Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX) - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Je me disais en le regardant et en l'écoutant me raconter que ce ne devait pas être facile tous les jours pour lui pourtant je n'avais pas envie de le plaindre et de dramatiser encore plus la situation du jeune homme. Cela n'aide jamais, le mieux est encore de prendre le tout spontanément et de continuer à avancer. A vrai dire depuis que je le connaissais je n'avais jamais sentis cette petite fêlure chez lui. Je souriais alors de façon entendue pour lui montrer que je comprenais. Et je comprenais au vue de la relation que j'avais avec ma génitrice car je ne pouvais lui accorder le nom de maman. Il sortit alors pour aller chercher son petit bout d'homme et quand il revint dans la voiture, il se cogna la tête. Je fis une petite grimace. Outch, je vois ça c'est la guigne aujourd"hui pour toi, ça va pas de mal? dis-je en portant ma main au front du jeune homme, il était juste un peu rouge mais, rien de bien grave. Il me présentait alors Peter dont je prenais la petite main dans la mienne, le saluant comme s'il avait vint ans. Enchantée monsieur. dis-je avant de rire de concert avec Jackson, alors que son fils me regardait de ses yeux tout rond. Il était très mignon comme ça tout étonné. Alors, je suppose que je vous ramène à la maison? Si tu veux, je peux rester pour vous faire à dîner parce que vous la chance que tu as aujourd'hui, tu risquerais de te brûler ou de faire brûler le manger. Je ne sais pas pourquoi j'avais proposé cela mais, ça m'était venu tout spontanément en fait. Je démarrais alors le moteur pendant qu'il s'installait convenablement avec Peter.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Guigne du jour, ça c'est clair ! Parce que lorsque ça commence mal chez moi, ça continue jusqu'au soir. Rien de bien jamais grave heureusement, mais c'est carrément frustrant et chiant. Mais j'ai tellement vécu pire, et j'ai un gosse à m'occuper, alors je n'ai pas le droit de me plaindre et ou de faire le chouineur, je dois être fort pour ma famille. Silver posa sa main sur mon front me demandant comment ça allait Ouais faudrait juste que je sois plus attentif parfois. Dis-je avec un léger rire avant de présenter mon petit à Silver, qui lui prit la main pour le saluer, chose qui me fit sourire à pleine dent, jusqu'à ce que j'explose de rire vu les yeux ronds de ma demi portion à la vue de la brunette. C'est alors qu'elle me proposa de nous raccompagner et de même nous faire à manger. Je fus surpris, et mes yeux me trahirent, et après une demie seconde de surprise, je lui répondis avec un sourire C'est avec plaisir écoute, je ne peux pas refuser une telle offre ! Bon je te préviens y'a des jouets partout, j'ai pas assez de rangements et encore moins de place ! Oui, mon appart c'est la jungle au jouets. Elle finit par redémarrer et lui indiquais de nouveau le chemin à prendre alors que je sentais mon front enfler sous une petite bosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Plus attentif, mon sourire s'afficha presque instantanément. Oh tu sais malgré tout ce que je fais je suis aussi très maladroite. L'autre fois en faisant du parachute j'ai réussi à m'accrocher dans un arbre. C'est n pompier qui a du venir me secourir. Je vais au marché et j'arrive à me tordre la cheville, c'est encore un pompier qui m'a soignée. Alors niveau gaffe tu vois, je dois bien te surpasser même. dis-je en riant alors que je redémarrai le moteur. Il venait se s'arnacher convenablement avec le petit sur ses genoux et j'allais être encore deux fois plus prudente en roulant sachant que j'avais son petit bout de chou comme passager. Il avait accepté ma proposition de leur faire à manger, en fait j'adorais sa cuisiner, j'aurai pu choisir ce domaine et ouvrir un restaurant plus tard qui sait sauf que c'était plus une passion. Depuis que j'étais à Harvard, je n'avais pas eu l'occasion de cuisiner pour qui que ce soit, alors ça me faisait réellement plaisir. Super, j'adore cuisiner mais, j'en ai pas souvent l'occasion. Oh et t'inquiètes pas pour le bordel, ça me dérange pas du tout faut bien qu'il joue ce petit non? Il me donna alors son adresse tout en m'expliquant la route jusque chez lui. J'avais les yeux sur la route et n'en déviait que quelque fois pour le regarder. Je crois que t'es bon pour une belle bosse là Jax.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

