Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ? - Page 4
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny avait apprit à faire face aux paroles qu'il prononçait et il ne regrettait pas du tout un seul instant celles qu'il venait de dire. Oui c'était des valeurs bien trop étrange a son goût mais il était vrai qu'en regardant son épouse on pouvait voir qu'elle savait tout de même ce qu'était la valeur de l'argent a sa manière. "Non non..." Dit il en chuchotant toujours alors qu'Irina et Igor essayait de consoler le gros chagrin de leur petite fille, il faut bien dire que Kenny n'avait pas été sympa. Il avait haussé la voix comme jamais il n'avait fait pour un vulgaire cadeau. "Toi tu as bien tournée apres on sait pas il suffit de voir les femmes dehors comment elles sont..." Il avait peur. Peur que sa fille se fasse manipuler, peur des hommes et des personnes simplement. Soupirant, le jeune homme passait sa main sur sa tête, dans ses cheveux regardant le véhicule, Kenny regardait sa femme. "Arrête je te dis que j'en veux pas..." Il se renfrognait dans son canapé toujours en gardant Anya sur lui. Elle le poussait a bout? Non il était juste crevé, il avait envie d'aller au lit et il n'était pas le seul. Kenny voyait Alessia dormir sur sa grand-mère, Anya sur lui. "Je sais..." Murmura t'il en lui caressant son dos avec délicatesse. Kenny faisait tout pour entretenir la conversation avec ses beaux-parents seulement le sourire que leur fille lui adressait le faisait fondre. "très bien..." Soupirant l'anglais déposait un baiser sur son front. "Écoutez je suis désolé mais finalement je crois que ce dîner n'est pas une bonne idée... Mes femmes sont fatiguées..." Il les regardaient une par une elle dormait debout et lui aussi, Kenny espérait juste que ce soir Anya ne demanderait pas de câlin, il se voyait mal lui refuser apres avoir râlé. "Oh mais on comprend Kenny vous inquiétez pas ! Je peux juste coucher Alessia?" Surprenant alors la il ne s'attendait pas ça d'Igor. "Oui bien sur..." Alors que les parents partaient content de coucher la petite, l'anglais attrapait son verre sur la table basse pour le finir. Un cul sec espérant reprendre ses esprits alors qu'Anya avait cette magnifique robe qu'il n'arrêtait pas de regarder plus particulièrement au niveau de son décolleté pire que plongeant de la ou il était. "Va au lit toi aussi... Tu es épuisée, si tu restes c'est pas crédible non plus!" Plaisanta le jeune homme avant de voir irina arriver. "Kenny... On devrait peut être amener la petite maintenant en fait !" Ah oui le brun avait complètement oublié qu'Anya voulait la soirée. Gloups ! Il voyait déjà la scène lui entrain de dire non à Anya. "Bien si vous pouvez venir la chercher demain matin ça dérange pas enfin..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

La jeune femme ne comprenait pas réellement la remarque de Kenny. Une remarque a son encontre ,masquée ? Devait-elle le prendre mal ? Elle n'en avait aucune idée. L'argent était naturel pour elle. Elle en profitait sans aucun remord quitte a dépenser des sommes astronomiques a chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Pourquoi ne pas profiter de ce que l'on a ? Puis c'était tout bénéfique dans un sens. Elle se faisait plaisir et elle relancé l'économie du pays non ? Ce n'était pas " mauvais ". les femmes dehors ? Je suis pas certaine de te suivre ... Kenny et ses remarques ... Il était assez dur de le suivre par moment. M'enfin soit, elle ne voyait pas le mal dans l'histoire. Au sujet de la voiture, elle n'avait pas forcément compris le sujet de son énervement. Enfin bon , elle n'allait pas restreindre son autorité en le contredisant devant ses parents et leur fille. C'est pourquoi elle décidait de se moquer de lui gentiment dans un chuchotis perceptible seulement pour son mari. Au creux de son oreille. Anastasiya dormait presque debout elle n'avait pas forcément envie de se coltiner ses parents toutes la soirée, la journée ayant été rude, elle préférait de large aller se coucher directement. N'écoutant qu'à moitié la conversation, elle fut assez surprise par la dernière phrase de Kenny. Autant qu'elle dorme chez au palais ce soir comme ça elle pourra dormir un peu plus demain matin dit-elle en regardant Kenny, un sourcil arqué. Le message qu'elle devait comprendre c'est " je n'ai pas envie de passer la soirée qu' avec toi " c'est ça ? En tout cas c'est comme ça qu'elle le prenait. Après le scandale qu'il lui avait fait tout a l'heure concernant le peu de temps qu'ils passaient ensemble, le voilà a insister pour que la petite dorme a la maison. Incompréhensible. Prenez la avec vous, je suis sûre qu'elle sera contente demain matin dit-elle en déposant un baiser sur le front de sa fille qui dormait dans les bras de son grand père. [color=palevioletred] je viendrais la chercher en fin d'après midi e a sa mère avant qu'elle ne passe la porte. Une fois seule avec son mari, la jeune femme le regardait brièvement un peu blessée pour le coup. [color=palevioletred] Je vais ranger ce qu'il y'a que la table et je monte me coucher. M'attends pas t'as l'air crever tu devrais te reposer dit-elle en s'afférent rapidement aux tâches qu'elle avait cité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny avait juste l'impression qu'Anya allait attendre de lui quelque chose de bien particulier ce soir, il n'en avait pas du tout envie, il était complètement fatigué, entre son boulot et le voyage sans compter le décalage horaire, Kenny voulait rejoindre son lit. Un bisou sur le front de sa chérie qui partait avec ses grands-parents, l'anglais rangeait les verres dans le levier. Il avait bien comprit qu'il avait fait des erreurs avec son épouse notamment au sujet de l'argent mais ça Kenny n'avait pas jugé bon de se justifier se souvenant de ce qu'il avait pu vivre dans le passé. "Ok…" lâcha le brun en la regardant. Anya l'envoyait balader et ce n'était pas plus mal, il se sentait plus soulager de savoir qu'ils allaient rien faire parce qu'il se connaissait parfaitement vu dans l'état ou il était, la petite affaire qu'il avait tant envie de faire avec elle se terminerait en cinq pauvres minutes. "Bonne nuit !" Et Kenny montait les escaliers de la villa, passant par la chambre de sa fille qui avait oublié d'éteindre la lumière avant de rejoindre la suite parentale. Kenny se posait sur le lit, assit, il contemplait cette chambre se souvenant du moment où ils avaient été tous les trois le premier jour de l'emménagement, un sourire se lu sur son visage, ses yeux se baissaient sur son alliance qui ornait son doigt depuis plusieurs années à présent. Anastasiya et Kenny c'était une histoire compliquée mais il ne regrettait rien car on ne peut pas dire qu'un jour il avait été complètement malheureux. Soupirant pour se donner du courage, le brun passait dans la salle de bain troquant ses affaires pour un bas de pyjama seulement, restant torse nu pour la première fois depuis longtemps, pour faire plaisir à Anya qu'elle puisse contempler les effets du sport qu'il avait eu depuis la dernière fois ou elle avait pu le voir dans cette tenue même si elle n'était pas là. Là aussi, il se sentait coupable, le Kenny d'avant n'aurait pas été la chercher mais après la discussion de tout à l'heure, il avait envie qu'ils s'endorment ensemble pour une fois. "Mon cœur…" lâcha t'il en descendant dans les escaliers. L'anglais rejoignait la russe qui terminait des tâches ménagères. "Laisse ça et vient au lit…" Sa main se renfermait sur son avant-bras, la tenant avec douceur alors que ses yeux reflétaient un amour certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

