Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ? - Page 3


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny avait refusé à vrai dire il avait besoin de parler avec eux pour essayer d'être guider dans ses propres choix, Anya était une personne qui savait ce qu'elle voulait, sur qui on pouvait compter mais il adorait avoir plusieurs avis. Montant les escaliers, le brun levait les bras. "J'ai dis que c'était maman qui aimait jouer à cache-cache pas moi !" Il riait aux éclats adorant les moments en famille, c'était ça le bonheur profiter de chaque instant avec des personnes que l'on aimait. Désormais sous la douche, Kenny chantonnait une mélodie, depuis toutes ces années, il c'était affirmé en tant que compositeur et auteur, il était le patron mais il n'en restait pas moins un malade de musique qui ne vivait que pour ça par moment et pour elle. Oui elle, car Anya venait le rejoindre sous la douche prétextant une excuse des plus bidons. "Tu crois franchement qu'elle est là ?" demanda t'il en la regardant. Non bien sur que non au vu de sa réponse seulement la seconde d'après Kenny se retrouvait contre la vitre, ses lèvres posés presque contre les siennes, le provoquant totalement alors qu'il resserrait son étreinte un maximum pour pouvoir lié ses lèvres ensemble. Il avait envie de ce baiser mais encore une fois ce fut raté. Un petit rire s'échappait du dressing, Kenny se pétrifiait presque sur place, il était refroidit alors que la russe partait. "Elle a rien vu j'espère…" Il voulait pas qu'elle soit choqué ou même qu'elle vienne comme ça dans leur intimité surtout que pour le moment l'anglais avait réussit à échapper à la question cruciale de pourquoi est-ce qu'on n'était pas pareil les hommes et les femmes. Alessia était encore jeune. Passant une serviette autour de lui, il se séchait rapidement alors qu'il sentait une douce odeur de nourriture en bas fait par la dame à tout faire. Kenny avait son estomac qui gargouillait alors que les filles s'amusaient, riant et se faisant des câlins. Il regardait de loin attendrit, totalement jusqu'à ce qu'il commence à s'habiller. "Ma puce mamie à dit que si tu t'habillais avec une robe elle allait te donner ton cadeau !" Et hop comment se débarrasser de sa princesse en quelques secondes. Alessia courrait comme une folle dans sa chambre laissant Kenny et Anya dans leur chambre. "On devrait parler tout de même plus tard…" Oui c'était mignon de jouer mais ils se connaissaient bien tous les deux ce n'est pas en ignorant les problèmes qu'ils vont partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

La blonde regardait Kenny, d'un air " Tu te fou de moi ?!" Il devait bien se rendre compte qu'elle n'était pas là en vue de ce qu'elle était en train de faire. Jamais elle n'aurait entreprit de le rejoindre sous la douche si leur fille était dans les parages. Elle jouait avec lui, le cherchait au maximum , c'était assez dangereux comme situation parce qu'Alessia était à la maison , que ses parents n'allaient pas tarder à arriver pour venir diner chez eux, c'était encore plus excitant. Son regard croisait le sien avec cette étincelle dans les yeux qui s'était ranimée. Mais non j'ai fermé la porte dit-elle en se débattant avec son pantalon. Merde j'arrive pas à l'enfiler dit-elle en s'appuyant un instant contre le lavabo alors qu'elle n'avait pas arrêté de sautiller sur place. Après quelques efforts, la Russe sortait de la salle de bain pour enfin trouver leur fille. Cette dernière s'accrochait à sa jambe en la suivant de partout. Mon dieu, elle la fatiguait déjà. Ca lui faisait du bien de la voir, mais elle avait aussi besoin de passer du temps avec Kenny, c'était drôle de jouer avec le feu depuis tout à l'heure mais ils n'échapperaient pas à une discussion. Kenny demandait à Alessia de porter une robe pour avoir son cadeau, un peu surprise par ses mots, elle regardait Kenny en se demandant ce qu'il tramait. Une fois qu'elle fut partie, elle eut sa réponse. Je m'en doute bien Kenny que tu n'allais pas te satisfaire d'un petit moment à deux dit-elle avec un petit sourire forcé en levant les yeux au ciel Mais d'abord je t'en pris aide moi à retirer ce pantalon, j'ai l'impression d'avoir une seconde peau dit-elle