Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ? - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
A vrai dire il aurait cru qu'elle allait venir mais il était seul sur la barque et c'était loin d'être l'éclate total. Ok ce n'était pas le plus parfait des maris mais… Non il n'avait pas d'excuse, soupirant, il allait retourner vers elle de nouveau pour aller la chercher seulement quand il la trouvait se fut une Anya sous couverture qui se trouvait devant ses yeux. Il avait envie de faire une blague mais le brun s'abstenait pour s'assoir à coté d'elle, prendre ses jambes et les poser sur ses cuisses regardant droites devant lui. "Ok je suis con !" dit il en tournant la tête vers elle. "Je suis bête, je t'ai pas écouté, j'ai compris de travers pour le pique nique et j'aurais pas du te dire ça à propos d'Alessia c'est juste que je me sens égoïste… c'est moi qui t'ai proposer cette journée entre nous, si je t'avais rien dit tu aurais été avec notre puce et elle aurait été heureuse ! Je suis un mauvais papa, toi tu essayes de faire au mieux pour nous trois maintenant s'il te plait, viens avec moi !" Il posait sa main sur la couverture pour voir son visage une fois qu'il avait tiré dessus, ses yeux dans les siens, le brun affichait pour la première fois une mine sincère et triste. "Si tu viens pas, je te promet que je vais te mettre dans cette barque de force !" Ses yeux se faisaient plus rond, plus joueur aussi, il avait un petit sourire dans le coin des lèvres alors qu'il se redressait pour se poser au dessus d'elle. "Je prend ton silence comme un non !" Et il la prenait sur ses épaules avec une facilité déconcertante, c'était dingue, on avait l'impression qu'il portait un sac de patate. Marchant dans le jardin, le brun soulevait même la robe de la russe pour voir son sous-vêtement qui le faisait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Affalée sur le canapé, la jeune femme attrapait la couverture pour la poser sur son visage et relâcher tout ses membres. Elle était fatiguée. Fatiguée tout ce qui se passait entre eux. Dans sa famille. A son boulot. Elle avait besoin de juste décompresser, de partir dans un autre pays pour juste souffler. La tête enfouie dans les coussins, elle n'entendait pas venir Kenny qui attrapait ses jambes pour les poser sur ses cuisses, ce qui la fit légèrement sursauter au passage. Oui t'es con dit-elle avec une petite moue. Elle écoutait attentivement ce qu'il avait à dire, intéressé bien évidemment. Posant ses bras sur son propre ventre, elle ne détournait pas le regard, heureuse. C'était bien mieux qu'un pauvre pardon. Je peux être avec ce soir, je peux être avec elle en l'emmenant à l'école, en allant la chercher, Mercredi dans la journée mais quand est ce que nous on peut être ensemble ? dit-elle en haussant une épaule. Il lui retirait la couverture de son visage et elle le regardait avant de passer ses mains contre son visage. oh mais oui bien sur, tu crois sérieusement que tu me fais peur ? Tu ne me forceras pas à venir dit-elle fronçant les sourcils mais avec tout de même un petit sourire sur les lèvres. Et se fut de surprise en surprise, surtout lorsqu'il se posait sur elle . A croire que rien ne venait de se passer. Elle ne répondait pas, un peu choquée pour le coup et c'est là qu'il fit ce qu'il venait de lui dire. La blonde se retrouvait soulevée du sol pour être posé sur son épaule droite.  C'est du kidnapping ! dit-elle en lui donnant une petite claque aux fesses avant de poser ses coudes contre son dos, le menton dessus. Hey ! Je t'en ai pas donné l'autorisation à ce que je sache
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
