Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Time Together - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

First Time Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

La chambre de Sam ne survivrait jamais à cette journée ! Les fringues de Sam et Swan étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, les draps, couette et autre couverture jonchait sur le sol et maintenant le lit venait de perdre quelques lattes … qu’est-ce que ce sera après ? Le lavabo de la salle de bain ? Ou la télévision peut être ? Mais pour le moment il s’en foutait pas mal, il était bien trop occupé à fesser et à embrasser Swan. Qui d’ailleurs continuait de le chercher un peu en lui chuchotant que sa punition était bien gentille … il s’était laissé emporter par son envie et son désir pour elle, il lui faisait plus de bien que de mal en l’embrassant « c’est vrai t’as raison ! » et il s’éloigna d’elle pour se mettre debout en plein milieu de la pièce. Il récupéra sa bière et regarda autour de lui pour constater l’étendue des dégâts « alors femme tu vas me ranger tout ce bordel que tu m’as mis et ensuite tu vas t’occuper un peu de moi ! » dit-il sur un ton faussement autoritaire. C’est vrai qu’après tout le bazar qui régnait ici était en parti sa faute et qu’elle pouvait bien le ranger ! Même si dans le fond il savait qu’il y avait peu de chance qu’elle s’exécute. « Sinon je vais encore devoir appeler la femme de ménage et m’arranger avec elle pour la payer avec mon corps qu’elle apprécie tant » rajouta il pour la piquer un peu.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Alors qu'on se lassait aller au doux plaisir de s'embrasser Sam s'est éloigné de moi disant que j'avais raison il n'y allait pas assez fort. Je l'ai regardé prendre sa bière et se mettre au milieu de la chambre entrain de constaté les dégâts causés par notre activité de la nuit et de ce matin. Et là il m'ordonna avec un ton faussement autoritaire de me dépêcher de ranger, ba oui on y croit tous. Arrête de faire ton macho. dis je avant de me lever à mon tour pour aller prendre une bière dans le mini bar et me remettre dans le lit face à la télé. C'est une bonne idée ça, appelle la maintenant histoire que j'en profite un peu. Un threesome ça te tente pas? Je ne voulais pas rentrer dans son jeu, car oui au fond ça me faisait chier qu'il dise ça car il en était capable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Sam avait tenté sa chance en demandant à Swan de ranger sa chambre, il n’y croyait pas vraiment, il se disait qu’elle allait se lever et venir l’embeter un peu ou foutre un peu plus de bordel mais nan elle eut l’air de mal le prendre et elle se contenta de prendre une bière et de se poser dans le lit comme lui un peu plus tot. Elle le nargua en lui disant de l’appeler et de se faire un petit threesome … mais quel caractère de chien ! « Ah bah moi je suis pas contre au contraire, on va bien s’amuser comme ça » et il attrapa son téléphone pour appeler … Penelope. Il tomba sur son répondeur et lui laissa donc un message « hey ça va ? Je voulais juste savoir si tu pouvais passer quand tu auras mon message parce qu’ici c’est un peu le dawa et j’aurai bien besoin d’un coup de main. Merci. A toute. Bisous ». Sam ne dit pas à Swan qu’il avait composé un numéro bidon et qu’il n’y avait absolument aucun répondeur au bout il voulait juste que ça lui fasse un peu la bite car quand c’était dans son sens elle n’avait aucune limite ou presque pour le faire chier mais dès qu’il la taquinait un peu trop Madame la Reine Swan boudait dans son coin avec son caractère de cochon …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Alors que je faisais style de regarder la télé, chose que je ne fais jamais, Sam m'a répondu qu'il n'avait qu'à l'appeler tout de suite. Je ne l'ai pas regardé, j'avais juste un sourire au coin des lèvres sachant pertinemment qu'il ne le ferait pas. Mais lorsque j'ai bu une gorgée de