Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ?
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Deux semaines. Deux semaines que Kenny et Alessia était partis tous les deux a New York laissant Anastasiya seule en Russie. On aurait pu penser que c'était par manque de temps mais Kenny était persuadé que c'était juste un manque d'envie. Anya et lui cela faisait désormais 4 ans qu'ils étaient ensemble, quatre années a se supporter et a s'aimer seulement ces derniers temps le mot supporter prenait beaucoup plus d'ampleur. Kenny avait l'impression de passer apres, si Anya était une maman formidable et présente, son rôle d'épouse était pour le moins contesté cependant il ne faut surtout pas croire que Kenny était tout blanc au contraire son rôle était en grande partie de sa faute aussi. Entre son travail à New York et ici, l'anglais était bien souvent très occupé, trop selon sa fille par moment, malgré tout Kenny trouvait du temps pour elle jouant, faisant la cuisine et après une journée bien remplit tout ce que faisait les deux amoureux qu'était Anastasiya et Kenny c'était de se poser et se reposer, parlant un peu puis allant au lit bref a son goût c'était devenu un vieux couple.
La lumière de la maison se reflétait dans la vitre, assit sur le côté passager avec sa petite princesse dans ses bras magnifiquement coiffée et habillée par une tâta qui la chouchoutait bien trop, Kenny et Alessia sortait de la voiture. Endormie la petite fille avait la tête nichée dans son cou alors qu'il frappait a la porte pour que la gouvernante ouvre. Oui il c'était résigné a avoir quelqu'un comme ça chez lui même si elle n'était pas souvent présente, Kenny savait qu'Anya la faisait venir pour faire sa nourriture malgré toutes les années elle détestait toujours tout. "Bonsoir monsieur Kovalevski..." Déclara-t-elle avec une voix douce pour ne pas réveiller la petite. "Bonsoir..." Kenny rentrait laissant le chauffeur décharger toute sa valise alors qu'il partait directement dans la chambre de la petite pour la mettre au lit. Elle était épuisée seulement il suffisait de voir son regard quand Alessia avait vu le reste de la famille de Kenny pour la voir sourire. Elle avait retrouvée tout le monde même si Anya était constamment dans sa tête. Avec délicatesse, le brun lui retirait son pantalon et ses chaussures la laissant au lit avec son pull et ses chaussettes, elle avait pas eu envie de dormir tout à l'heure en sachant qu'elle allait retrouver maman mais c'était une fillette de 3 ans et demi qui était face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny et Alessia étaient partis depuis deux semaines. Aujourd'hui devait être la journée de retour et bien entendu , Anastasiya n'était pas chez eux. Pas encore. Le temps était passé rapidement, ils étaient ensemble depuis plus de 4 ans, Alessia était maintenant âgée de 3ans et demi et leur couple n'était plus aussi éblouissant qu'avant. La faute à qui ? A leur travaille respectif. Bien entendu, elle l'aimait encore, comme au début mais ils ne se voyaient plus autant qu'avant. Ils ne passaient plus autant de temps ensemble. L'époque de l'université était révolu. Leur vie d'adulte, le monde réel s'offrait à eux maintenant et à croire que ça ne leur réussissait pas. Les seuls moments qu'ils partageaient c'était une petite discussion avant de s'endormir. La jeune femme tentait tant bien que mal de ne pas délaisser sa vie, d'être là pour elle à chaque moment important ou bien dès qu'elle avait besoin d'elle. C'était les seuls accroc qu'elle se permettait dans son emplois du temps et pourtant elle savait qu'il fallait que ça change si elle voulait maintenir son couple. Certes, elle n'était pas la seule fautive, Kenny aussi avait son lot de responsabilité. Il avait reprit l'entreprise de son père, passant le plus clair de son temps entre New York et la Russie, que se soit physiquement ou moralement. C'était assez difficile à tout concilier. La voiture de Kenny était déjà dans l'allée. Oui, il allait encore lui faire le reproche qu'elle n'était même pas là pour leur retour. Rapidement, elle se dépêchée pour garer sa voiture dans l'allée en faisant attention de ne pas gênée le chauffeur qui allait certainement garer la voiture de Kenny dans le garage par la suite. La blonde tentait de faire le moins de bruit possible pour faire comme si elle était déjà là, mais se fut peine perdue