Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Time Together - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

First Time Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Le moment gênant d’après baise tournait en moment vérité et confessions … Sam écouta attentivement la réponse de Swan, s’il avait refusé de coucher avec elle si longtemps ce n’était pas sans raison, il savait bien qu’un truc changerait entre eux, soit ça briserait quelque chose ou au contraire ça forgerait encore plus leur relation mais ça ils ne pouvaient pas le savoir dans la seconde. Elle lui dit qu’elle ne regrettait pas non plus mais Sam attendait un « mais » à sa phrase … finalement il n’y en eut pas. En revanche elle se posa à côté de lui et elle ne le regardait plus, du coup il s’assit dans le lit sentant que le moment allait devenir encore un peu plus sérieux et ambiguë et ce fut le cas. Il fut un peu surpris sur le coup il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande ça et puis il n’en avait aucune idée, il l’aimait c’était sûr, ce n’était pas sa meilleure amie pour rien mais ce n’était pas de l’amour non plus, du moins il ne le croyait pas … de l’amimour maybe … ce qui expliquerait leur relation plus qu’ambiguë mais aussi leur complicité à toute épreuve. Tout ça pour dire que ça cogitait sec dans sa tête car il n’avait pas vraiment de réponse à donner tout simplement et puis elle voulait peut être juste être rassuré sur leur relation après ce qu’il venait d’arriver … « je ressens ce que tu sais déjà ma belle, je tiens à toi et je serais toujours là pour toi ! » finit-il enfin par répondre avec un léger sourire et le regard un peu perdu

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Je n'étais pas forcément perdue après ce qu'on avait fait j'avais juste besoin d'avoir des réponses à des questions que je me posais. Ce qu'il dit me rassura, c'est ce qu'il disait toujours. Après tout rien ne pouvait changer quelques minutes seulement après qu'on ai couché ensemble. Parfait. dis je simplement avant de me tourner vers lui qui s'était mis en position assise. je le regardais me demandant ce qui voulait sortir de ma bouche, fallait que j'arrive à mettre des mots sur mes craintes, mais ce n'est pas si simple. Tu sais, je regrette rien. Mais au fond ça me fais peur. Oui, moi Swan Erin Keynes j'ai peur de la tournure des choses. J'ai passé une de mes mains sur mon visage en signe de confusion total, d'incompréhension de la situation. Je ne suis pas de nature à me prendre la tête pour des choses futiles mais là c'était important, il est important plus que quiconque. Je me suis redressée en cachant ma poitrine à l'aide du drap pour lui faire face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Bien sûr que Sam se demandait comment leur relation allait évoluer et tout ça le faisait cogiter, il était juste sur d’une chose c’est qu’en effet il sera toujours là pour elle et il espérait que ce qu’il venait de se passer entre eux ne changerait pas le comportement de Swan envers lui. Sam était assis sur le lit quand elle lui répondit, quand elle lui parla de ses craintes et de sa peur quant au futur entre eux. Il ne voulait surtout pas qu’elle se prenne la tête ou qu’elle ait peur de quoi que ce soit, il voulait juste que tout continue comme avant, même si ce serait difficile, alors il allait tout faire pour la rassurer. Elle s’était redresser à son tour dans le lit et s’était enrouler dans le drap alors Sam vint se placer derrière elle et la prit dans ses bras « t’as le droit d’avoir peur Swan mais peur de quoi ? De devenir accroc à mon corps et d’en vouloir tout le temps maintenant que t’y a gouté ? ». Il voulait être sérieux mais il n’aimait pas la voir pensive et contrarié comme ça alors sans faire attention il disait des conneries pour essayer de la détendre un peu … « mais rien ne changera entre nous, du moment qu’on continue de tout se dire l’un à l’autre il n’y a pas de raison que ça change … ». Sam déposa un petit baiser dans son cou pour accompagner ses paroles, il voulait juste profiter de sa journée avec elle …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ La seule chose dont j'avais peur c'était mon comportement, celui