Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day
Le rendez-vous était donc prit. A ce stade je ne me doutais pas le moins du monde que notre prochain rendez-vous serait au final le grand bal de fin d'année. Je vous laisse imaginer la surprise que j'allais avoir. Je hochais la tête alors. J'espère bien que tu n'oublieras pas autrement, je me ferais le plaisir de te tirer les oreilles en te le rappelant. Je souriais un peu niaisement mais, je comptais bien mettre la proposition à exécution. Rater une balade en moto c'était presque impensable. Je suivais donc Jax tout en plaisantant sur le fait que la visite des toilettes n'étaient pas nécessaire. Il me montra donc la salle de bain. J'évitais alors de revenir sur le sujet fâcheux de son ex et maman de Peter parce que je n'avais pas envie de lui faire penser à des choses douloureuses. Mon regard posé sur la petite salle de bain se détourna pour se poser sur le visage de Jax. Oh tu as une frangine, je ne savais pas. J'apprenais des tas de choses sur lui en une journée. Comme quoi on peut se coutoyer depuis un moment, on n'apprend pas tout forcément d'emblée. Puis la petite minuterie que j'avais mise lorsqu'il avait versé les pâtes dans l'eau, retentit. Hum je pense qu'il va falloir écourter la visite des lieux pour mettre la table, c'est prêt. dis-je alors avec un grand sourire. J'espère que tu as faim. ajoutais-je en quittant son bras pour retourner dans la cuisine finir notre repas pour que l'on puisse se servir.
(Invité)