Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day
Plaisanter avec lui comme ça était bien plus agréable que de se houspiller à tour de bras. Quoique c'était plus sa tasse de thé à lui qu'à moi, j'étais souvent moins virulente avec lui. En même temps, je n'ai jamais été une grande fan des prise de têtes. Par contre, je ne me laissais jamais faire facilement ça c'est clair. J'étais en train de masser mes tempes prise par un mal de crâne non désiré. Une balle en pleine tête ne fait jamais de bien encore heureux que je n'étais pas tombée dans les pommes en pleine salle de gym sinon bonjour la honte. C'est vrai qu'elle est blonde l'infirmière... dis-je en souriant malgré la douleur qui battait mes tempes. Non non je n'ai pas d'aprioris sur les blondes c'était juste histoire de rigoler en pensant qu'elle puisse se coincer dans les toilettes. Je le regardais avec surprise alors qu'il me ramenait de l'aspirine. Carrément mais, bon je gagne au change là j'ai un infirmier particulier, merci Jax. dis-je en me saisissant de la précieuse aspirine qui j'espère allait m'aider. J'avalais le tout et reposait me verre sur un guéridon près du lit. Et toi, elle a dit quoi pour ta jambe, elle va panser les écorchures? A ce train là ça va te prendre la journée, je me demande ce qu'elle peut bien ficher? Alors que nous discutions on entendit le bruit de la porte claquer soudainement ainsi que des rires incongrus. Un cliquetis aussi comme des clés ou je ne sais trop quoi. Je fronçais les sourcils alors. C'était quoi ça?[/color]
(Invité)