Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax
Faut dire qu'il est tout de même un peu glauque mais, presque tous les films qu'ils sortent maintenant le sont. Ce n'était clairement pas un des meilleurs à mes yeux mais, bon cela permettait de passer un peu le temps pendant que nous dinions. Ce qui me fit penser que je n'aurais jamais cru faire la cuisine à Jax un jour, et cela me fit sourire. Je me sentais d'ailleurs très à l'aise chez lui mais, il faut bien avouer qu'il y contribuait fortement. Impressionnée par le calme de son petit garçon, je n'avais pas pu m'empêcher de le lui faire remarquer. Depuis qu'on était rentré, il dormait. Oh bah tu peux toujours m'appeler si c'est le cas, je serais ravie de t'aider. Quand j'étais dans ma famille d'accueil en Australie nous étions beaucoup de gosses, pas mal de petits alors j'ai quelques remèdes pour les poussée dentaires. A vrai dire je ne pouvais pas me plaindre d'avoir été recueillie même si je ne m'y sentais pas à ma place j'avais eu une expérience de vie qui aujourd'hui me serait sans doute d'un grand secours pour plus tard. Nous avions fini nos assiettes, je ne prêtais pas réellement attention au film, j'étais bien et j'adorais discuter avec Jax mais, je ne pouvais pas clairement rester là toute la nuit. Tu veux que je t'aides à la vaisselle? Il se fait tard déjà et je ne voudrais pas te laisser tout sur les bras avant de rentrer chez moi. lui dis-je alors.
(Invité)