Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Time Together
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

First Time Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Swan et Sam étaient donc partis de la soirée Disney en vitesse, ça devenait bien trop caliente entre eux pour rester dans une sorte de réserve d’alcool d’un bar. Du coup et pour essayer de ne pas céder à sa meilleure amie, il avait appelé un taxi et ils étaient rentrés à la Mather House et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, les petites caresses et le jeu de séduction avait continué dans la voiture, le conducteur devait bien rigoler de voir deux jeunes comme ça bourré et s’amuser à se chercher comme ils le faisaient.

Le taxi les déposa à quelques centaines de mètres de la maison, ça n’allait pas leur faire de mal de marché un peu histoire de décuver et de s’aérer la tête ; même si de toute manière la MD allait encore faire effet un bon moment.

Finalement après leur petite marche et être rentré dans la MH ils arrivèrent à la chambre de Sam, il avait d’ailleurs récupérer la bouteille d’alcool des mains de Swan et franchit la porte de sa chambre … il se retourna et regarda la belle Lowell qui était encore dans le couloir sur le palier, il passa une main dans son dos et colla son corps contre le sien et lui chuchota « je sais pas si c’est bien sérieux de te laisser entrer ici … » et doucement il vint l’embrasser au coin de sa bouche et déposa un second baiser sur ses lèvres … tain ça y est, il avait craqué comme une merde …

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ J'étais partie aussi vite de la soirée que j'y étais arrivée sauf que là je ne partais pas seule mais avec mon meilleur ami. Je me laissais totalement guidée laissant les commandes à Sam je savais qu'il gérait bien la situation, alors on s'est retrouvé sur la banquette arrière inconfortable d'un taxi pour nous rendre à la MH. On s'est échangé quelques regards et caresses se cherchant encore un peu pendant le voyage. Je me demandais si on allait vraiment passé à l'acte mais je n'arrivais pas à réfléchir très clairement étant plutôt concentrée sur le corps et les lèvres inaccessibles de Sam. Le taxi ne nous a pas déposé devant l'entrée de la maison mais plutôt à l'entrée du campus, on a donc du marché ce qui ne nous a pas fait de mal, on aurait sans doute les idées plus claires même si je savais pertinemment que les effets de la MD n'étaient pas près de se dissiper. Sur le chemin je ne disais pas grand chose, seulement des trucs qui n'avaient pas de sens, de toute manière je n'avais pas vraiment envie de parler. En arrivant devant la porte de sa chambre je l'ai regarder l'ouvrir avant de venir s’intéresser de nouveau à moi. Il me plaqua contre lui avant de se demander si c'était bien sérieux de me laisser entrer. Franchement rien est bien sérieux ce soir alors... à moins que tu ne veuilles que je m'en aille... dis je en un murmure comme il venait de le faire. Mais non visiblement il n'avait pas envie de me laisser partir puisqu'il embrassa mes lèvres, ce qui me procura un réel soulagement, enfin. Je l'ai regarder un instant après son baiser avant de caresser son visage pour ensuite placer ma main dans ses cheveux et de lier une nouvelle fois lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Comme s’il allait la laisser s’en aller ! Nan mais et puis quoi encore ! D’ailleurs sans vraiment s’en rendre compte et en laissant place à ses envies il se mit à embrasser Swan qui lui rendit son baiser dans la foulée. Ça y est, il avait céder … enfin pas vraiment, après tout ils s’étaient déjà embrasser à de nombreuses reprises en soirée en étant bourré, ce n’était pas si différent cette fois ci. Vas-y ils n’allaient pas rester sur le