Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day
Discuter de tout et de rien mais, en fin de compte tout cela nous amenait à en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, ce que nous n'avions que survolé depuis cet accident. Je fronçais les sourcils à la question de Jax pendant que nous montions chez lui. Des sauts en parachutes, il faisait mouche une fois de plus. C'est marrant ta question, oui très justement sauts en parachute, à l'élastique enfin tout ce qui vous fait monter l'adrénaline au cerveau. Pourquoi, me dit pas que tu en fais aussi? Encore un coup du destin ou du karma où je ne sais quoi qui faisait qu'il était juste comme moi? Nous étions en train de farfouiller dans son frigo et ses placards pur décider de ce qui serait notre diner de ce soir. Une grande première d'ailleurs, nous n'avions jamais mangé ensemble faut dire que notre relation du début ne s'y prêtais guère. Mais, je n'étais pas déçue du changement. Les tagliatelles carbonara voilà ce que je lui avais proposé en jetant un rapide regard aux denrées de son frigo. Un choix judicieux selon moi. Apparemment cela ne lui déplaisait pas tant mieux, je souriais alors. Bah j'espère qu'elles te plairont en tous cas. Tu me donnes un petit coup de main Jax? Alors il faut les pâtes, des oeufs, de l'huile d'olive et hum là les petits lardons ce sera parfait. Ah oui faut que tu me montres où sont les casseroles et tout hein. Je suis chez toi. dis-je en laissant échapper un petit rire, cuisiner dans une cuisine qui n'est pas la vôtre c'est un peu déstabilisant. Je me chargeais de sortir certains choses de son frigo pendant qu'il me fournissait de quoi bosser. C'est toi qui fait la cuisine normalement? Je m'affairais déjà a déballer certains des ingrédients non mécontente de passer un petit moment avec lui.
(Invité)