Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a bad day (JAX)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Have a bad day (JAX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Ce matin je m'étais levée du pied gauche, et alors? Aucune ombre n'était venu obscurcir ma petite matinée tranquille. Levée assez tot comme à mon habitude, j'avais pris une longue douche, m'étais préparée pour les cours puis j'étais partie à la cafétariat du bahut pour prendre un rapide petit déjeuner composé d'un thé et d'une salade de fruits, des choses très seines, non calorique pour booster ma journée laborieuse.

Surtout que les deux premières heures de la journée commencait par un cours de sports, autant ne pas manger trop lourdement sinon j'aurai eu beaucoup de mal a participer activement.Une petite demie-heure plus tard, je me retrouvais dans les vestiaires, passant ma tenue de sport composée d'un short trois quart noir et d'un t shirt small pour pouvoir permettre aisément les mouvements, attachant mes long cheveux bruns en queue de cheval. Me retrouvant dans le gymnase avec d'autres étudiants, le prof de sport avait décidé de ceindre en deux une chance pour moi car si j'avais du jouer au foot de salle plus communément appelé mini-foot ca aurait été une belle catastrophe.

Au bout d'une quinzaine de minute de match, alors que j'étais au service et que de l'autre coté les mâles se disputaient le ballon rond comme de grosses brutes, un tir au but dévia de sa trajectoire et évidemment qui se prit le ballon en plein front, ce fut moi bien entendu, une Silver qui tomba sur les fesses après le petit choc, quelque peu assomée. Le professeur se dirigea vers moi m'aidant à me relever, me conseillant d'aller à l'infirmerie. C'est donc une Silver un peu groggy que l'on retrouve allongée sur un des lits de l'infirmerie. Non rien de bien grave à part une jolie petite bosse sur le front que l'infirmière  tenta de réduire avec de la glace. Alors que rideau tiré entre les deux lits, je prenais le temps de me reposer pour me remettre de mes émotions, j'entendis quelqu'un d'autre pénétrer dans la petite infirmerie...

Complètement silencieuse de l'autre coté c'est avec un sourire malingre que j'écoutais le récit des aventures du blessé qui venait se faire soigner lui aussi, un chat était à l'origine des malheurs de ce pauvre bougre, un épisode plutôt marrant à vrai dire à l'écouter. L'infirmière partit je ne sais où et c'est là que j'écartai le rideau entre les deux lits.

Eh bien dis donc, je ne savais pas qu'un fauve s'était échappé du zoo dernièrement, il a l'air de ne pas t'avoir raté d'ailleurs! lui lachais-je alors un sourire encore largement accroché sur mes lèvres. Je reconnu alors Jax que j'avais rencontré enfin si on peut appeler ça rencontrer, lorsque ma voiture avait rencontré sa moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Journée de merde. C'est le cas de le dire. De un, je me suis grave levé en retard et ais couru pour aller amener mon petit chez la nounou et pour le coup j'ai eu une demie de retard en cours, et évidemment, le prof ne m'a pas accepté. Pour le coup, j'étais tellement vénère que je suis allé me faire un petit footing jusqu'à chez moi pour prendre une bonne douche chaude. Sauf que à peine avais-je quitté l'université, que je me suis foulé le genou en voulant éviter un foutu chat qui m'avait coupé la route, m'étalant royalement à terre par conséquent, devant de belles minettes malheureusement. J'aurais mieux fait de rester au lit avec mon gosse aujourd'hui ! Du coup, je pouvais pas rentrer chez moi, alors j'ai pris la direction de l'infirmerie pour me reposer attendant la prochaine heure de cours. Je venais à peine de raconter à l'infirmière ce qui venait de m'arriver qu'un visage et une voix apparut de l'autre côté du rideau. Super. De tous les voisins que j'aurais pu avoir c'était cette brune. Cette brune qui m'avait renversé justement lors de mon accident de moto qui m'avait donné mon boitement à la jambe à vie. Et là, c'était franchement le mauvais jour pour essayer de faire ami-ami. Je sentis dans sa voix qu'elle se voulait sympathique, mais il était clair que je n'étais pas d'humeur. Du coup, je lui renvoyais un sourire faux et lui répondis Très marrant. Mais fous moi la paix tu veux. Ma journée a assez mal commencé, pas la peine d'en rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Ouh mon dieu ce qu'il semblait de mauvaise humeur, Jax était perturbant. Un coup il souffle du chaud, parait sympa, un coup c'est du froid et se comporte de manière détestable. Je sais qu'il m'en veut du moins parfois. Je me sens coupable mais, quand il est comme ça ma compassion s'envolerait presque. En fait, je le trouve lunatique au possible. Je le regarde fronce les sourcils, est-ce d'être prit au dépourvu, le fait que je sois témoin de sa petite mésaventure qui le rends aussi nerveux que ça. Il a un sourire faux, j'ai appris depuis à les décrypter. Il me dit de ne pas l'emmerder. L'emmerder, j'y crois pas, je ne me pensais pas aussi sarcastique en lançant cette phrase-là. Non au contraire, elle se voulait risible ma phrase. Je hausse les épaules, je m'en fiche passe tes nerfs sur moi si ça te fait tomber la pression, j'ai les reins solides et je ne vais pas me démonter pour si peu, non non. Je lui souris à mon tour. Ne t'excites pas comme ça voyons, j'ai encore rien fait. On est coincé ici pour le moment. Faudra bien que tu me supportes. La mienne commence pas mieux et tu m'entends me plaindre peut-être?Oui quoi j'ai beau parfois prendre des pincettes avec lui parce que bon je ne suis pas à l'aise dans mes baskets quand je repense à notre accident mais, je n'ai pas la langue dans ma poche, c'est comme ça qu'il s'y fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Le temps que ma jambe aille mieux, je sentais bien que ça risquait d'être assez long. Je ne peux pas dire que je sois de bonne humeur rien que pour ça, mais si en plus la demoiselle me cherche des noises même si c'était juste pour rire, bah ça passe pas quoi. Encore plus vu que c'est sa voiture qui m'a donné cette jambe en carton. Mais elle n'était pas fautive, je le sais bien. Seulement, je ne peux m'empêcher de passer ma colère souvent sur elle. Elle me fit savoir d'ailleurs qu'elle n'était pas là à se plaindre elle et que je devrais sûrement en faire autant. C'est vraiment pas mon genre de me plaindre, mais le fait qu'elle ait entendu mon histoire merdique et qu'elle s'en moque presque, ça ne m'avait pas vraiment plus. Je préférais alors respirer un bon coup et lui répondis Très bien parfait je me la ferme ! Mais je t'en pris vas-y raconte moi ta journée merdique ! Disais-je avec un peu de hargne dans la voix, tout en me tournant vers elle complètement alors que ma jambe restait bien allongée sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Ce qu'il pouvait être lunatique au possible.Je soufflais lourdement, une fois il m'en veut, une fois il m'en veux pas. En fait, il ne sait très exactement jamais sur quel pied danser? Et moi non plus pour le coup. Je le regardais se tourner vers moi. Lui raconter, rien que ça? C'est loin d'être aussi marrant que la tienne tu sais. Je me suis prise un ballon dans la gueule voilà fin de l'histoire. Et ne t'avises pas de rire Jax comprit? Je me rembrunissais et croisait les bras sur ma poitrine, cette mine un peu boudeuse sur mon faciès de brunette. Il avait parfois ce don de me mettre le moral dans les chaussettes. Non bon parce que moi je me faisais du soucis, je lui demandais sans arrêt comment il allait depuis cet accident. Je m'en voulais qu'il en ai gardé des séquelles et lui ben non il fallait toujours qu'il me souffle le chaud et puis le froid. Et ta jambe ça va? dis-je en reposant mes yeux sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Vu qu'apparemment j'avais tendance à me plaindre, autant me la fermer oui et l'écouter se plaindre à son tour (a). Seulement, sans le vouloir, elle avait réussi à me faire changer d'humeur d'un coup, j'avais la forte envie de rire, l'imaginant se prendre un ballon en pleine face. Elle me demandait de ne pas rire évidemment, mais ça se voyait au sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres que j'avais envie de rire. Je me suis alors mis à tousser, mais j'arrivais pas à retirer mon sourire pour autant. Compris compris je ris pas promis. Je me raclais cette fois-ci la gorge pour de nouveau éviter de rire vu que j'en avais toujours autant pour ensuite me mettre en position assise sur le bord de mon lit, face à la jolie brune. Dans d'autres circonstances, elle m'aurait plu c'est certain, mais là, c'était un peu compliqué. Elle me demanda alors comment allait ma jambe et je lui répondais comme si elle était loin d'être responsable. Ca va, j'en ai plus pour très longtemps avec la rééducation, bien que là à cause de ce fichu chat, elle me lance un peu trop. Et oui je me plains encore je sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Je voyais bien son petit sourire en coin un peu narquois, il avait envie de rire et de se foutre de moi, j'aurai pu m'emballer et lui dire que s'il le faisait j'allais le tuer. Mais, non au final, je ne sais pas pourquoi cela me fit sourire moi aussi. Peut-être tout simplement parce que j'étais contente de le voir sourire au lieu de râler, c'est bien possible. Ravie de voir que ma mésaventure te fait sourire comme ça. Mais, c'est pas drôle hein Jax, j'ai vu trente-six chandelles quand-même... Bon, je n'étais pas complètement sérieuse, j'avais eu mal sur le coup mais, je n'allais pas en mourir pour autant. J'avais connu bien pire qu'un petit ballon en pleine tête. Un peu baroudeuse sur les bords, je prenais souvent des bleus divers, surtout lors d'escalades ou autre sport un peu "dangereux". Il me faisait face à présent et l'entendre me parler posément plutôt que de me houspiller constamment comme à son habitude je dirais était assez chouette. C'est normal de se plaindre, je le fais constamment aussi enfin... N'empêche que je me demande ce qui est passé dans la tête de ce foutu chat pour qu'il se jette sur toi. Ton charisme animal peut-être bien... Je rigolais alors discrètement mais, peut-être pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Il est vrai que ce n'était pas forcément très drôle ce qu'il s'était passé, surtout pour elle, de son point de vue, mais quand on voit ce genre de phénomène arriver devant nos yeux, les réflex dont qu'on éclate de rire, et là j'en avais clairement envie, elle en rajoutait en plus et plus elle me demandait de ne pas rire, plus j'en avais envie. Mais je ne répondis rien, je secouais juste de la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris mais qu'il ne valait mieux pas que je réponde sinon j'allais rire réellement. J'avais fini par m'asseoir pour lui parler un peu de l'état de ma jambe qui ne s'était pas amélioré avec ce chat qui m'avait sauté dessus. Ouais tu l'as dit, mon charisme animal, bien que je préfère tout de même attirer les jolies filles plutôt que les chats, je suis pas encore zoophile dieu merci ! Dis-je en riant. C'était un peu gênant de rire avec elle, de déconner, parce que même si au fond je ne lui en voulais pas, je n'arrivais pas non plus à ma lâcher totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have a bad day

