçant doucement les sourcils On se voit Lundi au palais et ne l'écoutez pas Nicolaî, passait un bon week end autant rattraper le coup comme elle le pouvait, même si les remarques de Kenny était pour le coup désobligeantes. Cependant, la blonde n'avait pas pu terminer sa phrase que son mari l'embrassait déjà d'une manière assez langoureuse. Les mains de la jeune femme se posait sur son pantalon pour le descendre tout doucement et faire apparaître ce magnifique V presque complètement tandis que sa jambe remontait doucement contre la sienne. J'ai terriblement envie de prendre ce bain, mais après ... J'ai une idée dit-elle en tapotant doucement son torse de la paume de ses mains tout en riant doucement.  Toi, moi , la nature et tes nouveaux muscles ça te dis ? autant posé la chose de manière énigmatique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)