Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Pas une fille facile dit-il, non effectivement et pas un cœur d'artichaut non plus. Je ne tombais pas amoureuse du premier gars mignon que je rencontrais en fait je me considérais même comme une fille assez compliquée. Je me contentais alors de sourire à Jax en haussant les épaules. Qualité vaut mieux que quantité. dis-je en descendant du bureau d'un petit saut. Je me dirigeais vers l'armoire de l'infirmerie. Dans une petite salle à l'arrière, il y avait un lit pour les "souffrants" se reposer le cas échéant. Il devait donc bien y avoir quelques paires de draps de rechange. Je les sortais alors les déposant sur la table.Puis je reportais mon attention sur Jax en faisant une petite moue. Hum il doit bien y avoir un concierge enfin un homme de maintenance ici. Il devrait avoir un double des clé ou au pire il pourrait démonter la serrure avec ses outils non? enfin je pense c'était l'idée qui m'était venue à sa question. Pas que je ne pensais pas Jax capable de sortir par la fenêtre mais, à vrai dire je n'avais pas envie qu'il ne se blesse encore. Je regardais alors sa jambe brièvement. Tu penses que tu pourras sortir? On peu essayer si tu veux. Bon je ne pensais pas qu'il y avait cinq mètres. J'allais vers la fenêtre l'ouvrant et me penchant par-dessus pour regarder. Je me relevais alors qu'il m'avait rejointe. Mes yeux se posèrent dans les siens. Trois mètres je dirais à vue de nez mais, on pourrait aussi crier et appelez peut-être que quelqu'un nous entendra...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Je ne pouvais que être d'accord avec la brunette quand elle m'avait simplement répondu qu'il valait mieux la qualité à la quantité. C'était malheureux à dire, mais valait mieux pour une fille que ça soit cette devise, parce que sinon elles sont vite traitées de salope, hors moi j'ai rarement été traité de salaud, voire même jamais. A part quand je faisais trop le malin et que je me suis attiré les foudres de quelques femmes dans ma période n'importe quoi. Alors qu'elle était partie chercher des draps, je lui avais fait remarquer qu'il était possible qu'elle ne puisse pas ouvrir la porte une fois de l'autre côté. Elle m'avança donc une hypothèse, mais ça ne me rassurait guère. Elle avait du bien le remarquer, parce qu'elle se mit à regarder par dessus la fenêtre pour me demander si je le sentais, de sauter moi aussi. Je me penchais alors à mon tour et lui disais Je n'aurais pas eu cet accident, je n'aurais même pas eu besoin des draps. Dis-je en lui envoyant un petit clin d'oeil avant de commencer à nouer les draps entre eux. Comme ça, je passerais devant et si jamais tu tombe je pourrais te rattraper. Et ouais, on ne m'enlèvera jamais ce besoin de faire le héro dans n'importe quelle situation, c'est sûrement dans les gênes des hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Je fis une légère petite moue, s'il avait eu cet accident c'était de ma faute. Du moins c'est que je pensais dur comme fer à chaque fois. Je m'étais toujours sentie coupable de son état, pour sa jambe. Quand j'avais vu la moto se coucher et que l'ambulance était arrivée j'avais eu même très peur qu'il ne s'en sorte pas et pas uniquement pour mon cas. Je tentais alors un sourire en le rejoignant et en l'aidant à nouer les draps entre eux. Il voulait descendre en premier, j'avais eu l'idée d'en faire de même pour assurer ensuite sa descente. Mais, après tout c'était un mec, je pouvais bien lui concéder ce petit "privilège" non parce que bon je ne voulais pas non plus lui donner l'impression qu'il soit incapable de le faire comparé à moi. Ok ça me va, je te promets de ne pas honteusement m'écraser sur toi. dis-je en lâchant un petit rire cristallin. Une dizaine de minutes plus tard, les draps étaient noués comme une corde, je tenais l'autre bout. Tire dessus de toute tes forces veux-tu? Qu'on regarde si c'est solide. lui demandais-je alors. Une fois assurée que cela pourrait supporter notre poids j'allais près de la fenêtre cherchant un point d'attache, le pied du bureau pourquoi pas celui-ci semblait pouvoir tenir le coup. Si on l'attache là ça tiendra tu penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Bon c'était clairement pas une bonne idée ce que je venais de proposer, de descendre le premier, mais je voulais pas non plus la blesser, ou qu'elle se blesse, moi c'est déjà fait donc on s'en fout. Ok, c'est moi qui m'en fout, et j'avais fait bien plus haut et bien pire que de descendre de trois ou quatre mètres. Elle me fit de nouveau rire en me disant qu'elle essaierait de ne pas tomber sur moi parce que ça la rendrait honteuse, ça je ne pouvais pas lui dire le contraire, bien que moi ça ne me dérangerait pas. On avait donc