que j'aurai avec lui si je me rendais compte qu'au final c'était trop ambiguë entre nous. Je ne suis pas douée quand les relations dépassent le stade de l'amitié et Travis est un exemple parfait, mais mieux vaut ne pas penser à lui dans ce moment délicat ça ne ferait qu'aggraver les choses. Mis toutes ces choses je ne pouvais pas les partager avec lui, il pourrait ne pas les comprendre où se replier sur lui-même même si ce n'est pas du tout son genre. Il m'a alors pris dans ses bras en se plaçant derrière moi et a dit une fois de plus une connerie pour me faire sourire. C'est toi ouais qui ne va plus pouvoir te passer de mon corps, regarde toi tu es déjà dans la merde. dis je en échappant un petit rire avant qu'il ne me rassure. Son baiser dans mon cou me fit sourire, j'ai posé ma main sur sa joue posant ma tête contre la sienne. Swam pour toujours et à jamais alors... ça fait vraiment cucu de dire ça mais c'est la vérité. J'avais l'impression qu'avec lui rien ni personne ne pourrait nous séparer tant nous étions proches et semblables. En tout cas heureusement qu'on n'a jamais eu l'idée de se mettre ensemble car on se boufferait, on se déchirerait. Surtout toi vu le succès que j'ai.. Moi aussi je voulais détendre l'atmosphère, une ambiance tendue y a rien de pire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Il sourit quand Swan lui répondit et qu’elle contre attaqua, c’était un signe qu’elle allait à peu près bien et qu’elle ne le reniait pas déjà. Il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait les séparer de toute manière et ça le rassura quand elle posa sa tête contre la sienne. Oui lui le grand et fort Sam Carter avait besoin d’être rassuré car s’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas et qui pouvait le faire chier au plus haut point se serait de perdre sa petite Swan. « C’est pas mal Swam comme surnom … » se contenta il de dire en souriant, de toute façon ils avaient toujours la classe ensemble et quand elle parla du fait que s’ils sortaient ensemble ils se boufferaient en permanence il rigola carrément. Ça ne lui était jamais venu à l’esprit mais c’est vrai que deux caractères comme les leurs dans un même couple … bad idea ! En tant que potes ils se prenaient déjà la tête alors s’ils étaient ensemble … le campus d’Harvard n’y survivrait pas ! « Nan mais écoutez là parler ! Ça va madame je me prends pour une déesse ! » Et dans un éclat de rire il la fit s’écrouler sur le lit avant de la dominer et de lui donner un coup d’oreiller. Après les choses sérieuses il était temps de s’amuser et de déconner un peu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Je souriais même s'il ne pouvait pas le voir car nous n'étions pas face à face. Je ne pourrais pas faire sans lui c'était tout bonnement impossible, et ce surnom Swam signifiait beaucoup. T'as vu, c'est pas mal du tout. Même si on voit tout de suite que c'est moi qui domine. C'est le -Swa- qui ressort le plus, et toi tu te fais dominer par moi une fois de plus. Je ne savais pas où j'avais été chercher tout ça mais faut l'avouer qu'on entend plus mon prénom que le sien. J'ai crié pour ensuite rire quand il m'a renversé avant de me mettre un coup d'oreiller. Ba je suis une déesse! Regarde tu as succombé à mon charme alors que tu te retenais depuis tout ce temps! dis je avant de me redresser en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser mais au dernier moment j'ai choppé l'oreiller pour lui en mettre un coup. J'ai éclaté de rire me réfugiant sous la couette près du mur pour ne pas qu'il m'atteigne même si ça allait être plutôt simple, j'allais prendre cher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Mais qu’est-ce qu’elle pouvait être taquine et joueuse par moment ! Mais c’était tellement mignon chez elle … « tu domines quand je le veux bien ma belle ! » lui répondit-il avant de la renverser et de lui asséner le coup d’oreiller. Alors qui c’est qui dominait là ! Swan ne se prenait pas pour n’importe qui ça s’était sur mais c’était sa Swan à lui, elle pouvait bien se comporter comme elle voulait il serait toujours là pour elle … même si par moment ils se prenaient le bec violement au final ils se réconciliaient toujours.