palier de la chambre pour s’embrasser, Sam plaça ses mains sur les cuisses de Swan, les remonta jusqu’à ses petites fesses et la porta tout en continuant de l’embrasser. Il se recula et ferma la porte avec son pied avant de plaquer sa best contre celle-ci. S’ils continuaient comme ça, ce serait le début de la fin et Sam craquerait complètement … mais en même temps elle était tellement jolie et bonne, ce n’était que physique, qu’est-ce que ça changerait à leur relation s’il se laissait aller et qu’il prenait du bon temps avec sa best ? Surement rien … ou au contraire tout … mais là il n’était clairement pas en l’état de penser à tout ça. Entre deux baisers il prit le temps de souffler « t’es vraiment le mal incarné ma belle » et dans un mouvement il se retourna et tomba sur son lit en rigolant avec Swan dans ses bras … il cherchait à tâtons sa télécommande pour mettre un peu de son, il avait une jolie fille, une bouteille d’alcool, un peu d’ambiance et l’after de cette soirée Disney serait parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Ce soir il avait cédé et avait en quelque sorte perdu. Non pas que nous nous étions jamais embrassé mais là c'était différent je sentais que c'était bien plus, genre un jeu qu'on ne voulait pas perdre. Et j'avais réussit à gagner, heureusement qu'il avait capitulé car j'étais à la limite de le faire. Je me suis sentie soulevée par Sam qui avait saisit mes cuisses, je m'étais cramponnée à son cou pour m'accrocher à lui tout en l'embrassant, je ne voulais plus me détacher de ses lèvres. On a atterrit sur son lit dans les bras l'un de l'autre. Je me suis mise à rire avec lui après ce qu'il avait dit, oui je suis satan tu ne le savais pas? Je suis le mal oui, et j'incarne un vampire pour te croquer. dis je avant de mordre la peau de son cou. Je le voyais chercher quelque chose sur son lit alors que moi je cherchais à me débarrasser de mes vêtements car j'avais vraiment chaud. J'ai d"abord enlevé mon haut pour dévoiler ma poitrine recouverte par un dessous violet foncé ainsi que ma jupe pour laisser place à ma culotte accordée à mon soutien gorge. Je ne me cachais, il connaissait déjà mon corps ce n'était pas la première fois qu'on dormait ensemble et puis je suis loin d'être pudique. Je me suis ensuite redressée avant d'attraper la bouteille pour continuer à boire alors que Sam ne mette la musique. De l'alcool, de la drogue, de la musique, un lit : il avait tout calculé enfait. Tu m'as droguée et soûlée pour me mettre dans ton lit Carter? Ce n'était pas sérieux biensur, je plaisantais. J'ai posé ma main sur son torse pour remonter jusqu'à son visage que j'ai attiré vers moi, je voulais encore goûter à ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Ils étaient tombés sur le lit en s’embrassant et il sentait Swan qui l’avait entouré avec ses cuisses et qui lui mordait doucement le cou, la tension sexuelle c’était d’un coup emparer de la pièce et Sam ne répondait plus de grand-chose, il voulait une chose, que Swan profite de lui, la drogue le faisait définitivement céder. Il profita d’un mini temps mort pour choper sa télécommande et mit un peu de son,  le temps qu’il fasse ça Swan avait déjà retirée ses fringues et voilà qu’elle se retrouvait en soutif et en culotte ; il n’y avait pas grand-chose à retirer remarque mais bon … il scotcha un instant sur le corps de rêve qui s’offrait à lui, il l’avait déjà vu et avait déjà dormi avec elle mais bon il avait bien le droit d’en profiter ! « Tu m’as dévoilé ! Moi qui pensais pouvoir profiter de toi toute la nuit ! » Répondit-il en rigolant. Genre il aurait eu besoin de ça … depuis le temps qu’elle le cherchait et qu’elle voulait son corps, il lui aurait juste suffit de dire un mot pour qu’il l’ai dans son lit …