en se laissant tomber sur le lit en levant les jambes vers son mari. Pourquoi diable avait-elle remit son pantalon en cuir après être passé rapidement sous la douche. C'est quoi cette histoire de caméra au fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Les paroles de Kenny devenait insensé, il était fatigué, baillant sans complexe alors qu'il s'habillait tout seul dans la salle de bain. Affublé d'un pantalon bleu foncé, le brun sortait torse nu dans la chambre après avoir dit à Alessia d'enfiler une robe pour mériter son cadeau et connaissant sa fille, il savait aisément qu'elle mettrait du temps. Du temps c'est ce qu'il fallait à tous les deux, l'anglais ne tardait pas à lui faire part de son envie de discuter avec elle parce que joué c'était mignon mais à un moment donné, ils se devaient d'être sérieux. "Je déteste quand tu lèves les yeux au ciel, j'ai l'impression tu t'en fou !" lâcha le brun en prenant un débardeur blanc qu'il enfilait. Il ne pu cacher son rire ensuite à la demande de son épouse, quelle idée de mettre un pantalon de la sorte aussi. "Je sais pas…" Il réfléchissait, posant ses mains sur les chevilles d'Anya en la regardant, joueur. "J'ai besoin de temps pour réfléchir tu vois me demander si tu mérites que je te délivre ou non !" Finalement la seconde d'après face aux petits yeux qu'elle faisait, Kenny essayait de lui retirer. Il essayait oui c'était le mot car la texture faisait qu'il avait carrément arraché une partie de la couture. "Ah bah tant pis ça t'apprendra de mettre ça !" Il était frustré, pourquoi est-ce qu'il cassait tout ? Kenny avait libéré Anya ce qui lui laissait le temps d'enfiler une chemise avant que les parents de sa femme arrive. "Je suis allé sur le plateau d'un show, on m'a fait une proposition pour être juré et je suis y allé pour voir comme ça avec Alessia qui voulait voir en plus !" On voyait un peu d'excitation dans le son de sa voix, Kenny était loin d'être timide mais il était réservé par moment surtout quand on lui faisait des propositions directement à lui et non pas au nom de son label. On ne voulait pas de ce dernier, on le voulait lui pour ses compétences de musiciens, son oreille musical réputé pour avoir déniché des talents qui étaient en haut de l'affiche désormais grâce à lui. "J'ai pas encore fait mon choix,, je vais prendre du temps pour réfléchir même si ça fait 3 mois qu'ils insistent…" Il boutonnait sa chemise car s'il acceptait c'était aussi mettre sa famille en avant un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Oui elle avait levé les yeux au ciel, oui cela paraissait être du je-m'en-foutisme, cependant, ce n'était pas l'effet qu'elle avait voulu donner. Je m'en fou pas, sinon je serais pas là avec toi en ce moment ... C'est juste que j'ai pas envie de me disputer et forcément une discussion comme celle ci va faire qu'une dispute va éclater. Je suis prête à faire des efforts, toi aussi ... C'est bon non ? dit-elle en levant son regard dans le sien J'ai compris ce que tu attendais de moi, que je te délaisse pas et que je remplisse mon rôle de femme aussi, que je te laisse pas sur le bord de la route dit-elle en se laissant tomber sur le lit, attendant que Kenny vienne l'aider avec son pantalon.   Je sais l'effet qu'à ce pantalon sur toi tu peux pas m'en blâmer de l'avoir mit dit-elle en riant doucement alors que sa tête retombait contre le coussin, soufflant au passage. Sérieusement, elle avait une folle envie de le retirer, c'était assez désagréable comme sensation.  C'était quoi ce bruit dit-elle en soulevant ses fesses pour tenter d'apercevoir les dégâts qu'il avait occasionnés.  