Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX) - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Faut dire qu'il est tout de même un peu glauque mais, presque tous les films qu'ils sortent maintenant le sont. Ce n'était clairement pas un des meilleurs à mes yeux mais, bon cela permettait de passer un peu le temps pendant que nous dinions. Ce qui me fit penser que je n'aurais jamais cru faire la cuisine à Jax un jour, et cela me fit sourire. Je me sentais d'ailleurs très à l'aise chez lui mais, il faut bien avouer qu'il y contribuait fortement. Impressionnée par le calme de son petit garçon, je n'avais pas pu m'empêcher de le lui faire remarquer. Depuis qu'on était rentré, il dormait. Oh bah tu peux toujours m'appeler si c'est le cas, je serais ravie de t'aider. Quand j'étais dans ma famille d'accueil en Australie nous étions beaucoup de gosses, pas mal de petits alors j'ai quelques remèdes pour les poussée dentaires. A vrai dire je ne pouvais pas me plaindre d'avoir été recueillie même si je ne m'y sentais pas à ma place j'avais eu une expérience de vie qui aujourd'hui me serait sans doute d'un grand secours pour plus tard. Nous avions fini nos assiettes, je ne prêtais pas réellement attention au film, j'étais bien et j'adorais discuter avec Jax mais, je ne pouvais pas clairement rester là toute la nuit. Tu veux que je t'aides à la vaisselle? Il se fait tard déjà et je ne voudrais pas te laisser tout sur les bras avant de rentrer chez moi. lui dis-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax
Je ne pouvais qu'être d'accord avec ma nouvelle amie quant au film qu'on commençait à regarder alors qu'on avait presque fini nos pâtes. Je me contentais d'hocher la tête en guise d'accord avec ce qu'elle venait de me dire. Elle me fit ensuite part que mon petit avait le sommeil très lourd et c'était bien quelque chose de pratique ça, au moins j'arrivais à me reposer, et c'est pour ça que je suis souvent en forme. Mais comme je venais de lui dire, j'avais peur pour les mois à venir. Elle répondit alors qu'elle pouvait toujours me venir en aide puisqu'elle avait grandi avec ces plus petits qu'elle. Je t'appellerais pour me prêter main forte alors ! Je ne pouvais rêver mieux qu'une aide supplémentaire, on en a jamais assez. La vaisselle arriva alors dans la discussion et je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de faire de nouveau une corvée, même si la cuisine semblait ne pas l'être pour elle. T'inquiète c'est rien à faire comme vaisselle t'es déjà bien assez sympa de nous avoir fait la cuisine. Si tu veux rentrer, vas-y la conscience tranquille surtout je m'en occupe ! Disais-je avec un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire. Je me levais alors pour bien lui faire comprendre qu'elle n'allait pas toucher à cette vaisselle et que j'allais la raccompagner évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma proposition était sincère et je ne pu que lui répondre par un sourire franc et sincère. Il me dit alors qu'il se chargerait de la vaisselle. Je hochais la tête en me levant à mon tour. Nous n'avions pas réellement regardé le film mais, nous avions au moins diné. Je me dirigeais alors vers la porte de l'appartement. Il se faisait tard et rentrer était la meilleure des choses à faire, j'avais des cours demain et je reprenais mon service de nuit au Lord Hobo. Oui, il se fait tard je devrais renter surtout que je bosse de nuit demain. dis-je d'un fin sourire en posant ma main sur la poignée de la porte. J'ai passé une bonne journée et la soirée était sympa.Tu feras un bisou à ta petite canaille pour moi. Je vins alors poser un léger baiser sur la joue de Jax avant qu'il n'ait eu le temps de me répondre. Puis j'ouvris la porte sortant de son appartement. Ne te dérange pas je trouverais le chemin jusqu'en bas. Bonne nuit Jax à la prochaine. J'accompagnais mon au revoir d'un petit clin d'oeil puis je descendis les escaliers pour rejoindre ma voiture. Il était temps de rentrer au campus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)