Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Le rendez-vous était donc prit. A ce stade je ne me doutais pas le moins du monde que notre prochain rendez-vous serait au final le grand bal de fin d'année. Je vous laisse imaginer la surprise que j'allais avoir. Je hochais la tête alors. J'espère bien que tu n'oublieras pas autrement, je me ferais le plaisir de te tirer les oreilles en te le rappelant. Je souriais un peu niaisement mais, je comptais bien mettre la proposition à exécution. Rater une balade en moto c'était presque impensable. Je suivais donc Jax tout en plaisantant sur le fait que la visite des toilettes n'étaient pas nécessaire. Il me montra donc la salle de bain. J'évitais alors de revenir sur le sujet fâcheux de son ex et maman de Peter parce que je n'avais pas envie de lui faire penser à des choses douloureuses. Mon regard posé sur la petite salle de bain se détourna pour se poser sur le visage de Jax. Oh tu as une frangine, je ne savais pas. J'apprenais des tas de choses sur lui en une journée. Comme quoi on peut se coutoyer depuis un moment, on n'apprend pas tout forcément d'emblée. Puis la petite minuterie que j'avais mise lorsqu'il avait versé les pâtes dans l'eau, retentit. Hum je pense qu'il va falloir écourter la visite des lieux pour mettre la table, c'est prêt. dis-je alors avec un grand sourire. J'espère que tu as faim. ajoutais-je en quittant son bras pour retourner dans la cuisine finir notre repas pour que l'on puisse se servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

A quoi bon noter un rendez-vous qui semblait être des plus agréables autant pour l'un que pour l'autre ?! Sûr qu'on s'en souviendrait, surtout vu ce qu'elle finit par me répondre, chose qui me fit rire, parce que je l'imaginais bien me tirer par les oreilles parce que j'aurais oublié de l'inviter faire une petite virée. C'était loin d'être son genre et je ne pensais pas qu'on était assez proche pour qu'elle ose faire ça, mais ça me plaisait bien de l'imaginer. Je lui avais donc montré ma petite salle de ban envahie par ma soeur et j'avais complètement zappé de lui dire que j'avais une grande soeur Et oui ! Une grande soeur, on est super proche, même si on est bien différent et qu'elle est la timidité et la pureté incarnée. Faut dire que c'est dur d'être encore plus angélique qu'elle. Mais c'est aussi un défaut, comme lorsqu'elle se fait avoir par son premier amour. Puis la minuterie des pâtes retentit et elle alla s'occuper des pâtes alors que je la suivais à travers la pièce principale De toute façon, il ne restait plus que ma chambre, et à part mon lit et celui de Peter il n'y a rien d'intéressant. Disais-je en haussant les épaules. Oh que oui que j'ai faim ! Surtout avec cette bonne odeur, je peux plus attendre ! Disais-je en riant légèrement tout en installant les assiettes et les couverts sur ma petite table de salon en face de la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Le temps était passé vite, la minuterie venait de retentir et comme si j'étais chez moi, je retournais prendre possession de ma place en cuisine pour finir notre petit diner. Jax venait de m'apprendre qu'il vivait avec sa frangine du coup je me disais que si elle arrivait à l'improviste nous aurions finalement assez pour une troisième personne. Ah parce que toi tu n'es pas timide? Bah remarque si jamais elle rentre au moins on aura assez de pâtes pour elle aussi. Ou tu pourras lui réchauffer quand elle rentre. dis-je tout en m'affairant à mélanger les pâtes et la sauce directement dans la casserole. Plus facile pour nous servir alors qu'il installait la table au salon devant la télévision. Remarque une chambre c'est souvent plus révélateur qu'un salon. dis-je en riant et en venant près de lui. Je m'assis alors sur le canapé et je servais nos deux assiettes que je reposais sur la table du salon. Monsieur est servi. Tu veux regarder un film en mangeant ou tu préfères qu'on discute? lui demandais-je alors que je lui passais son assiette pour qu'il puisse goûter ma cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Silver me fit rire quand elle me demanda si je n'étais pas timide alors qu'elle finissait de préparer ces bonnes pâtes à la carbonara. J'avais installé la table et lui répondais Oui c'est sûr, elle aura pas besoin de cuisine grâce à moi au moins ! Et tu me trouveras bien trop extravagant si un jour tu la rencontre, je te rassure, même si ça va mieux maintenant et qu'avec les femmes, elle se sent assez à l'aise. Expliquais-je alors à la brunette qui