Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Plaisanter avec lui comme ça était bien plus agréable que de se houspiller à tour de bras. Quoique c'était plus sa tasse de thé à lui qu'à moi, j'étais souvent moins virulente avec lui. En même temps, je n'ai jamais été une grande fan des prise de têtes. Par contre, je ne me laissais jamais faire facilement ça c'est clair. J'étais en train de masser mes tempes prise par un mal de crâne non désiré. Une balle en pleine tête ne fait jamais de bien encore heureux que je n'étais pas tombée dans les pommes en pleine salle de gym sinon bonjour la honte. C'est vrai qu'elle est blonde l'infirmière... dis-je en souriant malgré la douleur qui battait mes tempes. Non non je n'ai pas d'aprioris sur les blondes c'était juste histoire de rigoler en pensant qu'elle puisse se coincer dans les toilettes. Je le regardais avec surprise alors qu'il me ramenait de l'aspirine. Carrément mais, bon je gagne au change là j'ai un infirmier particulier, merci Jax. dis-je en me saisissant de la précieuse aspirine qui j'espère allait m'aider. J'avalais le tout et reposait me verre sur un guéridon près du lit. Et toi, elle a dit quoi pour ta jambe, elle va panser les écorchures? A ce train là ça va te prendre la journée, je me demande ce qu'elle peut bien ficher? Alors que nous discutions on entendit le bruit de la porte claquer soudainement ainsi que des rires incongrus. Un cliquetis aussi comme des clés ou je ne sais trop quoi. Je fronçais les sourcils alors. C'était quoi ça?[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

C'était pas tous les jours faciles d'avoir une jambe en carton qui peut se déboîter à tout moment, mais j'avais fait avec, avec toutes ces séances de rééducations, et j'avoue que par moment j'en pouvais plus et quand je croisais Silver elle en prenait pour son grade alors que le fautif dans toute l'histoire, c'est moi. D'avoir été si con, si aveugle, si amoureux. Il fallait juste que j'arrête de lui en vouloir à elle, surtout qu'elle est vraiment adorable et que j'arrive facilement à l'apprécier pour aller lui chercher des médocs alors que j'ai un peu plus de mal à marcher que d'habitude. Mais je suis toujours comme ça avec ceux que j'apprécie donc je vais pas me forcer à arrêter non plus. Elle m'avait remercié avant de me demander ce que l'infirmière allait faire de ma jambe. Je suppose qu'elle va me soigner vite fait la jambe et qu'elle va surtout me forcer à repasser par l'hôpital pour voir mon kiné au cas où. Comme si j'en avais pas assez bouffé pendant un an quoi ... Mais voilà que le cliquetis de la serrure se manifesta. Je m'étais direct retourné alors que la brune me demandait ce qu'il se passait. Au point où j'en étais je me dirigeais vers la porte et essayais d'ouvrir mais impossible et je n'entendais plus rien de l'autre côté. Putain ! Je donnais un coup à la porte avec mon poing Meerde quoi ouvrez ! Je me retournais ensuite n'entendant toujours aucun bruit Je crois qu'on est bon pour rester encore un moment ici ... Mais ma jambe me lançais encore plus et j'en pouvais plus d'être debout, alors je suis retourné m'asseoir, allongeant ma jambe sur le lit, massant un peu mon genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

J'étais en train d'écouter sa réponse alors que l'aspirine commençait son office, relâchant la pression dans mon crâne. Cela ne devait pas être facile tous les jours pour Jax, contraignante la rééducation mais, ça devait quand-même lui faire du bien aussi en soit. Je hochais la tête, parfois je m'en voulais énormément de ce stupide accident. Je ne savais plus comment tout ça était survenu mais, j'étais en partie en cause c'est certain. Seulement ce n'était pas l'unique raison qui faisait qu'aujourd'hui, le jeune homme faisait partie de ma vie. Non pas seulement, au début peut-être mais, avec le temps j'avais appris à le connaitre un minimum et je l'appréciais bien malgré nos petits