Han t'abuses Ken .. fit-elle avec une petite moue sur les lèvres. [color=palevioletred] Va falloir que tu perdes cette habitude de détruire tout mes vêtements riant avant de se relever et de retirer son chemiser pour enfiler une petite robe noir, ouverte dans le dos qui épousait chacune de ses formes avec magnificence. le sujet sur les caméras qu'Alessia avait abordé lui taraudait l'esprit et c'est pour cela qu'elle demandait plus d'explication à Kenny [color=palevioletred] Pourquoi tu dirais non ? C'est génial ! dit-elle en enfilant une pair d'escarpin. C'est qu'ils ont confiance en toi Kenny, plus que tu n'as confiance en toi d'ailleurs, faut que tu arrêtes de te sous estimé, t'as du talent, arrêtes de le gâcher terminait-elle par dire en souriant. Anastasiya avait toujours apprécier la voix de Kenny, son doigté sur n'importe quels instruments et son oreille absolue. Puis c'est une belle expérience à vivre ... ajoutait-elle  Mais je suppose que c'est aux états unis ... C'était ça le hic, bien qu'elle serait prête à faire des efforts Je suis prête à me débrouiller le temps de l'émission, je vais pas laisser des furies penser qu'elles ont une chance avec toi  Le regard hautain, elle le regardait sérieusement jusqu'à entendre la sonnettes, ses parents étaient déjà là N'hésites plus et fonce, je suis de tout coeur avec toi Un baiser contre ses lèvres, enfin, puis elle sortait de la chambre pour récupérer Alessia au passage et ouvrir à ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Et crac ! Se fut le bruit que l'on venait d'entendre mais en deux fois plus fort. Il avait toujours été ainsi craquant les affaires de sa femme quand elle demandait de l'aide et après 4 ans de vie commune elle demandait toujours son aide, il trouvait ça adorable. "T'as vu comment c'était serré aussi ?" dit il pour se justifier cependant on voyait bien une petite tête triste sur son visage, elle était tellement belle dans ce pantalon qu'il regrettait. Tant pis, elle en prendrait un autre plus tard, Kenny jetait le bout de tissus dans la chambre reprenant le cours des événements en s'habillant et bien entendu en regardant la tenue de son épouse du coin de l'œil. Cette robe aussi il aimait, un peu trop sérieux à son gout devant mais le derrière, il trouvait ça tellement sexy. "Attend on doit s'habiller sérieux ? C'est juste tes parents !" dit il en se regardant dans le miroir avec son pantalon troué au genou bleu foncé et sa chemise à carreau ouverte sur son débardeur. Oh tant pis ! Kenny haussait les épaules parlant de la fameuse proposition. "Du talent pour diriger mais les caméras c'est pas trop mon truc, tu as vu la tronche que je fais sur les films de famille ! Puis imagine j'accepte je serai sur le devant de la scène, toi aussi encore plus et Alessia !" Il s'inquiétait pour ses femmes tout simplement même si le fait qu'Anya soit contente pour lui le poussait à envisager une autre réponse. "C'est un mois ou un mois et demi aux Etats-Unis oui…" Il soupirait, l'anglais ne se voyait pas plus de 6 semaines ailleurs que sans elles et pourtant s'il le souhaitait, Kenny et Anya le pouvait. "Tu auras pas à te débrouiller, je vais dire non !" dit il en lui déposant un bisou sur la joue malgré la suite de sa phrase. Kenny ne le voulait pas pourtant une fois seul dans sa chambre quand il regardait son téléphone ou sa princesse était installée sur le fameux fauteuil rouge avec des gâteaux dans les mains, il avait l'impression de manquer quelque chose dans sa vie professionnelle.
Une sonnerie, des paroles, Kenny descendait les marches de la villa souriant en voyant Irina et Igor. "Kenny !" lança sa belle-mère. "Bonsoir ! Comment tu vas ?" Depuis tout ce temps, Kenny était bien intégré du moins il se sentait bien. "ça va ! Tu as l'air en forme en tout cas tout comme ma petite fille !" Alessia se jetait dans les bras de sa mamie, Kenny saluait Igor, poignée de main viril entre mec alors que tout le monde allait dans le salon pour commencer un petit apéro à leur manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

 Toujours, c'est mes parents quand même, allez change de jeans, tu peux en mettre sans trous, sinon mon père va encore te faire la réflexion que si on a pas assez d'argent il se ferait un plaisir de t'acheter un jeans qui soit entier dit-elle en mimant son père d'une manière plus qu'absurde avant de lui jeter un autre jeans sur la tête  S'il te plait ajoutait-elle en penchant la tête sur le côté, même si finalement ce n'était pas une question, c'était un conseil qu'il devait fortement respecter. [color=palevioletred]Mais t'es beau et même devant les caméras alors arrête de trouver des excuses pour ne pas le faire, sérieusement tu as peur de quoi Kenny ? Au pire si on te trouve laid, on s'en fou le plus important c'est que moi je te trouve beau et puis tu sais très