Il la laissa caresser son torse et se laissa guider vers son visage quand elle l’attira à elle pour s’embrasser à nouveaux. Vu tout l’alcool ingurgité au cours de la soirée ils devaient puer de la gueule quelque chose de méchant et le lendemain matin ce serait encore pire mais sur le moment il trouvait ses lèvres délicieuses et il n’avait qu’une envie l’embrasser encore et encore. Il roula sur le coté de manière à se retrouver au-dessus d’elle et à dominer un peu les choses, pendant qu’ils s’embrassaient il attrapa la bouteille des mains de Swan … il l’embrassa dans le cou, puis il descendit entre ses seins et sur son ventre en déposant de légers baisers ici et là et finit par se redresser « laisse-moi donc un peu d’alcool au lieu de tout boire toi ! » et il en versa un peu sur le corps de la Lowell qu’il se mit à lécher doucement, un peu comme un body shot mais en mieux …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Je sentais son regard sur moi et ça ne me dérangeais pas le moins du monde mais j'aurai aimé qu'il me regarde autrement. Ce n'est pas facile à expliquer lorsqu'on est dans un tel état de défonce alors je ne me suis pas attarder dessus, j'ai juste garder ça dans un coin de ma tête. Oh mais ne t'inquiète pas ça ne change rien ! Tu pourras en profiter toute la nuit quand même. dis je avant de sceller nos lèvres de nouveau. Mes mains se baladaient un peu partout influencée par la MD qui me donnait toujours cette envie de découvrir, de toucher ce qui m'entoure. En un instant je me suis retrouvée sous mon meilleur ami qui voulait sans doute prendre le dessus ce qui dévoile une fois de plus son côté meneur dans la vie de tous les jours, un homme quoi. il m'a alors arraché la bouteille des mains tout en m'embrassant un peu partout comme pour laisser la marque des ses lèvres sur mon corps. Celles-ci étaient chaudes et pulpeuses et agréables à à embrasser à un tel point que je ne voulaient plus leur échapper. Je t'en laisse ne t'en fais, alcoolique. ai-je répondu avant de sentir le liquide glisser sur le bas de mon ventre qui s'est rétracté à ce contact. La langue de Sam vint lécher l'alcool pour mon plus grand plaisir que je témoignait en fermant les yeux et en me cambrant légèrement. Mes mains se sont égaré jusqu'au bout de tissus qu'il portait en guise de vêtement pour commencer à le lui enlever. Moi aussi je veux pouvoir admirer ce qui m'appartient pour la nuit... J'ai relevé la tête pour le regarder, il était sacrément bien foutu mais ça je le savais déjà. Je voulais profiter de chaque parcelle de son corps même si ça prendrait un temps considérable non pas qu'il est gros mais parce que je voulait prendre mon temps. Tu as finit de te soûler sur mon corps? j'avais dit ça tout en me redressant pour me mettre à califourchon sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Il adorait sentir la peau de Swan sous ses lèvres, elle était douche, chaude, comme vivante, tous ses sens était développés et il avait envie de la lécher, de la mordre, de croquer chaque petite parcelle de Swan. Il déversa un léger flot d’alcool sur le ventre de sa pote,  il lécha le liquide en partant de son bas ventre jusqu’en remontant au bas de son soutif et il la sentit se cambrer de plaisir. Même s’ils avaient l’habitude de déraper de temps en temps ensemble, cette fois Sam avait l’impression qu’ils iraient plus loin, ce n’était pas bien mais c’est comme si ça devait arriver, c’était juste tellement bon ! « Laisse-moi encore profiter un peu, espèce de pressé va ! » lui répondit-il en souriant et en déposant à nouveau des baisers ici et là en prenant le chemin inverse. Il sentait le désir monter en lui forcément et chaque caresse, chaque contact lui donnait un peu plus envie, une fois son visage revenu à hauteur de celui de Swan il  plongea ses yeux dans les siens « mon corps est tout à toi ma belle » et il l’embrassa en se laissant rouler sur le côté pour qu’elle se mette à califourchon et domine à son tour les débats. Elle s’était redressée et le dominait maintenant « attend un peu » lui dit-il, et il l’attira une nouvelle fois à lui, il voulait l’embrasser encore et toujours et en même temps il passa une de ses mains sur son petit cul jusqu’à la glisser un peu sous sa culotte pour le caresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Apparemment il voulait en profiter d'avantage ce qui me fit sourire. je les laissé faire ces petites affaires avec le haut de mon corps avant de m'installer sur lui. Gourmand.. dis je avant qu'il ne m'attire de nouveau vers lui pour m'embrasser, c'était maintenant plus doux, plus passionné pas brutal ou rapide. J'ai sentit ses mains se faufiler sous la dentelle de ma culotte pour caresser mon petit cul rebondit alors que les miennes caressaient son visage pour laisser mon index descendre le long de sa colonne vertébrale. Ma bouche se sépara de la sienne pour aller explorer son cou où je laissais ma langue s'aventurer et glisser jusqu'à son épaule que je mordillais par la suite. Je sentais le désir monter petit à petit lorsque je le serrai dans mes bras avant de prendre une de ses mains pour la placer sur ma poitrine. j'ai relevé mes yeux vers lui et j'ai sentit mes joues devenir un tout petit peu rouge. J'étais défoncée mais je ressentais quand même un peu de gêne car il était mon meilleur ami pas un mec vulgairement rencontré en soirée. Finis de rire, de se vanner c'était notre instant et ça allait être magique. Même si demain tout rentrerait dans l'ordre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Lui gourmand ? Jamais ! Enfin quand il s’agissait de jolie fille si toujours et encore plus dans le cas présent avec sa meilleure amie. Depuis le temps qu’ils se tournaient autour et qu’il résistait ça rendait ce moment encore meilleur, ils allaient enfin partager une nuit qui serait différente des autres, ce serait tout simplement exceptionnel ! Mais pour l’instant c’était au tour de Swan de profiter un peu et de le dominer, elle se retrouva à califourchon sur lui et Sam trouva ça encore plus sexy … il sentait ses lèvres et sa langue qui l’embrassait, le léchait, le mordillait, ça l’excitait, et lui ne pouvait « que » balader ses mains et caresser ce petit cul parfait qu’était celui de Swan. Il était rond, rebondi, muscler, ferme, tout ce qu’il aimait, vivement qu’il fasse voler cette culotte pour y déposer quelques baisers et le mordiller à son tour.

Elle attrapa une des mains de Sam pour la placer sur sa poitrine, c’est bon il n’en pouvait plus, il se redressa pour se retrouver en position assise avec Swan toujours à califourchon sur lui. Il caressait sa poitrine tout en l’embrassant mais son soutif le faisait chier du coup il glissa sa main dans le dos de la belle Lowell et dégrafa son soutien-gorge. Il l’embrassait avec fougue, la passion l’emportait sur la raison ce soir, il avait envie d’elle et il comptait bien lui donner tout le plaisir qu’elle méritait … ils n'avaient même plus besoin de parler, seuls l'action comptait ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé