Invité
est en ligne
Invité
Swan & Sam
►First Time
L’appeler reine … quoi qu’il dise il fallait que Swan rebondisse dessus, après le coup de la déesse voilà le coup de la reine, elle n’était pas possible mais c’est aussi pour ça qu’il l’aimait tant et qu’il passait de si bons moments en sa compagnie.
Alors qu’il venait de se poser et d’allumer la TV, Queen Swan en décida autrement et elle grimpa à son tour avec son manteau de couettes avant de s’installer sur lui à califourchon … « toi t’es la reine et moi je te sers de trône c’est ça ? » répliqua il en rigolant. Mais rien que de la sentir à nouveau sur lui ça ne le laissa pas indifférent, aussitôt il repensa à leurs ébats de tout à l’heure. Il se redressa pour se retrouver en position assise avec la belle sur lui et il approcha son visage aussi près qu’il pouvait du sien et chuchota « je sais que tu me veux encore moi et mon corps mais là je peux pas je regarde la télé … » et il se tortilla pour essayer de voir l’écran en question … jouer et provoquer encore et encore, entre eux c’était vraiment que ça aujourd’hui mais c’était lui qui avait craqué la première fois, il ne craquerait pas maintenant, ce serait elle qui viendrait chercher son corps cette fois …