Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day
Je me disais en le regardant et en l'écoutant me raconter que ce ne devait pas être facile tous les jours pour lui pourtant je n'avais pas envie de le plaindre et de dramatiser encore plus la situation du jeune homme. Cela n'aide jamais, le mieux est encore de prendre le tout spontanément et de continuer à avancer. A vrai dire depuis que je le connaissais je n'avais jamais sentis cette petite fêlure chez lui. Je souriais alors de façon entendue pour lui montrer que je comprenais. Et je comprenais au vue de la relation que j'avais avec ma génitrice car je ne pouvais lui accorder le nom de maman. Il sortit alors pour aller chercher son petit bout d'homme et quand il revint dans la voiture, il se cogna la tête. Je fis une petite grimace. Outch, je vois ça c'est la guigne aujourd"hui pour toi, ça va pas de mal? dis-je en portant ma main au front du jeune homme, il était juste un peu rouge mais, rien de bien grave. Il me présentait alors Peter dont je prenais la petite main dans la mienne, le saluant comme s'il avait vint ans. Enchantée monsieur. dis-je avant de rire de concert avec Jackson, alors que son fils me regardait de ses yeux tout rond. Il était très mignon comme ça tout étonné. Alors, je suppose que je vous ramène à la maison? Si tu veux, je peux rester pour vous faire à dîner parce que vous la chance que tu as aujourd'hui, tu risquerais de te brûler ou de faire brûler le manger. Je ne sais pas pourquoi j'avais proposé cela mais, ça m'était venu tout spontanément en fait. Je démarrais alors le moteur pendant qu'il s'installait convenablement avec Peter.
[/quote]
(Invité)