Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA (Flashforward) ►this is the end ? - Page 6
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


KENYA (Flashforward) ►this is the end ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?

Il se regardait de haut en bas, faisant la tête ne savant pas ce qu'elle voulait lui dire. "Bah quoi?" Lança le brun en passant machinalement sa main sur son torse. Ses tatouages étaient parfait, Kenny souriait d'ailleurs en voyait le deuxième A qui avait rejoins celui d'Anya il y a plusieurs années. Voyant justement que son épouse qu'il cherchait a retrouver n'arrivait pas a se concentrer, le brun s'approchait d'elle collant son torse contre son dos murmurant à son oreille pour qu'elle seule entende. "Dépêche toi... Sinon la seule chose qui tiendra mon pantalon ne sera pas mon élastique..." Il était cruel, jouant avec elle la provoquant totalement avant de reprendre sa place.
Enfin ! Nicolaï était parti, le brun s'empressait de l'embrasser avec une indécence totale. Ses lèvres happaient carrément celle de la blonde, l'entraînant dans un balais effréné alors qu'elle le déshabillait presque. Il la voulait tellement en cet instant qu'il était prêt a aller prendre un bain en sa compagnie, oui juste un bain court pour mieux apprécier la suite qu'il voulait tous les deux. Seulement Anya avait l'air de faire tarder l'acte. Les sourcils froncés, ses bras s'écartaient d'elle. "Euh... Ouais..." Lâcha le brun en étant pas convaincu, pour leur retrouvailles il avait pensé a un truc plus classique. "Je dois m'habiller ?" Le son de sa voix, son nez un peu retroussé sur le côté gauche, le brun n'avait pas l'air chaud chaud simplement parce qu'Anya avait toujours de drôles idées plus ou moins bonnes par moment. "T'es sur que tu veux pas qu'on le fasse au lit comme..." Le brun se raclait la gorge, il faisait peut être un peu vieux jeu à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Cet homme avait clairement décidé de la torturer. Son regard se promenait sur lui, suivant chacun de ses gestes comme hypnotisé et c'est au moment ou par miracle, elle avait réussi à replonger son regard sur son écran qu'il venait derrière elle. Ses yeux se levée directement vers Nicolaï qui faisait clairement semblant de regarder ailleurs, des papiers. C'était gênant tout de même , mais comment résister ?  Elle fermait clairement les yeux à son contact, à ses lèvres qui frôlaient son oreille et quand elle l'entendit ... Son regard se tournait de suite vers le sien avec de grand yeux avant de le baisser clairement sur l'objet même de la conversation.  Mouai .... pour l'instant c'est pas le cas dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres, attendant juste qu'il soit clairement au top de sa forme. Elle tirait sur l'élastique, à l'abris du regard de son assistant pour regarder et levait ses yeux vers Kenny. J'ai encore du temps il savait pertinemment que c'était pour le provoquer, que ce n'était pas méchant, parce qui d'autre qu'elle aimait cette partie autant ? Personne. Finalement, elle terminait plus vite que prévu, avec qu'une hâte : retrouver son mari qui ce dernier ne tardait pas à la plaquer contre un mur. Waouh , monsieur était en forme.  Il proposait un programme alléchant, il faut le dire, mais elle avait pleinement envie de le retrouver et pas forcément comme ça, bien qu'elle en avait envie. Elle voulait aussi passer un après midi avec lui.   Oui tu dois t'habiller  ... tu peux même mettre un maillot même si je préfère sans rien ... dit-elle en souriant en sautant dans ses bras, les jambes autour de sa taille, les bras posé sur ses joues.  Non ce genre de chose ne se fait pas au lit Kenny , techniquement parlant c'est impossible dit-elle en arquant un sourcil, bien sur qu'elle faisait exprès d'être autant évasive sur le sujet. Cependant à la fin, elle se décidait enfin à lui dire  Non j'ai envie qu'on se fasse un petit pique nique , avec du bon vin, qu'on prenne une barque et qu'on longe la rivière et qu'on profite juste tous les deux dit-elle en déposant un baiser sur son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Un pique nique ? Kenny fronçait encore plus les sourcils se souvenant de la fois ou il avait entrainé Anya et Alessia faire une soirée camping dans le jardin, il se souvenait aussi que mise à part sa petite princesse, Anya n'avait pas terminée sa nuit dans la tente mais bien dans son lit alors l'histoire du pique nique le surprenait totalement. La regardant encore une fois alors que ses mains glissaient sur son fessier royal afin de la toucher