Take my hand et kiss my lips ⊹ Je commençais vraiment à avoir chaud et à désirer son corps encore plus que d'habitude. Je ne me lassais pas d'embrasser tendrement ses lèvres pulpeuses qui ne tardèrent pas à quitter les miennes pour aller explorer ma poitrine pendant que je m’attelais à profiter de ses fesses. Ses baiser chauds me rendaient toute chose, ma respiration devenait plus haletante. Une de mes mes mains s'est égarée sous son boxer pour aller visiter l'intimité de mon partenaire qui était devenue dure à force de se chauffer comme ça. Sam s'est alors attaqué à retirer ma petite culotte après m'avoir embrasser tout le haut de mon corps, je frissonnais tant j'attendais ce moment mais malheureusement nous n'irions pas plus loin pour le moment. Nous nous sommes arrêtés nets entendant la porte de la chambre s'ouvrir brutalement. Je ne suis pas sortie de la couverture pour voir qui c'était de peur que se ne soit Travis qui s'était tromper de chambre. Alors je suis restée sous Sam sans bouger alors que celui ci échangea quelques mots avec un mec qui semblait avoir confondu sa chambre avec la sienne, visiblement il était dans le même état que nous. Un vrai mather quoi. Quand la porte s'est refermée j'ai sortit ma tête de la couverture en riant. C'est pas très tranquille la MH enfait. Je me suis approchée de lui pour l'embrasser de nouveau, nous n'allions quand même pas nous arrêter en si bon chemin...
Take my hand et kiss my lips ⊹ Autant dire que cette intrusion nous avait couper l'envie à tous les deux même si de mon côté elle pourrait revenir assez vite. Je voyais bien qu'il ne savait plus quoi faire qu'il hésitait à reprendre ou a arrêter là, se rendant compte qu'on avait été trop loin. Je l'ai regarder s'asseoir au bord du lit pour boire une gorgée, je ne disais rien. Puis il a porté son regard sur moi, et dans ma tête je pensais qu'il allait me sauter dessus et qu'on allait recommencer mais ce fut tout le contraire. Je l'ai regardé avec des yeux ronds genre WTF? c'est quoi le délire. On allait dormir, là, maintenant tout de suite? Il avait l'air bien partit pour car il s'est foutu sous les draps sans même prendre la peine de m'embrasser, rien. Je suis restée assise quelques instants passant ma main dans mes cheveux, je suis censée faire quoi moi? Je me suis levée, encore complètement ivre pour récupérer mon soutif que j'ai enfilé rapidement. Et le reste de mes vêtements n'étaient que des bouts de tissus, comment j'allais faire pour rentrer jusqu'à la Lowell, mourir de froid? M'en veux pas je te prends un jogging, sinon je vais attraper la mort. dis je en me dirigeant vers son armoire pour prendre un bas de jogging noir.
Après l’intrusion du mec Sam s’était recouché en faisant semblant qu’il allait dormir … en réalité il ne savait juste pas s’il devait reprendre où il en était avec Swan ou lui faire comprendre qu’ils ne devaient pas coucher ensemble parce que ce serait contre ses principes. Dans tous les cas il était trop perché pour avoir envie de dormir et au fond de lui il n’avait qu’une envie lui faire l’amour toute la nuit … quand il la sentit s’asseoir dans le lit pour mettre son soutif il se demanda ce qu’elle branlait mais quand il la vit se lever pour lui piquer un jogging il se redressa à son tour « tu fais quoi là ? Tu crois que je vais te laisser rentrer dans cet état ?! » Lui dit-il avant de sortir du lit. Putain même en joggin-soutif elle était diablement bonne ! Il s’approcha d’elle par derrière et déposa un baiser dans son cou puis sur son épaule avant de l’attraper par la taille « t’as vraiment cru que j’avais envie de dormir après ce qu’on était en train de faire ? » lui demain il sur un ton penaud. Non seulement il allait devoir se retenir lui de ne pas craquer mais en plus il allait devoir la convaincre de rester ici et de passer la nuit sans qu’il fasse quoi que ce soit … Sam ne craquerait pas ! Dormir avec elle il voulait bien, faire du touche pipi ça passait encore mais il allait essayer de ne pas céder et il allait avoir besoin de toute la force encore disponible !