Sam pensait qu’il allait pouvoir de nouveau gouter aux lèvres de Swan quand il la vit s’approcher de lui mais au dernier moment elle lui donna à son tour un coup d’oreiller et elle partit de réfugier sous les draps. Evidemment il la rejoignit aussitôt, Sam sentait son corps proche de celui de Swan et il approcha son visage pour l’embrasser parce qu’il en avait envie et il était frustré qu’elle ne l’ai pas fait juste avant. C’était presque intimiste leurs deux corps collé l’un a l’autre sous les draps et il enchaina pour revenir à ce qu’elle avait dit l’instant d’avant « t’es une déesse certes mais la mienne » et il l’embrassa à nouveau. Il était sincère dans ce qu’il disait mais c’était aussi pour l’endormir un peu … il l’attrapa soudainement et roula sur le côté mais emporter par son envie et son élan ils tombèrent tous deux par terre emportant drap, couette et tout le bordel avec eux dans un grand éclat de rire …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ On avait tous les deux la faculté de passer d'un sujet sérieux, voir gênant à un sujet totalement drôle, ambiguë ou tout simplement taquin. On riait car on en avait besoin, on ne pouvait pas rester dans cette situation où on ne sait pas où se mettre, non pas entre nous. Oh tu sais je te laisse dominer de temps en temps pour que tu penses que tu es un vrai homme pas une femmelette! J'étais alors sous ma couverture sans bouger mais en riant car j'appréhendais le moment où il me sauterait dessus. Mais il ne l'a pas fait, il s'est juste collé contre moi pour mon grand plaisir puis il colla ses lèvres contre les miennes. J'ai passé ma main derrière sa nuque pour approfondir ce baiser avant qu'il ne me dise que j'étais sa déesse à lui. J'allais lui répondre mais il m'a attrapé et on a roulé sur le lit pour finir par terre tous les deux prisonniers par la couette et les draps. On a tous les deux eu un fou rire mais ce que j'allais sortir allait sûrement nous refroidir. Non, je ne suis pas ta déesse à toi. dis je en me mordant la lèvre avant de sortir la tête de sous les draps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Des vrais gosses ! Ça tournait en bataille d’oreillers et chamailleries en tout genre comme deux gamins mais voilà qu’ils se retrouvaient par terre au pied du lit avec tous les draps avec eux. Mais Swan avait décidé de gâcher ce moment … il la connaissait suffisamment bien pour savoir qu’en réalité elle n’était la déesse de personne mais bon dans l’esprit du moment elle aurait pu jouer le jeu quand même … et c’est parce qu’il la connaissait si bien qu’il ne releva pas se contentant d’un simple « pfff t’es nulle » en souriant. Elle sortit la tête de la couette et lui se dépêtra des draps pour en sortir complètement et s’allongea sur le lit pour allumer la TV. C’est sûr que la scène pouvait être coquace, Sam à poil sur son lit à matter la télévision avec juste un oreiller pour se caler confortablement … mais bon ce n’est pas Swan que ça allait déranger et ce n’est pas devant elle qu’il serait gêné. « Ça va t’es bien par terre dans ton royaume de couvertures ? » lui lança il en cherchant quelque chose qu’il pouvait lui jeter pour l’embeter …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ J'avais dit ça sans réfléchir en fait, car au fond j'étais un peu sa déesse à lui quand même mais ça je ne voulais pas l'admettre. Je ne suis à personne. Je l'ai alors regardé faire entrain de se vautrer sur son lit tout en allumant la télé. Moi j'étais bien, emmitouflée sous mes couvertures. Oh oui appelles moi ma reine. dis-je en riant. Je me suis alors relevée emmenant ma cabane de tissus avec moi. Oui, je suis bien mais je pense que je serai encore mieux sur toi. Je m'étais mise face à lui, montant sur le lit pour me placer sur lui. Oui mon but était de l'emmerder un peu et pourquoi pas de le chercher une nouvelle fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)