Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day
Pas une fille facile dit-il, non effectivement et pas un cœur d'artichaut non plus. Je ne tombais pas amoureuse du premier gars mignon que je rencontrais en fait je me considérais même comme une fille assez compliquée. Je me contentais alors de sourire à Jax en haussant les épaules. Qualité vaut mieux que quantité. dis-je en descendant du bureau d'un petit saut. Je me dirigeais vers l'armoire de l'infirmerie. Dans une petite salle à l'arrière, il y avait un lit pour les "souffrants" se reposer le cas échéant. Il devait donc bien y avoir quelques paires de draps de rechange. Je les sortais alors les déposant sur la table.Puis je reportais mon attention sur Jax en faisant une petite moue. Hum il doit bien y avoir un concierge enfin un homme de maintenance ici. Il devrait avoir un double des clé ou au pire il pourrait démonter la serrure avec ses outils non? enfin je pense c'était l'idée qui m'était venue à sa question. Pas que je ne pensais pas Jax capable de sortir par la fenêtre mais, à vrai dire je n'avais pas envie qu'il ne se blesse encore. Je regardais alors sa jambe brièvement. Tu penses que tu pourras sortir? On peu essayer si tu veux. Bon je ne pensais pas qu'il y avait cinq mètres. J'allais vers la fenêtre l'ouvrant et me penchant par-dessus pour regarder. Je me relevais alors qu'il m'avait rejointe. Mes yeux se posèrent dans les siens. Trois mètres je dirais à vue de nez mais, on pourrait aussi crier et appelez peut-être que quelqu'un nous entendra...
(Invité)