Take my hand et kiss my lips ⊹ J'étais habillée prête à partir sauf que je n'avais même capté que j'étais en soutien gorge, pieds nus. Je m'en foutais je voulais me tirer et rentrer à la LH. Je rassemblais mes affaires quad Sam s'est levé pour venir me rejoindre, je ne le regardais même pas. Ba oui, pourquoi tu ne le ferai pas? Je lui jetais un regard noir. L'alcool me rendait mauvaise et me faisait comprendre les choses de mauvaise façon. J'étais bien loin de me douter qu'il faisait ça pour ne pas aller plus loin parce que ça dépassait ses principes. Il s'est ensuite ramener derrière moi pour déposer un baiser dans mon cou puis sur mon épaule. J'ai fermé les yeux et respiré un grand cou alors qu'il passait ses bras autour de ma taille. Oui et j'y crois encore. Tu te tournes, ne me regarde même pas. Tu me considères comme quoi? Comme une vieille meuf a qui tu peux tourner le dos sans parler ce qui allait se passer? Si ça te dérange faut me le dire car je ne supporte pas que toi, mon meilleur ami ne me porte pas d'intérêt. J'avais tout sortit d'une traite sans même prendre la peine de me retourner tout simplement car je ne voulais pas lui faire face. J'ai posé une de mes mains sur les siennes sans rien dire d'autre. Me laisse pas partir, regarde moi, considère moi un peu.
Oh putain vla qu’elle avait l’alcool mauvais maintenant ! Sam qui venait pour se rattraper ne pensait pas qu’elle réagirait mal à ce point. Il écouta sa petite tirade et sur le moment il resta sur le cul, il était venu avec son air penaud pour s’excuser et voilà qu’il en prenait plein la gueule … ça aurait été une autre meuf il l’aurait envoyé chier mais pas Swan alors il prit sur lui, après tout en début de soirée c’était elle qui avait fait le premier pas, à son tour de se contenir et d’aplanir les choses. Il sentit Swan poser sa main sur la sienne, il la fit pivoter pour l’avoir en face de lui et pris son visage entre ses mains ; une sur chaque joue, c’était à son tour de dire ce qu’il avait à dire « alors écoute bien madame je râle tout le temps et je boude presque aussi souvent ! D’abord je ne te laisserai pas rentrer dans cet état parce que je tiens à toi et parce que je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose en route ! Ensuite ne me dit pas que je ne te porte pas d’intérêt parce que tu sais très bien que t’es la plus importante pour moi et que je suis toujours là pour toi ! Et enfin tu serais une meuf comme une autre je t’aurai déjà baisé comme ça et je t’aurai viré de ma chambre ! Alors s’il te plait ma belle même si t’es incroyablement sexy dedans tu vas me retirer ce jogging et retourner au pieu ! » Et pour accompagner ses paroles il lui donna une petite fessée comme s’il la grondait. Non mais les gonzesses je vous jure !
Take my hand et kiss my lips ⊹ Je savais très bien comment Sam pouvait se comporter avec les meufs et là il faisait un énorme effort. Il me montrait que je n’étais pas une vulgaire pétasse à ses yeux. Il s’est servit de la main que j’avais posée sur les siennes pour m’avoir face à lui pour ensuite prendre mon visages entres ses mains. Je le regardais avec des grands yeux comme ceux d’une petite fille triste et me mordais la lèvre inférieure. Je l’ai écouté parler attentivement, pour une fois il se livrait un peu. Alors au fur et à mesure de ses paroles un sourire se dessinait sur mon visage. « D’accord. Mais si tu ne veux pas qu’on aille plus loin prend moi juste au dans tes bras, je n’ai pas envie de m’endormir comme si j’étais avec un inconnu que j’ai chopé en soirée. » Je n’ai rien ajouté de plus juste un regard perçant tout en riant quand il m’a claqué mon petit cul. J’ai retiré mon jogging comme il me l’a demandé avant de venir le prendre dans mes bras et de le serrer contre moi. « Alors Carter, on va dormir ? » dis-je dans son oreille avant de nous faire tomber sur le lit. J’ai rit et puis on s’est regardé, je lui ai déposé un baiser sur son front avant d’aller me glisser sous les draps. Je ne ferai plus rien pour l’aguicher, s’il en avait envie il le ferait lui-même. Je baissais les armes.
