Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Time Together - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

First Time Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Il fut si surpris par la réaction et l’emballement de Swan que Sam n’eut même pas le temps de bouger ou de dire quoi que ce soit, la Lowell péta littéralement un câble, elle se mit à lui gueuler dessus en se rhabillant comme elle pouvait et une fois ses chaussures enfilé elle se dirigea vers la sortie et claqua la porte derrière elle. Ce qui a la base était un jeu entre eux avait largement trop dégénéré et Sam était vénère qu’elle se soit autant emporté et qu’elle soit partit comme ça mais il n’allait surement pas la suivre pour essayer de la faire changer d’avis. Swan aimait bien trop jouer avec les gens et notamment avec lui alors pour une fois que c’était elle qui s’était énerver il allait la laisser partir et la laisser cogiter même si ça le faisait chier. En attendant il se retrouvait seul, en boxer et avec une chambre qui ressemblait à un champ de bataille … il commença par virer le matelas de son lit pour voir l’étendu des dégâts et il constatât que son sommier avec trois lettres cassées, ça allait être pratique pour dormir now, il regardait tout ça en demandant comment il allait changer ça « tain et tout ça pour une baise avec une meuf … ». Ça n’avait pas été n’importe qu’elle partie de jambes en l’air avec n’importe qu’elle fille mais il était blasé et devoir ranger tout ce bordel le faisait bien chier. Alors qu’il retirait la casse il entendit quelqu’un frapper à sa porte, peut être qu’une jolie fille sexy était réellement tombé du ciel et allait l’aider …

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Au moment même où j'ai franchit le seuil de la porte j'ai regretté mon geste. Je m'étais énervée sans raison et puis partir comme ça n'était pas une solution. Je me suis adossée à la porte écoutant les mouvements de Sam. Cette fois ci il ne me rattraperait pas, il ne faut pas le prendre pour un con non plus. Il était toujours là à revenir, à prendre sur lui car dans le fond il est plus mûr que moi et il sait que jouer ça peut finir mal. Alors j'ai attendu quelques secondes en fermant les yeux me disant que je devais y retourner, que pour le bien de notre amitié je devais ravaler ma fierté. Je me suis retournée pour faire face à cette porte et j'ai donné trois coups bref. J'ai entendu ses pas approché avant qu'il ne m'ouvre. Je me suis mordu la lèvre en baissant la t^te comme une petite fille qui vient de faire une grosse bêtise. Je suis partie un peu trop vite, sans prendre le temps de te dire au'revoir... dis je en m'avançant vers lui toujours la tête baissée. Je peux re-rentrée...? j'ai relevé mes petits yeux vers lui toujours avec cet air de petite fille, j'aurai aimé l'embrassé mais mieux valait attendre de voir s'il m'en voulait un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Sam ne savait pas qui pouvait bien frapper à sa porte, surement un pote pour venir boire quelques bières. Il ne voyait pas qui d’autres pouvait venir, en tous cas ce n’était surement pas la fameuse femme de ménage vu qu’elle n’existait pas … après avoir entendu les trois coups frapper à sa porte il se dirigea vers cette dernière et l’ouvrit … et bien qu’elle surprise, madame Swan qui était là, toute penaude et la tête baissée. Il se cala contre l’encadrement de la porte et écouta ce qu’elle avait à dire, ses excuses étaient pourries mais au moins elle reconnaissait son erreur ce qui venant d’elle était déjà énorme. Elle se rapprocha de lui mais il ne bougeait toujours pas, bloquant toujours l’accès à sa chambre, Swan lui demanda alors si elle pouvait revenir avec son air de petite fille qui avait fait une grosse boulette. « Je ne sais pas, tu crois que le mérites ? » se contenta-il de dire … bien sûr qu’elle allait pouvoir re rentrer mais il voulait qu’elle reste encore un peu sur le palier à s’en vouloir un peu, même si elle en avait pas ça lui ferait la bite … puis il la fit rentrer « allez viens, ça va pas se ranger tout seul ! ». maintenant qu’il avait bougé son matelas c’était encore plus le bordel et au moins en disant ça, elle tilterai peut être qu’il n’y avait pas de femme de ménage et qu’elle n’avait aucune raison d’être jalouse …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand & kiss my lips ⊹ J'étais persuadée qu'il n'allait pas me laisser et fermer la porte derrière lui mais il voulait me punir un peu. Je le regardais avec de grands yeux attendant qu'il me laisse enfin entrer après m'avoir demandé si je le méritais vraiment. Je lui ai sourit avant de me faufiler à l'intérieur. On avait foutu un sacré bordel en à peine une matinée, je ne mettais rendue compte de rien. Je venais de comprendre qu'enfait il bluffait, jamais il n'avait appelé cette femme de ménage je m'étais énervée pour rien. On pourrait peut être ranger après? dis je après avoir posé mes affaires. Je me suis alors avancée vers lui, toujours en sous vêtements, avant de passer mes mains autour de sa nuque. Ou alors tu m'en veux énormément et tu veux me punir? J'avais approché sans qu'il ne puisse s'en rendre totalement compte mon visage du sien pour ne laisser quelques centimètres d'écart entre nos lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Maintenant qu’il avait laissé Swan rentrer dans sa chambre il n’avait plus vraiment envie de ranger, il voulait juste profiter d’elle et apparemment elle était désormais sur la même longueur d’onde. Il tenait trop à elle pour lui en vouloir pour une futilité de ce genre, alors quand elle lui proposa soit de ranger la chambre ou de la punir il la laissa s’approcher de lui et placer ses mains autour de son cou. « Au point où on en est, un peu plus ou un peu moins de bordel ça va pas changer grand-chose … » dit-il en posant ses propres mains sur les hanches de la belle Lowell et approchant un peu plus ses lèvres des siennes mais sans l’embrasser et il la fit tomber sur le matelas qui était juste derrière elle « ça te ferait trop plaisir que je te punisse avoue le ! ». Qu’il sorte le fouet ou non elle allait kiffer alors autant s’amuser et prendre son pied, il se mit juste au-dessus d’elle, son corps à quelques millimètres du sien et lui chuchota sur un ton mi sérieux mi coquin « par contre ne me refais pas une crise comme ça parce que la prochaine fois je ne serai pas si clément ! » et il l’embrassa doucement et sensuellement en caressant son corps d’une main …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas