Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Discuter de tout et de rien mais, en fin de compte tout cela nous amenait à en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, ce que nous n'avions que survolé depuis cet accident. Je fronçais les sourcils à la question de Jax pendant que nous montions chez lui. Des sauts en parachutes, il faisait mouche une fois de plus. C'est marrant ta question, oui très justement sauts en parachute, à l'élastique enfin tout ce qui vous fait monter l'adrénaline au cerveau. Pourquoi, me dit pas que tu en fais aussi? Encore un coup du destin ou du karma où je ne sais quoi qui faisait qu'il était juste comme moi? Nous étions en train de farfouiller dans son frigo et ses placards pur décider de ce qui serait notre diner de ce soir. Une grande première d'ailleurs, nous n'avions jamais mangé ensemble faut dire que notre relation du début ne s'y prêtais guère. Mais, je n'étais pas déçue du changement. Les tagliatelles carbonara voilà ce que je lui avais proposé en jetant un rapide regard aux denrées de son frigo. Un choix judicieux selon moi. Apparemment cela ne lui déplaisait pas tant mieux, je souriais alors. Bah j'espère qu'elles te plairont en tous cas. Tu me donnes un petit coup de main Jax? Alors il faut les pâtes, des oeufs, de l'huile d'olive et hum là les petits lardons ce sera parfait. Ah oui faut que tu me montres où sont les casseroles et tout hein. Je suis chez toi. dis-je en laissant échapper un petit rire, cuisiner dans une cuisine qui n'est pas la vôtre c'est un peu déstabilisant. Je me chargeais de sortir certains choses de son frigo pendant qu'il me fournissait de quoi bosser. C'est toi qui fait la cuisine normalement? Je m'affairais déjà a déballer certains des ingrédients non mécontente de passer un petit moment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Je comprenais mieux pourquoi elle n'avait pas eu peur de devoir passer par la fenêtre pour nous sortir de l'infirmerie tout à l'heure. Mais avec son coup de ballon dans la tête je n'aurais pas pu penser qu'elle soit habile de son corps, surtout en sport à vrai dire. Mais peut-être n'aime-t-elle qu'un certain genre de sport. Je restais estomaqué d'apprendre qu'on avait cet énorme point en commun. Je te rappelle que tu m'as renversé en moto, c'est moi le pro des sports extrême et que s'il n'y avait pas eu cet accident, je serais encore en sport pour finir rider pro. Bon je savais pas trop si ce serait en vélo ou motocross ou autre chose donc bon, c'est pas plus mal ... Loin de moi l'idée de la faire culpabiliser de nouveau donc je finissais par lui lancer un grand sourire qui se voulait sympathique et pas du tout réprobateur. Puis on avait fini par choisir des pâtes à la carbonarra pour le repas de ce soir et elle me demanda tous les ingrédients et surtout où se trouvaient les ustensiles. Je te chope tout ça ! Je lui attrapais donc une casserole pour les pâtes, et une poêle pour les lardons et la sauce ainsi que l'huile d'olive qui était bien rangée dans un placard en hauteur. Elle finit par me demander si c'était moi qui faisait la cuisine Pas le choix ! C'est déjà assez cher une nounou-babysitter ! Je peux pas me payer une cuisinière en plus. Disais-je en riant. Je fais souvent des plats assez simple mais j'arrive à me débrouiller quand même. Rajoutais-je dans un sourire tout en lui laissant la place aux fourneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Depuis cette journée, j'en étais presque venue à oublier cet accident entre nous. Je me souviens de ma frayeurs quand j'avais pilé sur mes freins, de mon pouls s'accélérant quand j'avais vu sa moto se coucher au sol. Me remémorer tout cela me fit baisser les yeux. Je me sentais toujours aussi fautive et mal à l'aise. Mon sourire avait quelque peu disparut, remplacé par un air sérieux. Je m'étais alors approchée