Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Time Together - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

First Time Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

L’appeler reine … quoi qu’il dise il fallait que Swan rebondisse dessus, après le coup de la déesse voilà le coup de la reine, elle n’était pas possible mais c’est aussi pour ça qu’il l’aimait tant et qu’il passait de si bons moments en sa compagnie.

Alors qu’il venait de se poser et d’allumer la TV, Queen Swan en décida autrement et elle grimpa à son tour avec son manteau de couettes  avant de s’installer sur lui à califourchon … « toi t’es la reine et moi je te sers de trône c’est ça ? » répliqua il en rigolant. Mais rien que de la sentir à nouveau sur lui ça ne le laissa pas indifférent, aussitôt il repensa à leurs ébats de tout à l’heure. Il se redressa pour se retrouver en position assise avec la belle sur lui et il approcha son visage aussi près qu’il pouvait du sien et chuchota « je sais que tu me veux encore moi et mon corps mais là je peux pas je regarde la télé … » et il se tortilla pour essayer de voir l’écran en question … jouer et provoquer encore et encore, entre eux c’était vraiment que ça aujourd’hui mais c’était lui qui avait craqué la première fois, il ne craquerait pas maintenant, ce serait elle qui viendrait chercher son corps cette fois …

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Il est vrai que pour quelqu'un d'extérieur qui ne me connait ça peut faire la meuf qui se la joue, mais je suis comme ça surtout quand je veux taquiner Sam. Queen Swan, c'était juste parfait non? Alors je suis grimpée sur lui, à califourchon me disant qu'il ne pourrait pas me résister une fois de plus. Oui, et autant dire que c'est un très joli trône.dis je en m'avançant encore plus vers lui alors qu'il se mettait en position assise. Il s'est approché, tout près, j'ai d'abord pensé qu'il allait m'embrasser passionnément mais .. pas du tout! Il m'a poussé car il ne voyait pas l'écran de la télé. Alors là, il me cherchait. Si te le dis. J'ai laissé les couvertures près de Sam et me suis levée pour me foutre en plein devant la télé. Je me suis baissée pour genre prendre quelque chose sur le sol et me suis relevée lentement pour qu'il ai mon petit cul rebondit en plein dans son champ de vision. Oups, je te gêne? j'avais dit ça en tournant la tête tout doucement vers lui un sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Il n’aurait peut-être pas dû la chercher … ou peut être que si parce qu’il ne put s’empêcher de sourire quand il la vit abandonner ses couvertures et descendre du lit complètement nue. Oui Sam avait couché avec elle et oui il connaissait son corps mais bon dieu il ne s’en lassait pas, elle était tout simplement parfaite. Elle se planta devant la télévision et quand elle fit semblant de ramasser quelque chose pour bien mettre en évidence son petit cul et son galbe magnifique il eut du mal à se retenir de ne pas sauter pour la plaquer au sol et lui faire l’amour sauvagement … mais non il devait résister, il avait craqué la première fois, ce serait à elle de craqué cette fois ci … il fit donc semblant de pas remarqué la déesse qui se tenait devant lui et se pencha un peu sur le côté pour zapper avec la télécommande et dit sur un ton faussement sérieux en désignant le mini bar qui était dans un coin de sa chambre « ma belle tant que t’es debout tu peux m’apporter une bière s’il te plait ? ». il ne savait pas du tout à quoi s’attendre, la connaissant elle était prête à tout …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ En me mettant dans cette position je me suis dis qu'il ne pourrait pas résister car c'est statistiquement impossible de résister face à un tel petit cul. Mais une fois de plus je me suis trompée, il a fait mine de ne pas me voir en zappant avec sa télécommande. Je savais qu'il ne faisait semblant, il ne voulait pas montrer qu'en réalité il meurt d'envie de me sauter dessus. Tant pis pour lui je me suis redressée, un sourire amusé au coin des lèvres avant qu'il ne me demande d'aller lui chercher une bière. Pas de soucis. Je me suis dirigée vers le mini bar pour lui prendre sa bière avant de la lui jeter sur son lit. Je voulais jouer le jeu, qu'il ne se doute pas de ce que j'allais faire ensuite. Et sans rien dire, l'air de rien, j'ai enfilé mes escarpins louboutins puis je me suis dirigée vers la porte que j'ai déverrouillée avant d'ouvrir. J'étais complètement nue et je ne portais que mes chaussures, ça intéresserait sûrement un mather.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