mais surtout de la soutenir, le brun avançait vers la chambre. "Ouais ouais c'est ça !" dit il en souriant un peu. Un petit sourire qui faisait aisément croire qu'il n'en pensait pas un mot de ce qu'elle pouvait dire. "Tu sais tu peux me dire des trucs coquins sans… une phrase on est tout seul !" Oui tout ce qu'il retenait dans le mot pique-nique c'est bien le dernier mot : nique mais avec un R à la fin. La posant sur le lit, le brun ne perdait pas une seconde se positionnant au dessus de sa belle, écartant doucement son pull ample pour y plonger et embrasser la moindre parcelle de sa peau. Il avait juste envie d'un câlin, bon d'accord, il avait aussi faim mais ça c'était parce qu'il était devenu de plus en plus gourmand au fils des années. "Je peux pas te garantir que notre "pique nique" sera petit par contre…" murmura t'il en remontant vers son cou alors qu'il s'attelait déjà à lui retirer son pull.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Oui la jeune femme avait envie de profiter de cette petite après-midi au calme avec son mari, à faire quelque chose de nouveau et profiter de cet atmosphère romantique qui était près de chez eux. Dans les bras de Kenny, elle se collait bien à lui pour ne pas tomber en arrière avant que monsieur ne profite pour poser ses mains sur ses fesses  Tu sais je suis bien accroché dit-elle en riant avant de lui faire part de ses projets. Il ne la croyait pas et ce qu'il dit par la suite la fit rire Ah parce que tu trouves ça coquin de vouloir faire un pique nique dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils. Bien entendu, elle avait fait exprès de rester évasive sur ses propos mais tout de même, là c'était pire que ce qu'elle avait cru. Rapidement Kenny la posait sur le lit et alors qu'elle allait se lever pour se préparer, il lui sautait carrément dessus. Kenny au dessus d'elle en profitait pour tirer sur son pull assez ample pour gouter à sa peau. Elle souriait et riait en même temps alors qu'elle le regardait faire bien que ses lèvres contre sa peau la firent frissonner. Sa main dans ses cheveux elle tira doucement dessus pour qu'il relève sa tête un instant J'y compte bien je meurs de faim continua-t-elle dans sa lancé alors qu'il posait ses lèvres contre son cou maintenant  Faudrait voir pour prendre une baguette ... quoi qu'un restaurant c'est encore mieux dit-elle en parlant du pain Puis des sauces et du saucisson , j'ai envie d'en manger dit-elle en laissant retomber sa tête contre l'oreiller , réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
"On est jamais sur de rien, regarde une voiture, tu as besoin d'une sécurité avec la ceinture bien moi c'est mes mains !" Malgré les années, il avait jamais perdu cette façon très particulière de parler mais aussi de détourner les phrases bien que là c'était vraiment ce qu'il pensait. Kenny avait comprit que c'était autre chose qu'un pique nique, depuis des années ils avaient été habitués à user de stratagème devant leur fille pour ne pas qu'elle comprenne tout sur tout. "Bien ouais…" murmura t'il doucement et coquin. "Dedans y a nique, du verbe niqué !" Kenny lançait ça d'une façon très innocente alors que ce n'était pas du tout le cas, c'était plutôt affreusement coquin en plus la façon dont il avait de la basculer sur le lit pour la faire sienne, Kenny marchait à fond. Alors que ses lèvres parcouraient sa peau laissant des frissons apparaitre, ses mains commençait à la redresser pour pouvoir lui retirer ce maudit pull seulement c'est la tête à kenny fut retirer de son terrain de jeu. Fronçant les sourcils et complètement ronchon, l'anglais soupirait en l'entendant. "Je vais m'occuper de cette faim. Et hop il était reparti dans son cou, embrassant, mordant, jouant avec la réaction de sa peau jusqu'à ce qu'il comprenne enfin le vrai sens du mot. "T'es sérieuse ?" lança le brun en se redressant totalement. Il était torse nu devant elle, presque nu si on faisait abstraction de son pantalon en toile et elle parlait de saucisson et de pain. Kenny se levait, refroidit totalement, elle avait vraiment le chic pour tout gâcher c'est clair. "Bah ta qu'à aller t'en acheter !" dit il froidement complètement agacé parce qu'il était tout chaud là et elle avait tout coupé. A cet instant, on aurait dit un enfant, Kenny restait sur le lit avant de se laisser aller en arrière autant tout gâcher jusqu'au bout. "Alessia a pas arrêté de te réclamer tu sais… ça fait de nous des mauvais parents de la laisser chez ta mère alors qu'elle veut rester avec toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?



Elle se laissait faire bien qu'elle pensait à autre chose. Elle voulait que tout soit parfait, elle voulait qu'ils passent ce petit moment tous les deux. Kenny marchait clairement dans son jeu pourtant, elle lui avait aussi dit ce qu'ils allaient faire cet après midi , sans cacher ses réelles intentions. Se laissant retomber en arrière, la blonde pensait à ce qu'il allait prendre et c'est à ce moment là qu'il comprit enfin. Sauf qu'il ne le prenait pas aussi bien que ce qu'elle aurait pensé. A croire qu'il n'avait pas spécialement envie de faire un pique nique avec elle... Oui je suis sérieuse dit-elle en se redressant à son tour, à genoux sur le lit tout en tournant son visage vers Kenny avant de laisser retomber ses fesses sur ses pieds. C'était la douche froide et le pire c'est qu'il s'énervait. Seriously ? Ca va t'as les hormones qui te travailles pour me parler comme ça ? Je te signal que c'est pour nous deux que je parle dit-elle en remontant son pull rapidement. Monsieur n'était pas content alors il fallait qu'il gâche complètement tout en lui parlant d'Alessia, voilà qu'elle se sentait terriblement coupable pour le coup. Soupirante, elle attrapait le coussin pour lui donner un bon gros coup dans la tête Si moi je gâche tout, tu me dis ce que t'es en train de faire toi ? Tout ça parce que j'ai pas envie de faire l'amour tu me culpabilise. J'avais juste envie qu'on passe l'après midi ensemble, qu'on aille sur la rivière dans une barque qu'on pique nique tranquillement, qu'on parle, qu'on passe un moment tranquille à deux, j'ai pas dit qu'on allait rien faire dit-elle en se relevant rapidement pour aller enfler une robe, devant son dressing. C'est bon oublis les mauvais parents, je vais aller la chercher dit-elle en allant chercher ses talons pour les enfiler tout en se posant sur une chaise face au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Bien sur qu'il ronchonnait sur l'instant il avait fait tout un plan dans sa tête, seul à vrai dire car Anya n'avait jamais eu la même vision que lui. Ah. Se crispant un peu sur le coup, le brun levait les yeux au ciel en l'écoutant. "ça te ressemble pas c'est tout je te propose d'aller au resto et toi tu veux faire un pique nique attend !" Après tout c'était étrange, elle était ou la femme distinguée celle qui refusait d'aller mettre ses pieds n'importe ou. Le pire dans l'histoire c'est que Kenny n'avait même pas conscience de la suite parlant de leur fille tout simplement à vrai dire depuis hier soir il avait l'impression d'être un mauvais papa peut être parce qu'on était en février et que le père de ce dernier était disparu depuis moins de 6 ans, ça le travaillait, même si le temps été passé, il avait toujours cette blessure au fond de lui qui lui faisait faire des cauchemars. "Bon ok !" dit il en se levant la suivant alors qu'elle s'apprêtait à partir. Kenny renfermait ses bras autour d'elle l'empêchant de sortir de son étreinte. "Pardon…" murmura t'il à son oreille. Son torse contre son dos, le brun déposait un baiser sur la tête. "J'ai cru que c'était un nom de code au début pour pique niqué mais j'ai compris, je vais m'habiller et on va sortir tous les deux…" Il faisait pas ça pour lui faire plaisir à vrai dire, ils étaient pas habitués à se retrouver tous les deux depuis le temps. "Je prend un plaid ou pas ?" Kenny partait vers la chambre enfilant son jean et un débardeur en quelques secondes, assez pour ne pas lui donner le temps de revenir sur le plan que son épouse proposait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Ca me ressemble pas mais ça te ressemble toi  répondit-elle en levant son regard dans le sien avant de détourner les yeux pour se lever et partir se changer. Le pire fut ce qu'il lui demandait par la suite, insistant sur le fait qu'Alessia voulait passer du temps avec elle. Il cherchait clairement à la culpabiliser, elle en était certaine, sinon jamais il ne lui aurait dit de telles choses et c'était vraiment déloyal. Les sourcils froncés, la blonde ouvrait son dressing pour prendre une robe, prête à aller chercher Alessia pour le coup. Oui, il n'avait pas à lui dire deux fois. C'était difficile. Hier il lui reprochait le fait qu'elle pense trop à leur fille, à son travail et pas assez à lui et là qu'elle voulait passer la journée à ses côtés dans un moment de romantisme pure et dure il lui faisait une scène parce qu'elle avait coupé ses envies du moment. Attrapant ses chaussures Alexander Wang, elle se posait sur la chaise face au lit pour les enfiler sans prêter attention à Kenny Ecoutes moi bien Kenny, tu n'as pas intérêt à me reprocher quelque chose dorénavant oui, elle prenait clairement mal ce qu'il venait de faire. La seconde suivante, Kenny l'emprisonnait dans ses bras pour lui demander pardon. Soufflant légèrement, elle regardait devant elle sans poser ses mains sur lui. Non tu sais quoi , laisses tomber dit-elle en se défaisant de son emprise. Ouai peut être que ce n'était pas constructif de faire comme ça, surtout qu'il venait lui demander pardon, mais c'était facile de toujours demander pardon et pour le coup, elle en avait marre. Descendant l'étage pour se retrouver dans le salon, la Russe se posait devant la télé en se jetant dans le canapé attrapant une couverture au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?