C'était une vie pépère. Une vie qui malgré les emplois du temps surchargés n'avait pas tellement de rebondissement. C'était une routine. Métro boulot dodo bien que la jeune femme, comme a sa plus grande habitude ne se mêlait pas au petit peuple qui était le sien dorénavant. Ranger les verres et les mettre dans le lave vaisselle ne la dérangé en rien du monde pour la simple et bonne raison qu'elle avait compris le message. Il n'avait pas envie de passer une soirée a deux malgré ses remarques de tout a l'heure, sans compter le petit pique quant a son éducation. Posant ses mains sur le plan de travaille en marbre, la tête baissé la blonde soufflait légèrement. Son couple était il tant en péril que ça ? Peut être avait-elle cru bien rapidement que tout était acquis. Regardant sa bague, elle aussi, elle la faisait tourner autour de son doigt avant de l'enlever et de regarder sa main sans rien. Un vide étrange c'était emparé d'elle a ce moment la et pourtant c'était l'impression qu'elle avait. Ils étaient plus devenu des colocataires qu'autre chose. Les deux, ne partageaient plus tellement de chose ensemble, bien que l'amour soit en encore la. Rapidement, elle remit sa bague avant que Kenny ne descende pour venir la chercher. Son regard s'arrêtait un instant sur sa tenue. Une tenue qu'elle ne voyait plus aussi souvent , Kenny qui avait eu des tendances exhibitionniste par le passé se camouflait souvent. Un petit soupir sortie d'entre ses lèvres a ses mots. je vais prendre une douche et j'arrive dit-elle en se défaisant de son emprise.  Tout était compliqué. Se préparant un thé au passage, elle montait ensuite dans leur chambre pour prendre une nuisette et c'est ainsi qu'elle regagnait la salle de bain en aillait une impression de vide. Étaient-ils devenus des inconnus a présent ? Après une bonne et longue douche chaude , la russe défaisant se cheveux dont seulement quelques mèches étaient mouillés pour se regarder dans le miroir un instant. Après s'être changeait et bichonnait avec une crème hydratante, Anastasiya regagnait le lit conjugal, lumière de chevet allumé , bouquin a la main. ça te dérange pas au moins ? s'il lui disait oui, en même temps, c'était la même chose. C'était plus par politesse qu'autre chose. bonne nuit Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


This is the end?

C'était horrible, Kenny voyait parfaitement qu'Anya lui filait entre les doigts et vice-versa. Pourtant il ne voulait pas de cette situation, tout c'était installé un peu comme par surprise, il n'avait rien vu venir, ils travaillaient comme pas possible et quand ils avaient du temps en vacance la seule personne qu'ils trouvaient à chouchouter c'était la petite Alessia et même pas leur couple. Kenny savait que ce n'était pas le seul fautif, il faut être deux pour arriver à cette situation et aussi être deux pour s'en sortir. Alors il était descendu dans l'espoir qu'Anya voit qu'il essayait de faire des efforts, rien que par sa tenue déjà, si Kenny se cachait c'était simplement parce qu'il prenait un coup de vieux mais aussi par habitude désormais. "Ok…" Et elle partait. Pas de commentaire sur la tenue, pas de regard, le brun baissait la tête quelques secondes prenant le courier sur le comptoir de la cuisine, le regardant rapidement pour le déposer ensuite, il s'en occuperait demain. Montant dans la chambre, Anya ne tardait pas. Petite nuisette, cheveux un peu lâchée mais mouillée, il la scrutait quelques secondes en s'enfonçant dans son lit, elle était belle. Malgré les années passées, Kenny n'en revenait pas de la trouver si jolie. "Non non…" dit il en la regardant à ses cotés. Enfin c'était vite dit, le lit était assez grand pour qu'un fossé puisse se creuser là aussi entre eux. "Bonne nuit !" Il faisait des efforts enfin il avait essayé mais Anya n'avait plus envie d'en faire, il avait rien fait de spécial tout à l'heure pourtant, Kenny regardait le plafond pensant de nouveau aux années passées, regrettant sur l'instant avant de tourner son corps sur le coté pour la contempler. Elle lisait, il ne disait rien jusqu'à ce qu'il se redresse pour prendre son livre et s'attaquer à son cou avec des tonnes de baisers tout doux, Kenny était mort de fatigue mais il n'était pas contre une séance de bisous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Cette sensation de vide ne la quittait pas. Tout a l'heure se fut comme un rejet qu'elle avait ressentie. Elle avait fait des efforts après ses paroles, retournant que ses genoux comme elle avait souvent l'habitude de faire avant, de ne pas le contredire devant sa famille et Alessia, se jouer avec lui ... Mais a croire que ce n'était que dans un sens. Alors oui il était venu la chercher mais elle était blessée. Une fois sortie de la salle de bain âpreté pour aller se coucher , elle vit Kenny déjà installé, prêt a dormir c'est pourquoi elle avait attraper un livre, afin de passer le temps et de s'endormir avec d'autre idée plus agréables. Son livre était passionnant, tellement qu'elle ne remarquait même pas que Kenny était en train de la regarder. Concentrée elle fur vite accaparé par autre chose. Kenny qui lui enlevait son bouquin des mains pour envahir son cou de baiser. Surprise, elle fronçait un peu les sourcils en le regardant faire avant de baisser la tête pour l'empêcher de continuer et de se glisser sous la couette. De dos a lui, elle remontait la couverture jusqu'à son cou. écoutes t'es fatigué je comprend très bien, je le suis moi aussi mais te force pas a me toucher ou a me faire la conversation. J'ai bien compris t'avais pas spécialement envie de te retrouver avec moi ce soir basta. Ça me dérange pas, j'ai l'habitude maintenant et en effet lorsqu'elle dormait, Kenny travaillait et quand ce dernier dormait,elle travaillait ... Autant dire que c'était une relation a longue distance qui s'était emparé d'eux malgré seulement 50 cm qui les éloignés l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