bien que tu l'es pas, qui est ce qui fait des ravages à l'école de notre fille ? [color=palevioletred]ait assez dérangeant que son mari ait une réputation de beau cul , de belle gueule et j'en passe. Certes elle aussi avait sa petite réputation auprès des papas mais aussi des mamans, mais Kenny c'était différent. C'était le sien. Je t'en pris Kenny, tu vas pas passer à côté d'une si belle opportunité. Nivea média je pense qu'on est rodé, sérieusement, ça ne sera jamais pire qu'ici. C'est vrai, Anya était tout de même l'héritière au trône de Russie, elle avait été suivis partout dans le monde par des paparazzis. C'était comme s'il ne l'entendait pas. Il déposait un baiser sur sa joue avant qu'elle ne parte pour rejoindre leur fille et ouvrir la porte à ses parents. Kenny descendait peu après. La jeune femme enlacée ses parents Oui tu l'aurais vu tout à l'heure, elle était tout excitée de revenir et je crois qu'elle attend son cadeau avec impatience étrangement, son père était terriblement proche d'Alessia, il la gâtée énormément et ça lui faisait  tellement plaisir de le voir comme ça, qu'elle ne se lassait jamais de cette vision. Son père attrapait Alessia dans ses bras allait s'asseoir dans le canapé pour lui passer une magnifique tiare en diamant et pierres précieuses dans les cheveux Et voilà la Tiare de la petite princesse dit-il en arrangeant ses cheveux. C'est vrai qu'Anastasiya avait eu la sienne dès sa naissance, Al aussi, mais chaque année elle en avait eu une nouvelle, puis comment dire qu'Alessia avait cassée la dernière .... MAMAN PAPA,PAPA , MAMAN  REGARDEZ dit-elle en leur montrant sa tête  Tu feras attention de ne pas la casser celle là dit-elle en posant Alessia sur le marbre du plan de travail de la cuisine pour lui faire un bisous sur le bout du nez avant de la laisser gambader vers son grand père En fait ton père est tombée amoureux d'une petite cabriolé électrique miniature et il l'a prise à Alessia La jeune femme faisait les gros yeux, mon dieu ça allait être le guerre dans la maison.  Il pense jamais à nouveau avec ses cadeaux, vous pouvez pas la garder au ...  Trop tard l major d'homme apporté déjà la voiture dans le salon et Alessia venait de la voir AAAAAAAAAAAAAAAAAAH oui, elle venait de la voir. La blonde regardait sa fille avec un énorme sourire, bien qu'elle savait que ça allait être du grand n'importe quoi dans la maison, elle adorait la voir ainsi. Kenny a été contacté pour faire une émission aux USA et il hésite, dit lui qu'il ne doit pas laisser cette opportunité passé et que papa pourra très bien me remplacer cette durée là dit-elle dans le creux de l'oreille de sa mère alors que les deux hommes buvait un verre de scotch dans le salon.  Faites de la place, les femmes arrives dit-elle en se posant sur les genoux de son mari , comme elle en avait toujours eu l'habitude de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny c'était changé. Après tout il avait pas du tout envie d'entendre Igor et ses réflexions sur sa tenue déjà qu'il sentait la réflexion sur sa chemise à carreau et sur son pantalon qui le moulait assez mais ça c'était plus pour Anya. De nouveau en bas après avoir salué tout le monde, Kenny participait au moment ou Alessia recevait le cadeau, elle était complètement folle alors que lui bouillonnait de rage intérieurement. Il essayait de donner des valeurs à leur fille, de lui dire que l'argent se recevait grâce à un travail acharné et parfois par cadeau, là c'était trop comment est-ce qu'il pouvait avoir un minimum de crédibilité après ça ? "Elle en avait déjà une !" dit il en regardant Igor. Alessia se regardait dans le miroir pas loin, elle tenait sa robe en tournant sur elle-même, elle avait l'air complètement heureuse alors que Kenny et Igor était parti dans le petit salon pour boire un verre entre homme. La seconde d'après Alessia criait comme une folle. "Olalala !" lâcha le brun alors qu'il baillait. "Pardon!" Il s'excusait pour cette faiblesse momentanée mais le boulot avait eu raison de lui et ces derniers temps il ne se sentait pas très bien. "Vous avez l'air fatigué Kenny tout de même !" Un petit sourire, l'anglais détestait cette réflexion et encore il ne se doutait pas de la suite. "ça se passe