Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Un rire raisonna alors qu'il me comparait à une petite plume enfin plutôt deux plumes. Personnellement je doutais d'être aussi légère que cela mais, c'était un compliment en soi. Je trouvais Jax de plus en plus agréable avec moi. Et ça faisait du bien de ne pas toujours être en perpétuel conflit. Je lui avais alors tout naturellement proposé de l'emmener chercher son petit et il accepta. Je me relevai en même temps que lui époussetant mes vêtements, un geste machinal. Alors je te servirais volontiers de chauffeuse aujourd'hui et promis, je n'irai pas nous planter dans un arbre. Je n'étais pas la plus gaffeuse des conductrices mais, vu notre petite accrochage j'avais voulu en blaguer un peu. J'étais toutefois tout sourire. Oui j'en ai pas pour longtemps, juste le temps de me changer et de récupérer mon sac et je passe te prendre à l'entrée. Lui confirmais-je alors. Je lui fis un rapide petit signe de la main avant de partir d'un pas pressé vers le gymnase et les vestiaires. Une fois devant mon casier, je récupérais mes affaires, passait mon jeans et changeait de haut. Je prendrais ma douche une fois rentrée à la Lowell de toute manière je n'avais pas eu le temps de suer en cours de gym. Farfouillant dans mon sac j'attrapais mes clés et me rendit sur le parking. Pas même un quart d'heure plus tard j'arrivais à hauteur de Jackson et m'arrêtait en klaxonnant. Le carrosse de monsieur est avancé. dis-je alors que je baissais la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Le fait d'accepter de monter en voiture avec elle était en soi un exploit pour moi, une grande première, une grande avancée que ce soit pour moi que pour notre relation. J'arrivais clairement à me radoucir, à ne plus être lunatique, à être le mec cool, agréable et rempli d'humour bête que j'ai toujours été avant cet incident. Un simple petit rire sortit de ma gorge quand elle me promit de ne pas aller nous planter dans un arbre, parce que je sentis tout de même la pression monter, me rendant compte que je vais monter avec celle qui m'avait renversé. On s'était donc ensuite donné rendez-vous à l'entrée pour éviter de prendre trop de temps avec ma jambe qui n'était pas en pleine forme, et je marchais tranquillement vers l'entrée, perdu dans mes pensées, essayant de ne pas trop réfléchir à ce que j'avais accepté de faire. Je me suis ensuite installé sur le bord du trottoir, tendant ma jambe et attendant la jolie brune. Quelques minutes plus tard elle était là et j'avais eu le temps de relativiser, de retrouver ma bonne humeur, mais elle n'était revenue réellement quand je la vis descendre la vitre pour m'inviter à monter avec un bon petit humour comme je les aime Non non on m'appelle Majesté, je suis quand même le beau et humble Prince Jackson des pays du nord ! Disais tout en montant dans sa voiture alors qu'un rire finit par s'échapper de mon corps.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

J'étais accoudée à la vitre baissée de ma voiture alors que le prince sa majesté Jackson répondait à mon humour un peu bateau, cela me fit sourire alors que je finissais par me pencher pour lui ouvrir la portière. Ah ouais prince du nord? Tu viens d'où en fait? On en a jamais parlé? Allez grimpe prince Jax y'a un petit princee encore plus beau que toi qui doit attendre avec impatience. dis-je tout en rigolant. Une fois qu'il prit place dans la voiture, je lui tirais la ceinture en lui tendant un clin d'oeil. J'étais plutôt bonne conductrice en général. Je plaçai alors mon GPS sur le tableau de bord, je ne connaissais pas encore la vile comme ma poche après tout je venais d'Australie et on ne peut pas tout savoir même des années plus tard. Tu veux bien rentrer l'adresse dans le gps je connais la ville mais, pas sur le bout des doigts? lui dis-je alors que je démarrai le moteur et quittait l'enceinte d'Harvard. Au fait, il s'appelle comment ton petit bout de chou? La plupart du temps on ne parlait pas du tout de sa vie privée donc jusque ici je svais uniquement qu'il était papa.