A sa grande surprise Swan accepta de lui donner une bière, elle en attrapa une dans me mini bar et lui lança. Il la prit, l’ouvrit et forcément elle moussa un peu, il aspira la mousse en regardant la belle lowell du coin de l’œil pour voir ce qu’elle faisait … elle enfila ses escarpins (des louboutins s’il vous plait, madame à les moyens) et ouvrit grand la porte avant de se planter devant comme si elle attendait que quelqu’un passe … quelle garce quand elle voulait, elle n’avait vraiment aucune limite et même s’il souriait, ça faisait quand même chier Sam, il ne voulait pas craquer mais c’était de plus en plus difficile. « Il n’est même pas midi, tous les mathers dorment encore, tu vas pouvoir attendre longtemps avant que quelqu’un ne passe … ». Il disait ça autant pour se rassurer lui que pour la décourager elle … mais il savait très bien qu’elle n’allait pas sagement rentrer et refermer la porte derrière elle. Du coup il se leva et s’approcha d’elle par derrière et glissa ses mains sur ses hanches puis sur son ventre, elle était bien perché sur ses talons, elle faisait presque la même taille que lui comme ça « et puis dis le si t’en as déjà marre de moi je vais m’occuper tout seul … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ J'étais capable de sortir comme ça, ça ne me faisait pas peur au contraire ça rend les choses encore plus excitantes quand c'est interdit. J'allais mettre un pied dehors quand il m'a dit qu'aucun mather ne serait levé à cette heure. Il pensait réellement que ça me ferait reculer? Tu sais je connais quelques mecs et aussi leur chambre, je ne vais pas attendre sagement qu'on vienne me chercher. Oui, toujours dans la provocation dans cette envie de blesser l'autre pour qu'il accoure. Evidemment ça avait marché car même si je ne pensais pas un mot de ce que je disais j'avais mis l'intonation qu'il fallait. J'ai sentit ses mains se placer sur mes hanches pour descendre sur mon ventre avant qu'il ne dise que si je m'ennuyais avec lui je n'avais qu'à le dire. Mais non, c'est juste que tu ne me regardes pas alors faut bien que je me trouve quelqu'un d'autre pour s'occuper de moi.. dis je avant de me retourner d'un coup, j'ai attrapé son visage entre mes mains pour poser mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser. J'avais cédé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Elle provoquait tout le temps et Sam le savait, dans la plus part des cas il jouait avec elle pour voir qui allait gagner mais en ce moment il était faible vis-à-vis d’elle, en ce moment il n’arrivait pas à lui dire non et ça le faisait chier, ce n’était pas lui, ce n’était pas dans sa nature, même si en face c’était sa petite Swan il allait devoir reprendre du poil de la bête. Mais pour le moment il ne comptait pas la laisser sortir comme ça, il s’approcha donc d’elle et plaça ses mains sur son corps « mais à chaque fois que je te regarde j’ai … » et il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Swan se retourna et attrapa le visage de Sam pour l’embrasser, ce n’était pas un petit baiser pour jouer ou déconner et il en était bien conscient. C’était juste tellement bon de re goûter à ses lèvres, il ne savait pas s’ils allaient re fauter et où ça allait les emmener mais il s’en foutait, il voulait juste profiter du moment présent. Il la prit dans ses bras et prolongea son baiser mais ils furent emporter par leur envie dans le couloir, si un voyeur passait dans le coin c’était le moment ou jamais … deux beaux jeunes gens nus s’embrassant dans un couloir ce n’étais pas cadeau tous les jours !