quiproquos parfois. Si tu ne veux pas y aller n'y vas pas. Mais, ça doit te faire un peu de bien parfois quand-même non? La kiné je veux dire, ça aide? Nous avions alors été interrompu dans notre petite discussion par le bruit d'une porte que l'on verrouille. Jax s'était empressé d'aller voir et je l'avais rejoins d'emblée. Je n'en revenais pas nous étions enfermés dans l'infirmerie. Je le regardais incrédule jurer, tenter d'ouvrir et aller se rassoir. Je me m'y alors moi-même à tenter d'ouvrir cette maudite porte. J'y crois pas? Tu crois que c'est une blague de bizuts?? Hehoo c'est pas marrant, y'a quelqu'un? Merde et bien entendu mon portable est dans les vestiaires. Je me retournais alors vers le jeune homme, le rejoignant. Je parie que tu n'as pas le tien non plus? T'as mal? dis-je en le regardant se masser le genou. Laissant momentanément notre situation incongrue de coté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Ouais ça fait du bien, mais ça me sert à rien maintenant, ma jambe ne peux pas aller plus loin. C'était prévu, mais mon docteur avait espéré que j'arrête de boité. Et puis bon là, ce sera juste pour remettre mon genou en place je suppose. Enfin, faudra voir si c'est réellement nécessaire. Mais tout merda encore plus par la suite. C'était bien la meilleure de la journée. Journée de merde jusqu'au bout quoi. La seule consolation c'était Silver bizarrement. Je me sentais bien plus calme en sa présence. Je suis pas du genre violent ni impatient, mais je me sens moins impulsif, hyper-actif et casse-cou avec elle, sûrement parce que c'était ce qu'il m'avait voulu mon accident. Toujours est-il qu'elle essaya après moi d'ouvrir la porte, mais sans succès alors j'avais décidé d'aller reposer un peu ma jambe. Elle me fit alors savoir qu'elle n'avait pas son portable pour nous sortir de ce pétrin. Alors qu'elle me demandait si j'avais le mien je fouillais dans ma poche et sortis mon téléphone pour remarquer que je n'avais plus de batterie alors qu'elle me demandait si j'avais mal. Avec un bisou et je pourrais défoncer la porte ! Disais-je en riant. Ouais on m'arrachera jamais ces parties dragueurs et comiques de moi. Mais moi j'ai carrément plus de batterie.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

J'apprenais qu'il allait boiter toute sa vie, j'en restais un peu bouche bée comme un poisson rouge dans son bocal. En fait, on en avait jamais vraiment parlé de tout ça, restant sur le superficiel. Comment vas ta jambe, toi ça va? Ce genre de truc assez fluet en somme. Je n'avais jamais osé réellement demander de plus amples détails sur tout ceci. Entendre qu'il n'aurait jamais de rémission totale me peinait quelque peu et je me sentais d'autant plus coupable. Je pensais tellement que ça s'arrangerait avec le temps... Je m'étais tu par la suite, tentant de me concentrer sur cette fichue porte et notre situation un peu étrange il faut bien l'avouer. Se faire enfermer dans l'infirmerie, c'était le pompom de notre journée. Je lui avais demandé alors s'il avait lui son portable espérant que l'on puisse sonner à quelqu'un pour venir nous délivrer. Il ne manquerait plus qu'on ne passe la nuit séquestrés dans cet endroit. Je le vis sortir son portable. Le bisou magique celui que les mamans font sur la blessure de leur chérubin? Défonce pas la porte non, j'ai pas envie que tu te fasses plus mal, ou mal à cette pauvre porte qui sait... je riais alors de bon cœur surprise par sa réplique. J'allais même jusqu'à pousser la chose en lui déposant un baiser sur la joue. Mais, ma joie fut de courte durée, il m'annonçait qu'il n'avait plus de batterie. Je regardais alors autour de moi mais, bien évidemment pas de téléphone fixe. Vive la technologie, avais-je envie de dire. On pourrait tenter de trouver un truc pour crocheter la serrure... Enfin, je sais pas crocheter de serrure je te rassures hein. J'étais un peu rebelle adolescente mais, pas une délinquante non plus.

HJ:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Quand elle m'avait fit savoir qu'elle pensait que j'allais m'en remettre un jour de mon boitement, me remettre totalement de l'accident, je haussais simplement les épaules, parce que moi j'étais au courant dès le début, mais c'était sympa de sa part de penser ça d'un côté. J'avais donc fait un léger sourire, sourire qui disparu bien vite quand on entendit la porte se fermer. Ma jambe n'en pouvait plus, surtout depuis ce foutu accident de tout à l'heure, alors j'étais parti m'installer sur le lit de nouveau et avais tenté de déconner avec la brune, et ça fonctionna, heureusement pour moi, et je me surpris à apprécier le petit baisé qu'elle m'avait déposé sur la joue. Ca va bien mieux merci ! Déconnais-je avant de me mettre à rire, surtout par rapport à sa dernière réplique comme quoi j'aurais pu faire mal à la porte. Mais le fait était qu'on avait aucun moyen de communication pour se sortir d'ici. Crocheter la serrure ? C'était une solution oui. On peut toujours essayer, on a rien de mieux à faire. Et puis au pire, il reste toujours la fenêtre, quitte à la casser tant pis, fallait pas nous enfermer ici ! Je me massais une dernière petite fois avant de me relever et d'aller fouiller dans le bureau de l'infirmière pour trouver de quoi ouvrir cette fichue porte. En fouillant dans un tiroir je ne pus m'empêcher de rire. J'attrapais la boite qui m'avait fait rire Hey tu crois que ça fera l'affaire pour notre crocheteuse de serrure ? Je lui envoyais alors la boite de capote tout en riant, mais en continuant de fouiller un peu partout sans rien trouver de bien concluant. Ca y'est je suis exténué ! Disais-je en riant tout en m'installant comme un boss sur le fauteuil de la dite infirmière et posant ma jambe malade sur le bureau.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Mieux? J'en doutais mais, je ne le fis pas remarquer plus que ça. Oh ben si seulement... Oui c'est clair si seulement un simple baiser sur la joue un peu magique pouvait tout balayer tout réparer mais, on ne vit pas dans un conte de fée. Je dirigeais alors mon regard vers la fenêtre. Non ce n'était pas une option. La casser ne m'aurait pas posé de cas de conscience particulier mais, nous étions tout de même au premier étage. Bon on pourrait faire une espèce de corde avec les draps entreposé ici... Fausse bonne idée, sa jambe n'était déjà pas bien valeureuse. On est au premier tu sais, enfin je pourrais toujours essayer et revenir t'ouvrir. Bon je ne voulais pas bousculer son orgueil de mâle non plus juste que je ne voulais pas qu'il se fasse plus mal que nécessaire non plus. Je laissais alors Jax prendre les devant en allant fouiller le bureau de l'infirmière. Il m'envoya alors une boite que j'attrapais au vol, pressée de voir sa grande découverte. Une boite de capotes et en plus ça le faisait rire. Bon à vrai dire c'était marrant. J'ouvrais alors celle-ci prenant l'une d'entre elle entre mes doigts. Hum à vrai dire je pense pas que ce soit fait pour cet usage là tu sais Jax. Mais, tu devrais peut-être les garder ça pourrait te servir. dis-je en venant la déposer devant lui avec un sourire malingre. Je le regardais alors s'installer confortablement alors que sa recherche restait infructueuse. Je m'asseyais alors sur le coin du bureau, partie un peu dans mes pensées. Bien entendu, cette cruche n'avait pas laissé les clés, elle avait même du se les faire dérober à mon avis. T'as un briquet? Non parce que sinon au pire on déclenche le capteur de fumée, l'alarme devrait donner l'alerte? Oui bon faute de mieux je n'avais trouvé que cette option.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Oui si seulement un simple baisé pouvait tout réparer, tout soigner, ça se saurait et la vie en serait bien plus simple. Je pèterais la forme certainement, parce que avec tous les baisés et bien plus que j'avais eu dans mon adolescence et avant d'avoir Peter, je serais l'homme le plus fort du monde. Enfin bref, je m'étais mis à réfléchir à une autre solution que la porte et Silver me rappela qu'on était au premier et que ce n'était sûrement pas du coup une très bonne idée de ma part de sortir par là. Ça me faisait un peu chier que ce soit elle qui arrive à me sauver, mais au final, je pouvais bien le lui accorder vu qu'elle m'avait renversé il y a déjà plus d'un an. Ca reste une solution ... Essayons d'abord d'ouvrir cette porte. Disais-je simplement en souriant faiblement avant de déconner avec cette