bien avec ma fille ?" Fronçant les sourcils, Kenny eu son cœur qui battait à fond, elle avait parlé à son père ? Non il espérait qu'elle ne l'ai pas fait parce que ça ne regardait qu'eux. "Oui c'est juste le boulot et les migraines qui sont un peu plus dures mais ça va !" Ou pas surtout quand Alessia arrivait au volant de son bolide, Kenny la regardait avec des yeux un peu perdus mais merde quoi ! "ENCORE !" Soupirant, le jeune homme qui se faisait plus vieux tout de même n'en revenait pas c'était lourd là. "Non non et non ! Elle a assez de cadeau, c'est gentil on apprécie mais l'argent pousse pas sur les arbres et j'ai pas envie que ce soit une petite fille pourrit gâtée !" Kenny s'approchait de sa fille qui lui faisait ses grands yeux. "Lève toi ma puce ! Tu auras le cadeau plus tard !" Seulement c'était mal connaitre Alessia qui commençait à pleurer juste au moment ou les femmes arrivaient ne se doutant pas un seul instant qu'Anya avait dit à Irina pour l'émission, non il était bien trop énervé et fatigué, tellement qu'il se posait sur le canapé. "Tu joues un peu alors !" Igor ne disait rien mais il sentait bien son envie de meurtre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny revenait, changé, il avait écouté son conseil et merci mon dieu, elle n'avait pas envie d'entendre fuser des remarques par ci par là toute la soirée, bien que ça ne soit plus aussi piquant que dans le passé. C'était agréable de voir son mari et son père s'entendre dorénavant. Regardant un instant son mari, elle souriait avec un large sourire, mais fit comme ci de rien était. C'est qu'il savait comment s'habiller pour lui plaire, bien que le costume était tout de même son habit de prédilection. Son père offrait sa toute nouvelle tiare à Alessia qui avait cassé la sienne avant qu'elle ne parte en Amérique. Kenny n'était pas d'accord, quant à elle, ça ne la surprenait pas. C'était normal après tout. Elle était également passé par là, mais bien entendu, il ne pouvait pas comprendre, ce n'était pas lui qui devait la porter, c'est fragile ce genre de chose faut pas croire. Oui mais elle l'avait cassée puis celle ci est encore plus belle regarde ajoutait la russe en attrapant sa fille dans ses bras pour lui faire un bisous sur le front et l'admirer C'est toi la plus belle dit-elle à Al en lui faisant un autre bisous  Non c'est toi maman Un large sourire et elle la déposait au sol, elle avait eu son lot  de compliment pour la soirée. Ceux de sa fille restait les plus beau et les plus innocent. Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants (aa) Après avoir touchait deux mots à sa mère au sujet de l'émission que devait faire Kenny, Alessia arrivait avec un petit bolide électrique, se prenant déjà pour l'un des plus grand coureur automobile, ce qui contrastait grandement avec sa tiare et sa magnifique robe. Anastasiya riait en la regardant faire, quand bien même elle râlait un peu quant à l'état qu'allait prendre la maison suite à la tornade Alessia mais se fut la réaction de Kenny qui fut la plus rude. Un sourcil arqué, la reine de Russie se posait sur les genoux de son mari en passant un bras autour de son cou Hey Kenny c'est rien .... C'est normal qu'ils veuilles la gâtée, c'est leur seule petite fille puis pourquoi se priver quand on a les moyens.... ajoutait-elle en haussant une épaule et tout ceci doucement pour ne pas le contredire devant tous le monde. Un petit sourire minaudant dans la direction de Kenny pour le faire changer d'humeur et elle déposait un baiser contre son nez lorsqu'il abdiquait. T'aurais rêvé d'avoir la même n'est ce pas ? La blonde riait à nouveau avant d'attraper un verre de vodka tout en restant à sa place, sur les genoux de Kenny. La meilleure place au monde. Alors Kenny, qu'est ce que vous nous racontez, c'était comment en Amérique ? demandait Irina. Oh laisse le souffler un peu, il est fatigué qu'il en peu plus, je te l'avais dit qu'on aurait dû venir demain pour les laisser se reposer et se retrouver ajoutait le père d'Anya en regardant sa femme. On vous dérange ?  