Ça passait mal mais en même temps Kenny était là, il savait ce qu'Alessia avait vécue à pleurer sa maman parce qu'elle était resté loin d'elle mais après c'était fait, elle n'était pas là, il avait fait une erreur alors oublions. Seulement Anya ne voulait pas, se dégageant de l'emprise de Kenny, le brun eu encore le gout amer des excuses, cela était rare, généralement il le faisait comprendre par des gestes qu'il était désolé mais pas avec les vrais mots à croire que ce n'était pas suffisant. Seul désormais dans la chambre, le brun fronçait les sourcils vers le haut, elle faisait des efforts mais pas jusqu'au bout après tout c'était pas non plus mort d'homme ce qu'il avait fait. Descendant en bas avec un plaid dans la main, Kenny attrapait un panier ou il fourrait des trucs à manger du frigo sans rien dire, une bouteille de vin et des verres, qu'elle ne vienne pas à vrai dire il commençait à voir la fin tout simplement. "Si tu me cherche je suis dehors !" dit il en prenant les objets dans ses mains tout en sortant. Elle avait eu l'idée certes mais elle n'en avait plus envie alors pourquoi pas. Marchant dans le jardin, le brun s'avançait vers les grilles. De grandes grilles qu'il avait voulu installer pour ne pas risquer un accident en voyant leur fille basculer dans l'eau sans faire attention même si la princesse savait nager, Kenny préférait jouer la sécurité avec une alarme à code pour ouvrir la porte. Une porte qui déboulait devant une petite barque posé sur la rivière, sans aucun moteur, un truc à l'ancienne qui le faisait souvent rire car ça contrastait avec le monde actuel relié à la technologie et basé sur de l'assistanat. Posant son pied sur la barque, Kenny déposait le tout aussi, panier, plaid, bouteille et une autre couverture, il ne manquait plus que les rames et il était prêt à partir en solitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end?


Le dépit c'était quelque chose qu'elle détestait. Elle n'avait pas envie de passer une après midi avec Kenny qui venait pour lui faire plaisir. C'était leur moment à tous les deux, c'était leur retrouvailles et peut être bien que finalement c'était elle qui les gâchait, cependant, c'était usant de battre le chaud et le froid avec lui dernièrement. Il lui faisait des remarques sans cesse désobligeante lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Les efforts c'est elle qui les faisait, il n'avait pas à dire le contraire. Lui, il n'était pas qu'à lui dire qu'elle était une mauvaise mère et une mauvaise femme entre autre. Alors oui, comment faire quand deux personnes demande votre intérêt au même moment ? A moins que le clonage soit déjà au point, elle n'avait pas le choix que de faire des sacrifices et aujourd'hui, c'était son couple qu'elle avait préférée. Du moins , un semblant de couple. C'était au top pour le moment d'après passer à quelques chose de distant. C'était pas croyable. C'était usant. Kenny descendait à son tour les marches en lui disant qu'il allait dehors ... Sérieusement ? Il allait y aller sans elle ... C'est fou l'importance qu'elle avait pour lui. T'inquiète pas je te chercherais pas dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.  Amuses toi bien cela dit et là, elle l'avait encore plus mauvaise. Elle aurait été dans le cas inverse, elle l'aurait obligé à venir, elle aurait été plus forte, elle l'aurait porté sur son épaule pour le foutre dans la barque, mais à croire que lui ne s'en préoccupait pas tant que ça. Il aimait la faire culpabiliser, lui faire porter tout les tords sur les épaules pour ensuite jouer à la victime. Du Kenny tout craché.  Quel con soufflait-elle pour elle avant de se laisser glisser complètement sur le canapé, les bras ballants, les mains qui touchaient le sol et la couverture sur la tête. Elle ne comptait pas le suivre. Elle était blessé de ce qu'il venait de dire et son petit pardon ne changerait pas la donne. Des mots, c'est facile à dire, mais des gestes plus dur à donner .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)