boite de capote, alors qu'elle revenait ensuite vers moi pour me faire part que ça ne servait pas à ouvrir des portes et que j'en aurais sûrement besoin. Je me suis alors mis à rire et lui ai répondu Parce que toi tu ne t'en sers pas ? T'as un copain, ou t'es lesbienne ? Après tout j'en savais rien et d'un coup j'étais bien curieux de le savoir. En attendant d'avoir la brillante idée du siècle, on pouvait bien rattraper le temps perdu. Elle me demanda alors ensuite si j'avais un briquet alors que je m'étais installé sur le fauteuil du bureau et elle sur le bureau même. J'ai arrêté de fumer depuis Peter ... Heureusement qu'il est encore tôt, je peux même pas prévenir ma sœur d'aller le chercher chez la nounou ... Le stress monta d'un coup, pensant qu'on pouvait rester bloquer ici des heures et laissant mon pauvre petit tout seul. Bon je crois qu'on va opter pour la fenêtre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Je me voyais déjà faire Jane de la jungle en me balançant au bout d'une liane faite de draps d'infirmerie. Bon je faisais du parachutisme, ce genre de truc je n'avais pas le vertige mais, il allait devoir me donner un gros coup de main dans ce cas de figure. J'étais venue m'assoir près de lui, lui remettant le petit bout de caoutchouc dont tout le monde connais le principe et l'usage tout en le taquinant un peu c'était de bonne guerre non? Pourtant à sa question j'ouvris des yeux tout rond avant de partir dans un fou rire total. Bah mince je te découvre des cotés que je ne connaissais pas Jax. Je n'aime pas brouter les minous non je te rassures les femmes c'est pas mon truc. Et je m'en sers quand c'est nécessaire j'ai pas de copain en ce moment non. Non ben non j'en avais pas. J'avais bien quelqu'un en vue depuis un moment un certain Dunster amnésique avec qui je flirtais avant son accident. Mais, je suis du genre a prendre mon temps. Je ne me jette pas sur tout ou n'importe qui juste pour la bagatelle. J'avais répondu spontanément parce que je n'avais aucune honte à avouer être seule. Cela viendrait quand ça viendrait. Je lui avais demandé un briquet mais, il avait arrêté de fumer. Moi j'en avais toujours un dans mon sac mon coté pratique d'Australienne un peu baroudeuse sur les bords mais, je ne m'intoxiquais pas non plus l'organisme. Bon ben tans pis pour les capteurs, l'alarme. Puis là je ne l'avais pas vu que j'étais en tenue de gym minimaliste. J'étais encore plus ennuyée par le fait qu'il doive aller chercher son fils parfois j'oubliais qu'il était papa. Mince le bout'chou, bon ben pas le choix allez viens allons nouer ces draps. Mais, tu me retiens hein me laisse pas m'échouer cinq mètres plus bas. Déjà que l'autre jour je m'étais presque faite renverser par une voiture au marché et que Seeley avait du me soigner ma cheville foulée. Il ne manquerait plus que je ne me casse un truc avant le spring break. Je me levais du bureau en lui faisant signe de me suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Le chieur de service c'est bien moi, c'est bien connu. Enfin, pas pour Silver qui m'avait toujours vu plus dans le pétrin et en mode lunatique pas très sympa. Hors maintenant ça allait mieux et je me sentais plus à l'aise avec elle, avec moins de rancoeur, sûrement depuis que Meghan avait de nouveau déserté et que j'avais compris que j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie en l'aimant et en voulant la rattraper. Jamais elle n'aimera personne d'autre qu'elle. Fin bref, Silver m'annonça alors qu'elle n'était ni lesbienne, ni une marie couche toi là. C'est bien, t'es pas une fille facile. Disais-je avec un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil, parce qu'elle aurait pu m'intéresser en soirée, c'est pas le genre de pouf qui en a que pour le cul et les mecs. Mais le temps n'était pas à la discussion, on devait impérativement sortir, surtout que je commençais à m'inquiéter de ne pas pouvoir sortir à temps. Je me suis donc mis à suivre la brune jusqu'à ce qu'une chose me vint à l'esprit Attends ... Comment tu vas faire pour ouvrir la porte une fois de l'autre côté ? Parce que si l'infirmière est partie, vraiment partie, on est dans la merde dans tous les cas ... A moins que je descende moi aussi ... Cinq mètres c'est pas le pire que j'ai fait ... Seulement je le sentais pas vraiment, et mon genou non plus, mais j'ai franchement pas envie de rester coincé ici, quitte à ce que je passe par l'hôpital par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)