était en train de nous apporter son plat délicieux et qui me donnait encore plus faim devant la télé. Il faut bien avouer que dans un sens oui, la chambre est bien plus révélatrice, mais dans mon cas, c'est bien plus le salon vu que ma chambre, je ne m'en sers que pour dormir. Elle finit alors par nous servir et je ne m'attendais pas à un tel service, mais ça fait toujours plaisir. faut dire que j'avais oublié ce petit plaisir de partager un dîner avec une autre femme que sa soeur. Ouais parce que j'ai pas de rencards de ce genre, ou alors avec Thaïs, mais ça ressemble bien plus à des chips nos repas. Merci beaucoup Silver. Et bien je t'avouerais que pendant les cinq minutes qui vont suivre, je vais pas vraiment avoir le temps de parler ... J'ai quelques films dans le meuble juste sous la télé, ou on peut regarder ce qu'il y a à la télé, c'est comme tu veux ! Oui parce que je suis un total morfale qui ne respire pas beaucoup entre chacune de ses bouchées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Pendant que Jax préparait la table et que je venais servir nos deux assiettes nous discutions tranquillement de sa frangine. Je n'avais jamais eu la chance d'en avoir, j'étais fille unique et je n'avais connu en sommes que des "frères" de famille d'accueil. Cela devait être assez cool d'être proche de sa famille. C'est bien l'extravagance, beaucoup me trouve hyper délurée aussi c'est pas faux même si je peux être plus posée aussi hein je te rassures. dis-je en riant et en lui passant son assiette. Manger en bonne compagnie me faisait plaisir car en dehors de snack rapide entre amis, je mangeais seule la plupart du temps. J'avais alors proposé qu'on se regarde un film en mangeant. Ou discuter cela ne m'aurait pas dérangé plus que cela. Mais de rien, ah oui tu es du genre goinfre gourmand? dis-je en riant mais, après tout il n'y avait pas plus grand plaisir pour quelqu'un qui fait la cuisine de voir la personne manger jusqu'à la dernière miette de son assiette. Au moins cela me prouverait que je n'ai pas perdu la main. Il me désigna quelque dvd dans l'armoire, je me levais et allait inspecter. C'est quoi ton genre de films préférés toi? demandais-je en tournant mon visage vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Après avoir un peu parler de ma grande soeur, je lui avais fait part qu'on était bien différent niveau caractère, et Silver avait tendance à me ressembler de plus en plus et ça en devenait presque effrayant et à la fois vraiment trop bien. C'était bien la première fois que je rencontrais une femme aussi cool et que j'appréciais parce qu'on se ressemble beaucoup. Même si mon côté déluré pour ma part est du genre un peu trop lourd parfois, avec mon humour de lycéen. Mais c'est déjà ça. Il faut bien se poser parfois, ça permet de recharger les batteries ! Disais-je en riant légèrement. Parce que là j'étais un peu ko pour le coup avec ces journées de fous que je me tape, j'ai pas le temps de m'ennuyer ou de sauter partout parce que mes jambes le réclament. Là, non, mes jambes n'en peuvent plus. Et mon estomac ne peut plus attendre. Avec l'assiette devant moi, c'était dur de résister à la tentation, mais la brune réussit à me distraire d'elle en me demandant quel genre de film je préfère, même si je regarde de tout en règle général J'avoue que j'ai une préférence pour les thriller-horreur, mais genre ceux qui te font angoisser, pas juste les dégueulasse ! De toute façon j'en ai pas de ce genre, donc je suis tranquille ! Disais-je en riant alors que les pâtes m'appelaient dangereusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

J'étais quasiment à genoux en train de chercher après les DVD que Jax m'avait indiquée tout en le questionnant sur ses préférences dans le genre. J'avais mis la main sur un film que je serais tentée de revoir alors que je le questionnais, je me stoppais subitement. Mon regard se tourna un peu ahuri vers lui, oui bon c'est limite si je ne faisais pas encore une fois des yeux ronds comme des soucoupes volantes. T'es sérieux? Bon d'accord je vois, en fait j'ai trouvé mon clone au masculin et blondinet de surcroit. Je me mettais à rire cela devenait presque flippant. Toutes nos ressemblances. A croire que tout ce laps de temps où l'on s'était coutoyer lui et moi, on ne s'était juste pas aperçu de toutes ces choses que nous avions en commun. J'en regarde des glauques aussi parce que je suis une fan du genre mais, j'avoue que je préfère l'angoisse à l'horreur à l'état pur. Je pris alors un DVD me levant et j'allais