Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Time Together - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

First Time Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Sam avait finalement résisté, il avait réussi à ne pas céder à sa délicieuse compagne d’une nuit et ils s’étaient sagement contentés de dormir. Entre l’alcool, la fatigue et la présence de Swan dans son lit, Sam avait passé jusqu’à maintenant une bonne nuit, il avait dormi d’un sommeil de plomb mais soudain il entendit, ou crut entendre, il ne savait pas trop si c’était réel, dans un rêve ou s’il l’imaginait, une sonnerie. Mais il ne la connaissait pas, ce n’était ni sa sonnerie de téléphone ni celle de son réveil alors il ne broncha pas et se rendormi direct dans la foulée, c’était tellement bien de dormir, il ne voulait pas quitter son lit et tfaçon il devait être bien trop tôt pour se lever alors hop deuxième round de dodo.

Mais alors qu’il pensait repartir pour quelques heures de sommeil quelque chose vint le déranger à nouveau, tain on ne pouvait pas dormir tranquille ici ! Mais en fait ce quelque chose s’est avéré plutôt doux et même agréable, il entrouvrit un œil et il sentit dans son dos sa petite Swan qui déposait des baisers dans son cou et sur son épaule. Il se retourna de manière à se retrouver sur le dos dans un semi étirement et en baillant de plaisir « mmmmmmmmmmh … » et il ouvrit les yeux pour voir Swan allongé à côté de lui « salut toi ! Tu ne t’es pas enfui pendant la nuit ? » Dit-il en souriant et en sortant un bras de sous les draps pour ramener sa meilleure amie contre lui. Dès le matin il voulait la taquiner en lui demandant si elle ne s’était pas enfui, comme une conquête d’un soir, mais pour être sûr qu’elle ne le prenne pas mal il l’attira à ses côtés pour la câliner de bon matin.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Il faut avouer que c'est assez plaisant de se réveiller près de quelqu'un le matin et ça l'est encore plus quand ce quelqu'un est cher à votre coeur. Je ne savais pas vraiment s'il dormait puisqu'il était de dos mais tant pis un réveil avec des baisers ça fait toujours plaisir. Et visiblement je ne me suis pas trompée, Sam s'est tournée pour se mettre sur le dos afin de pouvoir m'attirer vers lui. Sa remarque me fit sourire, il commençait déjà à m'attaquer dès maintenant. Non, je ne voulais pas te faire ce plaisir. Pourtant j'ai plus d'un mec qui m'attendent dans dans leur lit. Ben quoi? Je n'allais pas me laisser faire quand même, je me devais de le taquiner à mon tour. Alors pour bien montrer que non je ne m'étais pas enfuit, je me suis mise sur lui toute allongée posant ma tête sur son torse. J'avais un peu la position d'une grenouille prête à bondir en étant à moitié à califourchon et allongée en même temps. T'es déçu de ne pas m'avoir laissée partir hier, non? Car là tu vas devoir me supporter toute la journée. J'ai rit légèrement avant de relever le menton pour le regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Il n’en attendait pas moins de Swan qui ne perdit pas de temps pour lui répondre et lui lancer une petite pique en retour. Elle disait ça pour l’embêter et d’un côté ça fonctionnait mais il était bien content qu’elle est dormie avec lui et dans le fond il savait pertinemment qu’elle était ravie également d’avoir passé la nuit avec lui. « Et moi plus d’une fille qui m’a envoyé un message pour venir ici, on a dû en faire des déçus cette nuit ! » et elle vint s’allonger de tout son long sur lui. Elle lui dit quelque chose et releva la tête pour le regarder et attendre sa réponse. La supporter toute la journée ? Au contraire ça lui faisait plaisir « pfff j’aurai peut-être du ouais, quand j’y repense tu vas me coller toute la journée … » bah oui il pouvait bien la taquiner encore un peu, ça ne faisait pas de mal. Et tfaçon qu’est-ce qu’ils allaient faire aujourd’hui ?  Ils étaient en mode lendemain cuite donc à part siester, se reposer et passer la journée à glander ils ne feraient pas grand-chose de plus alors oui il était content d’avoir Swan rien que pour lui, il allait pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie et profiter un peu d’elle. D’un coup il roula sur le côté pour se retrouver à son tour au-dessus d’elle « mais pour le moment je vais prendre une bonne douche pour me réveiller » et il déposa un baiser juste au coin de ses lèvres et se leva d’un bond direction sa salle de bain. Il enleva son boxer et le jeta en mode joueur de basket dans le panier de linge sale et commença à faire couler l’eau. Une fois chaud il se glissa dans la douche … qu’est-ce que c’était bon un lendemain cuite, la douche salvatrice qui vous remettait d’aplomb et qui vous faisait oublier le mal de crane et autre désagrément dû à l’alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Ni lui ni moi ne lâcherions le morceau, avoir le dernier moi était notre devise. C'est ce qui caractérisait au mieux notre relation enfait, comprendre l'humour de l'autre sans se vexer même si parfois ça peut être blessant. Arrêtes, t'es juste trop content de m'avoir toutes la journée avec toi. Fais pas ton mec. dis je en lui pinçant son petit nez avant qu'il ne décide de reprendre le dessus. Je me suis retrouvée sous lui en un quart de secondes. Il me dit qu'il allait prendre sa douche je ne pu m'empêcher de lui dire: Ouais et insiste bien, tu pues! Il m'a déposé un baiser au coin de mes lèvres avant de se rendre dans la salle de bain, bien entendu j'en ai profité pour mater son petit cul un sourire aux lèvres. Je me suis rallongée quelques instants, entendant l'eau couler sous la douce. J'allais vraiment rester là alors que je pouvais le rejoindre? Bien sur que non! Je me suis levée d'un bon enlevant mon soutien gorge avec lequel j'avais dormit ainsi que ma petite culotte une fois arrivée devant la porte ouverte de salle de bain. Sam était de dos, il n'avait pas remarqué ma présence alors d'un pas léger je me suis avancée nue vers lui et me suis collée contre son dos. L'eau était chaude, j'ai fermé les yeux pour profiter un peu avant de venir lentement me placer devant lui, sans rien dire le coeur battant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Mais quelle saloperie elle pouvait être des fois, il ne put s’empêcher de rire à sa remarque quand même et il se dirigea donc vers la douche. Les premières secondes il ne bougea pas, il se contentait de profiter de l’eau qui coulait sur son corps, ça faisait tellement de bien, ça le réveillait et lui donnait presque les idées claires. Il était encore en mode comateux sous l’eau quand il sentit Swan arriver dans son dos et se coller à lui, il ne bougea pas un  muscle il voulait juste profiter de ce moment-là. Mais dans un coin de sa tête il se dit qu’il allait devoir encore lui résister et à chaque fois c’était de plus en plus dur ; quand ils s’embrassaient en soirée ça allait mais on a bien vu hier soir comment ça avait failli déraper par exemple … et voilà que maintenant elle était nue sous la douche avec lui … pourvu qu’elle reste derrière lui, il se disait que temps qu’il ne la voyait pas il avait peut-être une petite chance de ne pas craquer. Mais apparemment elle avait autre chose en tête car elle ne tarda pas à se glisser devant lui entre son corps et la paroi de la douche. Pffff c’était mort, il n’avait absolument aucune chance, elle avait un corps si beau … il ne put s’empêcher de regarder de haut en bas, il avait déjà vu sa poitrine hier soir, et en sous vêtement mais jamais complètement nue et encore moins aussi proche de lui. Presque instinctivement il passa un bras autour de la taille de Swan pour la coller contre lui et sentir son corps contre le sien et il lui demanda avec un sourire « mais qu’est-ce que tu fais là toi ? Tu ne pouvais pas attendre ton tour ? ». Ça tournait à 100 000 à l’heure dans sa tête, il ne savait pas quoi faire, même s’il l’aurait bien porté jusqu’à la chambre pour lui faire l’amour dans la seconde …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Time Together

