Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day
Un rire raisonna alors qu'il me comparait à une petite plume enfin plutôt deux plumes. Personnellement je doutais d'être aussi légère que cela mais, c'était un compliment en soi. Je trouvais Jax de plus en plus agréable avec moi. Et ça faisait du bien de ne pas toujours être en perpétuel conflit. Je lui avais alors tout naturellement proposé de l'emmener chercher son petit et il accepta. Je me relevai en même temps que lui époussetant mes vêtements, un geste machinal. Alors je te servirais volontiers de chauffeuse aujourd'hui et promis, je n'irai pas nous planter dans un arbre. Je n'étais pas la plus gaffeuse des conductrices mais, vu notre petite accrochage j'avais voulu en blaguer un peu. J'étais toutefois tout sourire. Oui j'en ai pas pour longtemps, juste le temps de me changer et de récupérer mon sac et je passe te prendre à l'entrée. Lui confirmais-je alors. Je lui fis un rapide petit signe de la main avant de partir d'un pas pressé vers le gymnase et les vestiaires. Une fois devant mon casier, je récupérais mes affaires, passait mon jeans et changeait de haut. Je prendrais ma douche une fois rentrée à la Lowell de toute manière je n'avais pas eu le temps de suer en cours de gym. Farfouillant dans mon sac j'attrapais mes clés et me rendit sur le parking. Pas même un quart d'heure plus tard j'arrivais à hauteur de Jackson et m'arrêtait en klaxonnant. Le carrosse de monsieur est avancé. dis-je alors que je baissais la fenêtre.
(Invité)