Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) I need you now... - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Siobban) I need you now...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs poussa un soupir. Elle ne savait pas si avouer la vérité à Sio était la meilleure décision qu’elle ait prise mais cela lui faisait du bien de ne plus être la seule à le savoir. « Tu te vois annoncer un truc pareil à tes parents, toi ? Les avoir sur le dos constamment, quitte à péter un câble face au manque et tout le bordel ? » La jolie irlandaise ne jetait pas la pierre à Caleb, elle savait ce qu’il traversait actuellement et se maudissait de ne pas pouvoir l’aider davantage. Mais hélas, que pouvait-elle faire d’autre qu’attendre ? « Il est sérieux. Il lui est arrivé de mauvaises choses, c’est tout… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne leurs dirais pas mais au moins je ne forcerais pas mon copain à assumer ma place. » J’avais dis cella sérieusement, et donc pour ma part, je préférais donc ne pas partir comme ça mais là son copain n’avait pas vraiment eu des bonnes idées. Je lui disais : « Conneries ou pas conneries, pourquoi c’est toi qui te prends tout dans la figure ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit un sourire attendrit. « Il ne me pousse rien à assumer, justement. Il est parti à New York pour éviter de me faire du mal, parce qu’une fois que le manque parle il est capable de tout et il avait peur de me faire du mal à moi ou au bébé. Ça a bien faillit et c’est ce qui l’a décidé à partir… mais ça me pèse, parce que je suis toute seule et que tu connais mon amour pour la solitude ! » Surtout enceinte, avec la foule incommensurable d’interrogations lui martelant le cerveau… autant dire qu’elle n’était guère bien dans ses pompes. « Techniquement je ne prends rien… je subis son absence, c’est tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me relevant de mon lit j’apprenais une petite chose peu convenable à mes yeux : « Il a fait quoi ?! » J’avais la folle envie de foutre une bonne tarte sur la tronche de Caleb. Et donc, pour une fois, je prenais donc note et une fois qu’il serait rentré, je lui dirais alors ses quatre vérités biens salées. Je me rapprochais de Thaïs et je lui disais doucement, « Tu n’es pas toute seule, je suis là moi. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne savait pas si c’était une bonne idée d’avouer une telle chose à Sio mais maintenant qu’elle était lancée… « En fait je m’inquiétais pour lui alors j’ai fouillé dans l’appart pour mieux dénicher toutes ses planques. Quand il est rentré, il a tout nié en bloc, on s’est engueulé méchant et il a déglingué l’écran plasma mais ne m’a rien fait à proprement parler. Je me suis juste sentie pas bien alors j’ai passé vingt-quatre heures en observation à l’hosto, c’est tout. » C’était, très en gros, ce qui s’était produit. Thaïs avait encore le souvenir de toutes les horreurs qu’il lui avait balancées… mais c’est le manque qui avait parlé à ce moment là. « Je sais et heureusement que t’es là, qu’est-ce que je ferais sans toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me demandais bien ce qui te chagrinait, et donc, en entendant cela, je ne trouve pas qu’il a une attitude des plus convenables. » Je ne pensais pas que la chose serait donc une fois de plus une conversation qui me donnait l’envie de foutre mon point dans la figure de Caleb. Je lui disais alors patiemment : « Oui, bah, je vais m’occuper de toi alors ! » Donc tout en sachant que cela lui plairait bien par la suite. Je me demandais bien si elle allait appréciait ou pas la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu aurais préféré quoi, qu’il reste et que je risque de m’en prendre une, de perdre mon bébé et j’en passe et des plus mûres ? Il est tombé dans cette saloperie à cause de quelque chose de précis et à sa place, sûrement aurais-je tout fait pour mourir en moto. Je trouve qu’il a du courage et il fait cette cure pour moi, pour le bébé, pour notre famille. Tu ne sais pas ce que c’est que le manque et moi non plus alors je ne juge pas trop sévèrement, je t’en prie » reprit-elle d’une voix nettement plus attristée, Thaïs n’ayant pas envie que Sio se mette à voir le mariage de la jolie irlandaise d’un mauvais œil à cause de cette confession.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas une raison pour qu’il pense à ce genre de chose….Je n’accepte pas qu’il mette ta vie en danger, il a intérêt à réussir son truc…. » J’appréciais de moins en moins ce type et il faudrait donc qu’il se tienne à carreaux. Je me demandais bien s’il fallait que je suive ou pas cette idée mais bon, je regardais à nouveau le plafond, et donc, je me disais qu’il ne faudrait pas que je m’énerve sous peu. Donc, tout en attendant qu’elle me réponde, je réfléchissais donc à ce qu’elle me dirait par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs comprenait l’inquiétude de Sio et ne pouvait certes pas la blâmer pour cela mais d’un autre côté, difficile de se mettre à la place de quelqu’un frappé de manque. Un drogué fera toujours des pieds et des mains pour une dose, c’est bien connu… « Il a plus de volonté que tu ne le penses. Et crois-moi, il s’en est suffisamment rendu malade tout seul. L’important c’est qu’il se soit rendu compte de son erreur, l’erreur est humaine, non ? Qui serais-je si je lui tournait le dos au moment où il a plus besoin de moi ? Ce n’est pas ainsi que je conçois notre mariage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moins, ce n’est pas ainsi que je vois la chose….Te voir porter atteinte à ta vie ne me plait pas du tout… » Je prenais donc le temps de faire les choses dans l’ordre sauf que pour l’instant, j’avais juste envie de faire les choses convenablement. Je préférais donc aussi essayer de faire les choses dans l’ordre. Je m’arrêtais donc doucement, et tout en essayant de ne pas m’énerver, je me remettais le long du mur pour qu’elle ne le sente pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)