s'empressait de demander la mère de la blonde au couple qui était face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny ronchonnait, il ne montrait rien mais intérieurement il était comme une bouilloire prête à exploser parce qu'elle avait atteinte la bonne température, c'était trop! Trop de cadeau ! Serrant les dents, Kenny cédait un peu sous les pleurs de sa fille qui soudain n'avait plus envie de jouer avec son bolide. Oui bien cette fois il ne cédait pas, il n'allait pas aller la voir la laissant pleurer sans complexe dans les bras d'Irina qui lui caressait le dos. Enfoncé dans son canapé, le brun gardait une main sur la cuisse de son épouse levant ses yeux vers elle en lui lançant un regard qui disait : t'es sérieuse là ? Elle savait ce qu'il pensait de tous les cadeaux que leur fille avait, ce n'était pas bon pour un enfant qu'on cède tout le temps et même si lui le faisait beaucoup, il y avait une marge entre céder un carré de chocolat et offrir un tiare en diamant. "Parce que je veux pas lui transmettre ce genre de valeur, ceux de l'argent facile !" dit il doucement sans aucune hostilité pour ne pas qu'Alessia entende cette discussion bien trop sérieuse et adulte à son sujet. Un bisou sur son nez, ce dernier se fronçait chatouillé par ce contact qu'il avait plus l'habitude de donner que de recevoir. "Rigole pas…" Oui il était sérieux, il avait envie qu'Alessia soit une petite fille qui sache que l'argent venait dans la poche de quelqu'un grâce à un travail, ce n'était pas non plus demander la lune. Soupirant doucement, Kenny passait ses mains autour de son épouse, une étreinte qui l'apaisait qui se voulait beaucoup plus câline que les autres fois, la discussion de tout à l'heure avait portée ces fruits finalement. "Non vous nous dérangez pas !" déclara l'anglais en regardant ses beaux-parents. [color=darkblue]"ça m'a fait du bien de voir ma famille, Alessia aussi a aimé puis c'est plus facile de bosser là-bas, je dors la nuit au moins pas le jour !" ria le brun en pensant au rythme qu'il avait ici. " mais un peu difficile d'être séparé d'elle !" Kenny posait ses yeux amoureux sur sa femme avant de regarder Igor et Irina sans pour autant parler boulot même si comparé à certaines familles, bien pour eux c'était loin d'être un sujet inintéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Entendre dire de la bouche de Kenny que c'était de mauvaise valeur la laissait un peu perplexe. Un sourcil arqué, elle penchait la tête sur le côté, le regard plongé dans le sien. T'entends quoi en disant ce genre de valeur ? C'est celles que j'ai eu dit-elle en fronçant doucement les sourcils  est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? ajoutait-elle en attendant clairement sa réponse. Ce n'était pas forcément de mauvaise valeur, cela avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, une femme forte qui avait toujours su prendre avantages sur autrui en se servant de ce qu'elle avait. L'argent faisait tourner le monde, dire que ça ne rend pas heureux n'est qu'un euphémisme. Allez demander à un clochard en plein hiver s'il est heureux de vivre sous un pont. Cependant, elle n'avait pas envie de se disputer avec lui surtout qu'ils étaient sur le file du rassoir en ce moment. Un baiser sur le nez et à ses mots elle lui mordillait même le bout. J'y crois pas, t'es jaloux de son cadeau en fait ... Tu sais peut être que si tu te plis un peu tu vas pouvoir rentrer dedans, promis ça restera entre nous Posant son index sur ses propres lèvre, elle lui faisait le signe qu'elle garderait bien au chaud le secret. Le regard à présent porté sur ses parents, elle souriait en sentant les bras de Kenny se resserrer autour d'elle. Doucement, elle se laisser aller en arrière pour profiter de cette proximité. Elle était comme déconnecté de la réalité. A dire vrai, elle aussi été fatiguée et n'avait qu'une seule hâte que ses parents partent. Au creux de son oreille, elle chuchotait à Kenny  Je suis fatiguée . Sa voix était petite, alors qu'elle souriait lorsqu'il disait que c'était dur d'être séparer d'elle. Doucement, elle fermait les yeux , le contre contre la joue de Kenny, tandis que ses bras étaient autour de sa nuque. T'es sur que t'es pas trop fatiguée, tu sais mes parents peuvent comprendre, avec le vol et le décalage ou comment faire passer un message discrètement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)