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Je ne l'ai pas laissé finir sa phrase j'avais tellement besoin de goûter à ses lèvres une nouvelle fois. Je mettais laisser allée à mes envies, cédant à mes pulsions et violant toutes mes volontés de résister. Mais au fond qu'est ce que ça pouvait bien faire? J'avais ce que je voulais en cet instant précis: lui et ses lèvres qui m'obsédaient. Il me prit contre lui, dans ses bras tout en continuant à m'embrasser et on ne sait même pas rendu compte qu'on était dehors dans le couloir nus comme des verres. Je me suis retrouvée dos au mur quand j'ai entendu quelqu'un ouvrir une porte non loin de celle de Sam. Je me suis stoppée net et une idée m'est venue. Est ce que j'allais vraiment faire ça? Faut croire que oui. Alors que Sam avait lui aussi entendu le bruit de la porte s'était retourné ce qui me laissa le temps de me faufiler pour courir dans sa chambre et fermer la porte derrière moi. J'étais vraiment une salope et ça me faisait rire. J'ai attendu quelques secondes histoire de le faire gueuler un peu puis j'ai rouvert la porte l'air de rien. Oh merde, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose! Et là, j'ai retiré mes talons le plus vite possible et me suis mise à courir vers le lit, j'allais prendre cher...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Sam et Swan s’embrassait dans le couloir de la Mather House en étant complètement nus ! Soudain un bruit de porte qui s’ouvre se fit entendre et alors que Swan se stoppait, il tourna la tête pour essayer de voir d’où ça venait mais il ne vit rien ni sur la droite ni sur la gauche et le temps qu’il reprenne ses esprits Swan avait déjà filé pour se faufiler dans sa chambre et fermer derrière elle. Sam se retrouva donc complètement à poil sur le palier et il croisait tout ce qu’il pouvait pour que personne n’arrive. Si quelqu’un arrivait il aurait plus honte de se retrouver à la porte de sa propre chambre que d’être nu en fait … il s’appuya contre le mur et croisa les bras sur son torse, elle finirait bien par ouvrir. Elle aurait été trop ravie s’il avait râlé et gueuler mais quelle garce elle pouvait faire quand elle s’y mettait, même si dans le fond il aimait ça chez elle. Finalement après quelques instants elle ouvrit la porte en rigolant de sa connerie et fit comme si elle avait oublié quelque chose … puis elle retira ses talons et courut vers le lit « attends donc un peu ! Tu ne perds rien pour attendre ! » En rigolant à son tour. Il claqua la porte derrière lui et la rattrapa bien vite pour la faire tomber sur le lit … dans leur chute ils cassèrent une ou deux lattes du sommier mais ce n’était pas bien grave. « Je vais devoir te punir pour toutes tes bêtises ! » la menaça il avant de lui donner une simili fessée et de l’embrasser langoureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ J'allais sûrement me faire punir pour cette grosse bêtise mais ça ne me faisait pas peur. Au contraire il allait s'occuper de moi sans s'en rendre compte et ça c'était le principal. Je m'étais réfugiée sur le lit mais pas pour bien longtemps car il m'avait déjà rattrapée pour me faire tomber. On entendu quelques lattes cédées sous nos poids ce qui me fit encore plus rire. Vas y, et fait moi mal surtout! dis je entre deux rires avant qu'il ne me mette une "petite" fessée et qu'il m'embrasse. Il se trouvait au-dessus de moi et autant dire que l'envie de refaire des galipettes était une fois de plus présente. C'est comme ça que tu me punis? murmurai-je dans le creux de son oreille avant de déposer des baisers un peu partout dans son cou. Je voulais qu'on profite de cette journée qui n'appartenait qu'à nous avant qu'on redevienne les meilleurs amis même si je pensais que ça n'allait pas être si simple.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)