puisque Kenny était déjà dans la cuisine et qu'elle passait devant. Faisant machine arrière, elle posait son sac sur le comptoir pour déposer ensuite un petit baiser sur les lèvres de Kenny. C'était triste à voir, elle s'en rendait compte, mais c'était comme ça, un énorme soucis de communication s'était immiscé entre eux depuis le temps et peut être bien qu'ils s'étaient légèrement éloigné. Y'a mon assistant qui va arriver, je dois régler un dernier petit détail, mais je suis là ajoutait-elle avec un petit sourire, lorsque son assistant passait la porte. Il était jeune, les yeux clairs, une beauté de l'est au masculin. Ce dernier avait des vues sur Anya qui elle, ne l'avait jamais remarqué. La Russe était comblé à ce niveau là, elle était toujours aussi amoureuse de Kenny, elle n'avait jamais dévié son regard sur un autre homme quand bien même s'était difficile. Le voyage c'est bien passé ? Alessia dort ? demandait-elle en levant son regard vers Kenny , un immense sourire aux lèvres  Elle a pas rechigné dans l'avion ? Tu lui as donné un chewing-gum comme je t'ai dit ? Elle a mal aux oreilles sinon, au fait tu veux un café , je vais en faire ... Nicolaï , l'assistant d'Anya passait la porte avec ce petit sourire arrogant sur les lèvres lorsqu'il regardait Kenny Kenny, vous êtres déjà de retour ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Il ne se lassait pas de ce spectacle. Alessia dormait paisiblement dans son lit, un lit qu'elle avait réclamé quand ils étaient aux Etats-Unis car elle savait que sa maman venait souvent la voir mais hélas ce ne fut pas le cas pendant deux semaines. Descendant les marches des escaliers de la villa, personne n'était présent juste la femme qu'ils avaient engagée qui faisait un dernier coup de ménage avant de partir. "Vous pressez pas !" lâcha le brun un peu ailleurs. Il aimait bien. Cette femme lui rappelait en quelque sorte sa grand-mère, elle était douce et gentille, souriante à sa manière. Seul dans la cuisine désormais le brun vit Anastasiya arrivé, elle déboulait à une vitesse qui le surprenait. Un rapide baiser qu'il n'eu pas le temps de répondre et elle parlait déjà de boulot. Kenny savait qu'en l'épousant, elle allait bosser mais parfois il aurait juste aimé qu'elle ne traine pas son abruti d'assistant qui ne voulait juste qu'une chose : la coincée dans un coin et en faire son gouter. Il n'était pas bête, les yeux qu'il avait étaient les yeux que Kenny avait sur son épouse depuis des années. "Ouais…" se contenta de dire le brun en se versant une tasse de café derrière le comptoir. Anya souriait, pas forcément lui, ce voyage lui avait fait prendre conscience que leur couple battait un peu de l'aile du à son boulot à lui et au sien, dire qu'il c'était toujours imaginé comme père au foyer ou alors bossant à la maison le jour et non pas la nuit pour être en direct avec New York. "Elle dort tranquillement, le voyage la épuisée !" Et il bu une gorgée de sa mixture si chaude et réconfortante et il en avait besoin surtout en voyant l'assistant de la blonde. "Non ça va, elle a dormit direct et j'en déjà un !" dit il en lui montrant sa tasse. Elle était distraite, excitée, le pire c'était que c'était plus pour sa fille que pour lui. Passant derrière le comptoir, l'anglais se posait sur une chaise prenant la part de gâteau au frigo. Nicolaï et son accent d'abruti décidait d'ouvrir la bouche autant vous dire qu'il ne tournait même pas la tête pour le regarder, froid et distant, Kenny continuait ses affaires. "Dommage hein !" fini t'il par lancer avec un sourire forcé. "Tu devrais régler tes soucis maintenant si Alessia se réveille et qu'elle te voit, elle va plus vouloir te lâcher…" Prenant une cuillère, le brun entamait le gâteau regardant ses emails et son nouveau fond d'écran qu'il avait fait avec sa princesse un soir dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Elle n'avait pas été aussi rapide qu'elle l'aurait voulue. Ils étaient déjà rentrés et elle sentait venir les remarques " tu n'es même pas là pour notre retour " ou du moins quelques chose de la sorte. Kenny était dans la cuisine, seul, pas d'Alessia qui devait dormir, épuisée par le voyage. La jeune femme allait déposer un baiser contre ses lèvres, bref et rapide. Ce n'était pas eux ça, ce n'était pas le Kenny et la Anastasiya du passé qui s'aimaient éperdument d'une manière passionnel, se foutant du regard des autres. Leur bulle avait explosé avec les années. Ils s'aimaient, là n'était pas le problème mais leur problème d'agenda prenaient de plus en plus de place dans leur vie de couple, à leur dépend, à leur insu. Nicolaï poussait la porte après que la jeune femme l'ait mentionné auprès de son mari.  Je me doute qu'elle doit être fatiguée. J'ai hâte qu'elle se réveille, elle m'a manqué dit-elle avec un grand sourire. Bien sur que Kenny aussi l'avait manqué, son regard se fondait un instant dans le sien, hésitante à lui dire, mais il ne semblait pas qu'elle lui avait manquée. Prête à faire du café pour tous le monde, Kenny lui signifiait qu'il en avait déjà un. Il était plus de dix-huit heure et elle avait encore quelques petites choses à réglés pour le travail. C'était embêtant, surtout quand on connaissait leur sujet de dispute perpétuels.  Bon ben ça sera deux cafés dit-elle en haussant une épaule après que son assistant lui en ait demandé un. Elle ne prêtait pas attention aux piques que s'échangeaient les deux hommes avant de se poser sur le plan de travail aux mots de Kenny.  Oui t'as raison, je vais me dépêcher, mais je pense qu'elle en a encore pour deux bonnes heures avant de se réveiller dit-elle en appuyant finalement sur le bouton de la machine à café. Oui, on devrait se mettrait au boulot Anastasiya , je vous attend dans votre bureau, il y'a trop de bruit ici dit-il en regardant directement Kenny Je prend les cafés ce dernier venait récupérer les deux tasses en se penchant contre la Russe qui cette dernière hochait la tête tout en regardant Kenny. Regardant ce dernier partir, elle se tournait vers Kenny en souriant tendrement T'as des miettes là dit-elle en les lui enlevant doucement , les yeux dans les siens Je suis désolé, c'est important, mais je vais m'en débarrasser vite, tu vas pouvoir me raconter vos deux semaines dit-elle en posant un baiser sur son nez avant de partir rejoindre son assistant qui avait déjà pris ses aises dans le bureau. La blonde se posait dans son fauteuil Nicolaï arrivait rapidement derrière elle pour lui masser les épaules. Elle était fatiguée elle aussi, perturbait par l'accueil de Kenny mais aussi par leur couple en voie d'extinction . Merci ... mais faut se mettre au boulot maintenant. J'ai envie de profiter rapidement de mon mari et de ma fille dit-elle en haussant à plusieurs reprises les épaules pour que le blond la lâche . Au niveau du financement pour cette entreprise, je pense qu'on pourrait réduire les coûts, ils demandent bien trop, ils pourraient faire des économies sur les matériaux, mais je veux pas que se soit bas de gammes, ils vont nous représenter quand même dit-elle en regardant les plans des nouveaux bureaux à construire pour un nouveau ministère. [/color] Je suis tout à fait d'accord avec vous, je pensais aussi que dans une optimisation de place on pourrait décaler ça et ça, par là, puis ceci ici dit-il en emprisonnant la russe de ses bras pour lui montrer sur les plans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny ne parlait pas trop à vrai dire, il était aussi mort de fatigue et en plus il voyait la tête de Nicolaï alors rien pour arranger ses affaires. "Ouais, pas besoin de te presser non plus, on est plus à une minute prêt…" dit-il au sujet de ses deux semaines, elle faisait comme si de rien était, ça l'agaçait tellement en plus avec ses bisous là. Soupirant un peu, le brun la regardait partir, il n'avait rien à rajouter à vrai dire elle avait tellement l'air souriante qu'il se demandait si lui aussi lui avait manqué. En tout cas pour Kenny la réponse était clair et nette, oui. Oui sa présence était importante mais Anya ne voyait qu'Alessia et Kenny avait tendance à voir son boulot aussi alors quand ils avaient parlés bébé la dernière fois par SMS, il fut heureux que la réponse soit un non. Se levant de sa chaise, l'anglais posait la tasse de café et l'assiette dans le lavabo, il montait les marches pour voir une Anya qui se faisait masser. Un manque de respect total vis-à-vis de lui, Kenny était jaloux mais pourtant il ne faisait rien, leur couple volait en éclat, il avait l'impression que même s'il se battait, ça ne servirait à rien alors il passait son chemin pour aller prendre une douche jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ait oublié son téléphone en bas. Bon décidément aujourd'hui tout ratait ou pas car