Elle avait écouté ses explications avec attention et avec un air de petite fille qu’on grondait mais petit à petit son visage afficha un joli sourire et Sam fut content de la voir réagir comme ça. Il lui donna une petite fessée comme pour sceller la fin de la discussion et Swan retira son jogging avant de venir le prendre dans ses bras, il lui rendit son câlin avec plaisir et alors qu’il allait répondre à sa question/provocation elle les fit tomber sur le lit dans un éclat de rire … puis elle l’embrassa sur le front et se glissa dans le lit. Sam la rejoignit à son tour sous les draps et il repensa à ce qu’ils avaient fait tout à l’heure, il avait encore en tête l’odeur de sa peau, la beauté de ses seins, la chaleur de son corps contre le sien, elle était si parfaite … que limite dans son boxer ça redevenait aussi chaud que tout à l’heure. Il restait un mec et dormir en sachant qu’il passait à côté d’une nuit de folie qui plus est en sachant que la fille en question était Swan et qu’il n’avait qu’un mot à dire pour qu’elle soit consentante … mais pour le moment il se contenta de se tourner dans son sens et de se coller à elle pour la prendre dans ses bras ; il déposa un baiser sur son épaule puis dans son cou « allez bonne nuit ma belle et fais de beaux rêves », il l'aurait bien embrasser une dernière fois mais ils n'étaient pas dans la bonne position tant pis ...
Même si ça n’allait pas être facile il allait essayer de dormir et de ne pas se faire distraire par le petit cul de Swan qu’il sentait contre lui, la soirée avait été agitée mais elle se terminait bien et Sam était content de passer la nuit avec sa meilleure amie.
Take my hand et kiss my lips ⊹ J'ai souvent des réactions spontanées sans réfléchir laissant parler mes pulsions et mes envies. Et Sam qui me connaissait mieux que quiconque su comment me persuader de rester avec les mots qu'il fallait. J'aime qu'on me traite en tant que personne, pas comme une enfant car il est vrai que nous cinq ans de différence et jamais il ne m'a traité autrement que comme son égal. J'étais plutôt soulagée qu'il m'ai rattrapé, je voulais vraiment m'endormir avec lui cette nuit et pas toute seule. Alors une fois sous les draps avec le contact de sa peau contre la mienne je me sentais bien et en sécurité. C'était la toute première fois que nous étions allés si loin mais sans conclure ce qui est je dois l'avouer assez frustrant mais autant ne pa pousser les choses, si ce mec était rentré dans la chambre ce n'était pas sans raison. Comme si c'était un signe, qu'on ne devait pas se laisser aller maintenant. N'empêche que demain matin ça serait dur de se contrôler mais on en était pas là. Je me suis donc collée à lui, un peu en position de fœtus, mon meilleur ami était un peu comme mon placenta, l'espace où je me sens en sécurité. J'ai prit sa main dans la mienne pour lui déposer un baiser à défaut de ne pouvoir l'embrasser une dernière fois. J'ai fermé mes yeux me doutant que quelques secondes plus tard je serai déjà entrain de dormir, merci l'alcool.
Lendemain matin, 9h00. DRIING DRIIING DRIING C'est cette putain de sonnerie de téléphone qui m'a réveillé. j'ai ouvert un oeil, enlevé le bras de Sam qui était toujours sur ma taille et me suis levée lentement pour décrocher. C'était Dylan, mon beau père. Parles pas si fort Dylan, putain tu me casses la tête... Non je rentre pas manger, je suis dans le mal là, tu m'as réveillé. Je te rappelle plus tard. J'ai raccroché alors qu'il était encore entrain de parler avant de regarder l'heure. 9h00?! Non mais il est complètement cinglé, il aurait du m'appeler à 6h00 ça aurait été encore mieux. Je me suis remise sous les draps me mettant à mon tour derrière Sam, lui déposant des baisers dans sa nuque et sur son épaule.