Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day
Ce matin je m'étais levée du pied gauche, et alors? Aucune ombre n'était venu obscurcir ma petite matinée tranquille. Levée assez tot comme à mon habitude, j'avais pris une longue douche, m'étais préparée pour les cours puis j'étais partie à la cafétariat du bahut pour prendre un rapide petit déjeuner composé d'un thé et d'une salade de fruits, des choses très seines, non calorique pour booster ma journée laborieuse.
Surtout que les deux premières heures de la journée commencait par un cours de sports, autant ne pas manger trop lourdement sinon j'aurai eu beaucoup de mal a participer activement.Une petite demie-heure plus tard, je me retrouvais dans les vestiaires, passant ma tenue de sport composée d'un short trois quart noir et d'un t shirt small pour pouvoir permettre aisément les mouvements, attachant mes long cheveux bruns en queue de cheval. Me retrouvant dans le gymnase avec d'autres étudiants, le prof de sport avait décidé de ceindre en deux une chance pour moi car si j'avais du jouer au foot de salle plus communément appelé mini-foot ca aurait été une belle catastrophe.
Au bout d'une quinzaine de minute de match, alors que j'étais au service et que de l'autre coté les mâles se disputaient le ballon rond comme de grosses brutes, un tir au but dévia de sa trajectoire et évidemment qui se prit le ballon en plein front, ce fut moi bien entendu, une Silver qui tomba sur les fesses après le petit choc, quelque peu assomée. Le professeur se dirigea vers moi m'aidant à me relever, me conseillant d'aller à l'infirmerie. C'est donc une Silver un peu groggy que l'on retrouve allongée sur un des lits de l'infirmerie. Non rien de bien grave à part une jolie petite bosse sur le front que l'infirmière tenta de réduire avec de la glace. Alors que rideau tiré entre les deux lits, je prenais le temps de me reposer pour me remettre de mes émotions, j'entendis quelqu'un d'autre pénétrer dans la petite infirmerie...
Complètement silencieuse de l'autre coté c'est avec un sourire malingre que j'écoutais le récit des aventures du blessé qui venait se faire soigner lui aussi, un chat était à l'origine des malheurs de ce pauvre bougre, un épisode plutôt marrant à vrai dire à l'écouter. L'infirmière partit je ne sais où et c'est là que j'écartai le rideau entre les deux lits.
Eh bien dis donc, je ne savais pas qu'un fauve s'était échappé du zoo dernièrement, il a l'air de ne pas t'avoir raté d'ailleurs! lui lachais-je alors un sourire encore largement accroché sur mes lèvres. Je reconnu alors Jax que j'avais rencontré enfin si on peut appeler ça rencontrer, lorsque ma voiture avait rencontré sa moto.
(Invité)