This is the end?

Une attaque de bisous rien de plus, c'était parfaitement innocent seulement Anastasiya avait l'air de ne pas vouloir. Preuve vu que la seconde d'après elle le repoussait complètement, lui tournant même le dos, soupirant la fin était proche finalement, Kenny avait l'impression qu'ils auraient beau faire des efforts ça ne marcherait pas forcément. Les yeux rivés sur son dos, il écoutait encore et encore jusqu'à froncer les sourcils. "Qui ta dit que je ne voulais pas être avec toi ce soir ?" dit il avant de comprendre. C'était parce qu'il n'avait pas voulu laisser Alessia partir. "Ah…" se contenta de dire Kenny en reprenant sa place. Il devait lui dire la vraie raison seulement il avait peur qu'elle ne comprenne pas du tout, qu'elle pense encore que c'était de sa faute à elle et de l'autre coté, il avait peur qu'elle ne le laisse totalement. "J'avais envie de passer la soirée avec toi seulement… Je sais que tu vas vouloir que ça se termine différemment que d'habitude et j'ai pas la force ce soir… J'ai pas envie de bâcler…" C'était dur à lui surtout qu'il était très fier comme homme sur ce sujet là, Kenny avalait sa salive, baillant discrètement parce qu'il avait vraiment du mal à garder les yeux ouverts désormais après il venait de faire sa part, si Anya ne voulait pas revenir à lui, bien il essayerai encore demain matin, si elle revenait par contre il était clair qu'il allait l'enfermer dans ses bras pour ne plus la lâcher. Pourtant la seconde d'après c'est un Kenny complètement épuisé qui s'endormait sans même entendre quelque chose ou une éventuelle réponse, seule la respiration de l'anglais se faisait entendre, calme et paisible pour une fois qu'ils dormaient tous les deux ensemble c'était un couché raté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

C'était comme ça qu'elle avait pressentie la chose. Qu'il n'avait finalement pas envie de passer la soirée avec elle. Alors pourquoi faire plus d'effort ? Elle en avale fait déjà assez pas mal depuis la conversation, elle avait tenté de faire ce qu'il attendait d'elle, qu'elle rallume la flamme en quelque sorte et c'est lui, qui la laissiez mourir. Sa réponse la laissait perplexe. merci mais je ne suis pas une bête Kenny, depuis le temps je connais l'abstinence et BAAAM prend toi ça dans les dents. premièrement tu penses mal, si je suis fatiguée c'est la dernière chose dont j'ai envie et je le suis et deuxièmement je suis pas idiote, tu peux me parler concrètement ... c'est fou ça ! Il ne lui répondait pas. Super. C'est en tournant son visage vers le sien qu'elle vit qu'il dormait déjà. Conversation de sourd bonjour. La blonde n'avait qu'une envie, dormir dans l'une des chambre d'ami et plus précisément celle d'Andy. Cependant, peut être que si elle faisait ça , ça serait la goutte qui ferait déborder le vase et ça, elle n'en avait pas forcément envie. Les yeux rivés sur le plafond, elle s'endormit elle aussi rapidement en gardant cette petite distance. Au petit matin, se fut la première levée. Le soleil chatouillait son épiderme avec une douceur folle. Les yeux encore clôt, elle s'étirait de tout son long avant d'ouvrir les paupières. Elle laissa Kenny dormir pour descendre en bas et se faire un café qu'elle prit sur cette magnifique terrasse qui dominait l'immense jardin qu'il avait , au bord de la piscine. Allongés dans un hamac, elle se faisait doucement balancé. Café , nuisette , soleil, c'était le paradis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