Parfois, je ne me sentais pas vraiment bien en sa compagnie, notre "relation" avait toujours été un peu lunatique. Une fois c'est chaud, une fois c'est froid. Une fois il me pousse, une fois il me comprends. C'était assez étrange mais, là en ce moment même le fait qu'il se retienne de rire de ma mésaventure, m'amusait en somme. A vrai dire, je l'aimais bien le Jax même si je ne le montrait pas tout le temps. Puis parfois, je me sentais tellement coupable de son état même si j'étais certaine d'avoir été prudente au volant. En fait, j'étais du genre à ne pas aimer voir souffrir les autres même si par mesure de protection, je n'affichais pas souvent ce coté de ma personnalité. Alors comme pour dédramatiser son soucis avec cette jambe rebelle qui ne voulait pas lui obéir en guérissant plus rapidement, j'avais rebondis sur l'histoire du chat, ce qu'il enchaina lui aussi. Je me mis alors à rire en pensant à cette image un peu incongrue. Pouah, encore heureux que tu préfères les femmes aux animaux parce que bon franchement ce serait tellement... Bizarre et hum repoussant. Je repartais alors dans une fou rire total et ça faisait du bien enfin, soudainement ma tête me fit un peu mal alors je grimaçais un peu. Outch, je crois que je suis partante pour une bonne migraine du coup. Elle reste où cette infirmière ça fait un moment qu'elle nous a laissée seule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Même avec mon petit blocage envers elle, j'arrivais à la faire rire, et je ne pouvais que l'accompagner dans son fou rire parce que ça faisait drôlement du bien de se lâcher ainsi. C'est clair qu'il valait mieux que je préfère la gente féminine aux animaux, je serais un cas désespéré prêt pour l'asile surtout. Mais avec ces quelques émotions, la brunette semblait avoir de nouveau des maux de crâne et râlait après l'infirmière qui n'était pas revenue depuis des lustres. Je me fis alors glisser du lit Bouge pas je vais voir où elle est. On ne sait jamais elle s'est peut-être perdue ou enfermée dans les toilettes ... Dis-je avec un petit sourire malice avant de me diriger vers son bureau. Personne. Mais il y avait la pharmacie et pris un cachet pour le maux de crâne de la demoiselle et un verre d'eau. Je revenais vers elle et lui disais Voilà, même pas besoin d'une infirmière. Payées à rien foutre je te jure ! Disais-je tout en me rapprochant tout en boitant toujours vers la brune pour lui donner son médoc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)