bière je l'ai entendu tapoter sur son téléphone pour ensuite laisser un message vocal à une sa soit disant femme de ménage. Je me suis alors redressée d'un seul coup le regardant bouche bée, il n'avait quand même pas fait ça?! Tu lui as vraiment laissé un message? Ou c'est pour me faire chier? lui ai je demandé sans être sûre de rien. Parce que si je dois partager je vais devoir appeler un mec ensuite pour qu'on soit à égalité. Non je n'arrêtrai pas, j'irai jusqu'au bout du truc pour ne pas perdre la partie. Et j'étais certaine que me partager avec quelqu'un d'autre n'allais pas vraiment lui convenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Sam avait appelé sa soit disant femme de ménage pour faire chier un peu Swan, elle cherchait tout le temps et bien elle allait trouver à qui parler et cette fois c’est elle qui céderait. Il était prêt à aller jusqu’au bout pour la faire craquer et il ne lui dirait qu’il n’avait aucune femme de ménage et qu’il déconne uniquement s’il sent qu’il va trop loin et que la prise de tête est proche. Donc il continua de jouer le jeu et répondit simplement à sa nouvelle attaque « vu le bordel il va falloir qu’elle passe donc ouais je lui ai laissé un message … sauf si tu veux enfiler un costume sexy de soubrette … » et il rigola avant de poursuivre « à égalité de rien du tout ma belle ! N’oublie pas que je suis chez moi … et puis ça ne tient qu’à toi de partager ou non … ». intérieurement il bouillait car rien que d’imaginer Swan avec un autre sur le moment ça le faisait enrager et tfaçon un truc à plusieurs avec un autre mec le dégoutait … enfin bref la balle était dans le camp de Swan « j’ai juste à envoyer un sms pour l’annuler … » lui dit-il pour essayer de faire pencher la balance, elle n’avait qu’un mot à dire et ils pourraient retourner batifoler …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Je me suis levée pour me mettre face à lui toujours ma bière à la main. Pourquoi faut-il qu'on soit toujours en compétition, à chercher à faire péter un câble à l'autre? Aucune idée mais notre relation était un peu beaucoup basée sur ça et ça avait l'air de nous plaire. Mais on finirait bien par se brûler les ailes à un moment ou un autre... Compte pas sur moi pour enfiler quoique se soit, je suis pas une boniche. dis je en m'approchant un peu plus de son visage. Mais tu sais quoi tu as raison tu es chez toi et je vais faire de trop quand elle va arriver et puis tout bien réfléchit j'ai pas très envie de brouter un minou aujourd'hui. Alors je préfère vous laisser en tête à tête. Je ne voulais pas lui faire ce plaisir de prendre la décision d'annuler son petit RDV car ça ferait la fille jalouse et ce n'est pas moi. Alors j'ai préféré me diriger vers le lit pour me rasseoir attendant sa réaction.. Et le connaissant il pouvait très bien pousser le vice encore plus loin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Sam avait proposé à Swan d’enfiler un costume de soubrette en déconnant mais surtout parce que si jamais elle acceptait elle serait encore plus sexy que d’habitude mais apparemment sa proposition n’avait pas plus à la belle Lowell car elle lui répondit une nouvelle fois sur un ton de défi et de compétition. Finalement elle finit de râler et alla s’asseoir sur le lit en attendant la réaction de Sam … heureusement qu’ils n’étaient que potes et qu’ils ne sortaient pas ensemble parce que putain ils s’adorent mais ils sont tellement jaloux et fier l’un de l’autre … un jour ça leur tomberait sur la gueule. « Bah écoute quand tu seras d’humeur partageuse et à brouter une chatte tu me feras signe je la ferai revenir … ». Intérieurement il bouillait, ça l’énervait qu’elle soit comme ça et lui aussi parce qu’ils étaient aussi con l’un que l’autre et putain il y en avait pas un pour rattraper l’autre. Dans le fond ça devrait être à lui de faire le premier pas, il était le plus âgé et censé être le plus mature mais s’il cédait encore