This is the end?

Kenny n'avait rien entendu et peut être que ce n'était pas plus mal. Endormi le brun bougeait un peu la nuit encore des cauchemars, il faut dire qu'en ce début février, les souvenirs étaient assez lourd pour lui. Son père décédé, l'accident d'Anya, chaque année il s'en rappelait et ça jouait sur son sommeil malgré le temps qui était passé. Ce n'est que dans les alentours de 11 heures que l'anglais ouvrait les yeux, il posait sa main sur le coté espérant voir Anya mais rien le lit était froid tout comme la fin de soirée. Soupirant, le brun ne tardait pas tout de même à se redresser, il se frottait les yeux en descendant les marches un peu inconsciemment mais il connaissait parfaitement la maison, le moindre recoin, il faut dire qu'il passe souvent son temps ici vu que son bureau était en haut. "Bonjour !" dit il à la femme qui s'occupait de la maison. Le brun lui adressait quelques mots et elle partait souriante, contente d'avoir sa journée pour elle apparemment. Les bras vides, la première chose qu'il fit ensuite c'était de voir ou était son épouse et par chance il ne la trouvait pas dans son bureau mais dehors, dans sa nuisette avec un café dans la main sur l'hamac, Kenny allait vers elle. "Hey…" dit il un peu endormit. "Tu pouvais me réveiller tu sais…" Il était pas froid, il avait juste un peu peur qu'Anya l'envoi balader comme elle le faisait à vrai dire il avait comprit l'erreur d'hier soir mais elle n'avait pas l'air de vouloir passer au-dessus et c'était pire que chiant avec elle. Se penchant vers son épouse, Kenny déposait un baiser sur ses lèvres, rapide mais présent et quand on savait que les deux jeunes gens s'embrassaient rapidement sur la joue le matin avant qu'Anya parte bosser c'était tout de même un acte appréciable surtout qu'il souriait juste après. "je vais manger, dis moi si tu veux un truc…" Une caresse sur la tête, Kenny partait de nouveau vers la cuisine préférant lui laisser son soleil et son hamac vu qu'apparemment elle était mieux sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Le soleil était une douceur dont elle ne pouvait pas se passer. C'était si chaud et apaisant a la fois que cela en devenait réconfortant. Les bretelles de sa nuisette enlevait afin de ne pas avoir de marque de bronzage disgracieuses, elle n'entendait pas arriver Kenny, de son pas furtif. A son Hey, elle ouvrait les yeux pour le regarder, la main en visière puisqu'il était en plein soleil. t'as bien dormi ? lui répondait-elle en échange avant de sentir les lèvres de Kenny s'écraser contre les siennes. Surprise mais a la fois satisfaite de ce contact, elle ne le repoussait pas mais ne le retenait pas non plus. Oui elle remarquait la geste certes mais voilà, elle avait du mal. oui oui j'arrive dit-elle en se levant. Elle avait faim, terriblement faim. je t'ai pas réveillé t'avais l'air de bien dormir et tu m'as clairement fait comprendre que t'étais épuisé hier dit-elle en arrivant dans la cuisine, tout en haussant une épaule. Katou a fait des cookis, ils sont encore chaud. Puis elle a fait plein de gâteau aussi merci Anya qui avait pensé a Kenny au réveil
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)