fini par nouer les draps et tirés dessus pour vérifier leur solidité et les nouer encore plus forts pour ensuite chercher un point d'attache, et le bureau semblait bien assez lourd pour faire l'affaire. Ouais mais heureusement que je pèse pas 100kg, parce que sinon même la tuyauterie ou le radiateur n'aurait pas suffi. Dis-je en riant avant d'aller attacher bien solidement les draps pour ensuite me diriger vers la fenêtre. Je l'enjambais et avant de me laisser glisser le long du mur, j'adressai un dernière parole bien exagérer mais tout aussi sincère Si jamais je ne m'en sors pas, je voulais que tu saches que ce n'est pas de ta faute, que je ne te tiens pas du tout pour responsable, la seule responsable, c'est mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

L'affaire était dans le sac enfin si je puis dire, cordage de fortune préparé, attaché il ne manquait plus que la pratique de notre plan échafaudé à la va vite. Je regardais alors Jax et je me remettais spontanément à rire en l'imaginant aussi rond et grassouillet, en visualisant les tuyauteries se courber et se plier sous son poids. Tu es loin d'être grassouillet Jax. Allez tentons le coup. Alors qu'il enjambait la fenêtre et que je venais tenir les draps au niveau de la fenêtre pour assurer sa descente, le voilà qui me faisait une "confidence" sur le fait qu'il ne me pense pas responsable. Ne dit pas de conneries tu vas y arriver jusqu'en bas. Je me contentai de la rassurer sur cela en omettant de relever la partie culpabilité. Car même s'il m'avouait que son ex en serait plus responsable c'était bien ma voiture qui aurait pu lui rouler dessus si je n'avais pas pilé à temps. J'aurai toujours ce petit sentiment de culpabilité. Je lui souriais pourtant ne laissant rien transparaitre. Son ex on en avait jamais parlé en fait des raisons et des causes de sa conduite si rapide. Allez concentres-toi on y est presque... Oui il était presque arrivé en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

C'est le cas de le dire, je suis loin d'être grassouillet, je suis même un peu trop fin, tellement que mon corps de rêve se voit à peine (a). Heureusement que je suis sportif sinon mon dieu je serais tout chétif et encore plus fait de glace. J'aurais jamais pu faire tous mes sports extrêmes. Enfin bref, j'avais fini par lâcher ma connerie avec une petite vérité, et Silver préféra répondre à ma connerie, chose qui me fit sourire pour que je finisse enfin par descendre le long du mur comme si j'étais en escalade. Sauf que là je suis loin d'avoir des sécurité, j'ai pas intérêt à me planter. Ma jambe commençait à me lancer méchamment, et je lâchais d'un ton assez bougon et concentré à la brune quand elle me fit savoir que j'y étais presque Mouais mouais ... La douleur ça me réussit pas, j'ai l'impression d'être un incapable. Mais toujours est-il que je finis enfin par toucher terre et me mis à danser comme pour invoquer les dieux. Ouais ouais j'ai réussiiiii ! Allez à toi maintenant ! Disais-je tout en tendant les bras vers elle. Allez vas-y saute, je te rattrape ! Dis-je en riant tellement j'étais content d'avoir réussi à descendre sans encombre, même si j'allais devoir arrêter le sport pendant au moins deux semaines tellement j'ai forcé sur mon genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Mouais mouais, chasser le naturel et il revient au galop pourtant je souriais. Arrête de râler Jax et descend, en faisant attention hein? Mon petit coté maman poule qui est assez lourd parfois d'ailleurs. Il fini par arriver à bon port, les deux pieds sur le sol et aucune catastrophe à l'horizon, je soufflais alors un peu rassurée que les choses ne se soient pas la passées pour une fois. Je le regardais alors effectuer une petite danse de la victoire qui me décocha un autre sourire en coin. Manquerait plus que tu ne te tordes la cheville en dansant ce serait le comble mais, bien joué. Petit clin d'œil complice rapide alors qu'il me tendait les bras en me demandant de sauter. Sauter heu oui d'accord, un saut à l'élastique peut-être mais, pas là par la fenêtre pour me plomber au sol quatre ou cinq mètres plus bas. Je fronçais les sourcils alors bien que j'étais toujours d'humeur à plaisanter. Ah non non si je rate mon coup et que tu te casses quelque chose en me rattrapant tu serais capable de m'en vouloir pendant des mois. lui répondis-je alors que je passais par la fenêtre en m'agrippant à la corde de drapée à mon tour. J'avais déjà fais de la descente en varappe mais, ce n'était pas pareil qu'ici. Doucement mais, sûrement je progressai vers le bas, bientôt nous serions tirés de ce mauvais pas. Encore un mètre et la corde lâcha soudainement m'entrainant dans la chute me faisant bousculer Jax au passage. Ouch, désolée... Il