une fois elle n’apprendrait jamais la leçon … du coup il se dirigea vers son armoire pour chercher un boxer et un t-shirt à enfiler, même si aucune femme de ménage n’était prévu il devait continuer de faire croire le contraire à Swan et il n’accueillerait personne à poil … en cherchant dans ses affaires il marmonnait pour lui-même « tain cette gonzesse … elle est pas possible … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Je le fixais tout en sirotant ma bière, j'y croyais qu'à moitié qu'il l'avait vraiment appelée, il n'aurait pas fait ça. Mais ce qu'il dit par la suite me confirma qu'elle allait bel et bien venir. Je me suis levée d'un bon alors que lui se dirigeait vers son armoire pour en sortir un boxer et un t-shirt. Pas possible? C'est vraiment de moi que tu parles là? J'avais élevée la voix voulant qu'il se tourne vers moi et putain pourquoi est ce qu'il s'habillait? Pour la recevoir? Honnêtement je commençais vraiment à m'énerver, il me faisait péter un plomb. Alors je me suis avancée vers lui et lui ai choppé le bras enfonçant un peu mes ongles dans sa peau. Tu vas quand même pas oser faire venir une autre meuf ici alors que tu viens de me baiser? Je ne rigolais plus, je ne jouais plus non plus. S'il faisait il risquait de me perdre, ce serait un manque de respect total. Alors j'ai attendu une fois de plus qu'il me réponde cherchant du regard mes affaires dispersées un peu partout au cas où je voulais me casser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Et ce qui devait arriver arriva … Swan fut la première craquer et elle éleva direct le ton de la discussion. Depuis plusieurs minutes ils se cherchaient l’un l’autre et s’envoyaient des piques de plus en plus méchantes et finalement Swan se leva et planta ses ongles dans le bras de Sam telle une furie. Sur le coup il failli éclater de rire, c’était moitié nerveux et moitié parce qu’il était content de la voir réagir mais quand il la regarda il la vit vraiment véner et il oublia direct l’idée de rire. « Hey oh détends-toi ! T’es jalouse ou quoi ? Je fais venir une meuf pour ramasser notre bordel pas pour la baiser ! ». Tain des fois vous vous demandez pourquoi vous vous intéresser aux gonzesses et vous les aimez parce que quoi que vous fassiez elles vous casseront les couilles et vous prendront la tête ! Il trouva enfin un boxer et dégagea son bras de l’emprise de Swan « et si tu cherches tes fringues oublie pas ton string qui traine la bas ! » dit-il en désignant un bout de dentelle qui trainait de l’autre côté du lit ! il ne voulait pas qu’elle parte il l’avait bien vu chercher du regard ses affaires alors si elle voulait partir qu’elle le fasse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Fallait s'y attendre, j'avais péter un plomb. On ne peut pas se chercher comme ça sans que les choses ne s'enveniment, en temps normal je ne disais rien et je marchais dans son sens mais là non. Jalouse moi? Ba oui pauvre con, mais si tu crois que je vais le dire tu te fourres le doigt dans l’œil. Mais je suis pas jalouse putain! C'est juste de l'irrespect pour moi! Et ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure, t'avais l'intention de la faire venir ici pour la baiser, car apparemment avec elle c'est une habitude. Il avait alors retiré son bras de mon emprise pour désigner un bout de tissus qui se révélait être un de mes dessous. Je l'ai regardé avec des yeux ronds, genre il me met dehors quoi. Je me suis dirigée vers le lit pour enfiler mes dessous et rassembler toutes mes autres affaires. J'ai regardé l'état de mon haut et de mon bas qui étaient tout déchirés pour le coup je ressemblerais vraiment à Jane en les enfilant mais ce n'était pas vraiment la peine. Alors j'ai juste enfilé mes escarpins, prit mon sac à main et me suis dirigée vers la porte fermée à clés pour l'ouvrir et disparaître derrière en la claquant sans avoir prononcé un mot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)