HJ  hanwii han oui j'étais genre trop contente, merci  Have a bad day (JAX) - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

C'est fou comme ça pouvait me faire du bien de me détendre, de rire avec elle, comme si un mur s'était enfin levé et que tout coulait de source. Tout ça parce que je l'avais créé. Mais bon, avec de tel traumatisme, je ne pouvais pas vraiment m'en vouloir, j'étais juste content d'avoir réussi à passer ce cap. Alors qu'elle continuais de rire avec moi, sur mon nouveau statut de prince, elle me faisait savoir que mon petit prince m'attendait, alors je montais dans sa voiture et m'avait demandé par la même occasion d'où je venais En fait je suis pas vraiment du nord, je trouvais ça plus stylé, plus adapté à ma couleur de cheveux, mais je suis autrichien. Et surtout pas allemand, à ne pas confondre. Et toi ? Nous les campagnards autrichiens, on n'aime encore moins que les citadins être appelés des allemands. Ils nous ont conduits à la guerre merde ! Enfin bon, délire passé, elle me demanda d'entrer l'adresse dans son gps. T'inquiète pas besoin de cette technologie, je connais le chemin par coeur, je te guide ! Lui disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil. C'est pas comme si j'allais tous les jours aller le chercher chez sa nounou. Il s'appelle Peter. Peter Joshua Vin Leiser, le seul, l'unique, le magnifique ! Continuais-je tout en monarchie alors que je finis par exploser de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

J'avais mis le contact et démarré le moteur, lentement la voiture sortait de l'enceinte de l'université alors que Jackson me contait d'où il venait.. J'avoue que faire plus ample connaissance me faisait plaisir. C'est vrai après tout on se voyait assez souvent quand on arrivait à ne pas se faire de reproche, mais ce stade semblait s'envoler peu à peu. Oh ah l'Autriche, la Bavière et Sisi l'impératrice? dis-je avec une sourire en coin. Bah oui quoi c'est un classique qu'au moins toutes les petites filles avaient du voir une fois dans leur vie. J'étais étonnée jusqu'ici je n'avais encore jamais rencontré d'Autrichien de ma vie, voilà chose faite. Je tournai brièvement mon regard vers lui tout en surveillant la route. Du pays des kangourous et des koalas. Je suis australienne. Autant dire que je viens presque du bout du monde. Il me dit alors qu'il me guiderait jusque-là. J'appuyais alors sur le bouton de l'appareil pour l'éteindre. Ah ben un gps humain avec une voix plus sexy que ce robot, je dis pas non. Peter c'est un joli prénom. Le même que mon père. dis-je avec un sourire en coin. Nous avions alors prit de la vitesse alors que je rejoignais le centre de la ville. L'entendre rire faisait du bien. Je suis certaine qu'il doit faire tomber toutes les nanas que son père croise. Alors c'est par où? lui demandais-je alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Quand elle me sortit les princesses de l'Autriche, qui faisait de ce pays connu, je ne pus m'empêcher de rire. Au moins elle a de la culture général, c'est pas tout le monde qui connait ces noms là. Ca me faisait donc plus que plaisir. C'est ça ! Je vois que toi aussi tu aimes la royauté. Fis-je remarquer tout en continuant de sourire. Elle m'annonça par la suite qu'elle était australienne, et évidemment ça n'avait rien avoir. Elle avait vécu avec la chaleur et les kangourous, alors que moi ça avait été avec le froid et les animaux. Et l'immense plaine verte aussi. Deux mondes bien différents mais qui se réunissent à Harvard pour différentes raisons, mais à présent, je voyais une bonne amitié entre nous et c'est tout ce dont j'avais besoin, surtout avec elle. Je lui fis ensuite savoir qu'on avait pas besoin de gps et elle enfla mes chevilles en me faisant savoir que j'avais une voix sexy, bon ok, juste plus sexy que celle du gps et c'était pas franchement bien compliqué, mais quand même (a). Elle m'annonça ensuite que son père avait le même prénom, et dans un sourire je lui répondais En plus j'ai galéré pour trouver un prénom, j'étais pas vraiment dans un bon état, mais au final, je l'adore et ça lui va comme un gant. Faut dire que je n'avais pas eu neuf mois pour lui en trouver un, oh non, il m'avait fallu plutôt neuf minutes. Enfin bon, je ne voulais plus penser à tout ça C'est la prochaine à droite et au deuxième feu ce sera à gauche. Ce n'était pas bien loin non, mais à pied c'est autre chose. Il est tout simplement Jax 2.0. Mais vu son bas âge, ça m'arrange bien ! Disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Je le regardais avec ce petit sourire en coin dont j'ai le secret, un sourire un peu songeur. Je suis surtout vieux films et puis toutes les nanas de cette terre ont du au moins rêver une fois dans leur vie d'être comme la princesse Sisi. dis-je en riant, bien que je ne pensais pas le moins du monde que la vie fusse un conte de fée ou que le prince charmant existe vraiment. Jax venait d'un pays européen et moi de l'autre bout du monde, faisant la mixité étrange que nous formions d'un seul coup. J'en apprenais de plus en plus sur lui pour mon bon plaisir d'ailleurs. Oui, ça me faisait réellement plaisir qu'on dépasse certaines choses pour en découvrir des tas d'autres. Ah bon pourquoi pas dans un bon état? demandais-je alors, voilà ma curiosité qui me jouait encore un vilain tour. J'écoutais attentivement ses directives en tournant à droite au bout de deux intersections. Je continuais alors la route. C'est bien s'il te ressemble. C'est pas trop dur d'allier études et d'élever un enfant? Il faut dire que je l'admirais un peu pour ça, je n'étais pas certaine d'en être capable à sa place. Hum si mes questions sont trop privées, dis-le hein je t'en voudrais pas. Je suis une incorrigible curieuse parfois. dis-je en prenant à gauche une première fois. Tant que je ne nous paumais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Evidemment que n'importe quelle petite fille ou jeune femme rêvait de devenir une princesse et si j'avais eu une fille à la place de Peter j'en aurais fait clairement les frais plus tard. A part si ça avait été un garçon manqué. Enfin bref. J'avoue qu'elle reste une belle icône, surtout sous les traits de Romy Schneirder !L'une des plus belles actrices du cinéma, personne ne pouvait en démordre, encore moins ma personne qui trouvait en cette femme une perfection absolue. Ouais je suis pas né à la bonne époque. On avait enchaîné ensuite sur mon fils, et j'avais eu le malheur d'en dire un peu trop, parce que je ne peux pas m'empêcher de parler de mon ex, ce qu'elle m'a fait, ce qu'elle nous a fait restera gravé en moi à jamais c'est certain. Parce que je venais d'apprendre que j'étais père. Je le suis devenu du jour au lendemain. Mon pauvre petit n'a donc plus de mère. J'optais pour un ton assez froid, assez hargneux, chose qui changeait depuis déjà bien des minutes. Mais il me semblait que je devais préciser encore un truc Non pas qu'elle est morte, mais elle nous a abandonné. Et c'est d'ailleurs à cause d'elle si j'ai été l'horrible motard que tu as renversé. Tout devait enfin prendre forme dans la tête de la jeune femme, maintenant que j'étais prêt à parler avec elle, à me confier, à ne plus du tout la prendre pour responsable de ce qu'il m'est arrivé. Elle me demanda alors par la suite ni ce n'était pas dur entre les études et l'éducation de Peter. C'est pas tous les jours faciles je te le cache pas, surtout que je dois bosser à côté aussi pour payer mon appartement et tout le reste, j'ai pas envie d'avoir les parents derrière moi. Mais heureusement j'ai de l'aide, que ce soit ma grande soeur ou ses tatas d'adoption. Disais-je avec un sourire attendrissant pour les femmes de ma vie. Et non tu n'es pas trop curieuse