avait malencontreusement amorti ma chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Comme le gros gamin que je redeviens parfois même si j'ai mon propre gosse à présent à la maison, je m'étais mis à faire la danse de la joie tellement j'étais content d'être arrivé en un seul morceau en bas. Mais j'étais libre aussi et je pétais gravement un câble. Tellement que j'avais proposé à la demoiselle de sauter dans mes bras pour aller plus vite. Mais elle m'avait d'abord fait rire en me faisant savoir d'y aller mollo sur ma danse parce que je pouvais toujours me tordre la cheville ainsi. Je m'étais donc calmer pour lui sortir ma belle connerie et elle me cassa gentiment avec une excuse en béton Et vlan dans mes dents ! Dis-je plus par reflex et dans ma barbe, que par connerie, bien que ça m'avait fait rire, qu'elle m'avait fait rire, parce qu'on était de bonne humeur et à présent en bonne entente, parce que j'avais enfin réussi à arrêter de jouer au petit malin qui sait pas ce qu'il veut avec elle. Enfin bon, elle finit par enjamber la fenêtre et à descendre tranquillement le long du mur. Elle se débrouillait plutôt pas mal et j'avais bien fait de descendre le premier parce qu'en restant sous elle pour la réceptionner si jamais elle tombait, j'avais une vue d'enfer. Mais en voulant me sortir ça de la tête, en secouant légèrement la tête, je la perdis de vue un quart de seconde qu'elle était en train de s'échouer sur moi. Je me suis alors mis à rire comme un triso alors qu'elle venait de s'excuser Rien de cassé ! Tout va bien ! Mais t'as vu, t'as fini par céder à ma proposition haha ! Ouais enfin, elle était surtout tombée sans faire exprès et sans me tuer aussi (a) et je n'avais pas du tout réussi à la rattraper, au contraire, on avait l'air de deux vieilles crêpes aplaties par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Il y avait un peu de vrai dans ce que je venais de lui dire avant d'entreprendre ma descente. S'il se faisait mal par ma faute, il serait très certainement capable de m'en vouloir. Mais, en même temps je l'avais plus dit sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. J'étais descendue alors mais, évidemment comme souvent ces derniers temps où j'avais un peu la guigne, la corde de fortune se desserra sans doute, car je me sentis alors chuter droit vers le sol. Ou droit sur Jax pour être plus précise. Le jeune homme amortit ma chute et je me retrouvais honteusement plaquée contre lui, le pauvre lui-même cloué au sol. Je relevai alors mon regard bleu sur son visage. Il n'avait rien de cassé et en plus il plaisantait. Un sourire en coin se forma sur mon visage. Oui de manière très très gracieuse en plus. Encore heureux qu'on ai pas eu de spectateurs aux premières loges. Imaginez que des petits malins se soient amusés à nous filmer, la vidéo aurait pu faire le tour du net et nous rendre la risée de Harvard. Je t'ai pas trop écrasé au moins? dis-je en essayant un peu maladroitement de me ôter de dessus lui. Je fini par m'assoir dans l'herbe, je ne m'étais pas fait mal non plus, un peu de chance dans notre malheur. Nous étions libres à présent. Au moins tu vas pouvoir arriver à temps pour chercher le petit. Si tu veux, je peux t'y conduire enfin si tu me laisse le temps de me changer et de récupérer mes affaires. Une manière pour moi de m'excuser de cette petite mésaventure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Décidément, ça n'avait pas été notre journée à tous les deux. Encore heureux qu'on ne soit pas tué ou qu'on a réussi à se trouver un plan de secours. Et c'est clair, que vu la peu de grâce qu'on a quand on tombe en temps général, heureusement qu'il n'y avait pas une mouche alentour, on aurait eu l'air fin. Elle me demanda par la suite si elle ne m'avait pas trop écrasé Je vois pas comment une plume pourrait m'écraser. Disais-je avec un petit sourire et un clin d’œil taquin. Enfin, on va dire deux plumes plutôt. Finis-je par dire en riant alors qu'elle se relevait enfin pour s'asseoir dans l'herbe. Je me redressais à mon tour, testant la santé de ma jambe, et elle allait aussi bien que lorsque je suis descendu. Une chose est sûre je vais pouvoir arrêter la moto et le sport pendant quelques jours. La poisse mais je ne pouvais prendre aucun risque, surtout que je suis papa. D'ailleurs la jolie brune me proposa justement de m'accompagner pour aller le récupérer. Il était presque l'heure. Avec plaisir. Pas sûr que ma jambe apprécie la conduite aujourd'hui. Je finis par m'appuyer du mieux que je pouvais pour me redresser, bien que j'avais un peu de mal, je finis par y arriver Je t'attend à l'entrée ?! Parce que monter des escaliers ça ne risquait pas d'être le pied haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)