Invité
est en ligne
Invité
Swan & Sam
►First Time
Le moment gênant d’après baise tournait en moment vérité et confessions … Sam écouta attentivement la réponse de Swan, s’il avait refusé de coucher avec elle si longtemps ce n’était pas sans raison, il savait bien qu’un truc changerait entre eux, soit ça briserait quelque chose ou au contraire ça forgerait encore plus leur relation mais ça ils ne pouvaient pas le savoir dans la seconde. Elle lui dit qu’elle ne regrettait pas non plus mais Sam attendait un « mais » à sa phrase … finalement il n’y en eut pas. En revanche elle se posa à côté de lui et elle ne le regardait plus, du coup il s’assit dans le lit sentant que le moment allait devenir encore un peu plus sérieux et ambiguë et ce fut le cas. Il fut un peu surpris sur le coup il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande ça et puis il n’en avait aucune idée, il l’aimait c’était sûr, ce n’était pas sa meilleure amie pour rien mais ce n’était pas de l’amour non plus, du moins il ne le croyait pas … de l’amimour maybe … ce qui expliquerait leur relation plus qu’ambiguë mais aussi leur complicité à toute épreuve. Tout ça pour dire que ça cogitait sec dans sa tête car il n’avait pas vraiment de réponse à donner tout simplement et puis elle voulait peut être juste être rassuré sur leur relation après ce qu’il venait d’arriver … « je ressens ce que tu sais déjà ma belle, je tiens à toi et je serais toujours là pour toi ! » finit-il enfin par répondre avec un léger sourire et le regard un peu perdu