de lui, je voyais bien qu'il me souriait et que dans le fond, il ne m'en voulait pas. Ma main s'était portée doucement sur sa joue. Je n'ai pas oublié et je suis sincèrement désolée tu sais Jax. Cela ne doit pas être facile d'avoir du renoncer à ça. Je laissais retomber ma main le long de mon corps. J'adore la moto même le karting en fait je crois que j'aime beaucoup trop de choses dangereuse et que je tire ma vie par les deux bouts de la chandelle. Au moins tu es certain aujourd'hui de rentrer tous les soirs auprès de ton fils. Un bien pour un mal comme on dit. Je tentais alors un vague sourire mais, sincère tout de même. Le petit moment nostalgique passé, je m'affairais à cuisiner la carbonara, heureusement nous avions changé de sujet. Je ne savais pas comment il faisait pour mener de fronts ses études et son rôle de père. Je mis alors l'eau des pâtes à bouillir pendant que les lardons cuisaient à feu doux. Ah non je parlais pas de cuisinière mais, plus de snack, pizza etc fin remarque même ça, ça coute plus cher de nos jours... Tu peux mettre les pâtes dans l'eau s'il te plait? dis-je tous sourire alors que je terminais de préparer la sauce. C'était bizarre de cuisiner à nouveau cela faisait des lustres que je ne l'avais pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Loin de moi l'envie de de nouveau la faire culpabiliser pour ce qu'il s'est passé entre nous il y a de cela un an, je voulais tourner la page plus que jamais, encore plus maintenant que j'apprends à la connaître et me rendant compte qu'elle aimait les mêmes choses que moi. Faut dire que le sport extrême a toujours fait parti de ma vie et que je suis juste incapable de m'en passer, alors passer du temps avec une femme comme Silver qui me comprend et qui peut partager ça avec moi, ça ne peut faire que plaisir. Mais elle risquait de me plaire de plus en plus et fallait juste qu'elle arrête d'être aussi parfaite à mes yeux (a) Oui c'est vrai que c'est l'avantage. Et puis c'était juste pas mon destin. J'adore ma vie faut pas croire, et puis je suis toujours à temps de faire tout le sport que j'aime. Oui parce que sinon j'aurais pas pu avoir cette vie avec mon fils, et là, je peux au moins me consacrer aux deux. Puis on s'était mis à la cuisine, à préparer nos bonnes petites pâtes quand elle me demanda si c'était moi qui faisait la cuisine, et la question posée de cette manière, j'avais eu envie de lui répondre que je ne pouvais pas me permettre d'embaucher une cuisinière, et évidemment ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. Je me suis mis à rire à cette remarque pour que finalement elle m'explique ce qu'elle voulait dire. Je cherchais les pâtes pour les mettre dans l'eau et lui répondre Il m'arrive de cuisiner de temps en temps, je suis pas très surgelés et les fast-food et snacks c'est cher ouais et pas franchement bon pour la santé, j'ai pas envie d'habituer Peter aussi jeune ! Disais-je en souriant, ne faisant pas du tout attention à la dose de pâtes que je mettais dans l'eau, bien trop concentré par ce que je disais. Ou par autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

C'est vrai le seul point positif c'est qu'il pouvait être certain à présent de toujours rentrer pour son petit garçon puis, il pouvait toujours faire de la moto sans en faire de la compétition, sa jambe pourrait s'améliorer aussi avec le temps. Du moins, je l'espérais pour lui. Puisque nous étions en "réconciliation" autant ne pas appuyer trop sur le bouton de passé. Je lui souriais alors plus franchement. Tant mieux alors puis, vu qu'on a des passions en commun on devrait ce faire un truc ensemble un de ses quatre? C'est vrai autant profiter du fait qu'on semble aimer les même choses, je me verrais bien partir avec lui ou encore l'emmener faire du parachutisme ou autre. Je m'étais chargée de l'élaboration de la sauce qui serait bientôt prête, il n'y avait plus qu'à cuire les pâtes, servir et déguster. Une bonne petite soirée en perspective. Je relevais les yeux sur Jax. Oulala non à cet âge le fast-food ce serait dévastateur c'est clair. Il a l'air de bien dormir ton fils, on ne l'attend pas. Sage comme une image. Je le regardais en me disant que je ne lui avais pas connu ce coté papa-poule mais, que j'aimais bien découvrir justement. Je n'avais pas réellement fait attention au fait que je le dévisageais presque, ce n'est que quand je le vis verser les pâtes dans l'eau, que je décrochais mon regard du sien en riant. Ah bien avec ce que tu as mis tu risques de manger des pâtes pendant deux jours. Je stoppais le feu sous la sauce déposant le couvercle de la casserole pour ne pas que cela refroidisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Carrément ouais faudra qu'on se fasse un truc ! Je fais souvent des virées en moto. Je me rendais compte de plus en plus que je pouvais très bien vivre sans faire de mon métier ma plus grande passion, je pouvais le faire à côté, quand je ne m'occuperais pas des petits qui sont malades. Parce que je sens que c'est vraiment ce que je vais devenir, pédiatre, n'ayant pas trop eu le temps d'y réfléchir lors de l'année de mon accident tellement j'étais en colère contre tout le monde, y compris moi-même. Mais aujourd'hui, tout allait bien mieux et j'étais prêt à m'investir dans mon avenir de médecin pour les bout de chou. Au moins j'étais sûr qu'il ne manquerait jamais de rien mon Peter. Mais je devais aussi faire attention à son alimentation alors je devais pour celui cuisiner un minimum, même s'il va à peine commencer à faire ses dents et que pour l'instant il ne mange que des petits pots et de la purée. Tout sage oui, c'est un vrai petit ange. Mais j'ai fini par me laisser distraire par celle qui devenait petit à petit une amie en renversant un peu trop de pâtes dans la casserole. Elle n'en manqua pas pour me charrier, ce qui me fit rire Tant pis c'est pas bien grave ! Ca te dit que je te fasse le tour du proprio ? Lui proposais-je en lui tendant mon bras, parce que faut bien s'occuper pendant que les pâtes cuisent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Le jeune homme me confia qu'il faisait souvent des virées à moto, l'air de rien c'est quelque chose que j'aimerai bien faire aussi mais, je n'avais pas de moto juste une voiture, qui sait un jour peut-être faudrait-il que je pense à m'en acheter une. J'avais l'héritage de mon père de coté mais, j'y touchais rarement dans l'optique d'un jour faire le tour du monde en voilier. Un de mes petits rêves pour la fin de mes études. Je lui souriais alors. Je ne serais pas contre le fait d'en faire une en ta compagnie mais, j'ai pas de moto moi. Le petit semblait aussi endormi que la belle aux bois dormants, nous ne l'entendions pas. A cet âge, les enfants ont besoin de beaucoup de sommeil pour se développer enfin j'avais entendu ça quelque part un jour. Puis je n'avais pas pu m'empêcher de rire en voyant Jackson faire presque déborder la casseroles de pâtes. Avec tout ça il allait y avoir à manger pour une armée. Alors que je regardais le jeune homme, un air amusé sur le visage, celui-ci me proposa de faire le tour du propriétaire en attendant la cuisson. Il me tendait son bras alors j'y glissais le mien. Avec plaisir, ça fait longtemps que tu vis en dehors du campus? A vrai dire moi je vivais toujours dans ma chambre à la Lowell House j'avais déjà pensé à prendre un appart mais avec mon job de serveuse au Lord Hobo disons que ça ne payait pas des masses. Je suivais alors Jax là où il me conduisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Quand je lui avais fait part que je faisais souvent des virées en moto, j'avais direct pensé à l'emmener avec moi, pas qu'elle fasse de la moto elle, vu qu'il ne me semblait pas qu'elle en avait une. Enfin j'aurais pu me tromper, mais elle me le confirma avec sa réponse Et bien dans ce cas là tu pourras toujours monter derrière moi, même si c'est pas la même sensation, ça s'en rapproche déjà pas mal. Disais-je avec le sourire, en pensant alors à cette image d'elle et moi sur ma bécane qui était loin de me déplaire. Mais l'épisode des pâtes m'avait bien ramener sur terre, et il était temps de s'occuper un peu, durant quelques petites minutes, pendant que mon petit piquait un sacré roupillon, comme toujours. Elle accepta donc mon bras pour une petite visite tout en me demandant si ça faisait longtemps que j'habitais ici. Ca fait un bail. Deux ans je crois. Peut-être un peu plus. Je m'y suis installé avec mon ex, mais j'ai pas eu la force de revenir sur le campus quand elle est partie, et avec l'accident, donc je suis resté, et j'ai bien fait. Parce que au final j'aurais été obligé d'en prendre un nouveau avec l'arrivée de mon cher Peter. Voilà donc la pièce principal hein tu t'en serais pas douté ! Cuisine et salon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

J'arquais un sourire à sa proposition, c'est vrai une balade en modo ça me tenterait bien même si ce n'est pas moi qui conduit le bolide. Et malgré son accident, j'avoue que je n'aurai pas la moindre crainte de monter avec lui. C'est une idée sympa qu'on devrait noter pour ne pas l'oublier. dis-je alors que je m'accrochais à son bras pour qu'il puisse me faire visiter les lieux tout en lui demandant si cal faisait longtemps qu'il ne vivait plus sur le campus. J'écoutais alors sa réponse en portant mon regard sur ses traits. Deux ans ce n'était pas beaucoup, il me parla de son ex et du fait qu'avec la rupture et l'accident il n'avait pas eu la force de s'en aller. Je pouvais comprendre, deux évènements comme ça qui vous tombaient dessus ça devait fiche un sacré coup au moral c'est vrai. C'est de la maman dont tu parles? Loin de moi l'idée de lui rappeler des souvenirs douloureux bien entendu mais, je n'avais pas pu m'empêcher de demander. En tous cas oui je pense que tu es mieux ici pour Peter. Sur le campus ça n'aurait pas été très facile. Oui oui la cuisine et le salon c'est bon j'ai même pris mes marques déjà. dis-je, c'est vrai après tout j'étais déjà en train de cuisiner pour lui et comme je retenais vite j'avais déjà capté la place des ustensiles etc. Remarque les petits coins c'est obsolète sauf si j'ai besoin d'y faire un tour. dis-je cette fois en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Fallait bien avouer que rencontrer des femmes comme Silver ça ne m'arrivait pas fréquemment. Rare sont les filles qui aiment de telles sensations fortes et la moto. Ou alors elles sont pas assez féminines et elles ne m'intéressent évidemment pas. Mais même ça faisait bizarre avec Silver, je ne pouvais m'empêcher de lui proposer une petite virée avec moi, allez savoir pourquoi. Alors forcément que ce sera facile de retenir ça et que le noter n'était pas forcément nécessaire. T'inquiète, j'oublierais pas. Disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil alors que je lui proposais un petit tour de mon petit appartement qui ne prendrais pas du tout dix minutes mais bien moins. Je n'avais pas pu m'empêcher de parler de mon ex, en parlant de cet appart c'était un passage obligé Oui, de la maman qui a abandonné son propre fils, deux fois. Et même si elle osait revenir une autre fois, jamais elle ne pourra le récupérer, elle m'a fait bien trop de mal. J'avais fini par sortir ma connerie avant qu'elle n'enchaîne que le reste n'était pas intéressant au final, chose qui me fit rire. En parlant de toilettes, voilà la salle de bain, un peu riquiqui, surtout depuis que ma soeur a emménagé. Disais-je en lui présentant la salle de bain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)