"Ce n'est pas ça Anya…" dit il en soupirant. "Alessia est…" ça allait lui couter de dire ça énormément de le reconnaitre à voix haute. "Elle est comme moi, elle a besoin de te voir, de sentir tes bisous sur sa peau, de voir que tu es fière d'elle, de passer du temps avec et c'est moi qui vous en empêche parce que j'ai envie d'être avec toi, je suis un mauvais père et autant l'être jusqu'au bout en profitant de toi et de continuer notre journée. Le pire c'est que j'ai presque aucuns remords !" Souriant un peu, il ne voulait pas qu'elle culpabilise, Anya était une bonne maman, une excellente même alors que lui faisait souvent du sur place essayant de faire de son mieux mais faisant rien de bien. Les yeux sur elle après avoir tiré la couverture, le brun fronçait les sourcils vers le haut en riant. "Bien sur que j'y crois, tu vas poser tes fesses royales dans cette barque ! La preuve !" La seconde d'après elle était comme un sac à patate sur lui, marchant dans le jardin alors qu'elle se débattait en donnant des petits coups. "Les années sont passés et tu as toujours aucune force !" ria le brun en continuant d'avancer pas du tout perturber à vrai dire il était plutôt curieux de voir ce qu'elle avait mit en dessous sa robe. "Ah parce qu'il en faut une ? Depuis presque 5 ans je fais ce que je veux avec ton corps donc je regarde la marchandise…" dit il en déposant un baiser sur ses fesses. "Et ça me plait, j'aime bien la petite dentelle là mais je me demande si c'est solide!" lança le brun avant de la déposer dans la barque. "Regarde comment tu fais couler la barque Kovalevski !" dit il en hochant négativement la tête, il adorait l'appeler comme ça désormais, elle avait prit son nom, lui le sien, les rôles c'étaient échangés en quelque sorte. Montant dans la barque après l'avoir détaché, Kenny donnait une rame à la russe. "Bosse un peu tes bras !" dit il en commençant à pagayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

La blonde écoutait attentivement Kenny qui lui parlait d'Alessia. Oui, elle savait comment été sa fille tout de même et ça lui coutait de plus en plus, moralement, de rester là sans elle pour le coup. T'es en train de me dire que t'as besoin de mes bisous sur ta peau, que je sois fière de toi , que tu veux passer du temps avec moi ? dit-elle avec un petit sourire, alors qu'elle mettait sa bouche en coeur.  T'es un père formidable Kenny, n'en doute jamais, le père que toutes les petites filles veulent alors arrête de te dévaloriser s'l te plait dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle attrapait sa main pour déposer un baiser dans la paume de cette dernière. Tandis qu'il lui disait qu'elle était obligée de monter dans la barque, monsieur la soulevait la seconde d'après pour la jeter sur son épaule sans ménagement. Bien entendu, par esprit de contradiction, elle lui donnait des petits coups pour tenter de se débattre. Tu vas voir si j'ai pas de force dit-elle en claquant ses fesses  Je fais du tamtam sur le cul de mon homme dit-elle en riant. C'était tellement étrange, cette façon qu'ils avaient de passer d'une humeur à l'autre en une fraction de seconde. Bien entendu qu'il te faut une autorisation, une autorisation diplomatique même dit-elle en riant alors qu'il n'en faisait qu'à sa tête puisqu'il soulevait sa robe pour regarder ses sous-vêtements. Ce que tu veux et marchandise, non mais j'ai l'impression d'être un objet sexuel dit-elle en croisant ses bras contre le dos de Kenny puisqu'elle ne pouvait pas les croiser contre sa poitrine. Cependant, elle souriait à son petit baiser.  C'est délicat et tu as intérêt à être délicat parce que j'ai pas de rechange et j'ai pas envie de rentrer à la maison sans rien en dessous dit-elle en levant son index vers son visage histoire qu'il comprenne bien qu'elle était sérieuse.  Que veux tu j'ai un trop gros cerveau ... C'est certain que si tu serais monté avant, ça n'aurait pas eu le même effet répondait-elle du tac o tac avec un sourire angélique. Rapidement, il lui donnait une rame ?  Elle est ou ta galanterie ? Puis tu sais c'est encore mieux que les altères les rames pour tes biceps , tu peux le faire, j'ai confiance dit-elle en luit tendant la rame , cependant en vu de son regard , il n'était pas dupe. Sans un mot, elle plongeait sa rame dans l'eau , sauf que c'était la première fois pour elle et bien évidemment, Kenny se retrouvait trempée Ouuups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Il aimait cette complicité retrouvée, Kenny ne regrettait pas de s'être excusé au contraire, il aurait raté ce moment là même s'il avait l'impression d'être un objet musical. "Bah arrête de faire du tamtam !" dit il en la secouant un peu pour qu'elle cesse, rieur et joueur, il ne pouvait pas s'empêcher de la mater surtout au niveau sous-vêtements, il adorait quand elle portait de jolies choses c'était agréable pour ses yeux et là ce qui le faisait rire c'était bien sa réaction. "Une autorisation diplomatique… Hum…" dit il en lui touchant son fessier. "Je demanderai à ton père alors vu que toi je doute que tu me l'as donne et que lui fait encore partie du palais !" Mouhahaha ! Le pire c'est qu'il en était capable, il était capable de demander au père de son épouse s'il pouvait avoir une autorisation et avec les années passées Igor avait apprit à entendre les conneries de son beau-fils en levant les yeux au ciel. "Objet sexuel… arrête, sinon je suis capable de jouer avec mon objet…" Il était affreusement coquin dans le son de sa voix, le pire c'est qu'en parlant de lingerie même sur le ton de la blague, il était chaud comme de la braise surtout en déposant un baiser sur ses fesses. "ça veux dire que tu comptes que je te l'enlève…" Et ouais madame se vendait carrément alors qu'il la mettait dans la barque. "Donc ce pique nique c'est bien ce que je pensais… on mange et après on passe au dessert dans la nature ! Petite coquine !" rieur, Kenny détachait le bateau devant son excès d'autorité avec son index pointé sur lui, il était de bonne humeur tellement qu'il se mit à faire une blagounette toute gentille qui se retournait contre lui. "Ah tu m'as vaincu !" dit il en se touchant le cœur. Assit derrière elle, Kenny lui filait une rame comme guise de punition et sa femme ne serait pas elle si elle n'essayait pas de s'échapper et en un regard il lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas le choix. "Rame !" déclara Kenny en commençant à le faire puis plouf ! Un tas dos se retrouvait sur lui. "Ah ouais tu veux jouer ?" Posant la rame, le brun s'avançait vers elle alors que la barque commençait à chavirer de tous les cotés. "Tu vas boire avant l'heure…" Kenny glissait à cause de ses chaussures mouillés, mauvais plan quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


J'arrêterais quand tu auras crié à la terre entière que je suis forte ! dit-elle en continuant de taper sur ses fesses qui devaient certainement devenir rouge au fur et à mesure. Ne jamais sous estimer une femme Kovalevski, surtout Anastasiya.  Tu laisses mon père en dehors de ça, je suis pas d'accord, tu peux pas lui demander ce genre de chose s'écriait-elle en tournant son visage vers lui. Ehoh, objet de luxe s'il te plait, j'e ne suis pas un made in china une dernière tape dans le dos alors que monsieur déposait un tendre baisser sur son fessier royal. Un petit sourire sur les lèvres, elle espérait qu'il lâche son emprise autour d'elle pour la poser au sol. Certes, elle avait toujours aimé se faire porter, mais en cet instant, ce n'était pas réellement le cas. Elle avait plus envie de lui botter le derrière. Pas forcément, tu sais j'ai des mains moi aussi, je peux me la retirer toute seule  un sourcil arqué, elle montait dans la barque , du moins, Kenny l'y déposait. Se posant sur le petit banc en bois, la blonde attendait que son mari monte en l'écoutant attentivement. Peut être bien que oui, peut être bien que non ... Interprète le comme tu veux  fit-elle innocente.  C'est pas nouveau ça Kenny , tout est la dedans  tapotant sa propre tempe, elle lui fit un clin d'oeil avant de se retourner attendant que monsieur rame. Il était hors de question qu'elle le fasse elle même. C'était bien trop compliqué. Ca va je vais le faire, mais si je perd un bras ça sera de ta faute, j'espère que tu en es conscient La Russe attrapait sa rame et commençait à ramer mais autant dire que ce n'était pas sa tasse de thé et bien rapidement elle mouillait Kenny.  Quoi ? C'est toi qui m'a dit de ramer, je fais comme je peux ! le visage tourné vers le brun, elle souriait d'une manière angélique alors qu'il s'approchait d'elle  Haut les mains, le poids lourd tu restes à l'arrière dit-elle en sentant déjà la barque pencher en avant.  Kenny arrêtes ! J'ai pas envie de rejouer le titanic , y'a pas d'iceberg pour s'y accrocher ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