la scène qu'il aperçu fut de nouveau blessante et voilà qu'elle se faisait prendre dans ses bras. Bien allez prenez vous une chambre ! se disait-il dans sa tête. "Vous pouvez faire moins de bruit ?" déclara le brun en fermant un peu plus la porte. Il pensait à Alessia, à la joie qu'elle avait de retrouver sa mère et à force de penser à sa fille, Kenny oubliait carrément son rôle de mari, ses besoins propres et personnels. A un moment donné de sa vie, il prenait plaisir à venir en Russie après avoir travaillé, rejoindre les filles, manger avec elle désormais c'était plus le cas, il souffrait de plus en plus de la situation tout seul. Une situation qui avait simplement besoin d'être clarifié, Kenny et Anya ne parlait pas de ça, ils parlaient de tout sauf d'eux et le fond du problème c'était bien le silence. Désormais dans la salle de bain, Kenny prit une douche bien longue, se savonnant prenant son temps jusqu'à enfiler son peignoir pour se poser sur le lit et allumer la télévision. On aurait dit une vie de célibataire vu comme ça et le pire c'est qu'il ne pensait pas une seule seconde qu'un jour la pensée de la quitter lui viendrait à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Cette façon que son assistant avait de faire avec elle était assez dérangeante. Fronçant les sourcils, la jeune femme regardait les bras du blond se posait de par et d'autre d'elle, sur le bureau, lorsque la porte s'ouvrait . Son regard se levé et le regard qu'avait Kenny la bouleversait. Ses mots aussi. Ils ne faisaient pas de bruit pourtant. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Soupirante, la jeune femme se dégageait de cette emprise qui n'était pas de circonstance. La prochaine fois évitez de poser vos bras autour de moi. On dirait un adolescent qui tente une approche avec une fille dans un cinéma. Je suis votre supérieur, un peu de tenu, maintenant, laissez nous. On verra ça Lundi au palais ajoutez d'elle en se laissant glisser sur sa chaise un peu plus loin avec l'aide des roulettes.  Merci d'avoir fait le déplacement mais je n'ai plus besoin de vous, j'ai autre chose à faire dit-elle avec un grand sourire en lui tenant la porte du bureau  Je ne vous raccompagne pas vous connaissez le chemin de la sortie, merci ajoutait la jeune femme. Elle n'avait pas forcément envie de virer Nicolaï, il faisait de l'excellent boulot et sans sa présence, elle n'aurait encore moins de temps, alors autant le repousser et poser un cadre strictement professionnel . Kenny semblait énervé et la situation devenait de plus en plus pesante depuis son retour. Pourquoi diable ne lui parlait il pas clairement au lieu de la repousser d'une certainement manière. Oui ce n'était pas physique mais moralement elle le ressentait comme ça. Un éloignement de plus en plus constant. Poussant la porte de la chambre, elle le regardait un instant avant de le rejoindre en se posant sur le bout du lit, prenant les pieds de Kenny sur ses jambes pour les lui masser doucement. J'ai demandé à Nicolaï de partir, je verrais tout ça Lundi dit-elle en regardant ses doigts s'affairer sur les pieds de son mari. Tu me parles un peu de ton voyage ou de ta réaction de tout à l'heure ... au choix


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Comment pouvait-il penser la quitter ? Il aimait Anya mais peut être que tout ceci était sans issus. Nicolaï le savait c'était ça le pire, il voyait que tout n'allait pas bien et alors il s'engouffrait dans la faille qu'ils avaient faite. Zappant sur la télé, le jeune homme vit son épouse venir prenant son pied pour lui masser, voilà un peu ce qui l'énervait elle faisait comme si tout allait bien, comme s'ils étaient comme avant. "Tu pouvais tout régler maintenant, Alessia se réveillera pas !" dit il en regardant l'écran. Kenny posait ensuite ses yeux sur son téléphone portable, il savait pas quoi faire, il avait envie de retrouver la relation qu'il avait avec la russe avant mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas possible. "Et toi tu parles pas de ta relation avec Nicolaï ?" Ah bah voilà sa jalousie qui ressortait finalement ça n'avait pas mit autant de temps pour que les mots sortent assez violemment. "Un massage, une étreinte, il est comment au lit ? Mieux que moi ? En même temps tu peux pas juger vu qu'on fait plus rien !" Kenny était épuisé, il en avait aussi marre, retirant son pied, le brun