ça va pour l'instant ! Tu peux te garer là, je reviens dans une minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Au moins Jackson connaissait ses classiques, ce qui me fit sourire doucement alors que j'acquiesçais d'un signe de tête. J'avais eu peur de paraitre un petit peu décalée avec mes vieux films un peu trop eau de rose bon après j'étais gamine quand je regardais cette pseudo saga de l'époque depuis c'était une passion pour les films d'horreur. Les choses changent... Je lui avais alors posé une question un peu indiscrète mais, il avait aiguisé ma curiosité. Je marchais tout de même sur des œufs car jusqu'ici nous ne parlions pas vraiment de choses privées ou intimes et là cela relevait de son fils tout de même, je m'étais d'ailleurs pincé la lèvre consciente que je glissais sur un terrain dangereux. Son ton et son grain de voix avait d'ailleurs changé sensiblement. Le sujet était fragile, cela se ressentait bien. Le petit Peter n'avait plus de mère c'est vrai avant qu'il ne le précise par la suite j'avais pensé au fait qu'elle soit décédée mais, c'était encore bien pire, elle les avait purement et simplement abandonnés. Ma bouche s'était ouverte dans un oh de surprise alors que je restais totalement silencieuse pourtant. J'avais toujours eu du mal à comprendre comment une mère pouvait repousser son propre enfant enfin j'avais vécu ça moi-même en pire certainement puisqu'elle, elle avait préféré me torturer de la pire des manières. J'comprends, parfois les mère n'en ont que le nom et encore... avais-je répondu sur un ton un peu vague alors que nous arrivions à destination. A vrai dire apprendre cela m'éclaircissait un peu sur le comportement de Jax depuis l'accident. Oh que non ça ne devait pas être facile ma question me sembla alors dérisoire. Je suis désolée Jax, j'aurai pas du t'emmener sur de mauvais souvenir. Mais Peter à de la chance de grandir auprès de son père. Et je le pensais, je n'avais moi-même pas eu cette chance. Heureusement qu'il était entouré comme je le comprenais. Je m'étais garée et je le laissais me quitter pour qu'il aille prendre son fils. Pas de soucis, je ne bouge pas je vous attends sagement. dis-je avec un fin sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

La réaction de Silver me prouvait bien qu'elle était normale, avec des réactions humaines et qu'elle n'a rien d'une vilaine jeune femme. Mais ça me confortait toujours aussi dans l'idée que Meghan avait été la pire des mères. Peut-être pas la pire, mais sûrement l'une des meilleures. Silver semblait comprendre et j'aurais voulu poser davantage de questions mais tout s'enchaîna avec mon fils, avec mon temps libre un peu restreint par sa présence. Elle s'excusa de m'avoir fait rappeler ces mauvais souvenir et je lui adressais un doux sourire pour lui dire J'y pense tous les jours tu sais, et ça ne me dérange plus d'en parler. Ça se termine bien d'un côté. Et puis nous étions arrivés, alors je descendais vite de voiture, sonnais à la maison de la nounou et elle avait Peter et son sac avec elle. Je lui donnais son dû et récupérais mon gosse qui me tendais les bras et vint se blottir contre moi. Même pas un an qu'il fait déjà ça. Bon ça ne fait pas longtemps mais tout de même c'est un petit précoce et j'adore ça. Je revenais vers la voiture et essayais de me faufiler dans la voiture en prenant soin de ne cogner aucune tête. Pas de chance c'est ma tête qui prit le haut de l'encadrement de la portière. Putain ! Je crois vraiment que j'aurais mieux fait de rester coucher avec mon gosse ce matin. Silver, je te présente le plus beau, Peter. Bon elle savait déjà comment il s'appelait mais j'avais envie de faire les présentations dans les règles. Peter semblait impressionné, et la regardais comme un poisson sorti de l'eau, tellement qu'il me fit rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)