Invité
est en ligne
Invité
Swan & Sam
►First Time
La chambre de Sam ne survivrait jamais à cette journée ! Les fringues de Sam et Swan étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, les draps, couette et autre couverture jonchait sur le sol et maintenant le lit venait de perdre quelques lattes … qu’est-ce que ce sera après ? Le lavabo de la salle de bain ? Ou la télévision peut être ? Mais pour le moment il s’en foutait pas mal, il était bien trop occupé à fesser et à embrasser Swan. Qui d’ailleurs continuait de le chercher un peu en lui chuchotant que sa punition était bien gentille … il s’était laissé emporter par son envie et son désir pour elle, il lui faisait plus de bien que de mal en l’embrassant « c’est vrai t’as raison ! » et il s’éloigna d’elle pour se mettre debout en plein milieu de la pièce. Il récupéra sa bière et regarda autour de lui pour constater l’étendue des dégâts « alors femme tu vas me ranger tout ce bordel que tu m’as mis et ensuite tu vas t’occuper un peu de moi ! » dit-il sur un ton faussement autoritaire. C’est vrai qu’après tout le bazar qui régnait ici était en parti sa faute et qu’elle pouvait bien le ranger ! Même si dans le fond il savait qu’il y avait peu de chance qu’elle s’exécute. « Sinon je vais encore devoir appeler la femme de ménage et m’arranger avec elle pour la payer avec mon corps qu’elle apprécie tant » rajouta il pour la piquer un peu.