éteignait la télévision. "Tu sais je t'en ai voulu que tu es dis non pour le bébé la dernière fois et puis plus les jours avancent plus je me dis que c'est pas si mal. Je pensais qu'on serait pas comme ce genre de couple qui fait des gosses et qui se séparent à cause du boulot ou autre mais plus ça avance, plus je me dis que si en fait ! Le pire c'est que tu fais comme si de rien était !" dit il en déposant son téléphone sur la table de chevet. "Je dis pas que tu es fautive dans l'histoire, je le suis totalement aussi, je bosse beaucoup peut être trop mais quand il s'agit de notre puce tu te libère mais pour un déjeuner avec moi non !" Kenny la regardait sans rien lâcher, désormais debout, le brun enfilait un boxer qu'il trouvait dans sa commode pour mettre ensuite un pantalon en toile noir comme pyjama. Il était déçu, frustré, entre New York ou sa famille demandait pourquoi Anya n'était pas présente car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et l'histoire avec Nicolaï, il avait peur, peur de se faire tromper depuis mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

La jeune femme tentait de détendre l'atmosphère, cela faisait deux semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et l'ambiance était tout aussi électrique. Il ne la regardait même pas, lui demandait presque de partir en lui disant qu'elle avait le temps de travailler. Okay ... Sympa. Sauf que l'instant d'après, il se dévoilait enfin en lui disant ce qu'il pensait réellement. Sa relation avec son assistant ? Un sourcil arqué, la blonde arrêtait tout mouvement.  Ma relation avec Nicolaï, pardon ? Je crois que je comprend pas tous là dit-elle en secouant la tête négativement. Le pire dans l'histoire c'est qu'il allait loi. Pensait-il réellement qu'elle le trompait ?  Tu plaisantes là j'espère ? lui demandait-elle en enlevant ses mains de ses pieds, crève mon gros pour que je te masse les pieds à nouveau.  T'es en train de m'accuser de te tromper, waouh, elle est belle cette confiance que tu me portes ... Bravo dit-elle en applaudissant  Ouai comme tu le dis c'est pas QUE de ma faute, alors réfléchis avant de parler, fait aussi de tes efforts de ton côté. Je te signal que j'en fais pas mal là dit-elle en se levant brutalement pour se laver les mains. Tu peux parler plus clairement ? T'es en train de me dire quoi là ? Que tu veux qu'on se sépare ? Non parce qu'à la place de tourner autour du pot c'est beaucoup plus simple d'aller directement au but ajoutait-elle en jetant la serviette sur le lavabo. Ah maintenant tu me reproches de passer tout mon temps avec Alessia ? Mais t'as quel âge sérieusement ? Le soir on passe pas du temps ensemble peut être ? dit-elle en secouant la tête le regardant faire comme si elle ne lui parlait pas.  Je te fais chier là ? parce que tu peux me le dire clairement, depuis que je suis rentrée j'ai essayé d'être agréable et toi t'alignes deux mots et maintenant tu me balances tout ça ? Je suis bien contente de pas t'avoir dis oui pour le bébé ! MAIS HEUREUSEMENT !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

"Je sais pas attend ! Tu veux pas m'éclairer ! Il te prend comme ça dans ses bras, tu te laisses faire ! T'en penserais quoi si moi je faisais ça avec une femme hein ? Tu te monterais la tête comme moi je le fais bien sur !" Kenny bouillonnait de rage, il écoutait Anya marchant dans la pièce en la regardant applaudir, quelle réaction puérile. "Je t'accuse pas toi ! On sait jamais avec ses belles paroles, il a pu te tourmenter, te faire boire, il a vu que ça n'allait plus entre nous et paff il saute sur l'occasion ! Il t'aime tellement que ça en devient presque gerbant !" Ils criaient tous les deux, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une dispute de la sorte, ils étaient souvent entrain de discuter jamais à crier comme des dingues. "Des efforts ? Tu fais des efforts ? Ah ouais donc trois pauvres baisers c'est des efforts, j'aurai plus dit que c'était normal mais bon à croire qu'on a plus la même notion de la normalité !" Waha il en revenait pas, Kenny se posait sur le lit se calmant peu à peu, il avait pas envie de la quitter, il y avait pensé mais maintenant qu'elle avait dit à voix haute c'était devenu impossible, il voulait même pas entendre cette option. D'ailleurs, il préférait ne pas répondre à ses questions se levant de nouveau pour s'habiller. "Ah excuse moi c'est