A croire qu'on se complétait bien niveau gaffe à tous les deux. Elle me fit une petite explication de sa maladresse qui semblait être légendaire et infime comparée à la mienne. Au moins je me sens chanceux à côté de toi ! Plaisantais-je alors que mon rire se faisait de nouveau entendre. En tout cas, j'étais ravi qu'elle veuille encore passer un peu plus de temps avec nous, avec moi, encore un peu plus et elle allait vouloir déménager avec moi (a). Nous qui arrivions pas à nous entendre il y a même pas de cela quelques heures encore, voilà qu'on devenait inséparable, ça me faisait plaisir, parce que au moins ça prouvait encore et toujours qu'elle n'ait pas rancunière. Je lui faisais donc part de l'état de mon appartement, histoire qu'elle se prépare psychologiquement, et c'était loin de la déranger, et en plus elle ne semblait pas cuisiner souvent. Oui c'est clair ! Mais fait attention, si tu cuisines trop bien, il se pourrait que je te séquestre chez moi ! Et sinon j'arrête ma connerie ? Parce qu'elle pourrait finir par avoir peur, bien que mon ton était toujours plus gamin que pervers psychopathe, mais sait-on jamais. Je sentais toujours la douleur sur mon front et alors qu'on se dirigeait droit chez moi elle me fit savoir que j'allais avoir une belle bosse Ouais une belle Quasimodo je le sens bien aussi ! On arrivait ensuite bien vite chez moi et je lui montrais là où elle pouvait se garer, non loin de ma belle bécane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Je détournais les yeux vers lui à sa remarque, et je ne pu m'empêcher de sourire encore une fois. J'étais ravie que le feeling passe beaucoup mieux entre nous, comme quoi rester enfermé et soudé dans cette petite adversité qui nous était tombée dessus sans crier gare, semblait avoir été plus bénéfique que malingre. Ben écoute, tu sais quoi? J'en suis ravie au moins tu sais que tu as un compagnon de fortune dans ta guigne. On se sent moins seul non? dis-je avant de rire. Je suivais la route qu'il m'indiquait vers chez lui, je n'aurais très certainement pas proposé cela à n'importe quel gars avec qui je serais restée enfermée bien entendu, allez comme ça chez un mec c'était pas mon genre. Mais, là c'était Jax en plus il était papa d'un mignon petit bout d'homme et je me sentais en confiance. J'aimais bien son caractère et aussi sa repartie, en fait d'être coincés comme ça je passais plus un très bon moment. Oh bah mince je prends un risque alors parce que je pourrais ouvrir un resto si je voulais. Sans me vanter bien entendu mais, je me débrouille encore mieux en pâtisseries. Nous étions presque arrivé alors je reposais mes yeux sur la route quelques secondes, le temps qu'il me montre où me garer. Je stoppais alors le moteur. T'inquiètes, elle est loin d'être aussi grosse que celle de Quasimodo, on est arrivé monsieur. Alors tu me montres ton petit chez toi? Je sortis alors de la voiture pour aller lui ouvrir la portière et l'aider à sortir avec Peter. Je tendais les bras pour lui prendre le petit le temps qu'il sorte et je le lui rendais dès qu'il était debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Il est clair que cette journée avait été bien loin de ce que j'aurais pu m'imaginer, encore moins penser que la brunette soit aussi maladroite que moi. Bien que moi c'est à cause de mon côté bien trop hyperactif qui ne peut pas rester en place une seule seconde. Bien que j'arrive à me contrôler de plus en plus. Heureusement que j'ai mon sport d'ailleurs sinon je serais juste insupportable. Carrément moins seul ! Répondis-je avant de l'accompagner dans son rire. Elle me fit ensuite savoir qu'elle semblait avoir un talent inné pour la cuisine et j'étais vraiment curieux de pouvoir découvrir ce talent qui risquait de bien me plaire, bien qu'après tout c'était plutôt à moi de lui "offrir" quelque chose vu comment j'avais pu me comporter avec elle par le passé. Je suis pas du genre comme ça, je suis plutôt le petit rigolo qui dit toujours des conneries, comme à présent dans sa voiture. Il se trouve que je suis un très grand amateur de muffin au chocolat ... Glissais-je pas du tout subtilement et bien fait exprès. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. On avait finit par arriver jusqu'à chez moi alors qu'elle venait de me rassurer sur la taille de ma bosse qui avait du bien pousser depuis ces quelques petites minutes après ce coup contre la voiture. C'est parti ! Je descendis alors de la voiture alors qu'elle m'aidait en me prenant Peter pour que je puisse sortir sans me faire une deuxième bosse. Je la remerciais et nous sommes montés jusque dans mon petit appart qui était un peu en bordel mais dont on apercevait encore le sol. J'allais poser Peter dans ma chambre, dans son landau avant de revenir auprès de Silver Alors tu comptes nous faire quoi à dîner la Master Chef ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Tout avait commencé avec une situation saugrenue mais, plus les heures avançaient plus les choses semblait s'alléger entre nous, ce n'était pas pour me déplaire, je découvrais à mesure une autre facette de Jackson. Il me confia aimer les muffins ça tombait assez bien, je les adorais aussi. Oui non en voyant ma taille de guêpe on ne peut pas se douter un seul instant de mon odieuse gourmandise. Je l'aidais à sortir le petit bonhomme de la voiture alors que je souriais gracieusement. Je les aimes aussi, je suis très gourmande en fait. Je venais de lui repasser son fils, de peur qu'il ne se mette à pleurer dans mes bras. J'adorais les enfants mais, n'ayant jamais eu de frères ou de frangine, je ne savais pas si je pouvais me débrouiller avec eux. J'étais plus du genre à les faire rire avec mes grimaces ou mes blagues, à faire le pitre avec eux. Je le suivais alors dans son appartement, je faisans pas du tout attention au désordre puis quoi de plus normal avec un bambin les jouets devaient trôner puis à mes yeux, je n'appelais pas vraiment ça du bordel moi. Je le laissais aller coucher le petit, je ne le suivais pas, il avait sans doute besoin de faire encore des siestes, surtout à cet âge-là. Le temps qu'il dura, je regardais un peu autour de moi sans réellement quitter ma place. Quand il revint près de moi, je ne pu m'empêcher de sourire encore une fois. Tu vas rire mais, j'adore cette émission, je ne la rate jamais. Et bien, je ne sais pas il faudrait que tu me montres ce qu'il y a au frigo et on choisira ensemble? Je ne me serais jamais permisse d'aller voir moi-même, il allait devoir m'aiguiller sur les denrées qu'il avait ici et sur ses goûts que je ne connaissais pas du tout, on avait jamais réellement parlé cuisine lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

A en croire sa corpulence juste parfaite, on ne devait pas bien souvent se douter que la demoiselle était du genre gourmand, et j'étais d'ailleurs le premier surpris. Tu compenses avec le sport non ? Parce que franchement, il n'y avait pas d'autre raisons, à part si elle a la maladie qui empêche de grossir mais si c'était le cas elle serait bien plus maigre que cela. Enfin, cela étant on avait fini par arrivé jusqu'à mon chez-moi pour se concentrer sur la partie cuisine une fois que j'eus couché mon petit. Après mon petit surnom qu'elle semblait apprécier vu qu'elle aime cette émission, elle me proposa d'aller voir ce qu'il y avait dans le frigo. Je hochais la tête une fois en signe d'accord et menais le pas jusqu'à ce dernier afin de l'ouvrir et de découvrir qu'il y avait pas mal de chose tout de même, mais sûrement un peu plus dans les placards, que j'ouvrais du même pas. Voilà. Faut croire qu'il y a bien plus de chose que je n'aurais pu l'imaginer. Du coup, vaudrait mieux vérifier les dates de péremption je pense ! Disais-je tout en riant, alors que je m'adossais au petit bar qui séparer l'espace salon et cuisine, tout en croisant les bras, attendant que la demoiselle fasse son choix parmi mes aliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Il ne croit pas si bien dire, en fait il a touché juste du premier coup, c'est marrant dans le fond je pensais qu'on se connaissait pas si bien et pourtant il semble me cerner d'instinct. Je souris alors. Touché, c'est vrai que je fais beaucoup de sport, des sports à adrénaline. Un jour peut-être que je pourrais te faire découvrir mes autres talents en dehors de celui de faire la cuisine. lui dis-je alors. C'est une proposition je pense bien après tout pourquoi pas, maintenant que le feeling passe bien mieux. Je suis alors montée avec lui à son appartement, après qu'il ai couché le petit pour une sieste et rejoint en me demandant ce que j'allais bien pouvoir préparer. Vu que je n'étais pas chez moi, je lui demande bien sagement ce qu'il a chez lui afin de me faire une petite idée de ce que je pourrais nous préparer. Je le suivis jusqu'à son frigo assez bien fourni, ainsi que les placards, c'était assez étonnant pour un mec d'ailleurs. J'éclatais alors de rire à sa remarque en posant ma main sur son épaule. Oh bah oui, je voudrais vraiment pas te refiler une intoxication alimentaire après tu m'en voudrais et tu me diras piètre cuisinière en plus. Je m'avançais alors vers on frigo en réfléchissant. Il y avait de quoi faire en tous les cas, mais vu l'heure mieux valait faire quelque chose de facile et rapide. Tagliatelles Carbonara, t'aimes ça? dis-je en me tournant vers lui alors qu'il était à proximité, en plantant mon regard dans le sien et en attendant son verdict. Soit il aimait soit il n'aimais pas et dans ce cas je ferais autre chose. A lui de décider, je me contentais de sourire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Alors là pour le coup j'étais surpris. Je m'attendais bien à ce qu'elle fasse du sport, mais qu'elle aime les sports extrêmes aussi ?! Ça me laissait sans voix, j'étais choqué. Pourquoi il avait fallu que notre rencontre soit aussi fructueuse, on est fait pour s'entendre sérieux ! Des sports d'adrénalines ? Sérieux ? Comme les sauts en parachutes ? Il nous avait ensuite pas fallu bien longtemps avant de rentrer chez moi et lui faire visiter le coin cuisine et qu'elle se mette à choisir un plat à faire pour ce soir alors que je lui faisais part qu'il y avait sûrement des aliments à varier. Elle me fit rire quand elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas me rendre malade parce que sinon sa réputation de bonne cuisinière allait en pâtir. Ouais autant faire attention ! Mais normalement tout irait bien, tout était dans les bonnes dates, je ne nous laisse pas mourir de faim mon fils et moi. Elle me proposa ensuite un bon petit plat. Parfait ! Ca fait bien longtemps que je ne m'en suis pas fait, et je suis curieux de goûter les tiennes ! Parce que c'est un plat qui peut-être fait de mille manières même si au final c'est toujours délicieux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)