Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Time Together - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

First Time Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ On avait passé un moment d'extase mais maintenant il fallait faire place au moment un peu compliqué : l'après baise même si on en n'avait pas forcément envie. On n'est resté tous les deux silencieux alors que j'avais ma tête posée sur son torse, je pouvais sentir les battements de son coeur ce qui ne pu emêcher le mien de s'accélérer. Je n'avais pas du tout envie d'en parler mais il le fallait. Et comme lui ne semblait pas vouloir entamer la discussion je me suis lancée après avoir inspiré une bouffée d'air. Tu regrettes? dis je simplement sans relever la tête. Je redoutais sa réponse même si je me doutais qu'il ne s'en voulait pas de l'avoir fait car ça avait été magique mais qui sait? J'ai finalement relevé ma tête pour pouvoir le regarder en posant mon menton sur lui. Nous n'étions plus des enfants, on devait faire face même si ça allait être gênant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Le moment tant « redouté » arriva et c’est Swan qui aborda le sujet la première en lui demandant s’il regrettait ce qu’il venait de se passer. C’était une question sérieuse mais il ne savait pas trop comment lui répondre, lui dire la vérité ? Ou déconner et la chambrer comme avant ? Évidemment il ne regrettait pas, il assumait et assumerait pleinement ce qu’il venait de se passer et puis il faut l’avouer ils avaient partagé un moment exceptionnel. Il prit donc son temps avant de répondre, il ne savait vraiment pas comment s’y prendre il se disait déjà qu’il espérait que ça serait vraiment comme avant entre eux et que le sexe n’y changerait mais ça semblait mal embarqué … elle posa son menton sur son torse et le regarda attendant sa réponse … « honnêtement je regrette un peu ouais … je m’attendais à mieux venant de toi ! » bien sûr il déconnait et avant qu’elle le tue sur place il ajouta rapidement « nan sérieusement je regrette pas du tout ma belle, on s’est fait plaisir parce qu’on en avait envie c’est tout … pourquoi tu regrettes finalement ? » il voulait lui aussi avoir son avis sur la question et savoir ce qu’elle ressentait now qu’ils avaient enfin couché ensemble.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ J'attendais sa réponse, comme si notre futur à tous les deux en dépendait mais je m'efforçais de ne rien lui montrer. Sa réponse me fit sourire, bien entendu il n'avait pu s'empêcher de me taquiner, n'importe qui d'autre aurait trouvé ça blessant mais moi ça m'a fait rire même si je lui ai donné une petite claque. Mais tout de suite après il s'est rattrapé disant qu'il ne regrettait pas le moins du monde. Je n'ai pas répondu tout de suite cherchant ce que j'allais dire. Si je regrettais? Pas du tout mais je me demandais comment allait tourné notre relation même si pour moi il est et restera mon meilleur ami. Non je ne regrette rien mais... non y a pas de mais enfait. J'en sais rien. Je me suis détachée de lui pour me poser près de lui dans le lit. je ne le regardais plus, j'avais juste peur de fuir si je sentais que les choses deviendraient ambiguë. Tu ressens quoi pour moi? J'avais laissé mes mots dépasser ma raison, c'était sortit tout seul. J'avais envie de m'en coller une mais c'était trop tard, je voulais savoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)