vrai que parler boulot avec toi c'est considérer comme passer du temps ensemble ! On fait plus rien Anya, on est devenu comme des inconnus toi et moi ! On se dit bonjour, au revoir, la dernière fois qu'on voulait aller en week-end on a du renoncer pour une connerie !" Torse nu, le visage tourné vers la demoiselle, Kenny soupirait encore une fois se posant de nouveau sur le lit en prenant son téléphone. "Tu voulais savoir ce qui m'arrivait voilà maintenant tu sais ! Après j'ai envie de te dire juste une chose : ta vie ne se résume pas qu'à ton boulot ou à notre fille, je suis pas juste un figurant à tes cotés maintenant si tu veux pas faire d'effort comme moi je suis prêt autant arrêter !" Il la fixait, la mâchoire serrée, le visage sérieux, jamais il n'avait été ainsi, Anya devait aussi avoir son électro choque comme lui l'avait eu en partant à New York seulement les solutions devaient se trouver à deux et non pas comme ceci. "MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!" Un cri, leur fille, Kenny ne disait rien, il ne bougeait pas, elle avait besoin de sa mère pas de lui et quelque part il savait qu'Anya avait aussi besoin de sa puce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Kenny s'emportait rapidement tandis qu'elle avait été calme. Le regard posé sur lui, elle attrapait finalement son portable pour regarder ses émails en même temps, n'était-ce pas ce qu'il avait fait lorsqu'elle parlait ? Faire joujou avec son téléphone ?  il m'a pas prit dans ses bras, il me montrer quelque chose sur les plans, je te l'accorde, c'était pas approprié mais je lui ai dit ! dit-elle sèchement. Comment pouvait-il croire qu'elle allait le tromper ?! N'importe quoi, il a un peu d'admiration, mais ça s'arrête là Kenny, de toute manière, c'est pas là le fond du soucis, le problème est que tu ne me fais pas confiance et que tu ne m'a jamais fait confiance à ce niveau là. Est ce qu'en 4 ans je t'ai montré une quelconque raisons de penser le contraire ? Est-ce que je suis allée voir quelqu'un d'autre ? Non, alors à la place de tout me balancer, soit un homme et va le voir lui si tu as un soucis avec !  C'est vrai quoi, elle n'avait rien fait elle et lorsqu'une femme était bien trop proche de son mari selon elle, c'était cette même personne qu'elle allait voir pour régler ses comptes et non Kenny. Ne l'avait-elle pas fait à l'époque avec Katarina ?  Je te parle pas d'effort comme ça, j'essaye de rester agréable , de passer outre le faite que tu fasses la gueule et de tenter de passer outre , alors que toi tu te complets à faire la gueule dit-elle en levant les yeux vers lui. C'est vrai qu'ils ne faisaient pratiquement plus rien ensemble mais ils n'étaient plus des enfants à présent  Kenny, on a grandit, on est parents maintenant, on a un travail prenant ... je sais que c'est compliqué mais tu veux faire quoi qu'on prenne une semaine de vacance pour nous, qu'on laisse la petite à ma mère, qu'on laisse nos responsabilité ? Mais on le fait quand tu veux mais toi comme moi on sait qu'on en est pas capable, on aime nos boulot l'un comme l'autre dit-elle en baissant la tête contre son épaule.  J'ai jamais dit que tu n'étais qu'un figurant, alors arrêtes, juste arrête de te victimiser, je peux dire la même chose moi aussi, je suis qu'une figurante dans ta vie, ou non , une mère porteuse pour assouvir tes besoin de paternité ajoutait-elle avec un grand sourire faux. Car oui, il y'a deux semaines de ça, il lui demandait un bébé. La jeune femme ne répondait pas à ce qu'il disait, non , sa fille arrivait et c'était le plus important. Son visage s'illuminait automatiquement, ses bras se tendaient alors qu'Al sautait dans ses bras. Son regard se levait dans celui de Kenny alors que leur fille lui faisait un énorme câlin avant de la faire basculer sur le lit pour l'assaillir de petit bisous.  Alors comment va la plus belle ? T'es contente d'être rentrée ? dit-elle en posant ses deux mains sur ses joues pour lui faire un gros bisous sur la bouche.  Comme je suis contente de te voir ma chérie dit-elle en la serrant dans ses bras à nouveau avant de l'allonger sur le côté. Alessia poser sa tête contre sa poitrine , Anya caresser ses cheveux alors qu'elle attrapait la main de Kenny pour le faire venir près d'elle, un moyen de dire qu'elle allait faire elle aussi des efforts.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)