le mettre dans le lecteur. Je le laissais allumer le tout parce que je n'étais pas chez moi et j'allais me rassoir sur le fauteuil juste à ses cotés. Tu devrais manger avant que ce ne soit froid... dis-je un peu plus bas, tout en le scrutant du regard. A vrai dire à cet instant je me sentais bien étrangement mieux que je ne l'avais jamais été à son contact. Comme quoi la vie réservait souvent quelques surprise et Jax semblait en faire partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Ce côté morfale que j'ai, je ne l'apprécie pas des masses, alors si je peux éviter de trop le montrer ça m'arrange, mais j'avoue que c'est un peu plus compliqué quand j'ai la dalle comme ce soir. Et puis je n'allais pas commencer à manger sans elle. Elle avait choisi un dvd seulement je n'eus pas le temps de voir lequel c'était puisqu'elle se retourna vers moi, choquée apparemment, et je compris bien vite pourquoi. Et hop un autre point en commun, tellement que ça me fit exploser de rire surtout face à ce qu'elle m'avait répondu C'est clair, de vrais clones ! Rajoutais-je parce que ça en devenait aussi flippant que si on voyait son double en face. Bon beaucoup moins ok, c'était même assez plaisant de se découvrir autant de point commun, parce que au moins on ne sera plus obligé de se faire de nouveau la guerre, ça risque d'être impossible à présent. Elle me spécifia alors quel genre exactement elle aimait bien avant de revenir s'asseoir à mes côtés pour me dire que mon assiette allait être froide J'attendais ma super cuisinière pour goutter à son plat. Disais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de mettre ma fourchette à la bouche. Bien meilleures que les miennes je dois bien avouer. Disais-je la bouche à demi-pleine tellement c'était bon, pour finalement choper la télécommande et mettre le film qu'elle nous avait choisi. Qu'est-ce que t'as choisi du coup ? J'ai même pas vu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

J'avais trouvé ça marrant de nous traiter de clones, version féminine-masculine bien entendu mais, en fait c'était dingue, jusqu'ici je ne m'étais réellement pas rendue compte que nous avions autant de points communs. Nous aimions les même choses en sommes. En fait, je devais avouer que cela me faisait assez plaisir de découvrir tout ça. En fait, réellement s'il n'y avait pas eu ce petit accrochage en voiture, nous nous serions réellement bien entendu si la rencontre avait été autre. Mais, en fait ma pensée était erronée parce que là nous nous entendions bien. Je n'aurai vraiment pas pu prévoir tout ça en début d'après-midi. Il avait alors commencé son assiette et me faisait un compliment sur mes talents culinaires. Je souriais un peu bêtement. Je suis ravie que mes pâtes plaisent à ton estomac Jax. avais-je répondu en mangeant mi même quelque bouchées avant que ce ne soit complètement froid.Ce qui aurait été dommage, quoique un rapide passage au micro-onde et le tour était joué. Je le laissais mettre en route le film, j'avais choisis un film qui devrait passer pour nous deux. Eden Lake. Enfin si ça te dérange pas de le revoir sinon on peut discuter tu sais. Je n'avais pas vraiment prévu de prendre mes aises comme ça chez lui ce début de soirée. Je reposais alors mon regard sur Jax. Le petit dort toujours à poings fermés, il a le sommeil lourd on dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

A ce rythme-là j'allais finir mon assiette en trente secondes top chrono, mais une fois parti, j'ai du mal à m'arrêter. Heureusement que Silver continuait de parler, ça me forçait à m'arrêter en pleine course malgré moi. Elle avait choisi Eden Lake, un film un peu révoltant mais que je n'avais pas revu depuis un bon moment Ca ne me dérange pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, même si je suis pas fan de la fin. Je ne savais pas si elle l'avait vu, donc j'attendais de savoir ce qu'elle penserait de tout ça avant de poursuivre ma pensée. Il était donc clair que la brune serait plus intéressante pour moi que le film, mais au moins on avait un fond sonore et si jamais on a plus rien à se raconter, le film nous sauvera. En gros, on pouvait faire les deux, discuter et mater le film. Elle finit par me parler de Peter et un sourire s'afficha sur mon visage alors que j'arrivais à la fin de mon assiette. Oui très lourd, mais bientôt je vais souffrir quand il fera ses dents ! Parce que là, il allait me réveiller très souvent, comme lorsqu'il n'avait que quelques mois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)