"Tatatata ! Je te le retirai moi histoire que tu dises pas après que je fais jamais rien !" Oh le coquin qui changeait les paroles de son épouse à son avantage, Kenny était vraiment de bonne humeur, il avait oublié la discussion de tout à l'heure, il profitait de l'instant en sa compagnie s'amusant, riant jusqu'à la déposer dans la barque. Tout en détachant la ficelle, il riait, pensant à sa réflexion sur le pique-nique, il faut bien reconnaitre que la petite tête d'innocente qu'elle faisait sonnait faux, il avait bien comprit que tout le deux allaient se retrouver dans tous les sens du terme et en fait Kenny commençait à penser que même s'ils faisaient rien ça n'avait pas d'importance. Un grand pas tout de même pour lui. "Perdre un bras…" Levant les yeux au ciel désormais lui aussi assit dans la barque, l'anglais n'en revenait pas, les âneries Anya aussi en sortait des comme ça souvent. "Je t'aimerai toujours va même avec ton bras en moins !" Et voilà ils étaient partis, Kenny ramait sagement, Anya non. Bien sur c'était une élève complètement dissipé surtout qu'à chaque coup de rame, elle trouvait le moyen de le mouiller. "Tu mets de la mauvaise volonté c'est fou !" Il éternuait, Kenny se mit ensuite à renifler prenant conscience qu'en fait il allait devoir la recadrer à sa manière. "Quoi ? Je vais juste te montrer comment mieux faire, viens ma puce !" Et il avançait encore une fois vers elle, la barque commençait à partir en avant sans même qu'il se rende compte tout de suite. "Bah alors approche aussi, c'est toi qui te met au bout comme si j'allais…" Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la glacière lui tapait dans le creux du genou, le déséquilibrant et le faisant tomber dans l'eau. Et merde ! Dire qu'il n'avait pas envie d'être mouillé là il était de la tête au pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


 Oui perdre un bras et peut être bien plus ... écoutes toi comme moi on a pas envie de prendre le risque, regarde le, cette finesse, cette douceur, cette longueur , cette sensualité et ses doigts ... dit-elle en allongeant son bras d'une manière plus que lascive.  Plait-il ? lui répondait-elle quand à sa mauvaise volonté de manière ironique, comme si elle n'avait pas entendu. Une vrai chieuse.  Je pars du principe que c'est toi l'homme, tu devrais tout faire pour me séduire encore et encore et ça passe par de petit geste comme ça  un petit clin d'oeil à la fin de sa phrase et elle attendait qu'il démarre mais c'était mal le connaître de penser qu'il allait le faire et elle le savait pertinemment. C'est pourquoi, elle attrapait la rame en ronchonnant dans on coin , tandis qu'elle trouvait une autre alternative pour y échapper. Elle ne cessait pas de lui envoyer de l'eau dessus pour la simple et bonne raison qu'elle s'attendait à ce qu'il lui dise d'arrêter. Chose qu'il ne fit pas non. A la place il bougeait, faisant tanguer la barque de droite à gauche, sans parler qu'elle commençait à piquer du nez à l'avant. Tu peux me montrer à ta place tu sais, fais pas l'idiot assis-toi, tu vas nous faire ...  elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kenny tombait à l'eau. La Russe éclatait de rire en le pointant du doigt. Mon dieu c'était juste énorme. Tomber  terminait-elle par dire lorsqu'il refit surface. Alors elle est pas trop fraîche ? demandait-elle innocemment alors qu'elle attrapait rapidement sa rame pour commencer à faire bouger la barque prête à partir en le laissant dans l'eau , cependant, c'était sans compter le fait que la barque était assez lourde et avec toute la volonté du monde, elle n'avançait que très peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Une chieuse ? Ah mais même le mot n'était pas assez fort pour la caractériser avec son petit bras tout petit ou aucuns muscles n'avaient élus domicile dessus, des vraies mains de princesse. "Bof… Pas terrible, c'est maigrichon, ça manque de chair !" lança le jeune homme en lui mordant le doigt qui pointait vers sa direction. Elle le cherchait, elle le trouvait surtout au vu de la suite, depuis des années et des années Anya savait bien qu'il n'allait pas céder, parfois il le faisait mais plus maintenant. "Pourquoi tu uses ta salive alors que tu sais bien que je ne le ferai pas ? Rame !" lança le brun en levant de nouveau les yeux au ciel. Et puis voilà Anya s'amusait, c'était drôle oui il le prenait à la rigolade surtout qu'il bougeait bien la barque, il n'allait pas la laisser prendre le dessus sur lui jusqu'à ce qu'il tombe dans l'eau. Et merde ! Kenny était désormais grillé, Anya riait tellement fort que des petits oiseaux s'envolaient des arbres. "Tu fais peur aux oiseaux chut !" lança le brun en lui adressant un doigt d'honneur la seconde d'après alors qu'elle essayait de partir, Kenny nageait tranquillement à coté faisant même la planche en passant devant elle agitant ses pieds pour l'éclabousser comme le ferait les enfants à la piscine. "Dépêche toi ma puce j'ai faim !" Finalement elle allait restée planté là comme une idiote alors qu'il nageait jusqu'au petit endroit rien qu'à eux. Kenny montait sur le ponton, retirant sa chemise puis son débardeur trempé, personne était présente juste Anastasiya qui pouvait admirer le spectacle mais de loin. "TU VIENS PAS ? C'EST DOMMAGE C'EST PAS MAL ICI !" s'écria le jeune homme hilare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?



Anya n'avait pas des bras mous, ils étaient musclés et terriblement féminin. Pas un pet de graisse. Tout était ferme et elle savait que c'est ce qu'il aimait aussi. La blonde aimait le sport, toute sorte de sport. C'était une habitude de vie qui lui donnait beaucoup d'énergie, beaucoup de force mais surtout beaucoup de confiance. C'était grâce à ça qu'elle pouvait tenir, évacuer le mauvais de son emplois et se relaxer, bien que sa vie de famille lui permettait aussi. Ah oui et du coup tu n'aimes pas le reste aussi je suppose... dit-elle en se levant doucement, tournée vers lui pour soulever doucement sa robe et lui dévoiler son corps aux courbes parfaitement parfaites, divines. Rapidement, elle baissait le tissus sur elle pour s'asseoir de nouveau et hausser une épaule.  J'ai épousé un homme qui ne me trouve même pas à son goût triste vie C'était de l'humour fin, parce qu'il faut le dire, il en était dingue (aa)  parce que j'aime ça et hop, elle tournait son visage vers lui pour lui postillonner légèrement dessus Essayes de la récolter, je suis sûre que tu peux en avoir pour des millions sur Ebay Anya ou la fille qui ne se prend pas du tout à la légère. Bien entendu, c'était une blague, mais sagement dirigé car soyons honnête, elle avait une extrême confiance en elle à côté. Kenny était tombé à l'eau. Ce moment était d'un mythe incroyable. Elle en avait même mal au abdos de rire autant. Il l'avait cherché en même temps, mais elle fut bien heureuse de ne pas avoir suivis dans sa connerie. Alors qu'elle avait envie de le laisser en pleine eau, elle attrapait sa rame pour ramer le plus rapidement possible, mais la barque était extrêmement lourde et seul Kenny était apte à la bouger. C'est que son mari était un homme fort. T'as qu'à revenir La blonde regardait son mari faire, monsieur était en train de se dénuder sur le ponton, comme si de rien était. Fort heureusement, cette rivière faisait partie de leur propriété et personne n'y avait accès. OH TU SAIS C'EST PAS MAL ICI AUSSI dit-elle en se levant à son tour pour retirer sa robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)