Take my hand et kiss my lips ⊹ Je ne savais pas comment il allait m'accueillir mais tant pis j'étais déjà collé à lui, à son dos musclé avant de basculer devant lui. Je sentais mes joues rouges, c'était une des première fois que je me sentais un peu troublée d'être toute nue devant quelqu'un en tout cas beaucoup plus qu'hier soir. Ce n'était pas n'importe qui, il compte pour moi et je veux juste qu'il me trouve sublime, oui rien que ça. J'étais face à lui à la merci de son regard et de son jugement mais visiblement je ne lui était pas désagréable car il m'a prit par la taille pour me coller contre lui. J'ai sourit face à sa remarque avant de m'approcher d'avantage de son lui et en particulier mon visage du sien. J'ai approché ma bouche de son oreille pour lui murmurer: Non, j'étais trop...impatiente. Mais tu veux peut être que je retourne là-bas?dis je avant de laisser ma bouche descendre le long de son cou pour finir sur son épaule. Bien évidemment ça ne donnait pas du tout envie de me laisser partir mais c'était fait exprès. On n'avait pas finit ce qu'on avait commencer hier et j'avais bien l'intention de ne pas laisser ça en suspend. J'ai reporté mes yeux sur lui, les encrant dans les siens posant mes mains sur son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan & Sam

►First Time

Leurs corps étaient collés l’un contre l’autre, Sam sentait les formes de Swan épouser les siennes et même s’ils ne faisaient rien c’était déjà la meilleure douche qu’il avait pris depuis bien longtemps. Comme s’il avait envie qu’elle reparte … certes hier soir c’était lui avait mis un terme à leurs ébats, ou plutôt à leurs prémices mais maintenant qu’ils étaient là, dans cette situation il sentait sa volonté s’envoler un peu plus chaque seconde. Et puis il devait bien l’avouer, il avait été bien frustré de devoir s’arrêter en si bon chemin avec elle, depuis le temps qu’il disait non il avait failli céder et en général plus on résistait à quelque chose et plus on le désirait … et plus on le voulait et meilleur c’était quand on avait le droit d’y gouter. Alors oui Sam avait l’intention de céder, avait trop envie de gouter au fruit défendu qu’était Swan, il mit simplement son cerveau en « mode off » et il pouvait désormais simplement profiter d’elle et se faire plaisir. « Arrête de dire des bêtises, tu sais très bien que je veux que tu restes ! » et il l’embrassa passionnément, un vrai baiser qui en disait long sur son envie et son désir. Pendant ce temps-là il glissa ses mains le long du corps de Swan jusqu’à les placer sur ses fesses si belles, elle n’était pas danseuse pour rien, et il la porta de manière à ce qu’elle puisse enrouler ses jambes autour de sa taille avant de la plaquer contre le mur de la douche, il allait enfin pouvoir se faire plaisir et lui faire plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas